.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 BERA petite cachotiere !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

BERA petite cachotiere ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 15 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:36

Tu comprends toujours pas ! j'ai jamais dit que j'te chopperais chez toi a sens machin, arrete serieux d'inventer, ca m'plait pas du tout !

Ensuite, j'ai voulu plaisanter avec elle, elle a mal pris a commançer a clasher, j'ai continuer ;)
J sais que tu m'aimais pas, parce que avoue, j'etais plus franc qu'les autres ;) tout le monde te suçer sauf moi !
En revenant ici, j'me suis dit, vaz y reste cool, ca peut etre sympas ! mais rien a faire, y'a trop de mange merde qui t'engraine ici.
Ouais le mini clip fait avec un portable a 15 ans ;) moi j'en ai avait 16 ans, pas beaucoup plus ma fois !
sauf que la difference, c'est que mon son etait bien, tu aurais pu clasher sur cette video si c'etait perrave, mais là, t'a un pris un bon truc, en screen ou j'tirer une gueule pour t'faire une spéculation de plus dessus.
Enfin bref, bannis moi parce que sinon j'vais devoir repondre a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

BERA petite cachotiere ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 15 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:39

Je suis peut être parti pris mais ptit Charles il rap mieux que toi.
et il a un cv lui, tu serais devant lui tu te chirais dessus.


Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
kmorenita

BERA petite cachotiere ! - Page 15 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

BERA petite cachotiere ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 15 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:39

Amethyst a écrit:
ton blazec'est "tosS-Myc" ou "est au SMIC" ?

effectivement on se connait pas.
mais tes insultes gratuites j'aime pas, donc t'en prends.
apres t'as peut etre un bon fond ou pas, pour le moment j'ai pas vu, montre le et voilà.

Evite juste de parler mal à une femme, car y a que des hommes sans couille qui font ça.

KM et Beraa, c'est quand qu'on fait de la gymnastique ensemble BERA petite cachotiere ! - Page 15 528276


vazy Amé si tu sais faire ca BERA petite cachotiere ! - Page 15 461690
Sans les mains BERA petite cachotiere ! - Page 15 188669
BERA petite cachotiere ! - Page 15 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

BERA petite cachotiere ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 15 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:42

Amethyst a écrit:
Je suis peut être parti pris mais ptit Charles il rap mieux que toi.
et il a un cv lui, tu serais devant lui tu te chirais dessus.



Ptit charles ?
non mais lol, pour l'instant j'suis a l'école, et mon cv est deja bien !
j'ai pas mal d'eperience professionel, j'suis pas d'ces bouffons qui foutent rien en juillet ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

BERA petite cachotiere ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 15 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:52

j'ai essayé KM, et non j'arrive pas a avoir le dos assez a l'horizontale
la deuxième fois en forçant je me suis retrouvé sur les genoux comme si je priais la vierge marie ;)

apres j'peux prendre une position complémentaire par contre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Tibbar

BERA petite cachotiere ! - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

BERA petite cachotiere ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 15 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:53

tosS-Myc a écrit:
Tu comprends toujours pas ! j'ai jamais dit que j'te chopperais chez toi a sens machin, arrete serieux d'inventer, ca m'plait pas du tout !

Ensuite, j'ai voulu plaisanter avec elle, elle a mal pris a commançer a clasher, j'ai continuer ;)
J sais que tu m'aimais pas, parce que avoue, j'etais plus franc qu'les autres ;) tout le monde te suçer sauf moi !
En revenant ici, j'me suis dit, vaz y reste cool, ca peut etre sympas ! mais rien a faire, y'a trop de mange merde qui t'engraine ici.
Ouais le mini clip fait avec un portable a 15 ans ;) moi j'en ai avait 16 ans, pas beaucoup plus ma fois !
sauf que la difference, c'est que mon son etait bien, tu aurais pu clasher sur cette video si c'etait perrave, mais là, t'a un pris un bon truc, en screen ou j'tirer une gueule pour t'faire une spéculation de plus dessus.
Enfin bref, bannis moi parce que sinon j'vais devoir repondre a chaque fois


Mais t'as pas compris que je rentre dans ton jeu depuis le début à faire comme toi ?
A la base je suis pas moqueur du tout, je parle jamais du physique des gens même quand on s'aime pas,
mais puisque toi tu le fais je fais de même pour te montrer que c'est facile et bête.
Je respecte les gens gros, maigre, grands, petits, normaux, handicapés ... (en général ça se décide pas)
J'ai donc fais exprès de prendre une image de ton clip et de me moquer de toi dessus.
En temps normal, jsuis pas méchant, jdis rien, et je pense même pas ça dans ma tête (c'que jtai dis en rapport à ton poids)
Mais jpeux aussi volontairement être méchant si il faut...
Par contre toi tu as l'air d'avoir vraiment la haine envers les gens mince ! Car t'avais l'air sérieux là tu jouais pas d'jeu,
en m'abaissant à ton niveau j'espère que tu as compris qu'insulter comme ça était à la portée de tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

BERA petite cachotiere ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 15 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:03

Amethyst a écrit:
j'ai essayé KM, et non j'arrive pas a avoir le dos assez a l'horizontale
la deuxième fois en forçant je me suis retrouvé sur les genoux comme si je priais la vierge marie ;)

apres j'peux prendre une position complémentaire par contre ;)

Ne dit pas que j'avais pas raison espece de p'tit profiteur.

Apres j'avoue que je sais pas ce que je pourrais faire la comme position complementaire.

J'en rajoute pour dire que sur la photo t'as une grosse queue on dirait BERA petite cachotiere ! - Page 15 Invisio4 BERA petite cachotiere ! - Page 15 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

BERA petite cachotiere ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 15 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:10

KM a déjà un mec,

donc ça reste de la blague hein ;)
après si t'es jaloux car une fille se contorsionne pour moi, il t'en faut peut BERA petite cachotiere ! - Page 15 528276
c'est juste des ptites blagues entre adultes sans ambiguïtés.

j'plaisante Realike.




Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

BERA petite cachotiere ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 15 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:04

tosS-Myc a écrit:


Ensuite, j'ai voulu plaisanter avec elle, elle a mal pris a commançer a clasher, j'ai continuer ;)

t'a voulu plaisanté ouai t'es venu tu ma di " kan est ce qu'on baise" jtai di lache moi t ma dit " oh c'est de lhumour" jtai di que ton humour ne fesai rire que toi tu a fini par me dire " bon jte laiss trankil" jtai remercié et la t'a voulu faire le malin et ta commencer a m'insulter et a parler de moi alors je te repose une question PETIT MALIN reponds y s'il te plait
est ce que tu me connais??? sais tu QUI je suis ?? reponds a cette question


Dernière édition par Bërää Raäÿ le Mar 23 Aoû 2011 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

BERA petite cachotiere ! - Page 15 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

BERA petite cachotiere ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 15 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:11

Realike a écrit:
Amethyst a écrit:
j'ai essayé KM, et non j'arrive pas a avoir le dos assez a l'horizontale
la deuxième fois en forçant je me suis retrouvé sur les genoux comme si je priais la vierge marie ;)

apres j'peux prendre une position complémentaire par contre ;)

Ne dit pas que j'avais pas raison espece de p'tit profiteur.

Apres j'avoue que je sais pas ce que je pourrais faire la comme position complementaire.

J'en rajoute pour dire que sur la photo t'as une grosse queue on dirait BERA petite cachotiere ! - Page 15 Invisio4 BERA petite cachotiere ! - Page 15 Invisio4
BERA petite cachotiere ! - Page 15 Invisio4 c'est vrai en plus mdr mais c'est la poche du survet
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

BERA petite cachotiere ! - Page 15 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

BERA petite cachotiere ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 15 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:12

Amethyst a écrit:
KM a déjà un mec,

donc ça reste de la blague hein ;)
après si t'es jaloux car une fille se contorsionne pour moi, il t'en faut peut BERA petite cachotiere ! - Page 15 528276
c'est juste des ptites blagues entre adultes sans ambiguïtés.

j'plaisante Realike.





Euh jme suis pas contortionné pour toi jl'avais dja cette tof BERA petite cachotiere ! - Page 15 461690
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

BERA petite cachotiere ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 15 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:16

kmorenita a écrit:

Sans les mains BERA petite cachotiere ! - Page 15 188669
BERA petite cachotiere ! - Page 15 Photo011
CHAUD !!!! comment tu fais ça ?miskin j ai tenté j ai failli m fracturer l échine !!pourtant j fais des trucs de oufs dans le meme style
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

BERA petite cachotiere ! - Page 15 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

BERA petite cachotiere ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 15 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:19

Dashor a écrit:
kmorenita a écrit:

Sans les mains BERA petite cachotiere ! - Page 15 188669
BERA petite cachotiere ! - Page 15 Photo011
CHAUD !!!! comment tu fais ça ?miskin j ai tenté j ai failli m fracturer l échine !!pourtant j fais des trucs de oufs dans le meme style

ca s'appelle le talent mdr
en fait c'est une pose que tape Ciara dans le clip like a boy,qui consiste a decendre et a remonter dla meme facon,c'est pour remonter le plus chaud


ps:mais comment elle s'la pete BERA petite cachotiere ! - Page 15 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

BERA petite cachotiere ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 15 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:22

faudrait que j'essaie tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

BERA petite cachotiere ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 15 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:25

oé donc tu restes pas à squatter dans la meme position , c est toujours en mouvement non ?? en tout cas les meufs agiles c est bien sex , j aime bien BERA petite cachotiere ! - Page 15 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

BERA petite cachotiere ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 15 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:27

Bërää Raäÿ a écrit:
bah moi je sais faire le grand écart !! BERA petite cachotiere ! - Page 15 Invisio4

Putain moi j'y arrive plus ! mdrr

et KM ouchhhh sa aussi j'arrive pas lol, moi j'arriver a me foutre entre les deux jambe enfin je sais pas comment l'expliquer bref mdr !


sinon, Slimane, t'as pas fini de nous sortir X blase pour essayer de rentre tes conneries "crédible" alors qu'on en a rien a foutre et que tous sort de ta tête ? t'es une victime, ta le physique d'une victime, et le QI d'une huitre qui sait teinte en blonde ( cf : ta belle video ! )

alors ferme ta bouche et rembal reviens une fois qu'on t'aura oublier, que la video sera au fin fond de youtube, et change encore 2 ou 3 fois de blase ! lol
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

BERA petite cachotiere ! - Page 15 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

BERA petite cachotiere ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 15 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:30

Dashor a écrit:
oé donc tu restes pas à squatter dans la meme position , c est toujours en mouvement non ?? en tout cas les meufs agiles c est bien sex , j aime bien BERA petite cachotiere ! - Page 15 Ok
Sisi jpeux taper la pose mais pas des heures nonplus mdr mais rien qu'sur la tof ca s'voit que jbouge pas lol
sinon la derniere phrase jvais faire comme si j'avais pas vu BERA petite cachotiere ! - Page 15 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

BERA petite cachotiere ! - Page 15 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

BERA petite cachotiere ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 15 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:32

Xerone a écrit:
Bërää Raäÿ a écrit:
bah moi je sais faire le grand écart !! BERA petite cachotiere ! - Page 15 Invisio4

Putain moi j'y arrive plus ! mdrr

et KM ouchhhh sa aussi j'arrive pas lol, moi j'arriver a me foutre entre les deux jambe enfin je sais pas comment l'expliquer bref mdr !


sinon, Slimane, t'as pas fini de nous sortir X blase pour essayer de rentre tes conneries "crédible" alors qu'on en a rien a foutre et que tous sort de ta tête ? t'es une victime, ta le physique d'une victime, et le QI d'une huitre qui sait teinte en blonde ( cf : ta belle video ! )

alors ferme ta bouche et rembal reviens une fois qu'on t'aura oublier, que la video sera au fin fond de youtube, et change encore 2 ou 3 fois de blase ! lol

J'aimerais bien savoir a quoi tu t'amuse quand tu t'fout entre tes jambes BERA petite cachotiere ! - Page 15 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

BERA petite cachotiere ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 15 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:37

Citation :
moi j'arriver a me foutre entre les deux jambe enfin je sais pas comment l'expliquer bref mdr !

ça s'appelle une auto-fellation !



BERA petite cachotiere ! - Page 15 528276
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

BERA petite cachotiere ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 15 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:42

kmorenita a écrit:

sinon la derniere phrase jvais faire comme si j'avais pas vu BERA petite cachotiere ! - Page 15 Yeah
ben pk ? t aurais préferé qu je dise que je trouvais à gerber ou quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BERA petite cachotiere ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BERA petite cachotiere !   BERA petite cachotiere ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BERA petite cachotiere !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» texte Vénère Bera !!
» NOUVEAU SON BERA BAMBINA
» danse avec le diable Bera
» Kame et bera, petits cachotiers
» Diss - MiNAJ (Anglais Donc Bera Ray Attendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-