.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BERA petite cachotiere !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:37

Tibbar a écrit:
T'aimes bien te mettre avec kame pour t'en prendre gratuitement à Bera hein mon coquin ?
Il est bon le zizi de Kame ? BERA petite cachotiere ! - Page 10 984695

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Yeux07 BERA petite cachotiere ! - Page 10 427901

L'altercation est partis d'ailleurs alors avant d'ouvrir ta gueule, renseigne toi ! ça pourrais t’éviter un post inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:37

T'es un sale dalleux, toi ! tu vendrais ta grand-mère pour une meuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:39

le gars il parle mais il a pas de quoi se payer un ticket de train alors il l'attend sur les rails BERA petite cachotiere ! - Page 10 528276
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:41

T'est d'un humour !! Hilarant quoi ! BERA petite cachotiere ! - Page 10 Keuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Hiken

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:01

en fait vous fermez jamais vos gueule, ça vous fatigue jamais de vous embrouillez, ah d'accord ça marche comme ça


bon allez j'vais vous evitez des embrouille supplémentairement : c'est moi qui ai le plus gros penis, voila pu la peine de se battre BERA petite cachotiere ! - Page 10 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:16

il en reste encore qui à la plus longue, les plus grosses boules, qui pisse le plus loin, et surtout qui l'utilise le plus sans sa main:D

on a encore plein de raison de se battre ;)

et puis, t'es portugais, mais si on te rase les poils sur ta tige, ça devient un cure-dent !
t'es obligé de te faire des dread locks a tes poils de bites pour faire de l'effet a une fille ;D



apres Hiken, c'est l'été, y en a dont la puberté se réveille. C'est la saison du rut, les mâles se battent entre eux. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Hiken

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:19

j'pense qu'il parle pas a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
kmorenita

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:23

Hiken a écrit:
en fait vous fermez jamais vos gueule, ça vous fatigue jamais de vous embrouillez, ah d'accord ça marche comme ça


bon allez j'vais vous evitez des embrouille supplémentairement : c'est moi qui ai le plus gros penis, voila pu la peine de se battre BERA petite cachotiere ! - Page 10 984695



nan c'est moi BERA petite cachotiere ! - Page 10 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:30

BERA petite cachotiere ! - Page 10 12443128378784f8a6aa25-884c16df24
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
kmorenita

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:32

Hiken a écrit:
BERA petite cachotiere ! - Page 10 12443128378784f8a6aa25-884c16df24

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Invisio4 appelle moi kmorenito mdr dsl c'pas moi c'est le thc je sors BERA petite cachotiere ! - Page 10 461690
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:41

Kamaro oué !

KM prends ta bouteille de cristaline vide ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Tibbar

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:42

tosS-Myc a écrit:
Tibbar a écrit:
T'aimes bien te mettre avec kame pour t'en prendre gratuitement à Bera hein mon coquin ?
Il est bon le zizi de Kame ? BERA petite cachotiere ! - Page 10 984695

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Yeux07 BERA petite cachotiere ! - Page 10 427901

L'altercation est partis d'ailleurs alors avant d'ouvrir ta gueule, renseigne toi ! ça pourrais t’éviter un post inutile.

Ca part de toi qui lui envoie des MP car t'es en chien ? BERA petite cachotiere ! - Page 10 453345
Arrête on ressent la frustration dans tes posts à dire genre "ça se voit qu'elle aime la bite, sale pute, elle est bonne" etc...
D'où tu manques de respect gratuitement comme ça ? Tu t'es cru où ? Gamin.
Tu la connais pas, c'est entre elle et Kame au pire, toi qu'est-ce tu ramènes ta fraise pour faire le fou face à une fille qui ne t'a rien fait ?
Donc toi ferme ta gueule ou parle autrement.
Tu fais le malin sur le forum, t'as pas du prendre assez d'claques dans la gueule toi apparemment, tu connais pas le respect.
Arrête donc de faire le mariole à prendre tout l'monde de haut, t'es personne, tu vaux pas plus que les autres,
que ce soit musicalement ou pas tocard.
T'as beau avoir 18 ans tu restes un gros gamin vu c'que tu dis / c'que tu fais.
Et tu finiras sûrement comme un gros con égoïste et moqueur, qui s'attaque aux autres gratuitement pour se sentir mieux dans sa peau.

Je m'embrouille pas avec toi ni rien, j'en ai rien à foutre de toi, jte le dis juste, j'parle même plus avec toi t'es inintéressant comme gars,
après tu l'prends comme tu veux, rien à foutre.


Dernière édition par Tibbar le Mar 23 Aoû 2011 - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
kmorenita

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:43

Amethyst a écrit:
Kamaro oué !

KM prends ta bouteille de cristaline vide ;D

Kamaro?? mais vas tfaire enculer ouais BERA petite cachotiere ! - Page 10 Invisio4 lol

ps:je plaisante BERA petite cachotiere ! - Page 10 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:51

Tibbar a écrit:
tosS-Myc a écrit:
Tibbar a écrit:
T'aimes bien te mettre avec kame pour t'en prendre gratuitement à Bera hein mon coquin ?
Il est bon le zizi de Kame ? BERA petite cachotiere ! - Page 10 984695

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Yeux07 BERA petite cachotiere ! - Page 10 427901

L'altercation est partis d'ailleurs alors avant d'ouvrir ta gueule, renseigne toi ! ça pourrais t’éviter un post inutile.

Ca part de toi qui lui envoie des MP car t'es en chien ? BERA petite cachotiere ! - Page 10 453345
Arrête on ressent la frustration dans tes posts à dire genre "ça se voit qu'elle aime la bite, sale pute, elle est bonne" etc...
D'où tu manques de respect gratuitement comme ça ? Tu t'es cru où ? Gamin.
Tu la connais pas, c'est entre elle et Kame au pire, toi qu'est-ce tu ramènes ta fraise pour faire le fou face à une fille qui ne t'a rien fait ?
Donc toi ferme ta gueule ou parle autrement.
Tu fais le malin sur le forum, t'as pas du prendre assez d'claques dans la gueule toi apparemment, tu connais pas le respect.
Arrête donc de faire le mariole à prendre tout l'monde de haut, t'es personne, tu vaux pas plus que les autres,
que ce soit musicalement ou pas tocard.

toi, tu m'invente des actes, j'adore ;) J'te defie d'me mettre une claque canne a pêche ^^ Tu parles, ca fait quoi, 5-6 ans que t'as creer ce forum et que tu rap, t'a du sortir 10 musiques a tout casser. evolue, on parleras musicalement apres (Tocard).
Tu n'connais meme pas l'histoire et tu viens ramener ta gueule aussi, pourquoi? pour defendre une nana ? lool !
Ca partait d'un sentiment d'humour, et elle a voulu monter sur ses grand chevaux avec moi, avant de parler renseigne toi canne a sucre ;)
J'prends personne de haut, je sais reconnaitre un bon rappeur, et les bonnes choses.
Ton forum est a l'abandon, remercie moi de venir te donner des posts sur celui-çi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:05

pour le coup Tibbar à raison.
au moins quelqu'un qui sait ce qu'est le respect envers une fille.

c'est le seul qu'on voit avec une femme ici,
doit y avoir beaucoup de gays frustrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Tibbar

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:07

tosS-Myc a écrit:
Tibbar a écrit:
tosS-Myc a écrit:
Tibbar a écrit:
T'aimes bien te mettre avec kame pour t'en prendre gratuitement à Bera hein mon coquin ?
Il est bon le zizi de Kame ? BERA petite cachotiere ! - Page 10 984695

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Yeux07 BERA petite cachotiere ! - Page 10 427901

L'altercation est partis d'ailleurs alors avant d'ouvrir ta gueule, renseigne toi ! ça pourrais t’éviter un post inutile.

Ca part de toi qui lui envoie des MP car t'es en chien ? BERA petite cachotiere ! - Page 10 453345
Arrête on ressent la frustration dans tes posts à dire genre "ça se voit qu'elle aime la bite, sale pute, elle est bonne" etc...
D'où tu manques de respect gratuitement comme ça ? Tu t'es cru où ? Gamin.
Tu la connais pas, c'est entre elle et Kame au pire, toi qu'est-ce tu ramènes ta fraise pour faire le fou face à une fille qui ne t'a rien fait ?
Donc toi ferme ta gueule ou parle autrement.
Tu fais le malin sur le forum, t'as pas du prendre assez d'claques dans la gueule toi apparemment, tu connais pas le respect.
Arrête donc de faire le mariole à prendre tout l'monde de haut, t'es personne, tu vaux pas plus que les autres,
que ce soit musicalement ou pas tocard.

toi, tu m'invente des actes, j'adore ;) J'te defie d'me mettre une claque canne a pêche ^^ Tu parles, ca fait quoi, 5-6 ans que t'as creer ce forum et que tu rap, t'a du sortir 10 musiques a tout casser. evolue, on parleras musicalement apres (Tocard).
Tu n'connais meme pas l'histoire et tu viens ramener ta gueule aussi, pourquoi? pour defendre une nana ? lool !
Ca partait d'un sentiment d'humour, et elle a voulu monter sur ses grand chevaux avec moi, avant de parler renseigne toi canne a sucre ;)
J'prends personne de haut, je sais reconnaitre un bon rappeur, et les bonnes choses.
Ton forum est a l'abandon, remercie moi de venir te donner des posts sur celui-çi ;)


Tu vois ton message est bien la preuve que tu as besoin de redescendre de ton nuage, ptit gros. BERA petite cachotiere ! - Page 10 984695 (On va aller loin comme ça)
Je défends pas une nana, jdéfends personne, par contre ton comportement il pue la défaite et la frustration.
T'aurais préféré que tout l'monde s'allie avec toi pour l'enfoncer ptetre ?
C'est bien les lynchages, quand t'es du côté de ceux qui tapent, hein ?
Ensuite je n'ai pas dis que j'allais te mettre des claques (jtape pas dans la merde) mais simplement que tu en as pas pris assez on dirait.

Pour ce qui est des musiques, j'm'en tape complètement, t'as cru que la vie c'était le rap idiot ?
Tu prends la grosse tête parce que t'as fait des sons ou des projets ? Mais t'es personne pour autant mon gars,
Ca te permet pas de te croire supérieur aux autres qui rappent moins bien ou qui rappent pas du tout, t'as cru quoi ? Ahahah
Grandis, t'as la mentalité ado-débile par excellence. J'dis ça pour ton bien car de toute façon un jour où l'autre tu vas redescendre sur Terre.
Maintenant insulte comme tu veux je vais te laisser dans ta médiocrité, rigole grassement avec tes copains, moque toi des autres,
invente des trucs sur les gens qu'tu connais pas, jusqu'au jour où tu te feras calmer gros malin.
Pour moi tu es trop insignifiant pour que je t'adresse autre chose qu'un message écrit, après tout que tu sois une merde ou pas ça changera rien pour moi,
simplement va falloir te calmer et apprendre le respect tant que tu seras sur ce forum, du moins tu viens pas foutre ta merde gratuitement et insulter des gens qu'tu connais pas comme tu le fais là, t'es pas chez ta mère ou avec tes copains de 15 ans.

Je sais que ça t'plait pas comment jte parle, que ton égo est chamboulé, que tu vas vouloir répliquer en insultant et tout,
mais au moins c'est dit comme tu mérites que ce soit dit, ensuite tu es fais c'que tu veux, tu l'prends comme tu veux et tu penses c'que tu veux de moi je m'en tamponne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Slimane

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:13

Tibbar c'est l'père fourra
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:13

Slimane a écrit:
Tibbar c'est l'père fourra


Explique le rapport que je puisse rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Hiken

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:16

toss myc pk tu parles toujours du rap j'comprend pas, tu t'embrouilles avec quelqu'un t'es obligé de casé un "et tu sais pas rappé" qui t'as dit que le mec en a quelque chose a foutre ? genre c'est un critere obligatoire sinon t'es un boloss ? lol

juste une petite parenthèse parce que ça m'trotais dans la tete pas la peine de monter sur ses grand chevaux
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Slimane

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

BERA petite cachotiere ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:17

Sale shlag c'est pas pour t'faire rire, juste tu fais trop l'mec sage alors que toi même tu fais l'gamin beaucoup d'fois et tu t'amuses a donner des leçon de morale t'es qu'un sale hypocrite de merde vazy j'vais pas casser mon jeun a cause de toi ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BERA petite cachotiere ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BERA petite cachotiere !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» texte Vénère Bera !!
» NOUVEAU SON BERA BAMBINA
» danse avec le diable Bera
» Kame et bera, petits cachotiers
» Diss - MiNAJ (Anglais Donc Bera Ray Attendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-