| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AlrikRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 23 Aoû 2011 - 13:34 | |
| ouais, je sais, on m'a prévenu, désolé, j'ai mal lu |
|
| |
AlrikRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 23 Aoû 2011 - 13:34 | |
| ouais, je sais, on m'a prévenu, désolé, j'ai mal lu |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 29 Aoû 2011 - 0:49 | |
| Mc d'merde jt'explose juste pour un accés , a s'qui parrait ptite merde tu kiff l'action ? jvais t'découpé en cube comme sur Exel , t'es qu'un punchingbal sans réaction
Tire toi les doigt du cul ,et après faut qu'tu cesse , tes nuit avec ce vibromasseur jtécrase puis jte brule a nue , J'refait la langue francaise , jsuis ton Pyro-tracteur
Du rap passe au rock faut qu'tu dévie , si l'rap etait un hopital t'serai dja interner J'aurai était la grande banque des rime , te faire un pret d'phase serait sans intéret
tu veu joues les gros grossiste , mais ton père t'biffle si a 22h30 t'es pas au lit j'ai grillé t'es tendance zoofile , toi t'parle pas d'frrape quand t'dit kta pris une olive
j'enfonse ma main pour te faire très mal , j'te tacle a vif et sa n'a rien d'un clash amicale bien sur que j'aime te fist fuck sale , surtout lorsque mes 10 doigt titille tes amidale
Jt'élimine , jte sors de la partie , le score est éloquant comme Arsenal Manchester* Vermine pdt qut'u skwate les chiote du parking , j'me frote les pied sur l'tapis du shelter
*8a 2 ! |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 6 Sep 2011 - 21:36 | |
| perso tu prend tupac et notorious big de la old school contre lil wayne et rick ross dla new school ba excuze mais la new USA se fait pété par la old ! pour la old french tu prend shuriken et kool shen contre la fouine et mister you ba meme si mister you se défend excuze moi ils se font pété . aprés ses mon avis chakun pensent skil veux sa sapelle la liberté d'expression peace les gens ! |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 6 Sep 2011 - 22:36 | |
| Mister you se défend? J'ai failli crever devant mon écran. La Fouine à part ses semi-rap genre veni vidi vici pour attirer du peuple, et avoir de quoi bien manger, c'est du lourd son album. |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 6 Sep 2011 - 22:42 | |
| C'est pas le lieu de discutions.......... |
|
| |
Zé Peq'RBien confirmé
Messages : 187 Age : 28 Groupe : MB ~ Mesures brutales Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 6 Sep 2011 - 22:45 | |
| - Zé Peq' a écrit:
Voila un p'tit Medley
Not Big on sais ou y se cache, chez les sans domicile J'lui balance un coup de hache et voici un homicide
C'est pas un clash que j'tamène c'est l'ouragan Katrina , Après s'massacre tu priera Amen, pour limiter les dégats
Donc p'tite merde j'entend souvent mon blaze d'ta bouche, Ce soir tu va perdre, descend que qu'j'te gaze, arbouche.
Dans tout ton bled, on te traite de salle tass, Il travaille a Ed, et vend sa bite pour une Haagen dazs.
Tu t'souvien quand j'ai remplis de sperme la bouche de ta mère, Elle kiff tellement le lait que depuis c'jour on l'apelle la Laitière.
Et ouais t'as un étalon de poney, tu copie tes clash dans Galopin, Moi je suis ton jockey, je te monte, j'te demonte, ce soir t'étais mon festin.
|
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mar 6 Sep 2011 - 22:58 | |
| |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 7 Sep 2011 - 9:23 | |
| |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 7 Sep 2011 - 14:59 | |
| ba wé normale attend c les classiques mdr =) |
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 7 Sep 2011 - 15:53 | |
| - LIL AGKING a écrit:
- perso tu prend tupac et notorious big de la old school contre lil wayne et rick ross dla new school ba excuze mais la new USA se fait pété par la old !
pour la old french tu prend shuriken et kool shen contre la fouine et mister you ba meme si mister you se défend excuze moi ils se font pété . aprés ses mon avis chakun pensent skil veux sa sapelle la liberté d'expression peace les gens ! Mister you se defend arrete ou tu va etre classé dans les meilleur blague de l'anée mister you en force hein les mec. |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 7 Sep 2011 - 16:05 | |
| jparle pa de maintenant jte parle au tout début pdt sa cavale vraiment le début ^^ . c clair ke maintenant no comment mdr x) |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 7 Sep 2011 - 16:08 | |
| Le mec qui sais pas coment se rattrapé mister you =OVER. |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 7 Sep 2011 - 16:14 | |
| ba koi jvai pas détailler un rappeur et sa période ou il été bon ou mauvais boloss !
"le mec qui sais pas comment rapper" Not.Big = OVER tant qua faire hommage au vraie notorious big celui qui avait du talent ! peace dans le ghetto du ciel frére ... |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 7 Sep 2011 - 16:18 | |
| Bon je te laisse te la joué rappeur du self. |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 7 Sep 2011 - 16:25 | |
| oé vaut mieux les mec qui sla péte jsuporte pa sa ;) en quand jclash avec mes émotion vos mieux pas ktu soit en face de moi mecton . peace ! |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 7 Sep 2011 - 16:33 | |
| ok ouvre un 8 bollos que je calme tes ardeurs je poste sa demain |
|
| |
C-O-D-Y le dangereux mcRBien actif
Messages : 245 Groupe : Dealeurs de Rime ~ D2R Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Mer 7 Sep 2011 - 17:01 | |
| On peu pas comparé la old avec la new ksa soi au state ou en france la old et 100fois mieu... Et jparle de la vrai old school francaise comme sheryo ou east la new fr c pas du pure rap c adapté pour vendre et ski marche c le hip hop avec dla house donc les "rappeur" font sa meme si ya des bon truc bah c bokou moin bien kla old. Aprés c mon avi PEACE |
|
| |
2vneyRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 8 Sep 2011 - 0:05 | |
| 12 mesures pour le shelter, tranquil, ya pas d'probleme. 2vney sera mon blaze et t'as tete sera mon embleme. MC, joue pas trop l'fou, ici tu va t'faire dépesser. Jte l'repete une derniere fois j'men bas les couilles de t'es pensé. Bossé ? j'en est pas b'soin, sa sort tout seul comme la diarré. T'as meuf à un gros troue qui se calcule au mètre carré. T'as jouer avec le feu maintenant c'est à moi d'te cramé. J'ai fumer 25 grammes par jour, maintenant on m'apelle le camé. Mais bon, j'ai l'style qui tue, qui t'explose les timpans. Ecrits en 5 minutes, mes rimes depasse le temps. J'debarque sur rap battle et j'bouffe les MC's tout crue. En sauce j'veux la mouille de leurs soeurs, jte les mis profond dans l'cul.
Peace. |
|
| |
JaekelRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 8 Sep 2011 - 21:39 | |
| Allez, ça fait un p'tit temps que le Shelter me fait de l'oeil alors j'tente ma chance avec un clahs lâché pour 2vney. S'il faut en refaire un nouveau, dîtes-le moi.
Tu pensais ton rap assassin, qu’tu coupais des têtes comme la guillotine ? Mais c’est plutôt assagi qu’tu vas faire ton entrée dans la Guignol Team Tu t’prends pour un caïd mais ton seul rôle dans la bande c’est l’guet Si le rap était mon fleuve tu n’en atteindrais même pas le gué* T’as voulu rentrer dans l’clash, faire le beau, mais au final t’es qu’une arnaque C’est aux barreaux d’sa cage que ton micro a préféré se pendre par son Jack Vu tes textes et ton flow, c’est la seule victime que tu pourras faire Ta merde se ramasse au kilo, vend ton fumier et ce s’ra une pure affaire Mes lettres glissent sur du papyrus tandis que t’écris sur du papier cul Tu préfères qu’ce soient les p’tits qui t’sucent, à l’instar du Pape and co. Tu voulais être mon disciple mais je t’abjure, t’es rien d’plus qu’un lascar Tu joues tellement bien au dur que tu mériterais le prochain Oscar
*En clair, tu m’arrives pas à la cheville, quoi.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|