| rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Lun 22 Aoû 2011 - 0:21 | |
| T'aurais du rester animateur ou " commis " dans ta radio en guyanne alors .. Les etudes sont plus prommeteuses que le rap, j'suis d'accord, c'est pour ça que j'en fait aussi ;) et pour ma photo, deja, ca s'apelle une Cover , c'est une cover pour un maxi . MDR, tu m'a tuer, mentionner ta famille ou ça ? MDRR !! Tes grand-meres ne veux pas dire = les mamans de ton papa et ta maman mais, les vieux rappeur déclasser que t'a pu clasher en guyanne. et alors, ton dernier mot, j'le trouv e vraiment inutile, la jeunesse hitlérienne et tout le blablabla, tu t'prends pour qui pour rigoler la dessus ? Allez Allez, j'te laisse Sergio ;) reponds pas, j'repondrais pas a tes prochains post. T'es inutile mon pauvre. Tchao façe de neme |
|
| |
DashorRBien habitué
Messages : 805 Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes) Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Lun 22 Aoû 2011 - 0:36 | |
| ben mek comme j disais hein ? tu dis que des conneries , le pire c est que tu me tends le baton pour te battre .... tu veux savoir comment je m apprete une fois de plus à révéler ta bétise au grand jour ?? alors ouvre bien les yeux ...tu me dis de ne pas faire mention de la jeunesse hitlerienne et je suis tout à fait d accord avec toi , seulement qui te permet toi d insulter les rappeurs de guyane (qui tres honnetement pour la plupart te pulvérisent)de "grands mere" et tu comprendras que j ai eu quelques difficultés à ne pas penser que tu parlais bien de ma famille ...donc bref tu t es dit , hein il a clashé contre des types de guyane , haha c est des beleuleus là bas , c est bien ce que je dois comprendre ? donc moi j dis juste "jeunesse hitlérienne " sans faire allusion à quoi que ce soit mais toi tu peux insinuer que les rappeurs de guyane sont des merdes incivilisées...donc c est bien ce que je dis, j ai raison pour la jeunesse hitlerienne hahaha!!!! t es un de ces teubé c est ouf !!! si moi j suis inutile, mais t es grave dans la merde toi par contre... |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Lun 22 Aoû 2011 - 0:44 | |
| tu interprête a ta façon la, je n'ai pas dit que les rappeurs de Guyanne etaient des merdes, seulement que ton concours en guyanne, il n'y avait que des merdes pour que tu gagne. tu interprête comme ca te chante toi, a ce que je sache t'es francais ? bon, alors je présume que dans ce concours, il n'y avait pas que des guyanais. Peace, amuse toi bien |
|
| |
DashorRBien habitué
Messages : 805 Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes) Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Lun 22 Aoû 2011 - 0:51 | |
| tu dis d la merde t arretes pas d retourné ta veste t es aussi pété qu ton rap , moi j kiff pas c que tu fais , tout à l heure pourtant j t ai fait ecouter à mes srabs ainsi qu à des gens ,honnetement personne n a kiffé gros , donc tu vois ça revient à ce qu on disait tous au debut de ce topic ,les gouts les couleurs , bref....parc que j vois qu tu t prends pour un putain d chicour et que toi en revanche tu critiques et dénigres , et dire que tu m accusais de ça en plus enfoiré, c est l hopital qui s fout d la charité ,bise vieu type |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Lun 22 Aoû 2011 - 0:54 | |
| Que tu kiff ou pas, tu fait tourner ! merci la famille ;) |
|
| |
DashorRBien habitué
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Lun 22 Aoû 2011 - 0:57 | |
| haha oé ben vu qu t as l air d etre investi la dedans, t en as bien bsoin va , j te l ai faite gratuite tkt, mais bon , ça va pas etre d une grande utilité je crois....enfin bref |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Lun 22 Aoû 2011 - 3:22 | |
| moi j'ai qu'une chose à dire !
vivement que le train passe ! |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Lun 22 Aoû 2011 - 3:32 | |
| j'ai compris ta blague ame |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Lun 22 Aoû 2011 - 4:05 | |
| Pas moi... Google trad plz |
|
| |
RaitoGrand RBien
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Lun 22 Aoû 2011 - 4:06 | |
| TOsS-Myc sur sa photo ya un mec sur des rails de train si tu vois s'que j'veut dire |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Lun 22 Aoû 2011 - 4:09 | |
| |
|
| |
RaitoGrand RBien
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Lun 22 Aoû 2011 - 4:18 | |
| |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Lun 22 Aoû 2011 - 4:28 | |
| Pas mal pas mal |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Lun 22 Aoû 2011 - 11:15 | |
| "bisous bisous ;)"
"Tchao façe de neme"
"Peace, amuse toi bien"
après trois essais, Toss-myc a réussi à dire aurevoir... bien joué mais la prochaine fois vous vous serrez la main.
|
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Lun 22 Aoû 2011 - 12:07 | |
| Amethyst t'es d'un humour, tu m'fait mourir de rire quoi ... moi je dirait meme mieux, vivement que le masque tombe |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Lun 22 Aoû 2011 - 14:12 | |
| ahah, sérieux un peut d'humour ça fait pas de mal ! j'ai rien contre toi, c'était trop tentant. j'ai même pas lu après deux messages de votre duel c'est l'été on a tous la testo qui remonte faut croire et pour une fois que je suis pas dans une embrouille c'est tant mieux !!! et ça marche pour faire tomber mon masque ;) si tu veux clasher dans le respect je prends d'ici fin de semaine ! avec plaisir je suis là pour ça. pm moi. |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Lun 22 Aoû 2011 - 15:13 | |
| - tosS-Myc a écrit:
- Amethyst t'es d'un humour, tu m'fait mourir de rire quoi ...
moi je dirait meme mieux, vivement que le masque tombe ce mek feras jamais tombé le masque deja qu'il est pas credible |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Lun 22 Aoû 2011 - 15:57 | |
| à la limite je t'en prete un Kame ;) vu que t'es fan
|
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Lun 22 Aoû 2011 - 15:59 | |
| Ca m'interesse pas de clasher avec des dates et tout lol, si je clash c'est que tu m'a vraiment vnr et que j'veux te detruire ! tu le sauras, j'te ferais savoir qu'ile st sortit si un jour j'en sort un |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? Lun 22 Aoû 2011 - 16:05 | |
| ok, dommage, c'est sympa un petit clash. l'objectif c'est pas que de se détruire, si ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? | |
| |
|
| |
| rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? | |
|