|
|
Auteur | Message |
---|
PaesanoRBien actif
Messages : 440 Age : 28 Groupe : Aucun crew Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Paesano vs le cartman Sam 23 Juil 2011 - 23:17 | |
| 12 meuz, 3 votes, 1 round, sans retournement, delais ce soir 00h00 ! Celui qui prend pose !
Dernière édition par Paesano le Sam 23 Juil 2011 - 23:54, édité 1 fois |
|
| |
Le cartmanRBien confirmé
| Sujet: Re: Paesano vs le cartman Sam 23 Juil 2011 - 23:19 | |
| |
|
| |
PaesanoRBien actif
| Sujet: Re: Paesano vs le cartman Sam 23 Juil 2011 - 23:20 | |
| Ca marche gratouillons mc |
|
| |
Le cartmanRBien confirmé
| Sujet: Re: Paesano vs le cartman Sam 23 Juil 2011 - 23:50 | |
| Voila encore une groupie, d’Bieber ou d’sexion d’assaut Ramasse ta Barbie, ramène moi une bière et ouste au berceau
Une tete de bite et une odeur de shneck… t’es hermaphrodite ? Toute les fille tu leur fait perdre la tete… tellement t’es horrible !
En faite, ton manque de vocabulaire, m’éprouve et me choc Il est bête, il croit qu’le ptit robert est rousse, alors il le boycott
Paesano à c’est l’genre d’autiste qui auche la tete mais n’comprend rien Il s’prend pour un artiste, mais sa seul scène c’est sa salle de bain !
J’pétrie ton boule, avant d’fourrer ma grosse verge dedans Ma jolie goute , ma spécialité : sauce sperme dans les dents !
Sale Mc du dimanche, clodo qui dort au cinoch T’a cru qu’ma bite c’était une branche, vue comment tu t’y accroche
|
|
| |
PaesanoRBien actif
| Sujet: Re: Paesano vs le cartman Sam 23 Juil 2011 - 23:53 | |
| Le cartman ? Ahhh sayé j'me souviens d'ça, c'était pas plus tard que la veille, J'ai croisé tes potes, y te surnommé ma poule, un mec m'a chuchotté dans l'oreille : "Une fois il s'en ai pris 5 en pleins millieux d'la foule !" donc arrête de m'envoyé des mails Déjà qu'ton rap pu la merde, Mc désinscrit toi il est encore temps, retourne plutôt faire des cocktails Tu me fous vraiment la gerbe, avec ta tête de charlatan, j'ai vu ta mère aussi dans ma tournée hier Elle m'a demande, pendant que j'lui trouer la jugulaire, et la chatte aussi baveuse qu'un glaire De pas trop t'faire mal, que t'avais eu une enfance pas drôle, une mère pute et un pere alcollique J'ai dit wahou le tableau bancal, un peu comme ton flow dailleurs, tu sera jamais mon acolyte J'vais arrêter là parait qu'il a pisser dans son slip Auchan, retirer lui le mic et donner lui une camisole Pardon d'avoir exposé ta vie ici, mais c'était trop tentant, ton cul est aussi merdique qu'une vache espagnole Rend toi a l'évidence, le rap c'est pas pour toi laisse le, aux hommes de talents comme moi, Fait nous plutôt une petite dance, mais pas un strip teaz, t'as le corps de smeagol, aller casse toi
Voila pour moi ;) Peace mc |
|
| |
PaesanoRBien actif
| Sujet: Re: Paesano vs le cartman Sam 23 Juil 2011 - 23:55 | |
| |
|
| |
Juste RimeurRBien habitué
| Sujet: Re: Paesano vs le cartman Dim 24 Juil 2011 - 0:15 | |
| Attaque : + 1 paesano même si cartam avais de bonne phase qui faisait mal
technique : le cartam + 1 ! ,le texte est plus posé .
fluidité : + 1 cartman le texte se lis à l'aise . Paesano ta fais des mesure trop longue sur se coup x), ta voulu mettre beaucoup de chose dans une mesure et sa nique tout :/
Humour : Pas ri
+1 cartman
peace les mecs, vous avez géré tout les deux mais aprés voila y'a toujours quelques truc à revoir pour faire un texte parfait mais c'est chaud . |
|
| |
PaesanoRBien actif
| Sujet: Re: Paesano vs le cartman Dim 24 Juil 2011 - 0:17 | |
| Ok ça marche, ouais j'avoue j'me suis laché mdr et son clash est au niveau ;) bj cartman 1-0 |
|
| |
| Sujet: Re: Paesano vs le cartman Dim 24 Juil 2011 - 0:19 | |
| se que je veux dire c'est que mieux formulé t'aurais fais un bon truc;) Peace |
|
| |
NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: Paesano vs le cartman Dim 24 Juil 2011 - 0:29 | |
| j'vote cartman, serré mais le truc c'est que son clash se lit beaucoup mieux, et donc les punch sont vraiment marquées et certaines sont vraiment pas mal , paesano j'trouve les meuz un peu trop longue, meme si certaines rimes/idées sont bonnes
|
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Paesano vs le cartman Dim 24 Juil 2011 - 4:13 | |
| Attaque : Y'a de bonne punch des deux cotés, vote nul.
Technique : Interne/externe des deux cotés, même si elle sont pas au top. Mais y'a des meuze de Paesano qui font 4km, c'est vraiment dérangeant à la lecture mec. Pour la prochaine fois éssaye d'égaliser toute tes meuzes. Donc logiquement, niveau fluidité Le Cartman marque un point.
Humour : "Il s’prend pour un artiste, mais sa seul scène c’est sa salle de bain !" "T’a cru qu’ma bite c’était une branche, vue comment tu t’y accroche". Pour être franc, j'me suis bien taper des barres sur ces deux meuze là x) Bien joué Cartman. Chez Paesano, pas grand chose, t'as plutôt miser sur l'attaque.
Mon vote ira à Le Cartman, +1. Bonne continuation à vous deux.
|
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Paesano vs le cartman Dim 24 Juil 2011 - 7:16 | |
| Une tete de bite et une odeur de shneck… t’es hermaphrodite ? Toute les fille tu leur fait perdre la tete… tellement t’es horrible ! En faite, ton manque de vocabulaire, m’éprouve et me choc Il est bête, il croit qu’le ptit robert est rousse, alors il le boycott cartman ces 4meuz je les aient vu mot pour mot sur un autre clash...et c'était contre moi ...OUST FOU MOI L'CAMP toi est ton manque d'inspi... t'es au SHELTER TOI ???? COMME CARTMAN SE TROUVE TROP BON ET BA IL S'POMPE TOUT SEUL... http://www.rap-battle.net/t51011-cartman-vs-degy-votes-svp +1 paesano.... mais c'est vraiment parce que l'autre m'as souler a faire du recopiage...parce que ton truc n'est pas fluide car meuz trop longue beaucoup de rime pour la rime les punch sont pas super je les considères comme des attaques parce que y'as des insulte mais c'est tout technique ouais pas trop et humour pas vu...!!! |
|
| |
PaesanoRBien actif
| Sujet: Re: Paesano vs le cartman Dim 24 Juil 2011 - 11:24 | |
| Ouais j'ai voulu faire style racontage d'histoire, mais du fait, j'ai fais des meuz trop longues |
|
| |
| Sujet: Re: Paesano vs le cartman Dim 24 Juil 2011 - 11:25 | |
| tu peux venir votez au battle de moi et degy stp paesano |
|
| |
McBoniRBien actif
Messages : 418 Age : 33 Groupe : Slamerique Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Paesano vs le cartman Dim 24 Juil 2011 - 11:38 | |
| - Citation :
- cartman ces 4meuz je les aient vu mot pour mot sur un autre clash...et c'était contre moi ...OUST FOU MOI L'CAMP toi est ton manque d'inspi...
Han le salo Le Cartman le mec sans inspi il pompe sur lui jhui sur il peut se sucer solo le salo |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Paesano vs le cartman Dim 24 Juil 2011 - 14:53 | |
| Je retire mon vote Le Cartman, t'as vraiment pas assuré là. Désolé. |
|
| |
Le cartmanRBien confirmé
| Sujet: Re: Paesano vs le cartman Dim 24 Juil 2011 - 15:45 | |
| Pff et alors ?? c'est que 4 meuz, notez l'reste bande de rageux..
J'ai gagner c'est tout |
|
| |
MolockGrand RBien
| Sujet: Re: Paesano vs le cartman Dim 24 Juil 2011 - 15:46 | |
| T'as gagner l'prix du mec en manque d'inspi surtout |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Paesano vs le cartman Dim 24 Juil 2011 - 15:59 | |
| - Le cartman a écrit:
- Pff et alors ?? c'est que 4 meuz, notez l'reste bande de rageux..
J'ai gagner c'est tout 4 meuz c'est un tier du texte mec faut pas ce foutre de la gueule du monde non plus ..!!! "rageux" ça c'est le mot qu'utilise les mec sans inspi qui ne savent pas comment s'en sortir tu fait dans l'auto félation j'y peux rien moi ...mdrrr t'es un comique toi !!! |
|
| |
Le cartmanRBien confirmé
| Sujet: Re: Paesano vs le cartman Dim 24 Juil 2011 - 16:00 | |
| J'ai l'droit d'ressortir des anciennes meuz que j'ai faite avant, j'vois pas ou est l'problème..J'les ai pas volé non plus, tss
Tout les rappeurs ont deja repris une veille phase qu'ils avait deja sorti..
Mon texte il est plus technique, y'a carrément plus d'humour, j'fait plus mal que lui, j'suis au dessus c'est tout, n'importe quelle idiot peut comprendre que j'ai gagné l'clash
Pff, azi j'vous laisse entre vous les mec du parking, bande de rageux, avec vos votes copinage la, tss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paesano vs le cartman | |
| |
|
| |
|