| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Ven 19 Aoû 2011 - 19:14 | |
| T'es nymphomane mais ça veut pas dire que t'es un super héros T'es qu'un faux man et pour l'oublié tu prends dla superbe héro Quand tu me vois ton slip est comme Anakin il vire du côté obscur Tu tla flippes fillette car une vie t'en as qu'une ton sexe est en angle obtus Gars je te déclare ma flamme car tu m'allumes avec tes rimes cramées Prends des claques avec les femmes t'as l'air d'une enclume au lit tu fais que crané Il le sait pas mais son slip se bouche le nez tellement qu'il fouette de la bite C'est net cette fillette est comme internet il se prends au moins sept Gigabits Ce mec il est comme un chantier en travaux, un trou mais il doit être bouché Cette tappette est comme tout les travelos un tour pour être farci chez le boucher C'est vraiment trop injuste ? Tiens prends des graines mon Kaliméro Alors comme ça t'as peur dla défaite ? Tu défectes ? Bah alors Quel numéro
|
|
| |
AimRBien en herbe
| Sujet: Demande Shelter Sam 20 Aoû 2011 - 1:36 | |
|
Dernière édition par Aim le Sam 20 Aoû 2011 - 15:46, édité 1 fois |
|
| |
TiakouRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Aoû 2011 - 13:30 | |
| mc lyricalement j'suis un putain d'oinj de beuh toi une cigarette à la menthe j'te demande de rester calme, j'suis pas controleur mais j'te mets à l'amende
j'te mastique on t'appel la bouteille en plastique, parce-que t'as un flow à recyclé tu t'crois mastoc ton blaz c'est le Dinosaure, Oui ce soir t'vas te faire exterminé
Quand tu te regarde dans le miroir c'est pas illusoire tu vois un tableau de Picasso p'tit cassos voilà un p'tit cadeau, un bon pour aller te refaire la face chez damidot
Oué gros t'as face c'est un chantier, ouvre ton dentier j'lutilise en guise de cendrier moi et mes potos on a hésité à quitter l'rap.. parce-que ton crew s'est mit à chanter
On s'est dit merde ! des trous du culs ont immigrés dans l'monde du rap français ce soir j'suis sarko du hip hop je vous jarte en charter et je vais vous karsheriser |
|
| |
SdryRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Aoû 2011 - 14:48 | |
| Venue clasher, je suis plein de talent tel un diamant brute Comment t'expliquer, calmement que ta maman est une pute *** le mec avec des muscles en plastique, celui qui fais genre qu'il a un brolick J'breack sa nuque d'antisémite, lui armé ? le seul 9MM qu'il possède sur lui, c'est sa bite... T'es une petite frappe, je dévoile, non je ne suis pas gay mais ce soir j't'encule man Le secret de mon putin d'rap ? le voile ne peut etre lever dessus comme une musulmane Je te colle au cul comme interpole, ici je suis le moins commode J'viens t'arreter en plein vol, comme la limite megaupload T'aime ma prose, j'suis l'barbare & toi ma pute Tout comme windows je te démarre puis t'éxecute . Mes lyrics sont plus perché qu'la lune, non tu me succèdera pas, je te dis nadim hamouk Arrete de faire le pété de thune, le seul compte que tu possèdes c'est ton facebook ! Pire qu'un plombié j'ai tout les tuyaux, sa mere a l'accouchement c'est dis "Omg le pire est née" *** est tellement puceau, qu'il est certain que le col de l'uterus se situe dans les pyrénées...
Dernière édition par Sdry le Sam 20 Aoû 2011 - 17:13, édité 6 fois |
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Aoû 2011 - 14:49 | |
| Euh dexter est pas legiste mais expert en projection de sang c'est le chintok pervere le legiste non mais et puis met un douze car c'est en 12 sinon y vont dire non |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Aoû 2011 - 15:28 | |
| à mon avis tiakou ca va passer pour les autres je ne me prononce pas mais je crains que non !!! |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Aoû 2011 - 15:31 | |
| - degy a écrit:
- à mon avis tiakou ca va passer pour les autres je ne me prononce pas mais je crains que non !!!
tiakou sa va etre mitigé j'pense et puis il a repris des meuz de clashroulette donc ........ |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| |
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Aoû 2011 - 15:35 | |
| il s'en fou que l'on reprenne des clash pour les présentés au shelter le tout est qu'il soit bon not big c'est tout kame le dit il s'en fou d'ou il provient la on est pas dans un vs mais il faut que le truc soit complet punch humour et tech et éviter les meuz égotrip car pendant se temps on se branle on clash pas je crois que tiakou à réunis tout les ingrédients |
|
| |
BalooGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Aoû 2011 - 15:40 | |
| - degy a écrit:
- il s'en fou que l'on reprenne des clash pour les présentés au shelter le tout est qu'il soit bon not big c'est tout kame le dit il s'en fou d'ou il provient la on est pas dans un vs mais il faut que le truc soit complet punch humour et tech et éviter les meuz égotrip car pendant se temps on se branle on clash pas je crois que tiakou à réunis tout les ingrédients
Je suis d'acc mais bon c'est à lui de juger car personne n'a le même humour ( moi en tout j'en ai pas XD). On peut pas savoir à l'avance on est pas dans sa tête. |
|
| |
TiakouRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Aoû 2011 - 15:41 | |
| |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Aoû 2011 - 15:41 | |
| Ce qui est super c'est sa
1:punch 2:tech 3:humour 4:egortipe 5:punch 6:tech 7:humour 8:egortipe 9:punch 10:tech 11:humour 12:egortipe
BEIN FORMULé.......... |
|
| |
TiakouRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Aoû 2011 - 15:45 | |
| y'est pas d'accord not big mdr on regle ça sur le parking ? |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Aoû 2011 - 15:48 | |
| tu sais koi prend le 9 meuz que j'ai crée voir si tu peut relevé le defi j'avoue que por trouvé les rime j'ai peché mais essaye pour lundi ou mardi |
|
| |
AimRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Aoû 2011 - 15:49 | |
| "T'es qu'une mouche je suis un frolon, je peux pas te Sacquet comme le nom de Frodon* "
"Dans ce clash mec je suis ton mono soucis je me suis lancé je m'arrête pu comme ton mono sourcil"
"Tu fais le rebelle, mais t'es fan de sarko depuis ton plus jeune âge Tu l'admire tellement que tu s'ra enterré dans un Sarco-phage."
"T'es pourri sur le MIC, tu te dit MAC du ter ter, là seule fois où t'as était dealer mec c'était au Poker."
"Tu dit que t'as un passé difficile mais t'as une vie d'ange, t'as tellement sucé de bite qu'au lycée on te surnommée la Vidange. "
"Sa meuf est tellement degeulasse qu'il dit à tout le monde que c'est juste une pote.. Dans l'acte sexuelle elle est tellement crade qu'il la doigte avec une capote"
*Frodon Sacquet Voilà |
|
| |
TiakouRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Aoû 2011 - 15:52 | |
| cst bien aim mais y'a des meuz trop grillé d'avance .. |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Aoû 2011 - 15:53 | |
| Bon,toi tu veut trop passé mais rien ne sert de refare ton texte de le mettre devant si kame le juge pété et bah bye bye donc travaille tes lycris mon petit........... |
|
| |
TiakouRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Aoû 2011 - 15:57 | |
| tu parles à qui là not big ? |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Aoû 2011 - 15:58 | |
| a aim ah t'a eu peur laaaaaaaaa |
|
| |
TiakouRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER Sam 20 Aoû 2011 - 16:02 | |
| non j'voulais juste avoir une raison de ramener tes fesses pour te clash en beauté sur l'parking :p peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCES AU SHELTER | |
|