| Nass-Msc Vs Bmic, à voter | |
|
Auteur | Message |
---|
nass-mscRBien actif
Messages : 347 Age : 28 Groupe : Les Grosses Têtes Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Nass-Msc Vs Bmic, à voter Lun 9 Aoû 2010 - 3:04 | |
| -8 Meuz -3 votes -1 round -sans retournement
Nass-Msc raplique et tu tremble comme après un seisme et ses répliques tu sais Bmic tu peux rien faire contre moi,hey petit si tu veux en s'explique.
Tu te branle avec La Redoute, tu mets la chaussette et puis c'est partis mais je sais que tu m'Redoute, dérriere moi tu t'la péte et d'vant tu t'assis.
Arrete, je sais que pour toi je suis jésus de Nazareth et j'tenvoie a la trappe moi j'suis bon et toi t'es pourris, tu sais t'es naze arréte pour de bon le rap
J'vais te fracasser, même les expert pourront pas savoir ce qui t'es arrivé comme Brice K-ser, aprés t'espere que j'vais oublier de grave te marraver
Dernière édition par nass-msc le Lun 9 Aoû 2010 - 20:33, édité 1 fois |
|
| |
BmicRBien confirmé
| Sujet: Re: Nass-Msc Vs Bmic, à voter Lun 9 Aoû 2010 - 20:26 | |
| :dulourd: Si tout le monde clashais kom toi l'Rap n'aurai jamais avancé C'makak d'Nass Msc ne demande rien d'autre k'a s'faire sodomisé
Fais pas l'foulek avec moi, toi et moi C l'amazonie ki nous separe Avec tout ce ke t'as pondu, Jcrois meme k'Zaho ferai mieux k'ca
Je m'sers d'ta bouche kom lubrifiant, ton boule j'lutilise Kom Rocco J'mouille ta chatte, j'te tripote, j'te defonce par tous les canno
Tes rimes ne valent rien, les miennes font l'mm effet k'la morfine Ton clash un vré vomitif, ca pourrait servir pr la nvelle technologie |
|
| |
nass-mscRBien actif
Messages : 347 Age : 28 Groupe : Les Grosses Têtes Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Nass-Msc Vs Bmic, à voter Lun 9 Aoû 2010 - 20:30 | |
| |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Nass-Msc Vs Bmic, à voter Lun 9 Aoû 2010 - 22:30 | |
| +1 nass |
|
| |
nass-mscRBien actif
| Sujet: Re: Nass-Msc Vs Bmic, à voter Lun 9 Aoû 2010 - 22:34 | |
| |
|
| |
BmicRBien confirmé
| Sujet: Re: Nass-Msc Vs Bmic, à voter Mar 10 Aoû 2010 - 0:42 | |
| Mdrrrrrrr DARON t'as toujours la rage contre moi ^^ j'kiff |
|
| |
BmicRBien confirmé
| Sujet: Re: Nass-Msc Vs Bmic, à voter Mar 10 Aoû 2010 - 19:50 | |
| |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Nass-Msc Vs Bmic, à voter Mar 10 Aoû 2010 - 20:06 | |
| Attaque,humour, cohérence : c'est Bmic qui gagne sur ces trois points et largement. Y'a de bonnes attaques et des touches d'humour dans ton clash. Nass, ton clash est bof, y'a des attaques un peu nulles et c'est pas très cohérent par endroit. Par contre côté technique, t'es largué Bmic, je vois pas de rimes. Alors que Nass a fait l'effort de ce côté. Du coup, c'est plus vraiment un clash de rap, mais juste de la taillade.
Mais bon, je vote +1 Bmic, parce que hormis l'absence de technique, le clash est pas mal |
|
| |
1-100-cibleRBien actif
| Sujet: Re: Nass-Msc Vs Bmic, à voter Mar 10 Aoû 2010 - 21:34 | |
| - Samawow a écrit:
- Attaque,humour, cohérence : c'est Bmic qui gagne sur ces trois points et largement. Y'a de bonnes attaques et des touches d'humour dans ton clash. Nass, ton clash est bof, y'a des attaques un peu nulles et c'est pas très cohérent par endroit.
Par contre côté technique, t'es largué Bmic, je vois pas de rimes. Alors que Nass a fait l'effort de ce côté. Du coup, c'est plus vraiment un clash de rap, mais juste de la taillade.
Mais bon, je vote +1 Bmic, parce que hormis l'absence de technique, le clash est pas mal pareil , mais les rimes sont a revoir |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Nass-Msc Vs Bmic, à voter Mar 10 Aoû 2010 - 23:11 | |
| - Bmic a écrit:
:dulourd: Si tout le monde clashais kom toi l'Rap n'aurai jamais avancé C'makak d'Nass Msc ne demande rien d'autre k'a s'faire sodomisé
Fais pas l'foulek avec moi, toi et moi C l'amazonie ki nous separe Avec tout ce ke t'as pondu, Jcrois meme k'Zaho ferai mieux k'ca
Je m'sers d'ta bouche kom lubrifiant, ton boule j'lutilise Kom Rocco J'mouille ta chatte, j'te tripote, j'te defonce par tous les canno
Tes rimes ne valent rien, les miennes font l'mm effet k'la morfine Ton clash un vré vomitif, ca pourrait servir pr la nvelle technologie super technique groooo allais ne dis pas que j'ai la haine, mais t'a pas d'interne, tes externe sont tres simples, voir cramée, voir merdique,, pas de multi pas de punch enfait il n'y a pas grand chose de valable, hormis la longueur des meuz donc avant de joué les sniper, aprend a viser mon amis |
|
| |
BmicRBien confirmé
| Sujet: Re: Nass-Msc Vs Bmic, à voter Jeu 12 Aoû 2010 - 1:39 | |
| Mdrrrrrr DARON vas te trouver une femme et quittes l'forum s'il te plait a 30 ans tu peux toujours pas faire carriere dans l'rap, si toi tu t'crois bon au sniper j'crois kil t'mank des balles ... |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Nass-Msc Vs Bmic, à voter Jeu 12 Aoû 2010 - 10:46 | |
| |
|
| |
EpokRBien habitué
Messages : 845 Age : 34 Groupe : Carré d'As Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Nass-Msc Vs Bmic, à voter Ven 13 Aoû 2010 - 7:18 | |
| +1 nass tu gagnes sur la technique, le texte de bmic manque de tout et neaucoup trop enfantin attention nass, des attaques inexistantes des meuz trop longues va falloir bosser un peu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nass-Msc Vs Bmic, à voter | |
| |
|
| |
| Nass-Msc Vs Bmic, à voter | |
|