|
Auteur | Message |
---|
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Scrofy - Sache que Sam 21 Mai 2011 - 21:41 | |
| Besoins d'avis svp. www.scrofy73.skyrock.com le premier en partant du haut...
faut que J'entame les rimes, faut qu'les gens tardent de rire j'suis ni voyou ni membre de la gendarmerie Dans la vie j'ai compris, qu'il n'y a pas de Roi sans lutte Que le bonheur est divisé donc j'parle du croissant d'lune Ne t'laisse pas serrer la main par ceux qui veulent serrer ta femme j'aime pas me battre car si tu m'test ce serait ta fin Dur de croisé des vrais car y'a qu'des faux qui veulent coincer les faibles Au début on croise les doigts maintenant faut croiser le fer Les jeunes veulent une petite amie mais n'enfilent pas l'préservatif y'a ceux qui pref' faire la diff' et ceux qui préservent la tize Mon texte c'est de la conscience ou de la mélancolie mature certains me portent pas dans leur coeur (nan) mais dans l'collimateur On serre les poings, on serre les coudes, d'autres sèchent les cours on pète les plombs, on s'met des coups mais la montée au ciel est courte sache que au quartier peu d'gens savent que scrofy rap et mes textes sachent que c'est pas du copyright
Sache que les gens veulent marcher sur la lune et pour ça ils pensent qu'ils faut marcher sur les autres Dur est de ne pas tomber dans la lutte respect à toi si tu t'en sors saint et sauf
Dans c'monde j'ai vu le capitaine crochet mais pas la fée clochette Le partage? (haha) j'ai vu qu'celui des balafres et crochets Sur le net y'a des voyous, et surtout des costauds mecs certains causent trop mais en vrai ce ne sont que des gosses trop maigres j'ai pas ma langue dans la poche vu que j'me méfie des Pickpocket peu de types honnêtes, la gentillesse n'apporte rien donc on l'hypothèque J'suis pas d'ces mecs saouls une fois leur verre de vodka vide ni même ce faux caïd qui parle de faux calibre Pour pleurer j'ai ni d'épaule ni de petite amie juste un beat, un mic, des proches c'est le peu qui m'anime c'est dur comme un dislexique qui doit tout prendre au pied d'la lettre ici t'as pas d'secours même si t'appel à l'aide j'cours à en perdre haleine, chacun sa pierre d'Alain on finit aveugle même avec les paupières d'un lynx* sache que dans mon ventre peu d'apéro file, j'suis maigre et pas altérophile et si je rap c'est pas pour plaire aux filles
merci d'avance pour votre écoute... |
|
| |
Dys TikkRBien actif
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Sam 21 Mai 2011 - 22:08 | |
| t'as mon avis ;)
Continue.
|
|
| |
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Sam 21 Mai 2011 - 22:15 | |
| J'suis pas fan du refrain, mais les couplets j'ai bien adéré |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Sam 21 Mai 2011 - 22:27 | |
| Merci les gars ça fait plaisir ;) |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Sam 21 Mai 2011 - 22:31 | |
| jsuis pas tres fan de ce genre de prod la qualité est moyenne (a part a 2m32 ou on a l impression que ta rec avec un autre micro?!), je pense que tu devrait essayé de taffé l articulation sa pourai amelioré le flow car moment t enchaine corectement bonne continuation |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Sam 21 Mai 2011 - 23:36 | |
| ton son m'a beaucoup plu man, sérieux malgres la mauvaise qualité, le flow est assez bon, mais fais gaffe c'est tres limite des fois, sur le premier couplet ya des meuz courtes des fois, sur le deuxieme d'autres trop longues et ca fait moins carré,donc fais gaffe a ca ton texte est tres sincere et m'a beaucoup parlé, il est bien écrit, j'ai adhéré continue comme ca, tu confirmes le bien que je pense de toi, mais investit dans de la qualité |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Sam 21 Mai 2011 - 23:37 | |
| la qualité nique^^ le texte tu sais deja ce que j'en pense j'aime bien la prod, niveau flow,par rapport a tes ancien sons, tu as beaucoup gagné en maturité,c'est plus posé et beaucoup plus carré, ca sonne vraiment bien la continue sur cette voix surtout,et ne lache pas Peace |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Sam 21 Mai 2011 - 23:46 | |
| toi même tu sais c'est pas poru rien que j't'ai choisi pour le projet |
|
| |
SexagunRBien habitué
Messages : 589 Age : 27 Groupe : X'trem Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Dim 22 Mai 2011 - 9:18 | |
| déjà la prod j'la kiff apres ta un bon flow malgré la mauvaise qualité continue |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Dim 22 Mai 2011 - 10:13 | |
| yes c'est du bon franchement, le texte claque vraiment bien joué. Des problemes d'articulations parfois c'est dommage mais sinon c'est OP ! |
|
| |
Street55RBien habitué
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Dim 22 Mai 2011 - 10:30 | |
| C'est du bon mais le refrain je ne suis pas fan, sinon les couplet j'aime bien tout comme la prod. |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Dim 22 Mai 2011 - 11:25 | |
| Aïe merci des avis à tous ça fait plaisir, pour la qualité, faut dire que si Nielsen m'avait pas mixé ça aurait été pire, mais ouai j'vais voir si y'a pas moyen d'investir ou faire des réglages.
Aboo : Ouai les meuzes j'ai fait exprés d'en faire des un peu moins courtes pour varier le flow histoire que ce soit pas trop monotone, mais j'reverrais la structure quand même y'a peut-être d'autres moyens de faire plus carré comme tu dis ^^ sinon merci de ton soutien depuis le début ça fait plaisir.
L'arriviste : Merci mec ça fait bien plaisir ;) et merci aussi pour le soutien depuis le début
Nielsen : t'inquiêtes pour le projet ;) et merci aussi pour le mix Sexagun, Blueshark et street55 : merci les gars. |
|
| |
JezerRBien actif
Messages : 370 Age : 28 Groupe : MC Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Dim 22 Mai 2011 - 11:45 | |
| Du lourd poto , ta tout niquer franchement , c'est bien carré , déjà la prod est énorme , et ta un bon flow mec !! Bonne continuation !! |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Dim 22 Mai 2011 - 12:09 | |
| |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Dim 22 Mai 2011 - 12:09 | |
| yo franchement deja la prod je kiffe , riche en emotion pour toi , j'kiffe bien ton flow , t'enchaines bien , j'aime bien ta voix malgrés la qualité , en bref c'est un son que j'aime je l'aurai DL si la qualité etait bonne ! peace ps: le refrain est pas tip top t'aurai du un peu mieux le taffer mais bon pas grave ^^ |
|
| |
Street55RBien habitué
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Dim 22 Mai 2011 - 12:12 | |
| |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Dim 22 Mai 2011 - 12:17 | |
| Ouai merci Balystik ça fait plaiz' niveau refrain j'suis pas top ^^ et merde dommage pour la qualité ^^
Street bah j'avais vu t'inquiêtes mais je pensais que c'était destiné à tout le monde |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Dim 22 Mai 2011 - 14:09 | |
| bah niveau qualité y a pire je trouve on te comprend bien, en tout cas spécial big up pour avoir mis le texte ça améliore la compréhension et peu sont ceux qui le font.
En ce moment j'ai du mal avec les sons mélanco....c'est l'été envie de beat tranchant
Du coup j'ai pas forcément accrochez à t'est into assez mélancolique l'instru voilà quoi je vais pas me répéter. Mais pour la première ou deuxième écoute (TSS vs LM) de ce que tu fait je suis agréablement surpris. Ton flow est bon juste des soucis sur t'est longueur de meuz à des moment seulement car tu métrisse assez bien certaines accélération. Mais à des moments ça manque de place comme sur une assonance que j'ai particulièrement apprécier : j'ai pas ma langue dans la poche vu que j'me méfie des Pickpocket peu de types honnêtes, la gentillesse n'apporte rien donc on l'hypothèque La longueur des meuz te joue défaut sur les sorties de meuz du coup tu prononce différemment (tu mange un peu : hypotéque) et c'est dommage car très bien trouver. On sent du travail d'écriture derrière ce son alors je te souhaite une bonne continuation mec !!! |
|
| |
EuphoniKRBien habitué
Messages : 1122 Groupe : G-NAS Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Dim 22 Mai 2011 - 14:16 | |
| La prod' est agréable , j'ai bien aimé. Le flow est bon mais c'est pas encore tout a fais maitrisé , textuellement c'est lourd. C'est beaucoup plus fluide que d'habitude plus audible aussi même si la qualité est cheum'. Tu as bien progressé. Le refrain manque de fluidité , le texte n'est pas marquant , et il ne se démarque pas du son , enfin ça ressort pas assez. Peaufine ton style & go t'acheter un micro , tu as un gros potentiel man. Continus comme ça ! Peace. |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Dim 22 Mai 2011 - 17:33 | |
| Merci des avis constructifs les gars ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que | |
| |
|