.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

BERA petite cachotiere !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

BERA petite cachotiere ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:51

moi je dis au RC faut des battle en équipe 3 vs 3

avec une équipe Kave, Morsay, Slimane ...

il vont se battre avec Stuner car il a trafiqué la pièce si elle tombe pas du bon coté : le leur !

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Slimane

BERA petite cachotiere ! - Page 12 Barrea10
Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:52

PTDR, bah j'te juge de pédale car tu veux pas donnez une adresse, s'pour ça après j'm'en fou d'ta vie c'est sur le moment des nerfs, bref maintenant j'm'en fou penses ce que tu veux, pour moi j't'ai pas insulter, après tu prends les choses comme tu veux faut j'fasse la différence de vocabulaire dans un forum et au quartier
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Groupe : Lyrikal Terro'

MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:56

l'anorexique il dit d'la merde, j'te laisse parler canne a pêche. Tu invente tout encore une fois.
Bon, sur ceux, ce forum de bouffon ne serviras qu'a poster mes musiques et mes videos, peace face de rat ...
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Tibbar

BERA petite cachotiere ! - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:58

Slimane a écrit:
Nan ça casse pas le jeun, j'les pas insulter

pédale, shlag, etc... chez toi c'est des compliments c'est vrai
C'est toi d'ailleurs qui disais que dans la vidéo si vous disiez "nique ta mère" ou des trucs comme ça, c'était juste des expressions.
Parce qu'à la base, c'est quand même marrant mais si on se rappelle bien, tu m'avais raconté qu'un pote à toi (khaled) faisait chier une meuf pck elle voulait pas se laisser faire... J'ai dis que c'était un comportement débile... et juste pour ça vous faites une vidéo, plein d'insultes, sur les mères etc... des menaces de gamins et compagnie.
Pour moi ça confirme votre bêtise. Maintenant tu pleures parce que j'en rigole de ta vidéo et que tout l'monde se fout dvous,
mais mec on voit quoi ? 2 clowns débiles qui se croient sérieux alors qu'ils sont ridicules
et même si khaled et toi vous étiez plus fort que toute la Terre entière, c'que vous dites, c'que vous faites, c'est pathétique, ridicule...

Votre comportement en image, pour moi c'est ça :

BERA petite cachotiere ! - Page 12 Harry%20potter%20troll%20face

Agir sans réfléchir, agir bêtement, raconter n'importe quoi, se ridiculiser, vouloir se battre comme des animaux car on sait pas parler
C'est ça la débilité... "gah gah moi taper toi batard moi défoncer toi" ... Des vrais trolls.
Dans la vie c'est facile de tuer quelqu'un, tu prends une arme, pan, il est mort. Ca prouve que tu étais mieux que lui ?
Même te battre, en gagnant ou en perdant tu prouves rien, à part que t'es con, et c'est pour ça que jparticipe pas à ça,
à moins qu'on vienne devant moi et que jsois obligé dme défendre, forcément là tu subis la débilité des gens, donc t'es obligé.
mais à ce moment là pas de pitié, c'est que l'autre l'aura cherché et j'aurais pas de remord quoique jfasse.

C'est être une pédale que de se battre que si on est obligé ? Et de pas chercher à se battre avec tout l'monde pour rien ?
On appelle ça être pacifique. Et aussi y'a non seulement ça mais en plus j'ai pas de temps à perdre à ça.
Quand on a un débat d'arguments, de paroles, je vois pas ce qu'un combat physique vient foutre là dedans.

Pour moi que ce soit toi ou toss-myc, tous ceux qui disent "jvais tniker viens donne ton adresse" juste parce qu'on leur dit un truc qui leur plait pas, c'est en général des gens qui sont pas intelligents, irréfléchis, et même plutôt cons, vous ne savez même pas vous défendre avec votre esprit, votre cerveau, en tout cas pour moi, donc tu peux te sentir jugé comme tel, j'en ai rien à foutre, peut-être qu'un jour tu grandiras mais aujourd'hui encore tu es comme ça, selon ce que tu dis et ce que tu fais, sur le forum et sur ta vidéo. Après c'est que mon avis, tu peux t'en foutre et continuer ta life comme jte l'ai dis, si tu sais pas t'exprimer normalement et que tu connais pas le respect ni rien je t'ai dis, ne me parle pas, c'est tout.

Dernière édition par Tibbar le Mar 23 Aoû 2011 - 16:59, édité 1 fois
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin

MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:59

Arrête d'inventer tete de rat -__-', d'ou je t'ai demande ton adresse pour t'casser la gueule ?
Mythomanie, quand tu nous tiens, tu nous lâche pas.. !
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:59

tosS-Myc a écrit:
l'anorexique il dit d'la merde, j'te laisse parler canne a pêche. Tu invente tout encore une fois.
Bon, sur ceux, ce forum de bouffon ne serviras qu'a poster mes musiques et mes videos, peace face de rat ...

Pour toi quand on est pas grassouillet comme toi on est anorexique ? BERA petite cachotiere ! - Page 12 700519 BERA petite cachotiere ! - Page 12 78392
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin

MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:04

super repartie, tu devient ennuyeux. ciao face de rat, mange tes os...
Slimane

Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:05

Non mais tu comprends pas, tu juges l'intellegences sur des post et qui te dis que si j'dois parler avec intellegence, j'le ferai pas ? On est jeune là tu veux parler comment ?
Chouff quand j'parle dans philosophie c'est l'même vocabulaire ????
Donc arrête de juger sur les comportements la vidéo d'ailleur date de 1an
Et Puis merde ta l'phisique a gandi normal que t'es pacifiste
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:06

tosS-Myc a écrit:
Arrête d'inventer tete de rat -__-', d'ou je t'ai demande ton adresse pour t'casser la gueule ?
Mythomanie, quand tu nous tiens, tu nous lâche pas.. !

Rouler des mécaniques sur un forum à dire "toi jte défonce, jte casse en deux" alors qu'on parlait pas de combat ni rien,
c'est pareil, ne joue pas sur les mots. Tu te sens fort à dire ça ?
Pareil, chercher à tailler sur le physique de quelqu'un, c'est également hors sujet avec ce qu'on disait avant,
tu utilises tout ça pour te rassurer car tu n'as pas assez de matière grise pour rivaliser, t'es obligé d'en venir au physique, au combat, pour changer de sujet et éviter d'argumenter.
En plus, t'as cru que la graisse était un argument de force dans un combat ? BERA petite cachotiere ! - Page 12 64323
Bref tout c'que tu sors là c'est que des conneries mon gars, tu fais le chaud pour rien, mais c'est normal, quand tu touches l'égo d'un débile son côté primaire ressurgit, et étant donné que jtai pas laissé lynché béra tranquillement tu te révoltes, ahahah.
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:07

tosS-Myc a écrit:
super repartie, tu devient ennuyeux. ciao face de rat, mange tes os...

Ciao gros pépère. RDV au macdo. BERA petite cachotiere ! - Page 12 700519
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:09

Slimane a écrit:
Non mais tu comprends pas, tu juges l'intellegences sur des post et qui te dis que si j'dois parler avec intellegence, j'le ferai pas ? On est jeune là tu veux parler comment ?
Chouff quand j'parle dans philosophie c'est l'même vocabulaire ????
Donc arrête de juger sur les comportements la vidéo d'ailleur date de 1an
Et Puis merde ta l'phisique a gandi normal que t'es pacifiste

Mon physique tu le vois pas à part ma tête... t'es quand même un bon toi.
Vu ton gabari à toi (on le voit bien sur la vidéo) je parlerai même pas de physique BERA petite cachotiere ! - Page 12 762370

C'est comme toss-myc qui pense que son sur-poids le rend plus fort,
mais bon, mettez Bruce Lee (corpulence mince) contre Maïté (corpulence forte) je doute que la graisse soit très utile.

Allez arrêtez de parler de bagarre vous êtes pas crédibles. Contentez vous du sujet initial.
Slimane

Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:11

Moi j'ai pas d'graisse j'ai que du muscle, et puis j'rigole pour le physique sa veut vraiment rien dire
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:20

Ouais rigole c'est mieux BERA petite cachotiere ! - Page 12 706790

Slimane a écrit:
Moi j'ai pas d'graisse j'ai que du muscle, et puis j'rigole pour le physique sa veut vraiment rien dire

BERA petite cachotiere ! - Page 12 Ok

Les gars que jconnais qui ont le plus de force sont loin d'être gros, même mince certains. Surtout que en combat la force seule ne suffit pas, y'a aussi l'agilité, la rapidité, la technique, savoir où et comment frapper.
Le seul domaine où toss-myc puisse me battre c'est l'avalée de cheese burger le plus rapidement possible. BERA petite cachotiere ! - Page 12 31197
Là j'avoue je pense qu'il gagne. Rah mince, vu qu'il me bat sur un truc j'vais être obligé de le laisser manquer de respect à tout l'monde, mince alors.
Slimane

Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:24

Ouais bah j'suis mince, agile,rapide, technique, et j'sais ou frapper

Crois pas tibbar la force sa compte, si tu melanges force et rapidité, tu froles la perfection, d'ailleur c'est ça les plus gros frappeurs aux felix pyat c'est des mecs comme ça, et ya l'endurance aussi sa compte sa mère, sans ça tu tiens pas.
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Groupe : Proxima

MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:31

Tibbar tu pourrai passer le lien de la video en question ?
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:36

c'est de la merde votre truc.
un gars qui se bat dans la rue ça se joue à celui qui a le plus de cran, qui veut bouffer l'autre, le mental et le "rien à perdre".

t'es pas sur un ring, ni a l'ufc, si j'te pete une grille d'arbre sur la tete, tu ferme ta geule !
de toute façon un gars qui sait se battre parle pas, car si tu veux défoncer un mec tu fais ça en silence. les seuls qui parlent c'est les branlos ou ceux qui font du combat en salle.

y a qu'un débile pour dire je te rencontre tel jour a tel heure, si l'gars tu l'seche, t'as toutes les preuves du monde pour ajouter une phase à ton casier.

y a beaucoup d'branlos qui parlent ici, et ont pas du trop connaitre le gout du sang.
le gout du plomb dans la bouche leur mettrait un peut d'plomb au cerveau.
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:49

Amethyst a écrit:
c'est de la merde votre truc.
un gars qui se bat dans la rue ça se joue à celui qui a le plus de cran, qui veut bouffer l'autre, le mental et le "rien à perdre".

t'es pas sur un ring, ni a l'ufc, si j'te pete une grille d'arbre sur la tete, tu ferme ta geule !
de toute façon un gars qui sait se battre parle pas, car si tu veux défoncer un mec tu fais ça en silence. les seuls qui parlent c'est les branlos ou ceux qui font du combat en salle.

y a qu'un débile pour dire je te rencontre tel jour a tel heure, si l'gars tu l'seche, t'as toutes les preuves du monde pour ajouter une phase à ton casier.

y a beaucoup d'branlos qui parlent ici, et ont pas du trop connaitre le gout du sang.
le gout du plomb dans la bouche leur mettrait un peut d'plomb au cerveau.

Je parle d'un combat loyal mais sinon oui tu as + ou - raison, c'est d'ailleurs ce que je leur disais toute à l'heure.
Bref j'arrête là cette discussion de toute façon on parlait d'une chose à la base qui se passe sur le forum et des gamins se sentent obligés de jouer les gros bras.
Rien de plus à dire que :

BERA petite cachotiere ! - Page 12 Harry%20potter%20troll%20face
BERA petite cachotiere ! - Page 12 Sansre1tg
(ressemblance frappante)

MOA PAS CERVO MOI PA COMPRANDRE MOI DEFONCE TOI PEDALE gaaaah!!
FILLE !! GAHH !! FILLE MOI NIKER ELLE !! ELLE BONNE !! PUTE SUCE !! Gahhh!!
MOA TOSS MYC JE SUIS TRO STOK : https://www.youtube.com/watch?v=_IVJ3TUankk

Lâche l'affaire avec Bera, ta seule manière de palper des nichons c'est d'te titiller les tétons.
Bye.
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:18

MDRRRRRRRRRRRR assez drole vos embrouille ahah

en + ce fut un réel plaisir hilarant de revoir la video de l'autre débile

Ah si jamais Slimane pouvait commettre un jour le péché du suicide, je suis sur qu'il serait pardonner pour avoir rendu service a pleinnnnnnnnn de monde LOL !!! Jamais vue un type aussi con sur un forum, qu'est ce que sa doit être en vrai !!!! lol
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin

MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:00

MDR nan mais TOSS c'est qui le mytho moi???
je suis monter sur mes grand chevaux c'est pour ça que tu me traite gratuitement de pute et que tu prétends connaitre ma vie et qui je suis???
tu dit que ça se voit a ma gueule que j'aime la bite?? mais tu te relis quand tu dis des choses comme ça? mais sans rire et tout ça par ce que t'es venu m'ecrire un MP en me demandant direct " quand est ce qu'on baise ensemble sur la plage" et que jtai remballer en te demandant te pas t'y mettre toi aussi que vous me gaviez avec vos conneries et par ce que je t'ai demandé si tu te faisait chier pour venir me prendre la tête avec tes paroles de petit puceau pervers?! t'es vraiment un pauvre gamin toi nan mais je rêve!
tu ne me connais pas que je sache?? alors pourquoi tu parle de moi pauvre imbécile pré-pubère? pourquoi tu viens t'en prendre à moi qu'est ce que j'tai fais moi?? Tibbar a bien raison quand il dit que t'es un suce kiki par ce que t'es venu mal me parler uniquement par ce que Kame l'a fait et toi dans un élan de confiance t'es venu t'en prendre gratuitement a moi pauvre triso que t'es mais sache qu'entre kame et moi c'est une longue histoire or toi tu ne me connais ni de Eve ni d'Adam!! amuse toi encore une fois a venir m'insulter et parler de moi a dire que je suis une pute et que j'aime la bite petite merde que t'es histoire de me prouver ton intelligence sale gland va!
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:10

AH AH AH AH !

au taf je vois pas les vidéos et les images mais putain ! des barres !
les gars ils ont des geules de victimes, en une claque ils sont au sol et ils piallent comme ça ?

c'est sérieux le minimoys avec la coupe tectonik c'est lui Slimane ?
putain mais les gars tu les lâche dans un collège ils se font rataille ! même par des gamins d'école primaire.

de toute façon un gars qui s'agite c'est un petit poisson qui essaye de se gonfler pour qu'on ait peur de le croquer.
Slimane t'es un tetraodon ma parole ;)

Avignon... des barres ! c'est sur c'est chaud là bas ! ahahah
là bas y a pas une racaille dans la rue le soir, les seuls gars qu'il y a c'est des punks et des toxicos ! alors arrête tes trucs.

toi tu connais le camping ? avec ta gueule de victime ? tu sais duquel je parle pas le 4 étoile, celui ou en été t'as tous les cramés de france qui viennent. toi tu traine pas j'suis sur avec les sringeurs et les cracheurs d'euf, t'es dvant ta ps3.

mec là t'as qu'une vie ! toi tu reste à la lumiere du palais des papes et pas dans les parcs le soir.

en passant, Avignon c'est très sympa comme ville, super ambiance le soir, tu parles avec des mecs barré de partout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 12 Empty

BERA petite cachotiere !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant