.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 BERA petite cachotiere !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:19

c'est sur va dire à Messi "t'es un boloss tu sais pas rapper"

il va te proposer un taf de ramasseur de balles, tu gagnera plus qu'actuellement et t'en prendra moins dans l'cul !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Hiken

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:21

Slimane a écrit:
Sale shlag c'est pas pour t'faire rire, juste tu fais trop l'mec sage alors que toi même tu fais l'gamin beaucoup d'fois et tu t'amuses a donner des leçon de morale t'es qu'un sale hypocrite de merde vazy j'vais pas casser mon jeun a cause de toi ciao

toi par contre faut vraiment que tu ferme ta gueule a un moment t'es exactement c'que tu viens de decrire tjr a faire le bon muslim alors qu'tout l'monde sais qu'tes pas tout beau tout propre, et t'es tjr la a faire la moral au gens a dire que c'est pas bien mais va t'caché boloss t'es pas credible, en + tu reproche au gens d'cassé ton jeun mais t'a qu'a fermé ta gueule un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Tibbar

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:22

Slimane a écrit:
Sale shlag c'est pas pour t'faire rire, juste tu fais trop l'mec sage alors que toi même tu fais l'gamin beaucoup d'fois et tu t'amuses a donner des leçon de morale t'es qu'un sale hypocrite de merde vazy j'vais pas casser mon jeun a cause de toi ciao

Jfais pas le mec sage du tout là, je vois pas le rapport, c'est pas non plus dla morale je lui dis de s'calmer
Je fais le gamin, mais pour déconner, pas méchamment et je sais être sérieux quand il faut aussi des fois,
ça n'a rien à voir avec la connerie adolescente à son paroxysme BERA petite cachotiere ! - Page 11 877818

Quand tu comprendras la différence tu sauras qu'on peut faire le con sans l'être vraiment,
mais qu'on peut aussi l'être et être à fond sérieux dans sa connerie... Un peu comme dans cette vidéo :



ça m'étonne pas qu'à côté de toi ou des gens que tu fréquentes je passe pour un sage BERA petite cachotiere ! - Page 11 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Slimane

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:26

D'ou j'étais sérieux, t'es toujours a ramener ça, t'es un vraiment un gros shlag, vazy en attendant j'attends toujours que tu m'donnes une adresse d'un mec de ta famille qu'ai sur marseille l'histoire que t'es que tu descendes j'vienne te voir, et moi aussi j'sais être sérieux, et tu vas encore esquiver l'sujet comme chaque fois

Hiken la j'casse mon jeun car il m'a mis le zahef, vazy j'attends la rep de tibbar
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:34

Slimane a écrit:
D'ou j'étais sérieux, t'es toujours a ramener ça, t'es un vraiment un gros shlag, vazy en attendant j'attends toujours que tu m'donnes une adresse d'un mec de ta famille qu'ai sur marseille l'histoire que t'es que tu descendes j'vienne te voir, et moi aussi j'sais être sérieux, et tu vas encore esquiver l'sujet comme chaque fois

Hiken la j'casse mon jeun car il m'a mis le zahef, vazy j'attends la rep de tibbar


J'donne l'adresse de personne ptit clown, déjà sur internet jvais pas divulguer l'info de gens qui ont rien demandé,
et encore moins les mêler à ton imbécilité ! Tu sais te défendre qu'en te battant espèce de cancre ? BERA petite cachotiere ! - Page 11 762370
Ou en appelant tous les "grands" de ton quartier pour te défendre quand tu sais pas quoi dire ?
De toute façon je me déplacerai jamais jusqu'à Marseille pour me battre avec un enfant, t'as craqué.
Qui c'est qui vient en m'insultant de Shlag comme ça gratuitement ?
Alors t'étonne pas que jréplique à tes idioties en te prouvant que le mec qui est con, mais qui en plus se croit malin, c'est bien toi, avec ta vidéo.
Je la remets toujours car c'est un bon exemple, en image, avec tes propres paroles dedans, alors tu pourras pas dire que j'invente.

Maintenant si tu crois m'impressionner avec tes menaces t'as tout faux mon gamin,
si tu me tends tes fesses pour te faire battre en me donnant même le bâton faut pas s'étonner non plus.
Le gars il arrive de nullepart en m'insultant comme ça pour rien et il s'étonne. Allez remballe guignol.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:39

Slimane a écrit:


Hiken la j'casse mon jeun car il m'a mis le zahef, vazy j'attends la rep de tibbar


C'est pas moi qui t'ai poussé à m'insulter boloss, relis toi, donc viens pas dire que c'est à cause de moi que tu casses ton jeun.
Déjà t'as aucun respect pour le ramadan car tu le casses à la moindre occasion et tu en rigoles (comme sur la vidéo)
Donc ne viens pas remettre ça sur le tapis, la religion c'est sacré normalement ça passe avant tout,
alors pourquoi tu vas insulter des gens gratuitement pendant le ramadan tu m'expliques ? Je t'avais fais quoi pour que tu m'insultes ?
A quoi ça sert de dire "jfais le ramadan, jsuis musulman" si tu fais tout le contraire de c'qui faut espèce d'ahuri ?
T'es vraiment pas fini toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Slimane

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:46

Bah envoi l'adresse par mp,
et tu veux pas t'deplacer pour s'battre avec un enfant ? Quand nesay t'as demandé ou t'habiter ta fait ta pédale arrête un peu, tu t'caches derriere tes paroles mais pour moi t'es pas plus intellegent qu'un autre, d'ailleur de toujours ramener cette vidéo qui date d'un an c'est nul, t'es pas plus mature que n'importequi.

Et aufaite mes paroles OK, mais si on savait qu'ça aller faire du buzz on aurait pas fait comme ça.

Mais bon marlich c'est sur l'net, tu veux pas faire un tête dans la vrai vie, bah franchement la ''pseudo légende'' du net se dégonfle car s'toi qui t'la racontait d'être plus intellegent qu'nous, qu'on est immature etc... Deja tu connais rien d'nous appart une vidéo sur l'net, et si on est comme ça c'est qu'il ya des raisons bref,
tu veux pas venir viens pas mais viens pas jouer l'bonhomme nous s'tu veux faire un tête on va pas dire nan ''1VS1'' moi contre toi.
Après j'vais pas moi aussi faire l'gamin a jouer le mec qui hagar tout l'monde, mais tu pousses a bout sans t'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:50

Déjà la religion n'a rien avoir avec mes excès, car aussi tu m'connais pas donc va pas jugé de pas fini ou j'sais pas quoi, moi je rigole pas du ramadan c'est un mois ou j'dois bien me comporter il m'reste 7jours a tenir après c'est bon, et sava j'ai rien fait de trop grave donc va pas juger, et sur la vidéo j'me moque pas car khaled t'insulter et j'ai dis ''ramadan dans les dents'' une expression après c'est la ou c'est parti en couille j'regrette ça mais a la base comme j'ai dis sa devais pas faire du buzz c'est une vidéo ou moi même j'étais mort de rire donc abuses pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:01

Slimane a écrit:
Bah envoi l'adresse par mp,
et tu veux pas t'deplacer pour s'battre avec un enfant ? Quand nesay t'as demandé ou t'habiter ta fait ta pédale arrête un peu, tu t'caches derriere tes paroles mais pour moi t'es pas plus intellegent qu'un autre, d'ailleur de toujours ramener cette vidéo qui date d'un an c'est nul, t'es pas plus mature que n'importequi.


Arrête d'inventer, j'ai reçu des messages soit disant des grands dton quartier ou jsais pas quoi comme quoi ils savaient où jhabitais,
en menaçant, mdrrrrrr... Nesay ouais, il m'a dit je cite :
"Je m'en fous de khaled et Eddy c'est des gamins pour moi, fais des clashs comme tu veux avec eux je m'en fous"
J'm'en branle de Nesay, c'est toi qui a été chialé dans ses bras, jle connais pas lui, donc explique moi le rapport ?
Quand je te dis que jte trouve con, je parle de toi, pas du frère de ton copain.
Ensuite je donne mon adresse à personne, que ce soit à toi, ou à je sais pas qui sur internet, et c'est pas par peur que tu viennes chez moi mdrrr.
J'ai passé l'age de ces trucs là tu sais, maintenant si dans la vie réelle tu viens en face et tu me frappes t'inquiète pas ya aucun soucis jme défendrai
Et tu verras si "jfais ma pédale", arrête de te croire invincible car toi aussi tu vas vite redescendre sur Terre.
Tu sais déjà dans quelle ville j'habite, si t'es assez con pour venir démerdes toi pour me trouver...

Slimane a écrit:
Et aufaite mes paroles OK, mais si on savait qu'ça aller faire du buzz on aurait pas fait comme ça.

Mais bon marlich c'est sur l'net, tu veux pas faire un tête dans la vrai vie, bah franchement la ''pseudo légende'' du net se dégonfle car s'toi qui t'la racontait d'être plus intellegent qu'nous, qu'on est immature etc... Deja tu connais rien d'nous appart une vidéo sur l'net, et si on est comme ça c'est qu'il ya des raisons bref,
tu veux pas venir viens pas mais viens pas jouer l'bonhomme nous s'tu veux faire un tête on va pas dire nan ''1VS1'' moi contre toi.
Après j'vais pas moi aussi faire l'gamin a jouer le mec qui hagar tout l'monde, mais tu pousses a bout sans t'en rendre compte

Mais tais toi tu racontes n'importe quoi, déjà tu mélanges l'intelligence et la baston, t'as tout compris toi.
Je m'en fous de c'que vous êtes ou pas, mais tu viens la ramener en m'insultant pour rien, réveille toi, t'as cru que j'allais répondre quoi ?
"oui oui slimane je suis un shlag tu as raison ce que tu dis est très intelligent et logique merci de m'avoir ouvert les yeux"
Ferme là à tout jamais, parle pas de moi, parle pas avec moi, reste dans ton coin, continues à être con j'm'en tape de ta vie.
Est-ce que c'est clair ou faut le dire autrement ? J'veux ni te voir en vrai, ni en faux, ni sur un forum ou sur le net, tu m'intéresses pas, point barre.
Pareil que Toss-myc, tu penses c'que tu veux dmoi, tu crois c'que tu veux, j'ai rien à t'prouver que ce soit en intelligence, en baston, en n'importe quoi, j'm'en fous dta life.
Donc va jouer avec Khaled et me casse pas les couilles, j'ai mieux à faire et à penser, gamin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Slimane

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:06

Arrête de faire l'dur t'es une grosse pédale, vazy tu m'as bien fait rire mdrrr, allez ciao
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:21


Hiken, pour ce qui est du rap, c'est parce qu'il m'a parler de musique comme quoi j'etais un tocard ;)
Tibbar, tu ouvre toujours ta gueule, tu prends la defense de tout l'modne juste parce que ca te fais plaisir de clasher les gens, mais rappelle toi quand tu m'a suçer la bite pour ta nettape de merde l'année derniere ... lol !
T'es juste pathétique tu fais le mec sein, t'e un gros bouffon, la bande des gros batards, un vieux trucs de gamin, ca m'a jamais fait rire, trop minable et " inutile ".
Bref, t'es personne toi non plus, t'a rien a m'dire, occupe toi de ton cul et fait ton taff au lieux d'casser les couilles ;) c'est a dire : organise des projets, fait bouger ton forum, il pue la mort, d'ici 2 ans y'a plus personnes ici.
Bizzarement, tibbar a toujours pris partit des meufs sur le forum, il ferait couper ses couilles pour une vieille mytho. j'ai cerner ton personnage, un gros faux-cul hypocrite sans interêt !
tu m'parle de " vie " qui n'es pas le rap, je lai compris contrairement a toi vieux zgegue, j'passe pas ma vie sur un forum, j'y suis revenue depuis meme pas un mois, et j'ai compris pouquoi j'en etais partis, vue le nombre de conneries que j'peux voir ici ...
Tu fais le mec qui regles les pronlemmes, mais t'essaye d'en creer tout autant, alors ta gueule baton sec. j'te coupe en deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Tibbar

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:23

Slimane a écrit:
Arrête de faire l'dur t'es une grosse pédale, vazy tu m'as bien fait rire mdrrr, allez ciao

C'est tout c'que tu as à répondre ? Jtai posé des questions tu sais même pas quoi dire
Tu sais même pas pourquoi tu es venu en m'insultant, t'es vraiment débile
Et je pense pas t'avoir fait rire vu tes réactions tu as l'air plutôt énervé petit clown.
par contre ta vidéo elle nous fait bien rire j'avoue, il manque plus que le nez rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Slimane

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:24

On a édité mon message j'avais la flemme d'ecrire attant aussi j'ai pas k'sa a faire j'te répond
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:31

Tibbar a écrit:
Slimane a écrit:
Bah envoi l'adresse par mp,
et tu veux pas t'deplacer pour s'battre avec un enfant ? Quand nesay t'as demandé ou t'habiter ta fait ta pédale arrête un peu, tu t'caches derriere tes paroles mais pour moi t'es pas plus intellegent qu'un autre, d'ailleur de toujours ramener cette vidéo qui date d'un an c'est nul, t'es pas plus mature que n'importequi.


Arrête d'inventer, j'ai reçu des messages soit disant des grands dton quartier ou jsais pas quoi comme quoi ils savaient où jhabitais,
en menaçant, mdrrrrrr... Nesay ouais, il m'a dit je cite :
"Je m'en fous de khaled et Eddy c'est des gamins pour moi, fais des clashs comme tu veux avec eux je m'en fous"
J'm'en branle de Nesay, c'est toi qui a été chialé dans ses bras, jle connais pas lui, donc explique moi le rapport ?


Mais tais toi tu racontes n'importe quoi, déjà tu mélanges l'intelligence et la baston, t'as tout compris toi.
Je m'en fous de c'que vous êtes ou pas, mais tu viens la ramener en m'insultant pour rien, réveille toi, t'as cru que j'allais répondre quoi ?

D'ou j'ai chialé dans ses bras expldrrrrrrrrrrrrrrrrr tu racontes que d'la merde déjà et puis c'est pas toi qu'a dis ya que ma soeur qu'habite labas car kkhaled m'a dis qu'il allez monté bref

Jt'ai pas insulter, c'est toi qui commence a dire ''explique moi pour que je rigole'' c'est déjà deplacer car tu commençais a m'prendre pour un con et j'suis obligé d'répliquer après

J'mélange pas intellegence et baston, mais t'es con ou quoi, moi déjà tu juges mon intellegence sur une vidéo !!!! C'est TRES intellegent d'ta part mdrrr, tu m'connais ? Appart une vidéo t'as vu quoi d'moi ? t'es un bouffon voila, j'm'enerve sa m'donne encore plus faim allez ferme ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:35

tosS-Myc a écrit:

Hiken, pour ce qui est du rap, c'est parce qu'il m'a parler de musique comme quoi j'etais un tocard ;)
Tibbar, tu ouvre toujours ta gueule, tu prends la defense de tout l'modne juste parce que ca te fais plaisir de clasher les gens, mais rappelle toi quand tu m'a suçer la bite pour ta nettape de merde l'année derniere ... lol !
T'es juste pathétique tu fais le mec sein, t'e un gros bouffon, la bande des gros batards, un vieux trucs de gamin, ca m'a jamais fait rire, trop minable et " inutile ".
Bref, t'es personne toi non plus, t'a rien a m'dire, occupe toi de ton cul et fait ton taff au lieux d'casser les couilles ;) c'est a dire : organise des projets, fait bouger ton forum, il pue la mort, d'ici 2 ans y'a plus personnes ici.
Bizzarement, tibbar a toujours pris partit des meufs sur le forum, il ferait couper ses couilles pour une vieille mytho. j'ai cerner ton personnage, un gros faux-cul hypocrite sans interêt !
tu m'parle de " vie " qui n'es pas le rap, je lai compris contrairement a toi vieux zgegue, j'passe pas ma vie sur un forum, j'y suis revenue depuis meme pas un mois, et j'ai compris pouquoi j'en etais partis, vue le nombre de conneries que j'peux voir ici ...
Tu fais le mec qui regles les pronlemmes, mais t'essaye d'en creer tout autant, alors ta gueule baton sec. j'te coupe en deux


Il est vexé le ptit gros ? =D
J'ai aucun taffe à faire mon grand t'as cru quoi ? Que j'étais obligé d'organiser des trucs ? J'fais c'que jveux, j'ai d'autres préoccupations dans la vie.
J'suis payé pour animer le forum ? J'dois quelque chose à quelqu'un ? Non plus.
Peut-être que toi tu habites chez ta mère et que tu as que ça à foutre alors je t'en prie fais-le toi même, jsuis pas ton cleps.
D'ici deux ans, ptin il meurt pas vite le forum alors, on verra dans 2 ans ! (et au pire si il est mort ça fait quoi ? J'comprends pas)
Tu te penses tellement indispensable ici ? Genre je dois te laisser dire c'que tu veux sous prétexte que j'ai la chance que tu sois sur mon forum ?
Mec, casse toi, j'm'en bats les couilles de toi, que tu sois là ou non j'en ai rien à carrer, mdrrr, t'es fou.
Je te tolère car je tolère tout le monde, même les abrutis comme Slimane, d'ailleurs tu es pas bien loin de son faible niveau puisque toi aussi tu te sens obligé de tout rapporter à la baston ("jte casse en deux" blablabla). Tu sais pas comment les gens se battent mais tu sais d'avance que tu les défonces, tu te sur-estimes encore une fois.
Surtout que j'te parle pas de qui défonce qui, j'te dis simplement que ton comportement là il puait la défaite.
Au début je te l'ai dit gentiment mais tu as commencé à me dire "ferme ta gueule" ptit gros, jsuis pas ton pote moi, reste tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:35

Slimane, j'crois que Tibbar t'as mis une banane dans la bouche ton Ramadan et niqué.

:/
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Slimane

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:37

Nan ça casse pas le jeun, j'les pas insulter
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:40

Slimane a écrit:
j'les pas insulter

Mouais... Vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:41

Slimane a écrit:
Tibbar a écrit:
Slimane a écrit:
Bah envoi l'adresse par mp,
et tu veux pas t'deplacer pour s'battre avec un enfant ? Quand nesay t'as demandé ou t'habiter ta fait ta pédale arrête un peu, tu t'caches derriere tes paroles mais pour moi t'es pas plus intellegent qu'un autre, d'ailleur de toujours ramener cette vidéo qui date d'un an c'est nul, t'es pas plus mature que n'importequi.


Arrête d'inventer, j'ai reçu des messages soit disant des grands dton quartier ou jsais pas quoi comme quoi ils savaient où jhabitais,
en menaçant, mdrrrrrr... Nesay ouais, il m'a dit je cite :
"Je m'en fous de khaled et Eddy c'est des gamins pour moi, fais des clashs comme tu veux avec eux je m'en fous"
J'm'en branle de Nesay, c'est toi qui a été chialé dans ses bras, jle connais pas lui, donc explique moi le rapport ?


Mais tais toi tu racontes n'importe quoi, déjà tu mélanges l'intelligence et la baston, t'as tout compris toi.
Je m'en fous de c'que vous êtes ou pas, mais tu viens la ramener en m'insultant pour rien, réveille toi, t'as cru que j'allais répondre quoi ?

D'ou j'ai chialé dans ses bras expldrrrrrrrrrrrrrrrrr tu racontes que d'la merde déjà et puis c'est pas toi qu'a dis ya que ma soeur qu'habite labas car kkhaled m'a dis qu'il allez monté bref

Jt'ai pas insulter, c'est toi qui commence a dire ''explique moi pour que je rigole'' c'est déjà deplacer car tu commençais a m'prendre pour un con et j'suis obligé d'répliquer après

J'mélange pas intellegence et baston, mais t'es con ou quoi, moi déjà tu juges mon intellegence sur une vidéo !!!! C'est TRES intellegent d'ta part mdrrr, tu m'connais ? Appart une vidéo t'as vu quoi d'moi ? t'es un bouffon voila, j'm'enerve sa m'donne encore plus faim allez ferme ta gueule

t'es con ou t'es con ?

déjà khaled croyait qu'une fille était ma soeur (sur facebook) alors que non... Mais bon ok, c'était marrant quand même
Puis j'habite en appart' avec ma copine donc je vois pas le rapport non plus
Je juge pas ton intelligence, mais je constate que ce que tu dis est con, pourquoi tu m'insultes là gratuitement ?
C'est ça la vraie question, car si on relit bien tu es arrivé en parlant d'moi, j'ai voulu comprendre la blague, et là tu m'as insulté.
Ne pleure pas parce que j'ai jugé ça con alors que tu me juges de "pédale" etc... sans me connaitre, l'hopital qui se fout dla charité.
T'es cramé tout seul, t'as pas confiance en toi, le mec jlui demande d'expliquer sa blague il s'excite. Dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
kmorenita

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

BERA petite cachotiere ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:51

https://www.youtube.com/watch?v=JrYaVkEAgS8

BERA petite cachotiere ! - Page 11 461690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BERA petite cachotiere ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BERA petite cachotiere !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» texte Vénère Bera !!
» NOUVEAU SON BERA BAMBINA
» danse avec le diable Bera
» Kame et bera, petits cachotiers
» Diss - MiNAJ (Anglais Donc Bera Ray Attendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-