.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz – i7-12650H – ...
999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.    MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:03

Merci gros. Et t'inquiète y'a pas de soucis si un jour tu veux remettre ça. Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Jambie333
RBien habitué
RBien habitué
Jambie333

Masculin
Messages : 535
Age : 28
Groupe : Solo
Date d'inscription : 17/06/2011

MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.    MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:05

Technique: Degy, pour les jeux de mots, et les ptites passes du genre ombre/lumière vie/mort etc..

Attaque: Degy est plus agressif je touve, sur ce point tu ressemble a wojtek qui avait la hargne, et molock a jazzy bazz qui était cool :p +1 Degy.

Humour: jme suis éclaté sur le texte de Molock: +1 Molock.

Fluidité: ça coulait des 2 côtés. Nul.

Mon vote va a Degy.

Molock, t'a des bonnes idées et tout, mais genre on voit une idée différente à chaque meuz, perso, si tu pouvais approfondir un seul sujet en 8 meuzs, et toujours avec cet humour, ça serait bénéfique jpense.

Peace MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.  - Page 2 24278

Edit: merde juste a la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
Kame

MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.  - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.    MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:08

Jambie333 a écrit:

Attaque: Degy est plus agressif je touve, sur ce point tu ressemble a wojtek qui avait la hargne, et molock a jazzy bazz qui était cool

t'es perché toi un peu c'est tous le contraire justement degy joue la finesse et molock a ete super cru avec des vanne sur la soeur etc
MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.  - Page 2 Invisio4 MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.  - Page 2 Invisio4 MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.  - Page 2 Invisio4 MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.  - Page 2 Invisio4 MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.  - Page 2 Invisio4

ça part en couille sur rap battle serieux
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Degy le RESK.P

MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.  - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.    MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:13

merci a kame pour le dernier vote qui me casse les côtes...mdrrrr

non j'ai lu le détail en mp de kame et c'est vrai donc bien jouer molock et puis si j'ai envie de la revanche de la revanche je te le dirais molock...peace mc ...; )
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.    MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:25

Jb ton vote servait à rien puisque le clash était déjà finis mais merci quand même d'tes précisions :P
Revenir en haut Aller en bas
Jambie333
RBien habitué
RBien habitué
Jambie333

Masculin
Messages : 535
Age : 28
Groupe : Solo
Date d'inscription : 17/06/2011

MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.    MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:29

Kame a écrit:
Jambie333 a écrit:

Attaque: Degy est plus agressif je touve, sur ce point tu ressemble a wojtek qui avait la hargne, et molock a jazzy bazz qui était cool

t'es perché toi un peu c'est tous le contraire justement degy joue la finesse et molock a ete super cru avec des vanne sur la soeur etc
MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.  - Page 2 Invisio4 MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.  - Page 2 Invisio4 MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.  - Page 2 Invisio4 MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.  - Page 2 Invisio4 MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.  - Page 2 Invisio4

ça part en couille sur rap battle serieux

Justement, pour moi les attaques à la personne sont plus directes que celles sur son entourage.

Et ce n'est pas parce que je ne suis pas de ton avis que je fais partir le forum en couilles, ça lui donne vie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.    MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MOLOCK VS DEGY : Victoire Molock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-