.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paesano vs Bmic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Paesano vs Bmic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:05

ahhaha Paesano vs Bmic - Page 2 24278

parceque Booba rap "bien" on peut pas critiqué sa débilité ? bravo pour le raisonement, c'est vrai que c'est lié !

Sauf que t'en a ni le talent et t'es encore plus con que lui et Morsay réunis, en plus t'as la geule de Bambi Cruz et tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Bmic
RBien confirmé
RBien confirmé
Bmic

Masculin
Messages : 186
Date d'inscription : 11/07/2010

Paesano vs Bmic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:06

3-2 Merci pour les votes les mc's !!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Paesano vs Bmic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:07

Kame s'est tellement fait enculé par Molock qu'il vient d'avoir ses règles Paesano vs Bmic - Page 2 528276







ok ok c'est pas fin mais c'est pour l'humour Paesano vs Bmic - Page 2 528276
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

Paesano vs Bmic - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Paesano vs Bmic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:12

non mais toi je t'ai enculé a foison c'est plus un cul que t'as c'est un gouffre
et je sais plus qui avant qui me dit je t'apprecié et maintenant moin si tu savais kom je men balance mek tes pas mon pote et tu le seras surment jamais jsuis pas ici pour trouver des amis ! je traite oui il merite ces des bollos la tete de moi je les aurais sous la main je les matraquerais c'est trou de bal rien qui jacte du matin au soir ! avec le pseudo rap hahahahahahha !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

Paesano vs Bmic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:14

non en faite t'es un drou du Q , tu parle de rap et de clash , déjà y'a une chose que tu connait pas dans cette culture c'est le respect . et ce n'est pas parce que tu sort quelques trucs bien dans le clash que t'es un boss et que tout le monde à forcement tord .
Revenir en haut Aller en bas
Paesano
RBien actif
RBien actif
Paesano

Masculin
Messages : 440
Age : 28
Groupe : Aucun crew
Date d'inscription : 03/07/2011

Paesano vs Bmic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:16

Laisse le le rap c'est toute sa vie mdr, 30 ans, il vit encore chez sa darone, pas d'enfant et y croit encore percé en faisait l'beau avec les petits nouveaux, tu crains sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Paesano vs Bmic - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Paesano vs Bmic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:18

mais ou je suis un boss tu va ty mettre la con de ta race aussi ou jai ecrit une fois je suis un BOSS !
et le respect de quoi jt'ai deja mal parlé a toi ? keske tu vien remmené ta gueule ?
je traite juste ces deux cancre de paesano et amethyste c'est pas d'aujourdhui
alors soit tu reste a ta place soit tu va niké ta mere avec ces deux guignol comprend tu

jusqu'a maintenant j'ai rien eu ni avec toi ni personne d'autre que c deux travlo !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Paesano
RBien actif
RBien actif
Paesano

Masculin
Messages : 440
Age : 28
Groupe : Aucun crew
Date d'inscription : 03/07/2011

Paesano vs Bmic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:19

T'as eu un problème avec nous ? Pourquoi ? Parce que on a pas fermé nos geules quand t'as voulu faire le malin, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Paesano vs Bmic - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Paesano vs Bmic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:20

Paesano a écrit:
Laisse le le rap c'est toute sa vie mdr, 30 ans, il vit encore chez sa darone, pas d'enfant et y croit encore percé en faisait l'beau avec les petits nouveaux, tu crains sérieux


paesano toi je t'exkuze car tes malade mental encore je peux comprendre !

j'habite chez moi dans une maison avec ma femme avec qui je suis marié depuis 8 ans et j'ai trois filles alors jacte pas dans le vide comme ça ! le mek il a 15 ans il c'est jamais fait touché le kiki il parle c'est fou rap battle
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

Paesano vs Bmic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:21

" sois tu va niquer ta mere " putin même un mec de 30 ans dis encore sa c'est désolant et arrête pourquoi niquer ma mère si j'ai déjà la tienne sous la mains mais je vais pas rentré dans se jeux la , tes vraiment bas mek trés bas et continue de m'insulter à ton âge sa fais vraiment pitié
Revenir en haut Aller en bas
Paesano
RBien actif
RBien actif
Paesano

Masculin
Messages : 440
Age : 28
Groupe : Aucun crew
Date d'inscription : 03/07/2011

Paesano vs Bmic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:23

Ahhh tu crains encore plus alors ptdr qu'est ce que tu fou ici ? Va t'occuper de tes gosses, et faire la vaisselle mdr
Cash t'insulte, t'as autant d'maturité qu'moi, pour m'insulter comme un fifou, alors que t'as une famille etc, tu crois t'as encore 15 ans là, t'es jeune, t'es le roi, t'as peur de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Paesano vs Bmic - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Paesano vs Bmic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:25

Paesano a écrit:
Ahhh tu crains encore plus alors ptdr qu'est ce que tu fou ici ? Va t'occuper de tes gosses, et faire la vaisselle mdr
Cash t'insulte, t'as autant d'maturité qu'moi, pour m'insulter comme un fifou, alors que t'as une famille etc, tu crois t'as encore 15 ans là, t'es jeune, t'es le roi, t'as peur de rien ?

bon ecoutez faite un gros gang bang entre bollos que vous etes la

et oui ta mere ton pere ou autre tu viens te melé tu t'es pris pour un justicier juste rimeur hahahahha
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Paesano
RBien actif
RBien actif
Paesano

Masculin
Messages : 440
Age : 28
Groupe : Aucun crew
Date d'inscription : 03/07/2011

Paesano vs Bmic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:27

Aller ta plus rien a dire mdr ciao le bof mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Paesano vs Bmic - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Paesano vs Bmic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:28

je prefere plus rien dire se qui prouve bien je suis plus inteligent que toi vous etes des faux gars
vous meme le savais vous m'auriez devant les yeux vous vous chierais dessus ! donc ça sert a rien que j'm'ennerve au fond surtout pour des gars qui ont jamais rien sorti de leur vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Paesano vs Bmic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:11

Kame t'es une déballonne donc chut.
tu avais dis que tu voulais me voir IRL je t'avais dis ou me trouver, t'es pas venu non ?
t'es keuss comme un manche à balai et tu pense faire peur à qui ?

tu matraque rien du tout toi, t'es juste un pauvre chômeur qui a raté sa vie.
t'as tellement le QI défoncé, que même à la caisse de franprix ils t'ont refusés.

le gars il a juste un BEPC, et ils crois qu'il est intelligent et instruit.
si tu avais de l'intelligence tu saurais répondre autrement que avec des insultes


le gars il dit qu'il pratique le Coran, on le voit Kro à la main dans ses clips et passe ça journée à insulter. au moins assume.

c'est pas la peine de faire ton dur, y a personne que tu impressionne.
tu dis toujours "je vais te frapper" et blabla, mais les vrais savent qu'on parle pas quand on agit. tu veux venir faire le boulot marmalot ? prend pas un pistolet en plastique comme dans tes clips. et tiens le bien, car vu comme tu le tenais tu va te luxer le poignet.

et tu parle de faux ?
allez...

faut croire que t'aime bien la merde, y avait plus d'histoire et messieur je vote contre lui vs Molock et c'est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
C-O-D-Y le dangereux mc
RBien actif
RBien actif
C-O-D-Y le dangereux mc

Masculin
Messages : 245
Groupe : Dealeurs de Rime ~ D2R
Date d'inscription : 04/07/2011

Paesano vs Bmic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:14

Je veu pas rentré dans vos histoire mais on peut boire de la biere en pratiquan, on a pas le droit d'etre sous c tou.
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin93
Banni
L'assassin93

Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 25/07/2011

Paesano vs Bmic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:18

Moi je dis que kame c'est un gros blaireau , ahahaha putin 30 ans et il fais le chaud , javoue t'es une planche à pain et t'ose dire que les MC du forum face à toi se chie dessu arrête pédé sérieux , t'es pas si bon que sa en clash même si moi jsuis nul à chier et jle sais mais beaucoup d'mec sur le parking te nique facile et aprés tu fais ta pute , genre les votes sont bidon et tout putin tu sert à rien et kame avec une bierre il devient sou donc voila , espece de rigolo , il fais des video et sa y es il à le droit dinsulter et de manquer de respect tu doit avoir une pauvre vie avec t sale pote de tess, sa doit bien se chatouiller loignon entre vous , ta aps dmeuf enfaite ta rien alors continu a faire le mariole mais ta tout l'monde contre toi même moi dailleur ahahaha et ceux qui te aprle gentillement c quil te suce la queu car au fond il pense touss pareil
Revenir en haut Aller en bas
C-O-D-Y le dangereux mc
RBien actif
RBien actif
C-O-D-Y le dangereux mc

Masculin
Messages : 245
Groupe : Dealeurs de Rime ~ D2R
Date d'inscription : 04/07/2011

Paesano vs Bmic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:23

Sa yé c repartit pour un tour !! Paesano vs Bmic - Page 2 528276 Paesano vs Bmic - Page 2 528276
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Paesano vs Bmic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:33

Kame il a de la technique, faut pas le renier, se mettre tout le monde a dos en les insultants ;)

d'ailleurs tous les problèmes du forum viennent de ça, au départ il y a l'insulte de Kame.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Paesano
RBien actif
RBien actif
Paesano

Masculin
Messages : 440
Age : 28
Groupe : Aucun crew
Date d'inscription : 03/07/2011

Paesano vs Bmic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:28

Dja pour s'auto-surnommé le makkake faut pas avoir de dignité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paesano vs Bmic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paesano vs Bmic   Paesano vs Bmic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paesano vs Bmic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paesano vs le cartman
» Paesano vs ?
» Jack VS Bmic [VOTE ON]
» Nass-Msc Vs Bmic, à voter
» NOICHI VS Bmic (vote)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-