|
|
Auteur | Message |
---|
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Mar 23 Aoû 2011 - 20:36 | |
| Tu comprends toujours pas ! j'ai jamais dit que j'te chopperais chez toi a sens machin, arrete serieux d'inventer, ca m'plait pas du tout !
Ensuite, j'ai voulu plaisanter avec elle, elle a mal pris a commançer a clasher, j'ai continuer ;) J sais que tu m'aimais pas, parce que avoue, j'etais plus franc qu'les autres ;) tout le monde te suçer sauf moi ! En revenant ici, j'me suis dit, vaz y reste cool, ca peut etre sympas ! mais rien a faire, y'a trop de mange merde qui t'engraine ici. Ouais le mini clip fait avec un portable a 15 ans ;) moi j'en ai avait 16 ans, pas beaucoup plus ma fois ! sauf que la difference, c'est que mon son etait bien, tu aurais pu clasher sur cette video si c'etait perrave, mais là, t'a un pris un bon truc, en screen ou j'tirer une gueule pour t'faire une spéculation de plus dessus. Enfin bref, bannis moi parce que sinon j'vais devoir repondre a chaque fois |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Mar 23 Aoû 2011 - 20:39 | |
| Je suis peut être parti pris mais ptit Charles il rap mieux que toi. et il a un cv lui, tu serais devant lui tu te chirais dessus.
|
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Mar 23 Aoû 2011 - 20:39 | |
| |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Mar 23 Aoû 2011 - 20:42 | |
| - Amethyst a écrit:
- Je suis peut être parti pris mais ptit Charles il rap mieux que toi.
et il a un cv lui, tu serais devant lui tu te chirais dessus.
Ptit charles ? non mais lol, pour l'instant j'suis a l'école, et mon cv est deja bien ! j'ai pas mal d'eperience professionel, j'suis pas d'ces bouffons qui foutent rien en juillet ;) |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Mar 23 Aoû 2011 - 20:52 | |
| j'ai essayé KM, et non j'arrive pas a avoir le dos assez a l'horizontale la deuxième fois en forçant je me suis retrouvé sur les genoux comme si je priais la vierge marie ;)
apres j'peux prendre une position complémentaire par contre ;) |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Mar 23 Aoû 2011 - 20:53 | |
| - tosS-Myc a écrit:
- Tu comprends toujours pas ! j'ai jamais dit que j'te chopperais chez toi a sens machin, arrete serieux d'inventer, ca m'plait pas du tout !
Ensuite, j'ai voulu plaisanter avec elle, elle a mal pris a commançer a clasher, j'ai continuer ;) J sais que tu m'aimais pas, parce que avoue, j'etais plus franc qu'les autres ;) tout le monde te suçer sauf moi ! En revenant ici, j'me suis dit, vaz y reste cool, ca peut etre sympas ! mais rien a faire, y'a trop de mange merde qui t'engraine ici. Ouais le mini clip fait avec un portable a 15 ans ;) moi j'en ai avait 16 ans, pas beaucoup plus ma fois ! sauf que la difference, c'est que mon son etait bien, tu aurais pu clasher sur cette video si c'etait perrave, mais là, t'a un pris un bon truc, en screen ou j'tirer une gueule pour t'faire une spéculation de plus dessus. Enfin bref, bannis moi parce que sinon j'vais devoir repondre a chaque fois Mais t'as pas compris que je rentre dans ton jeu depuis le début à faire comme toi ? A la base je suis pas moqueur du tout, je parle jamais du physique des gens même quand on s'aime pas, mais puisque toi tu le fais je fais de même pour te montrer que c'est facile et bête. Je respecte les gens gros, maigre, grands, petits, normaux, handicapés ... (en général ça se décide pas) J'ai donc fais exprès de prendre une image de ton clip et de me moquer de toi dessus. En temps normal, jsuis pas méchant, jdis rien, et je pense même pas ça dans ma tête (c'que jtai dis en rapport à ton poids) Mais jpeux aussi volontairement être méchant si il faut... Par contre toi tu as l'air d'avoir vraiment la haine envers les gens mince ! Car t'avais l'air sérieux là tu jouais pas d'jeu, en m'abaissant à ton niveau j'espère que tu as compris qu'insulter comme ça était à la portée de tout l'monde. |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Mar 23 Aoû 2011 - 21:03 | |
| - Amethyst a écrit:
- j'ai essayé KM, et non j'arrive pas a avoir le dos assez a l'horizontale
la deuxième fois en forçant je me suis retrouvé sur les genoux comme si je priais la vierge marie ;)
apres j'peux prendre une position complémentaire par contre ;) Ne dit pas que j'avais pas raison espece de p'tit profiteur. Apres j'avoue que je sais pas ce que je pourrais faire la comme position complementaire. J'en rajoute pour dire que sur la photo t'as une grosse queue on dirait |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Mar 23 Aoû 2011 - 21:10 | |
| KM a déjà un mec, donc ça reste de la blague hein ;) après si t'es jaloux car une fille se contorsionne pour moi, il t'en faut peut c'est juste des ptites blagues entre adultes sans ambiguïtés. j'plaisante Realike. |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Mar 23 Aoû 2011 - 22:04 | |
| - tosS-Myc a écrit:
Ensuite, j'ai voulu plaisanter avec elle, elle a mal pris a commançer a clasher, j'ai continuer ;) t'a voulu plaisanté ouai t'es venu tu ma di " kan est ce qu'on baise" jtai di lache moi t ma dit " oh c'est de lhumour" jtai di que ton humour ne fesai rire que toi tu a fini par me dire " bon jte laiss trankil" jtai remercié et la t'a voulu faire le malin et ta commencer a m'insulter et a parler de moi alors je te repose une question PETIT MALIN reponds y s'il te plait est ce que tu me connais??? sais tu QUI je suis ?? reponds a cette question
Dernière édition par Bërää Raäÿ le Mar 23 Aoû 2011 - 22:17, édité 1 fois |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Mar 23 Aoû 2011 - 22:11 | |
| |
|
| |
kmorenita
| |
| |
DashorRBien habitué
Messages : 805 Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes) Date d'inscription : 19/04/2010
| |
| |
kmorenita
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Mar 23 Aoû 2011 - 22:19 | |
| - Dashor a écrit:
- kmorenita a écrit:
Sans les mains
CHAUD !!!! comment tu fais ça ?miskin j ai tenté j ai failli m fracturer l échine !!pourtant j fais des trucs de oufs dans le meme style ca s'appelle le talent mdr en fait c'est une pose que tape Ciara dans le clip like a boy,qui consiste a decendre et a remonter dla meme facon,c'est pour remonter le plus chaud ps:mais comment elle s'la pete |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Mar 23 Aoû 2011 - 22:22 | |
| faudrait que j'essaie tiens! |
|
| |
DashorRBien habitué
Messages : 805 Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes) Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Mar 23 Aoû 2011 - 22:25 | |
| oé donc tu restes pas à squatter dans la meme position , c est toujours en mouvement non ?? en tout cas les meufs agiles c est bien sex , j aime bien |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Mar 23 Aoû 2011 - 22:27 | |
| - Bërää Raäÿ a écrit:
- bah moi je sais faire le grand écart !!
Putain moi j'y arrive plus ! mdrr et KM ouchhhh sa aussi j'arrive pas lol, moi j'arriver a me foutre entre les deux jambe enfin je sais pas comment l'expliquer bref mdr ! sinon, Slimane, t'as pas fini de nous sortir X blase pour essayer de rentre tes conneries "crédible" alors qu'on en a rien a foutre et que tous sort de ta tête ? t'es une victime, ta le physique d'une victime, et le QI d'une huitre qui sait teinte en blonde ( cf : ta belle video ! ) alors ferme ta bouche et rembal reviens une fois qu'on t'aura oublier, que la video sera au fin fond de youtube, et change encore 2 ou 3 fois de blase ! lol |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Mar 23 Aoû 2011 - 22:30 | |
| - Dashor a écrit:
- oé donc tu restes pas à squatter dans la meme position , c est toujours en mouvement non ?? en tout cas les meufs agiles c est bien sex , j aime bien
Sisi jpeux taper la pose mais pas des heures nonplus mdr mais rien qu'sur la tof ca s'voit que jbouge pas lol sinon la derniere phrase jvais faire comme si j'avais pas vu |
|
| |
kmorenita
| |
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Mar 23 Aoû 2011 - 22:37 | |
| - Citation :
- moi j'arriver a me foutre entre les deux jambe enfin je sais pas comment l'expliquer bref mdr !
ça s'appelle une auto-fellation ! |
|
| |
DashorRBien habitué
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Mar 23 Aoû 2011 - 22:42 | |
| - kmorenita a écrit:
sinon la derniere phrase jvais faire comme si j'avais pas vu ben pk ? t aurais préferé qu je dise que je trouvais à gerber ou quoi ? lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! | |
| |
|
| |
|