| Premier tour - Scrofy vs Elmacb [ vainqueur Scrofy ] | |
|
Auteur | Message |
---|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Premier tour - Scrofy vs Elmacb [ vainqueur Scrofy ] Mer 23 Fév 2011 - 22:35 | |
| Scrofy vs Elmacb
Instru au choix 16 Mesures ( intro / outro accepté ) pas de retournement
poster avant le : MERCREDI 9 Mars Minuit
bonne chance !
NO FLOOD
Dernière édition par Kame le Jeu 10 Mar 2011 - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Premier tour - Scrofy vs Elmacb [ vainqueur Scrofy ] Mar 1 Mar 2011 - 19:46 | |
| http://www.zshare.net/audio/8725096605641e26/ http://www.speedyshare.com/files/27154829/clash_elmacb.mp3 Elmacb j'entame pour toi c'est la dégringolade tu crains connard, ce clash est une boucherie... vu qu't'es qu'un gros lard T'es la preuve qu'une femelle arrive à se faire la malle* à tes potes tu fais la bise mais ta femme, elle te sert la main Coups de matraque si fort, que ça va taguer tes fesses j'ai vu ton clash sur l'parking... tes attaques étaient faibles t'as chaud reste en débardeur, une patate t'es par terre tente pas le bras d'fer, car l'tient finit dans le platre Si un jour tu parle de go, c'est que t'as raté l'départ* sur l'forum faut pas de con, donc tu vas t'prendre des ban' Tu t'prends tellement de tarte que t'es sponso par masterchef des nuls t'en connais des tas puisque touts les nazes te tchek t'es tellement moche que tes parents te prive d'halloween toi si tu te casse un ongle tu reste à l'hopital le week Tu compte gagner ce tournoi, batard t'as même pas l'accès shelter il m'falait pas d'armes mais ces mots pour t'secher l'coeur |
|
| |
elmacbRBien confirmé
| Sujet: Re: Premier tour - Scrofy vs Elmacb [ vainqueur Scrofy ] Mer 9 Mar 2011 - 22:57 | |
| http://www.partage-facile.com/HMCNOS6AR9/clash_elmacb.wav.html
Scrofy une mesure, deja tu veux t'echapper comme Scofield Arrete le rap t'es pas un clasheur, juste une pale copie J' m'inquiete pas, tes textes sont aussi carre qu'les epaules de Scotty Aller on leur dit qu' t'as le seum parc'qu'avec ta mere on fait des froti froti Pendant qu't'es en chien, mange des froli frolique Tu be be be begaye, j'te laisse sans voix, j suis ton cancer de la gorge Tu la sens j'te la mets profond dans la gor... (chut) Nan, pas de rimes faciles, sur c' beat j' t'assassine T'as le flow d'un enfant de coeur qu'a manger d'la bite de dep Genereux j'te laisserai faire les coeurs sur ma prochaine mix tape Tu baisse la tete, ton avatar te va si bien Vous attendiez quoi d'un combat d'Spartiate versus liliputien Debranche ton MIC, tes vannes c'est d'la farce genre "T'es grand comme Mimi Matie" T'es degouter qu' finalement j'ai poser mon texte le 9 mars avant minuit J'vois qu't'en a marre, tu craque, l'tournois j'vais l' terminer Ecris pas Omar, c'est bien Elmacb qui t'as tuer
J'ai pris de retard, je viens juste d'enregistrer mon texte (avec le micro msn, je suis pas chez moi) et je l'ai poster sur partage facile, mais la je n ai pas vraiment eu le temps de regarder comment ca se passe, j ai deja missionner un peu pour y mettre mon clash, mais tout ca pour vous dire que je ne sais pas pourquoi (vous devez le savoir) mais je crois qu'il faut le telecharger... |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: Premier tour - Scrofy vs Elmacb [ vainqueur Scrofy ] Jeu 10 Mar 2011 - 11:20 | |
| Scrofy j'ai pas kiffé ton texte, jtrouve le clash trop gentil jsais pas, ya rien de percutant dommage! Sinon l'instru cva, elle passe.. Tu es sur mixé! Sinon j'aime bien la voix grave que tu prend des le debut , c'est dommage parce qu'apres tu l'as prend pluss dans l'aigue et j'aime moins! Le flow est pas nikel, pluss ca avance et moins jte trouve calé... impression qu'a des moments tcourt apres le beat..ta voulu varier en mettant des intos mais elles sonnent fausses donc j'aime pas...
elmacb ptin cte qualité pourrave!! lol donc jpense que tu te doutes que tu es surmixé! Le choix des deux instru ca mva pas du tout, ca fait carrement pas clash... J' ai l'impression d'ecouter un son normal donc voila ton texte ne ressort pas du tout!! Donc voila rien qui m'a marqué, j'ai pas kiffé... Le flow est pas du tout maitrisé... tu n'es pas callé, le peu d'into que tu prend ca ne va pas.. voila j'ai pas du tout aimé...
Jtrouve les deux clash vraiment loupé! Mais vu qu'il faut voter ca sera Scrofy jpense que malgré tout tpeux mieux faire en essayant dgarder ta voix dans le grave et géré mieux ton flow... mais j'avoue que pour le deuxieme tour cva etre hot lool
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Premier tour - Scrofy vs Elmacb [ vainqueur Scrofy ] Jeu 10 Mar 2011 - 13:30 | |
| moi perso scrofy je te dit niveau texte ta un putin de pothenciel j'ai kiffé bon niveau vanne ya pas the big ataque mais c'est pas trop grave sinon la technique est vraiment plaisente continue dans cette voie
niveau audio par contre on sent qu'il y a encore du taff jcomprend pas comment on peut avoir ce niveau a l'écrit et un tel niveau a laudio quand t'écrivais etant plus jeune t'aurai du rapé sur des prod sans rec ^^
almacb la prod n'a rien de clash pour moi lool pui laceleration c'est chelou jai pas du tout aimé au début tu rap c'est trop mou bref ya encore du boulot niveau audio ainssi qu'a l'écrit je ne peut que te dire de continué a créé pour evolué fait gaffe aussi sur les texte on parle pas de mere logiquement dans les clash ! ya aussi les repetition froli frolic enffin c'est pas tres rechercher pour du clash
jvote pour scrofy j'ai preferé le texte surtout fait gaffe au deuxieme tour scrofy essaie de rapé + violent prend une prod qui trace opas trop et met y un style hargneux peace |
|
| |
elmacbRBien confirmé
| Sujet: Re: Premier tour - Scrofy vs Elmacb [ vainqueur Scrofy ] Jeu 10 Mar 2011 - 17:02 | |
| merci a vous. je suis tout a fait d accord avec vous. linstru c est detox beat de dr dre. et froli frolic c est la pub ils disent froli frolic en slogan, ce qui allait avec froti froti. et pour les mere, ok si ca se fait pas ici j en parlerai plus, mais c etait pas mechant, c etait encore gentil. merci encore quand meme. dsl pr le floof |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Premier tour - Scrofy vs Elmacb [ vainqueur Scrofy ] Jeu 10 Mar 2011 - 20:08 | |
| Scrofy
niveau texte franchement y a moyen de faire du bon à mon avis, des petites punchs qui pourraient être meilleures avec une meilleure formulation, la technique est cool, à ce niveau continue de taffer sois plus violent, + direct dans les punch (oh oh oh..) audio bah la y a du taff ! c'est pas fluide, j'aime bien ta voix mais j'aurais mis + d'agressivité à ta place, des fois t'es tout juste dans les temps fais gaffe à ça..
Elmacb
le texte n'est pas mauvais mais c'est pas top pour autant, y a de idées mais mal taffées, c'est un peu pauvre niveau tech', mais continue à travailler tout ça l'audio j'ai pas du tout aimé, t'as fais de mauvais choix d'instrus à mon goût, la première est beaucoup trop tranquil pour un clash + pas de punch dans la voix, et la deuxième tu tape des accélérations mal gérées, trouve toi une instru ni trop lente ni trop rapide pour poser "normalement" si on peut dire mais ne lâche pas le truc, ça vient avec l'entraînement
Mon vote va à Scrofy, mais y a du travail en perspéctive pour les deux !
bien joués les gringo |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Premier tour - Scrofy vs Elmacb [ vainqueur Scrofy ] Jeu 10 Mar 2011 - 20:12 | |
| merci aux juges !!
le gagnant est donc Scrofy bien jouer les gars |
|
| |
elmacbRBien confirmé
| Sujet: Re: Premier tour - Scrofy vs Elmacb [ vainqueur Scrofy ] Jeu 10 Mar 2011 - 21:09 | |
| Merci seth la j ai vraiment apprecier les conseils. bon courage a Scrofy pour la suite |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Premier tour - Scrofy vs Elmacb [ vainqueur Scrofy ] Jeu 10 Mar 2011 - 21:11 | |
| Merci à Silab et Seth pour les conseils. Bien joué à toi Elmacb et merci.
Bonne continuation à toi l'ami, Peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier tour - Scrofy vs Elmacb [ vainqueur Scrofy ] | |
| |
|
| |
| Premier tour - Scrofy vs Elmacb [ vainqueur Scrofy ] | |
|