|
Auteur | Message |
---|
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Scrofy - Sache que Lun 16 Mai 2011 - 18:50 | |
| Voila, j'ai poursuivis mon texte "freestyle pour pas perdre la main" j'ai l'intention de le poser à l'audio mais j'veux faire un truc bien carré cette fois-ci autant au niveau du texte qu'a l'audio, j'ai trouvé une instru bien mélancolique, j'aimerais votre avis sur le texte, merci à vous d'avance.
faut que J'entame les rimes, faut qu'les gens tardent de rire j'suis ni voyou ni membre de la gendarmerie Dans la vie j'ai compris, qu'il n'y a pas de Roi sans lutte Que le bonheur est divisé donc j'parle du croissant d'lune Ne t'laisse pas serrer la main par ceux qui veulent serrer ta femme j'aime pas me battre car si tu m'test ce serait ta fin Dur de croisé des vrais car y'a qu'des faux qui veulent coincer les faibles Au début on croise les doigts maintenant faut croiser le fer Les jeunes veulent une petite amie mais n'enfilent pas l'préservatif y'a ceux qui pref' faire la diff' et ceux qui préservent la tize Mon texte c'est de la conscience ou de la mélancolie mature certains me portent pas dans leur coeur (nan) mais dans l'collimateur On serre les poings, on serre les coudes, d'autres sèchent les cours on pète les plombs, on s'met des coups mais la montée au ciel est courte sache que au quartier peu d'gens savent que scrofy rap et mes textes sachent que c'est pas du copyright
Refrain : Sache que c'est dans la solitude, qu'on s'apperçoit qu'le sol est dur que, toi seul t'éduque qu aucune valeur n'est plus chère que celle qui est tout droit sortie du coeur
Dans c'monde j'ai vu le capitaine crochet mais pas la fée clochette Le partage? (haha) j'ai vu qu'celui des balafres et crochets Sur le net y'a des voyous, et surtout des costauds mecs certains causent trop mais en vrai ce ne sont que des gosses trop maigres j'ai pas ma langue dans la poche vu que j'me méfie des Pickpocket peu de types honnêtes, la gentillesse n'apporte rien donc on l'hypothèque J'suis pas d'ces mecs saouls une fois leur verre de vodka vide ni même ce faux caïd qui parle de faux calibre Pour pleurer j'ai ni d'épaule ni de petite amie juste un beat, un mic, des proches c'est le peu qui m'anime c'est dur comme un dislexique qui doit tout prendre au pied d'la lettre ici t'as pas d'secours même si t'appel à l'aide j'cours à en perdre haleine, chacun sa pierre d'Alain on finit aveugle même avec les paupières d'un lynx* sache que dans mon ventre peu d'apéro file, j'suis maigre et pas altérophile et si je rap c'est pas pour plaire aux filles
Dernière édition par Scrofy le Jeu 19 Mai 2011 - 16:04, édité 1 fois |
|
| |
skiaz aka file au zoo fffRBien actif
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Lun 16 Mai 2011 - 21:32 | |
| c'est technique même si beaucoup sont prévisible enfin c'est peut être la manière dont tu préféres écrire. en tous cas en gros j'ai bien aimer
+1 pour: 'ai pas ma langue dans la poche vu que j'me méfie des Pickpocket peu de types honnêtes, la gentillesse n'apporte rien donc on l'hypothèque
tu voulais quelque chose de bien carré et je pense que sa l'est
|
|
| |
ScrofyRBien d'élite
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Mar 17 Mai 2011 - 18:30 | |
| Merci mec ça fait plaisir, bah dis moi quelles rimes sont prévisibles stp histoire que j'arrange ça ^^ |
|
| |
TedzRBien actif
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Mar 17 Mai 2011 - 19:56 | |
| J'adhère gros. Sérieux c'est bien fluide comme jaime. Je trouve qu'on a des points commun dans l'écriture pour tavouer en le lisant jme rappais dans ma tête. C'est technique comme il fait. De bonne phases. Le seul point négatif c'est que ca part un peu dans tous les sens parfois mais vu que c'est freestyle ca passe quand même. Bien joué gros reste plus qu'à poser ca a l'audio peace |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Mar 17 Mai 2011 - 20:36 | |
| ah merci ça fait plaiz' ;) ouai j'ai pas vraiment de thème, t'façon tous mes sons reviennent un peu au même j'ai l'impression ^^ si tu veux enfait je pars d'une phrase qui me semble bien, et après j'en met d'autres derrière en privilégiant la technique donc bon ^^
sinon bah faudrait que jregarde tes textes pour voir les points communs alors ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Mar 17 Mai 2011 - 22:48 | |
| petite amie peu qui m'anime pierre d'Alain paupières d'un lynx* gens tardent de rire gendarmerie serrer ta femme serait ta fin le pire c'est vraiment préservatif préservent la tize ^^ |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Mer 18 Mai 2011 - 12:23 | |
| tu sais deja tout ce que je pense de ta plume, mais voila... je me repete a chaque fois, faire ce que tu fait a ton age,c'est vraiment super bon!! et je te tire mon chapeau pour ton texte c'est tres tres bon, voir excellent!! la technique,le choix des mots,le fond,la forme... "j'ai pas ma langue dans la poche vu que j'me méfie des Pickpocket" AIE! "c'est dur comme un dislexique qui doit tout prendre au pied d'la lettre ici t'as pas d'secours même si t'appel à l'aide j'cours à en perdre haleine, chacun sa pierre d'Alain on finit aveugle même avec les paupières d'un lynx* sache que dans mon ventre peu d'apéro file, j'suis maigre et pas altérophile et si je rap c'est pas pour plaire aux filles" --> putain de LOURD mon pote!! Bonne continuation |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Mer 18 Mai 2011 - 19:56 | |
| aïe merci L'arriviste, ça fait énormément plaisir ;) wow skiaz t'en a relevé beaucoup la ^^ je sais pas si je pourrais tout changer |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Mer 18 Mai 2011 - 20:09 | |
| Mec je peux pas vraiment définir...Juste Lourd,punchline technique t'a defoncer la feuille maintenant va defoncer l'instru ;) |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Jeu 19 Mai 2011 - 15:38 | |
| |
|
| |
SexagunRBien habitué
Messages : 589 Age : 27 Groupe : X'trem Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Jeu 19 Mai 2011 - 17:37 | |
| si j'en crois ton age que t'as mis sur ton blog 14 ans et ben t'es vraiment vraiment très très fort franchement sa tue |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Jeu 19 Mai 2011 - 18:28 | |
| Salut, oui j'ai 14 ans bientôt 15, merci de ton avis mec ;) |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Jeu 19 Mai 2011 - 19:09 | |
| - L'arriviste a écrit:
- tu sais deja tout ce que je pense de ta plume,
mais voila... je me repete a chaque fois, faire ce que tu fait a ton age,c'est vraiment super bon!! et je te tire mon chapeau pour ton texte
c'est tres tres bon, voir excellent!! la technique,le choix des mots,le fond,la forme...
"j'ai pas ma langue dans la poche vu que j'me méfie des Pickpocket" AIE!
"c'est dur comme un dislexique qui doit tout prendre au pied d'la lettre ici t'as pas d'secours même si t'appel à l'aide j'cours à en perdre haleine, chacun sa pierre d'Alain on finit aveugle même avec les paupières d'un lynx* sache que dans mon ventre peu d'apéro file, j'suis maigre et pas altérophile et si je rap c'est pas pour plaire aux filles" --> putain de LOURD mon pote!!
Bonne continuation Je plussoie totalement, le seul bémol que je soulèverais c'est quelques rire assez facile comme celle avec préservatif et serrer ta femme / serait ta fin mais bon on fait tous des rimes cramées et toi t'en as fais d'autres magnifique! |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Jeu 19 Mai 2011 - 19:10 | |
| j'oubliais, si t'as moyen de passer commenter le mien "16 nique sa mère" |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Jeu 19 Mai 2011 - 19:49 | |
| merci de ton avis ça fait plaisir ;) ok j'vais commenter ça |
|
| |
AutentickRBien confirmé
Messages : 130 Age : 29 Groupe : AK STYLE Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Ven 20 Mai 2011 - 18:21 | |
| j'ai kiffé ton texte scrofy, j'attend d'voire à l'audio |
|
| |
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Ven 20 Mai 2011 - 22:47 | |
| lol attends pourquoi changer.?? j'ai dit qui avait des rimes prévisibles mais le texte un bon(c'est l'essentiel), c'est juste des rimes que je sentais deja arrivé la mesures d'apres.( qui sais j'ai peut être un don mdr), je te dira jamais un quelqu'un de changé ses rimes. |
|
| |
TypasRBien actif
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Sam 21 Mai 2011 - 11:21 | |
| Très bon le texte. J'en ai déjà lu plusieurs de toi mais celui-ci doit être celui qui m'a le plus marqué, j'le trouve vraiment bien complet, tout y est si ce n'est que ça part en free mais ... C'est un freestyle donc, y a rien à dire. Tout a été souligné, c'est vrai qu'il y a des rimes faciles mais pas tant que ça, je trouve. Pour moi : pierre d'Alain / paupières d'un lynx, c'est pas cramé mais bon, ce n'est que mon avis. Au niveau du fond, j'ai vraiment adhéré donc, j'ai pas de reproche à faire. Bref, chapeau bas et continue, sérieusement, t'as un talent à exploiter. |
|
| |
Mc BobRBien en herbe
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Sam 28 Mai 2011 - 4:22 | |
| hey, je suis tout nouvo sur le fofo, et sache que en trois mots ton texte: très très lourd!!! Bonne continuation |
|
| |
s-trellitaRBien
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que Sam 28 Mai 2011 - 12:01 | |
| Propre le texte j'aime continu!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scrofy - Sache que | |
| |
|
| |