| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2vneyRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 8 Sep 2011 - 23:33 | |
| Un cahier placer sur l'beat, j'suis l'as et toi l'valet. Tu t'acharne sur ma bite à croire que tu veux l'avaler :p |
|
| |
JaekelRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Jeu 8 Sep 2011 - 23:55 | |
| 2vney, va répondre à notre clash au lieu de le faire (en petite partie) ici. |
|
| |
crack kanteRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 9 Sep 2011 - 2:15 | |
| ok je demande l acces jes ecrie le texte en une heure a pe pres ses pas encore tipe top mais ses pour voir ou jen suis
ok mc d abord je vai aller niker ta conasse tk elle conais elle ses ki tien le collier elle se ki et le cavalier ki et le poney je ses ka va avaler tou ske jes a lui donner
aller arrete de faire style tes etoner de me voir a poil alonger a coter de ta remer elle avais besoin d amour je lui en et donner en gros mon sperme ses le remede
boy je sui le loup alpha toi une sale bete ta une sale tete meme ton ombre elle va tailler tes analphabéte tu taille des pipe pa des bavette pour toi les bureau ses pour la levrette
un requin sa ne se nourie pas de crevette donc tk tu ne va pas tout de suite crever a coup de mic ta tombe je sui entrin de creuser par les punch tu te fai crosser
apres se clash on va me faire un procee pour exsee de rime et possesion de talent on va vouloir m empecher de procreer pour pas ke je deprime tous les autre parent
i me reste 2 meuz pour te metre k.o tu devrai t assoir juste au cas ou tu tien pa le coup en 1 avc ta soeur ses du sex ia pa de couple et de 2 tes pas mon fils la dessu jes pas doute |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 9 Sep 2011 - 14:13 | |
| Quelqu'un sais quand kame s'occupe des demande ? |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 9 Sep 2011 - 14:16 | |
| non c'est aléatoire mais il passe au moins une fois par semaine !!! |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 9 Sep 2011 - 16:48 | |
| Non non et non! Mais merde! c'est pas croyable ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous savez pas écrire ou quoi ???!!! ?? - "ses" = c'est - "jes" = j'ai Non mais t'es sérieux là? moi, rien que pour ça, je te recale direct! Merde on est obligé de se torturer l'esprit pour comprendre vos phases! Tu veux faire du Rap? Bah apprends à écrire correctement avant! Le language texto, abréviations, etc... C'est à bannir! Peace. |
|
| |
crack kanteRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 9 Sep 2011 - 23:15 | |
| mdr tu mais les point au bout de tes meuz aussi non mdr
|
|
| |
jackrauseurRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 10 Sep 2011 - 11:37 | |
| Pas jusqu'aux points. Nan mais c'est vrai, un petit effort quand même sur l'orthographe ça fait pas de mal... C'est abusé là, mdr. |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 10 Sep 2011 - 11:51 | |
| - crack kante a écrit:
- mdr tu mais les point au bout de tes meuz aussi non mdr
Non mais je mets des virgule en tout cas! |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 10 Sep 2011 - 14:25 | |
| |
|
| |
crack kanteRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 10 Sep 2011 - 15:58 | |
| lol javoue pour kelle ke mot de merde yo ses juste un texte calmos se ki compte ses ke sa rime nan ? bon je veut juste savoir si le texte et bon l ortographe je men bas |
|
| |
CHKRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 10 Sep 2011 - 21:10 | |
| |
|
| |
RanmaRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 11 Sep 2011 - 12:54 | |
| Nan mais les gars vous prenez pas pour un rappeur si vous savez pas écrire correctement. vous croyez que les rappeurs qui percent comme La Fouine, Sexion d'Assaut, Booba, ROHFF ect. par exemple font des fautes d'orthographe dans leurs brouillons? Vous croyez que les rappeurs moins connus mais qui ont quand même du niveau comme Nekfeu, Pen, Lunik ect. par exemple en font eux aussi? Le rap c'est de la chanson aussi et la musique est considérée comme un art. Alors si vous aimez le rap, faîte lui honneur et écrivez vos textes en soignant votre orthographe c'est pas compliqué! |
|
| |
Nit-RencoRBien confirmé
Messages : 124 Age : 124 Groupe : BBT Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 11 Sep 2011 - 13:23 | |
| Euh, j'suis pas certain que Booba soit vraiment le bon exemple x) Il écrit tout ses textes en phonétique style [paʁi] pour gerer mieux les assonances.
On aime ou on aime pas, mais les grands du rap sont des artistes. Tu as le droit de dire Nique La France, tant que tu sais l'écrire correctement. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 11 Sep 2011 - 13:35 | |
| "La Fouine, Sexion d'Assaut, Booba, ROHFF ect. par exemple font des fautes d'orthographe dans leurs brouillons? " faudrait deja que ce soit eux qui ecrivent leurs textes hein .. |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 11 Sep 2011 - 13:46 | |
| Le rap c'était mieux avant, et ça sera mieux demain. |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 11 Sep 2011 - 15:35 | |
| Allez parler ailleur ici c'est les demande d'accés donc vos discution allé les faire plus loin , sa fais un bail que Kame est pas passé par la |
|
| |
Rocky PunchlinaRBien
Messages : 77 Groupe : Rocky Punchlina aka Mic Tyson aka Evander Colisderimes aka Mohammed Alliteration aka Joe Phrasé aka Lennox L'esquisse aka Georges Fortetchatche aka Grossesphases De La Hoya[ Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 11 Sep 2011 - 17:38 | |
| Je tente ma chance...
"T'as pas le quart de ma tek, ça te fait mal de l'admettre mais ta poupée mattel, t'as dit qu'elle préférait ma tape J'fumes tes chance j'suis Rocky, t'es même pas Apollo Tu ressemble à une parodie d'Corky, né de parents alcoolos Chacune des mes phases te fesse salement... J'ai autant de respect pour toi qu'pour un ex ss allemand Gamin on joue pas dans la même catégorie Wesh public tape 1 et j'le transforme en petit gregory En moins de douze mesures j'ai pris dix piges d'avance En un coup j'te tue et puis j'liquide ta bande Même les illuminatis pourraient pas t'aider minable Rocky écrit une p'tite tartine juste pour ton épitaphe." |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Dim 11 Sep 2011 - 22:12 | |
| Noichi : refusé travaille un peu plus tes externes ! zépeq : refusé meme raison externe pas tres belle 2vney : refusé le fond est super bon mais c'est pas travaillé teknikement c'est leger quoi jaekel : j'ai pas accroché au attaque je trouve le clash plutot gentillé crak kent : refusé la teknik n'est pas assez presente les attaques pourraient etre mieux emmenés, et les meuz un peu longue aussi rocky P : refusé franchement j'ai esité vraiment pas mal dutous mais j'aimerais en voir un autre pour etre sur Et je tiens a dire que faire du rap c'est pas un concour d'orthographe ya des rapeur qui ecrivent meme pas leur texte qui ont tous dans la tete et d'autre qui ne savent ni lire ni ecrire moi le premier quand j'ecris mes textes pour l'audio j'ecris en abrégé etc mais il faut faire un effort quand les autre les lisent! si les fautes ne sont pas faite expret ça ne me derange pas par contre oui il faut eviter le language sms dans les textes !
|
|
| |
CHKRBien d'élite
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Lun 12 Sep 2011 - 10:09 | |
| - Kame a écrit:
il faut faire un effort quand les autre les lisent! si les fautes ne sont pas faite expret ça ne me derange pas par contre oui il faut eviter le language sms dans les textes !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|