| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Aoû 2011 - 16:03 | |
| BAH VA SUR CE QUE JE T AI DIT |
|
| |
AimRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Aoû 2011 - 16:06 | |
| Je suis d'accord j'attend juste une réponse ..
|
|
| |
TiakouRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 21 Aoû 2011 - 12:02 | |
| |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 21 Aoû 2011 - 13:38 | |
| T'es long à la détente toi MDR
Kame il arrète |
|
| |
TiakouRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 21 Aoû 2011 - 13:45 | |
| |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 21 Aoû 2011 - 13:51 | |
| - Tiakou a écrit:
- MDR, pourquoi?
Yo Tiakou tu viens voter? |
|
| |
TiakouRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 21 Aoû 2011 - 13:53 | |
| - kmorenita a écrit:
- Tiakou a écrit:
- MDR, pourquoi?
Yo Tiakou tu viens voter? Où ça ? :p |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 21 Aoû 2011 - 13:55 | |
| - Tiakou a écrit:
- kmorenita a écrit:
- Tiakou a écrit:
- MDR, pourquoi?
Yo Tiakou tu viens voter? Où ça ? :p Jte dirais bien quelque chose mdr mon clash avec Degy |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 21 Aoû 2011 - 16:03 | |
| personne passe
franchement yavais de bon clash baloo tiakou sdry et aim avec beaucoup de punch mais teknikement c'est pas super travaillé un peu plus les externe au moin car la ça vole pas tres haut |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 21 Aoû 2011 - 16:07 | |
| |
|
| |
TiakouRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 21 Aoû 2011 - 16:30 | |
| Not.big t'as pas d'nana certes t'es aussi fin qu'un katana, lourd* comme du plutonium t'es un gars banal qui kiffe les doubles anal bonhomme j'cogne, dure comme l'uranium
t'es pas intéressant j'ai envie de te frappé dès l'instant que tu joues au délinquant il dit qu'il a vie une stressante, qu'c'est un fou s't'enfant pcqu'il s'comporte tel un cancre
j'te clash puis tu r'pars en sang, coïncidence ta mère j'lai baisé elle est repartit enceinte pourtant j'lui ai dis que j'voulais pas d'enfant mais cette salope est conne t'as ça dans l'sang
Pour en finir Not.big j'te vomi dessus tu prends des photos de toi l'envoi à tes pédé de potes; et dis :"j'ai un joli cul?" c'mec tapé au porte et disait s'il vous plait je suce pour une petite clope
* Lourd/Chiant
|
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 21 Aoû 2011 - 16:37 | |
| tiakou c 12 meuz et une demande par semaine et meme rien qu'au vu de tes deux premiere meuz ça aurais ete refusé trop d'incoherance chiant comme du plutonium ? pour toi se prendre une double penetration anal c etre un mek banal ? faire rimé sang et sang pas bon non plus
|
|
| |
TiakouRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 21 Aoû 2011 - 16:40 | |
| Le plutonium une des matières la plus lourde et de nos jour on emploi le mot lourd pour qualifié quelqu'un de chiant t'es un gars banal mais en scred tu keaf les doubles anal, si tu preferes j'ai employé le mot sang dans deux contexte différent ;) |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 21 Aoû 2011 - 16:44 | |
| j'ai compris que le plutonium ete lourd mais kelle rapport avec etre chiant comme du plutonium ! ta meusure comme elle est ecrite n'est pas logike sur le banal je suis pas d'accord et tu repart en sang ou tu la dans le sang ça reste le mot sang !
si tu veux la prochaine fois je ne donne pas d'avis ! deja je suis gentil de le donné vu quil faut logikement attendre 1 semaine et surtout poster un 12 meuz je repete dans tous les cas tu passé pas
|
|
| |
TiakouRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 21 Aoû 2011 - 16:47 | |
| c'qui m'enerve chez toi c'est que tu fais trop crary vrai , t'es lourd comme du plutonium ça équivaut à t'es saoulant comme le whisky --'
Peace et la prochaine fois si tu veut mets pas d'avis si t'arrives pas à comprendre une petite meuz t'es pas un bon juge |
|
| |
TiakouRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 21 Aoû 2011 - 16:52 | |
| Ah scuz j'ai l'cerveau dans un nuage de fumée j'me suis trompé mdr t'as raison, t'es pas un si mauvais juge |
|
| |
SdryRBien confirmé
| |
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 22 Aoû 2011 - 19:58 | |
| tiakou arrete de faire parlé kan kame a dis non laisse beton tu peut reco je le sais pour l'avoir fais |
|
| |
AlrikRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 22 Aoû 2011 - 22:19 | |
| Je ne vais pas écrire un clash pour tenter d'avoir accès au Shelter Je rappe pas avec classe, pourtant trouver des rimes, chais l'faire On m'dira que j'ai pas le niveau, je le reconnais, j'vais rien fausser Mais j'irai pas dans le caniveau, tu vas pas me voir dans le fossé Si le rap était une religion, je sais bien que chuis pas un prophète J'fais ma lettre d'motivation, prenez compte de mes impros faites Je viens ici avec mes mots, je les ai bien notés dans mon mémo Et je peux faire une démo, t'inquiète, ça n'va pas créer des maux Moi, j'suis un vrai amateur de rap, à mes côtés depuis quatre ans Je compte passer chaque étape sur le long chemin qui m'attend Il n'est pas prévu que j'aille ailleurs, là, je suis face à mon destin Je goûte à des textes à chaque heure et c'est un véritable festin |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 23 Aoû 2011 - 9:50 | |
| - Alrik a écrit:
- Je ne vais pas écrire un clash pour tenter d'avoir accès au Shelter
Je rappe pas avec classe, pourtant trouver des rimes, chais l'faire On m'dira que j'ai pas le niveau, je le reconnais, j'vais rien fausser Mais j'irai pas dans le caniveau, tu vas pas me voir dans le fossé Si le rap était une religion, je sais bien que chuis pas un prophète J'fais ma lettre d'motivation, prenez compte de mes impros faites Je viens ici avec mes mots, je les ai bien notés dans mon mémo Et je peux faire une démo, t'inquiète, ça n'va pas créer des maux Moi, j'suis un vrai amateur de rap, à mes côtés depuis quatre ans Je compte passer chaque étape sur le long chemin qui m'attend Il n'est pas prévu que j'aille ailleurs, là, je suis face à mon destin Je goûte à des textes à chaque heure et c'est un véritable festin C'est des clashs pas des textes --" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|