.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:20

et toi tu sais pas dessiné
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:22

deja kan on c'est pas écrire wesh et qu'on sait meme pas ce que sa veut dire en arabe ba on vien pas flooder
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Groupe : :p un electron libre :p

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:39

c'est plus rapbattle mais floodbattle ici

technique:une préférence pour waner de peu

attaque:c'est pareille

fluditée:égalitée

humour:pas rigolé

pas de punch marquante...

+1 waner
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:41

waner a gagner de toute facon
bien joué si tu crois que je ten veu ce qui me connaisse ici save c koi mon délir je suis al depuis 2009
Shad Les Cris 20

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:09

saber69 a écrit:
deja kan on c'est pas écrire wesh et qu'on sait meme pas ce que sa veut dire en arabe ba on vien pas flooder

On s'en fous de s'que sa veut dire en arabe, on sait s'que sa veut dire en francais
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Groupe : Hors Tension Crew

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:35

saber69 a écrit:

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 4 Ok Bien dit !! J'suis avec toi moi !!
Dans sa face a l'autre tête de citron !
Waner
RBien confirmé
RBien confirmé
Waner

Masculin
Groupe : Pacem's

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:50

Il a fait exprès de mal écrire Wesh.
Et Saber si tu t'sens ancien j'étais là en 2007 avec mon autre compte... J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 4 Ok
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:31

Waner, j'en ai coincé un qui ta plagié ta 3 et ta 4 tout a l'heure, mais pas sur RB J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 4 Invisio4
Waner
RBien confirmé
RBien confirmé
Waner

Masculin
Groupe : Pacem's

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 0:13

Tu lui as dit qu'il était grillé j'espère ?
Quelle bande de suceurs.

Dis moi par MP où t'as vu ça
Adalorenzo

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 4 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:46

J'veux pas dire mais a moins que les phases soient exactement les memes, ces rimes la sont vus et revus donc parlez pas de plagiat trop vite.
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:01

Adalorenzo a écrit:
J'veux pas dire mais a moins que les phases soient exactement les memes, ces rimes la sont vus et revus donc parlez pas de plagiat trop vite.

Exactement les meme.
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Groupe : -Mémo-

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:24

Realike t a vu sa ou?????

Dernière édition par Not.Big le Mar 1 Nov 2011 - 16:30, édité 1 fois
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Groupe : -Mémo-

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:26

Realike t a vu sa ou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 4 Empty

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4