.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paesano vs Bmic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Paesano vs Bmic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:39

j'edite , je ^refere pas en rajouté Paesano vs Bmic - Page 3 528276


Dernière édition par Amethyst le Lun 1 Aoû 2011 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Paesano
RBien actif
RBien actif
Paesano

Masculin
Messages : 440
Age : 28
Groupe : Aucun crew
Date d'inscription : 03/07/2011

Paesano vs Bmic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:40

Et non, c'parce qu'il voulait pas avouer qu'il avait le cul aussi rouge qu'un babouin, alors il a mit makkake Paesano vs Bmic - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Paesano vs Bmic - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Paesano vs Bmic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:56

hahahaha vous etes des vrai bouffon Amethyste t serieux tu crois jai que ça a faire me deplacer j'ai bien dit je serais devant toi pas jallais venir j'ai pas que ça a foutre au fond !

93 mes ghlaoui va voir ta soeur si elle est pas avec un pote a toi va plutot le mek pareil il sort de nul part c'est la cyber bande a amethyste les mek sans visage !! on sait rien d'eux c'est bizar kenmeme !

et le makake c'est parseke on apprend pas a faire la grimace a un vieux singe bande de narvalo et parceke je suis aussi poilu que la schek a vos copines

vous comprennez la ? Paesano vs Bmic - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Paesano
RBien actif
RBien actif
Paesano

Masculin
Messages : 440
Age : 28
Groupe : Aucun crew
Date d'inscription : 03/07/2011

Paesano vs Bmic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:59

Ah oui c'est ça la forte odeur du makkake !!!! j'y avais pas penser !
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Paesano vs Bmic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:33

bref tu viens pas alors ferme ta bouche

plusieurs fois tu m'a demandé ou me trouver, je te l'ai dis. je sais que les gars comme toi font que parler, mais après en acte y a pas d'homme.

donc tes gamineries tu peux les remballer. tu viens, tu viens pas j'm'en fout, tu viens tu prend une claque et c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

Paesano vs Bmic - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Paesano vs Bmic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:03

Amethyst a écrit:
bref tu viens pas alors ferme ta bouche

plusieurs fois tu m'a demandé ou me trouver, je te l'ai dis. je sais que les gars comme toi font que parler, mais après en acte y a pas d'homme.

donc tes gamineries tu peux les remballer. tu viens, tu viens pas j'm'en fout, tu viens tu prend une claque et c'est tout.


marrant t'as jamais dit ou t'habité toi qui c'est tous de tous si je me rappel bien c'est toi qui disé tu t renseigné sur moi que tu savais ou me trouver mdr vous etes des rigolo vraiment
montre moi ta tete STP fait juste une petite video de ta belle tete en train de rapé comme une pucelle fait je ten supli depuis le temp quie tu parle faudrait prouver un peu
toi t'ecouter peut etre du rap ya 15 ans moi j'ete deja dans le mouvement toi t'es inconito persopnne sait qui t'es !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Paesano vs Bmic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 2:13

j'en écoutais y a 25 ans, et j'ai pas dis l'adresse ou j'habitais ? oui car je suis pas un demeuré.

par contre je t'ais dis où tu pouvais me trouvé et me demander.
et oui sur toi je m'etais renseigné apres que tu avais demandé à me rencontrer et que je t'ai dis où me trouver.

je voulais savoir si t'étais un chaud ou pas, et tu l'es pas. j'prend mes précautions, certains viennent des fois ! enfin, ils restent devant souvent.

rappelle toi, tu croyais même que j'etais de ta ville, c'est juste les gars de ton quartier qui ont crachés. je suis à Paris et j'ai retrouvé même des infos sur un cave de DAX.

si tu veux savoir ou j'habitte maintenant ? Courbevoie. pendant 25 ans sur SQY
je bosse entre Opéra et Montreuil, et je traine souvent à All City.

Après je sais pas quel est ton fantasme avec ma geule. à la limite si tu pouvais cacher la tienne ça me ferait moins mal aux yeux. on est pas sur meetic là ! je sais que t'as envie que je te baise mais bon, je suis déjà pris.

t'es dans le mouvement depuis 15 ans ? quelle blague. le mouvement hiphop est mort avant tes 15 ans. t'as rien prouvé, a par ici personne pourrait te trouver. ok t'as rappé dans une MJC et ? tu vois même ton "ami" Kool Shen t'as jamais invité sur un de ses disques en 10 ans de pseudo amitié. pourtant sa carrière est en pente depuis 10 ans, c'est que tu dois pas être tres fresh.

je vois vraiment pas ce que tu as apporté au rap... t'as le même égo que Booba alors que tu rap comme Babar. Alors fait toi plaisir sur ton son et tes vidéos,si c'est pour ton kiff ok, mais arette de croire que t'es un monument, t'es juste un môme de 30 ans qui se ment !

Kame tombé pour trafic internationale, mais au MA1 on se rappelle de toi uniquement comme coiffeur !

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

Paesano vs Bmic - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Paesano vs Bmic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:54


mais au MA1 tous le monde me sucé la bite sale mytho moi je remmene des gens le prouver rentre moi sur facebook on va voir j'ai plein de mek qui ete en prison avec moi dessus on va voir skil vont te dire meme en taule je bicravé guignol toi ty serais tyu m'aurais servi de mule j'taurais fait coffré au parloir pedale
et des mek de mon quartier qui ont bavé hahahah sale mytho donne moi juste un nom que je rigole t'es vraiment malade mon pauvre tas une vie de cleps tu crois on est tous pareil ?

et KOOL shen n'est pas mon pote j'ai jamais dit ça j'ai dit je connaissais la danseuse de NTM et que du coup j'ai participé a plusieur soirée avec eux ça pareil j'ai des preuve suffit d'allé demander a salif dany boss alcide H ou autre pareil pour tamdem etc ils suffit juste d'allé leur demander et je vais pas repeter 15 fois la meme chose ta alzeimer des mek comme demi portion triptik et beaucoup de monde apprecie ske je fais c'est pas toi qui va me discredité sorti de ton ordi t'es personne
je repete jsuis tellement bidon que j'ai fait 50 premiere partie de bon groupe

RESTE DANS TON CYBER MONDE T'ES UN FAKE TU LE SAIS

qui te connais ici du site ? moi ya l'arriviste Zomaken NZO TCH Malick va leur demander si jsuis un gamin ou une salope RIGOLO les gars mon vu en vrai il vont te dire si jsuis le style de mek que tu va mettre a l'amende toi tu te cache car ta un phisique de victime ça crain koi ! Paesano vs Bmic - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
L'assassin93
Banni
L'assassin93

Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 25/07/2011

Paesano vs Bmic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:51

" les gars mon vu en vrai il vont te dire si jsuis le style de mek que tu va mettre a l'amende toi tu te cache car ta un phisique de victime ça crain koi ! "

Arrête de te surréstimé bouffon ta un corps chétif , le mec il à des poils et se prend pour un gorille , arrête les compte de fée salope .
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Paesano vs Bmic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:14

le gars est greums et crois faire peur.

écoute Kame tous les jours tu change de version, la derniere fois tu me disais que Bruno avait été un de tes amis pendant 10 ans. t'es juste un gros mytho.

bref, 5 gars de forum te connaissent ? woow crédibilité ? ahahah
t'as fait des premieres parties ! en même temps tu dois etre le seul rappeur de ta ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Paesano vs Bmic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:22

je vois que c'est le dawa ici,alors finish
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Kame

Paesano vs Bmic - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Paesano vs Bmic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:19

assassin c'est un double compte d'Amethyste tellement il s'entre suce MDR

jsuis grems ? je fait 75 kilo pour 1M72 si t'appel ça maigre mais bon
trouve moi ou j'ai dit bruno c'est mon pote depuis 10 ans et je reviens plus sur le site ta ma parole ! le mek s'invente des truk pour me ridiculisé hahahahaha t'es un ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Kame

Paesano vs Bmic - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Paesano vs Bmic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Paesano vs Bmic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:18

sisi bien l'ambiance les gars!!!!
ca fait plaiz a entendre et a voir des truc comme ca Paesano vs Bmic - Page 3 24278
(les plolyvalents,je voyais pas vos ganaches comme ca^^)
en tot cas j'ai bien kiffé l'assoc sauf le crane chauve (dsl)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Paesano
RBien actif
RBien actif
Paesano

Masculin
Messages : 440
Age : 28
Groupe : Aucun crew
Date d'inscription : 03/07/2011

Paesano vs Bmic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:06

Ohh casse toi avec tes vidéos qui puent la merde et ton crâne d'oeuf c'est mon topic et mon clash !
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Paesano vs Bmic - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Paesano vs Bmic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:37

ton clash et fini et en plus il pue la merde hahahahahahhaa en bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Paesano
RBien actif
RBien actif
Paesano

Masculin
Messages : 440
Age : 28
Groupe : Aucun crew
Date d'inscription : 03/07/2011

Paesano vs Bmic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:40

Ok c'est bien va chercher des cheveux et t'laver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paesano vs Bmic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paesano vs Bmic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Paesano vs le cartman
» Paesano vs ?
» Jack VS Bmic [VOTE ON]
» Nass-Msc Vs Bmic, à voter
» NOICHI VS Bmic (vote)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-