| n°2 clash orchestré: Mystic VS Scrofy (Scrofy win) | |
|
Auteur | Message |
---|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: n°2 clash orchestré: Mystic VS Scrofy (Scrofy win) Mer 28 Juil 2010 - 19:32 | |
| les mots sont les suivants: -puberté -cetelem -analphabete -terrain je rajoute qu'il est obligatoire d'y inclure le blaze de l'adversaire Bon courage a vous
Dernière édition par L'arriviste le Mer 28 Juil 2010 - 21:27, édité 2 fois |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: n°2 clash orchestré: Mystic VS Scrofy (Scrofy win) Mer 28 Juil 2010 - 19:36 | |
| je prends à moins que comem j'ai d'ja commencer un clash j'ai pas l'droit ? ( j'ai d'ja posté pour l'autre donc..) |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: n°2 clash orchestré: Mystic VS Scrofy (Scrofy win) Mer 28 Juil 2010 - 19:39 | |
| contrairement au sheilter,ici on peut faire plusieur clash a la fois, alors c'est bon.
-3 votes gagnant
C'est partie!! |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: n°2 clash orchestré: Mystic VS Scrofy (Scrofy win) Mer 28 Juil 2010 - 19:41 | |
| jle fai après mangé;) dans 1h c'est posté;) |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
| Sujet: Re: n°2 clash orchestré: Mystic VS Scrofy (Scrofy win) Mer 28 Juil 2010 - 20:06 | |
| Mystic ? normalement c'est mythique mais bon t'es juste un analphabète Mais dis ! tu trouves pas d'metier donc tu pratiques l'anale , pas bête ! Si a la fin d'ce clash t'es vert de rage , c'est qu't'as pris le don du bonhomme de Cetelem Tu sais qu'jsuis un conseiller en terme de drague ? Ta meuf et les bites ? j'crois que sept elle aime Entre nous tu t'colles des cheveux aux testicules pour simuler ta puberté en parlant d'eux t'as des poux et en bas tes tics hurlent , tu connais la propreté ? tu veux faire du rap ton terrain ? Mais personne ne veut t'le vendre tout l'monde passe sur toi même le train , et ce aussi vite qu'le vent |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: n°2 clash orchestré: Mystic VS Scrofy (Scrofy win) Mer 28 Juil 2010 - 20:45 | |
| Ta défaite sera ma pub d'été, monte les echellons pour atteindre la puberté Une baff et tu touche la voilacté, ton visage ressemble à un anal a multiple facet Ici jsuis le roi de la dictée, tu ne me suis pas! t'es qu'un analphabete La pochette de ton cd c'est ton anal bifté*, De l'argent c'est telement beau Que ta tous flingé pour un anal lifté**, Ta sucé pour 1euro et cetelem son passé pro La vie c'est pas une grosse tirelir, Les modos aimes ton sourire il te tire de rire Ta bouche et ton cul son tous terrain, Ta telement mal partout que je pleur t'ai rain Les fans vont te giclé au nez apres préli***, alors arrete de dire que ta niké au lit
Bifté*:Bouffé Lifté*:Lifting modification pour rendre plus jolie (mot utilisé principalement en coiffure) Préli:préliminaire:) tire de rire= il te baise pour se marré Peace |
|
| |
.!MakadaM!.RBien habitué
| Sujet: Re: n°2 clash orchestré: Mystic VS Scrofy (Scrofy win) Mer 28 Juil 2010 - 21:06 | |
| attaque scrofy technique scrofy pas trop mal, mystic y a des incohérence tu te repete humour nul meilleure utilisation des motss chez scrofy vote scrofy |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: n°2 clash orchestré: Mystic VS Scrofy (Scrofy win) Mer 28 Juil 2010 - 21:08 | |
| - L'arriviste a écrit:
je rajoute qu'il est obligatoire d'y inclure le blaze de l'adversair mystic,tu n'as pas respecté cette regle!! cela dit, je n'oriente pas mon vote la dessus. le maniement des mots est netement mieux chez Scrofy,c'est meme tres tres bien la technique est egalement de son coté et le texte de mystic ne me semble pas tres fluide par concequant, pour moi il n'y a pas photo sur ce clash vote:+1 Scrofy c'est encore du lourd man |
|
| |
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: n°2 clash orchestré: Mystic VS Scrofy (Scrofy win) Mer 28 Juil 2010 - 21:15 | |
| effectivement scrofy tu t'en es mieux sortie sur ce coup là, mise a part une mesure un peu longue..
mystic il y a quelques incoherences, ça fait brouillon soit plus direct. t'as de bonne idée mais j'ai l'impression que t'as du mal a les mettre en place..un manque de technique je pense, medite la dessus.
+1 scrofy pour un ensemble tres correct
allez voter dans le clash brako Vs axiome !! peace |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: n°2 clash orchestré: Mystic VS Scrofy (Scrofy win) Mer 28 Juil 2010 - 21:18 | |
| merde dsl jai pas vu pour le blaze:s oé je suis pas très alaize jmank de techniq |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: n°2 clash orchestré: Mystic VS Scrofy (Scrofy win) Mer 28 Juil 2010 - 21:21 | |
| Scrofy 3-0 Mystic
vote clos
merci a tous |
|
| |
Liryk'alRBien actif
| Sujet: Re: n°2 clash orchestré: Mystic VS Scrofy (Scrofy win) Mer 28 Juil 2010 - 21:21 | |
| Technique : Plus élaboré chez scrofy, le maniement des mots et bien meilleur chez scrofy, mystic, c'est un peu léger j'ai trouvé Attaque : Plus percutant chez scrofy Humour : Nul Après RAS ;) . +1 Scrofy |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
| Sujet: Re: n°2 clash orchestré: Mystic VS Scrofy (Scrofy win) Mer 28 Juil 2010 - 21:23 | |
| Merci des votes , merci l'arriviste moi qui pensait qu'j'avais gaffé sur cet exercice , bref bien joué à toi mystic sans rancune peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: n°2 clash orchestré: Mystic VS Scrofy (Scrofy win) | |
| |
|
| |
| n°2 clash orchestré: Mystic VS Scrofy (Scrofy win) | |
|