NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: MOLOCK VS NIVEA. Victoire Molock. Ven 22 Juil 2011 - 20:12 | |
| ah d'accord, bah j'eviterai a l'avenir |
|
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: MOLOCK VS NIVEA. Victoire Molock. Ven 22 Juil 2011 - 20:15 | |
| Nan mais c'est autorisé, dans un clash ou c'est précisé. La j'avais rien dis mais tu l'as fais quand même. Mais tu n'savais pas donc y'a pas d'soucis, tu sauras pour ton prochain clash ! |
|
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: MOLOCK VS NIVEA. Victoire Molock. Ven 22 Juil 2011 - 20:16 | |
| technique : bonne des deux côté j'comprend pas trop ce que raconte jackrausser sur ce coup la attaques ; molock je les trouves plus percutantes humour :Ta meuf c'est comme la douche, on l'aime seulement quand elle est chaude ! celle la m'as bien fait rire molock tu grailles halal ma puce ? j'vais t'faire tapiner avec une burqa sur la tete...j'ai bien ri aussi avec celle la nivéa fluidité molock du fait de deux meuz que je trouve longue sur le clash de nivéa et qui m'on ralentit un peu la lecture je sais c'est pas grand choses mais comme il est dur de départager j'ai chercher la ptite bête
+1 molock mais de peu deux bon clash j'ai apprécier le travaille les artistes peace et bonne continuation à vous deux les mc's [center] |
|
YaspéRBien
| Sujet: Re: MOLOCK VS NIVEA. Victoire Molock. Ven 22 Juil 2011 - 20:21 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOLOCK VS NIVEA. Victoire Molock. | |
| |
|