.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 rap battle : site de bourgeois bohèmes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:52

tosS-Myc a écrit:
Lim ne parle pas de Biatch ?!! MDRRRRRRRRRRRRR !! - ... l'alcool, et baiser des putes, ouais ouais ! (8)
oé c est vrai j l avais zappé celle ci haha , c est probablement la seule, bref , mec ...ecouter lim ne m empeche pas d ecouter jeff le nerf ou autres , tu dis n imp mon pote , deuxièmement mais qu est s tu m parles de gangster , t as lu un post de moi invisible que toi seul peut lire ou quoi ? pourquoi tu parles de gangsters j te parle de musique bref, t es chelou... et il me semble que je tiens pour juste ce que je veux, on est dans un pays libre jusqu à preuve du contraire, donc lim c est pas le meilleur ,quand j entends shurik n et son skeud "ou je vis" meme si c est vieux, on ressent quand meme de loin la différence... mais c est certainement pas cette merde de waty bouze qui parviendra au level de lim, bref peut importe ...ecoutes c que tu veux mec, de toute façon j crois pas que t aies compris la discussion.... que dire de ta réflexion "rap deja pour commancr parce que j'crois pas t'avoir entendu rapper"je pense que tu aurais fait preuve d un minimum de réflexion et de retenue tu aurais compris que ta derniere phrase etait inutile.... peace
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:53

Shotgun a écrit:
Le Rap est apprécié pour ses textes. C'est donc normal d'avoir des rappeurs écrivains loins du bain d'illétrisme dans lequel baigne les stations de radio et les faux amateurs de Hip Hop. Je vois pas en quoi c'est génant d'avoir des textes poétiques, surtout qu'il est possible d'avoir de bon textes et un bon flow. (cf: Sako, Pillophaz, Enz, etc...)
mais j ai jamais dis le contraire, j ai juste dis qu il fallait aussi bien faire attention à la mélodie qu à la poésie et à la rythmique
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:11

de toute façon le rap doit transmettre un message, si il n'y en a pas c'est pas du rap.

apres rap underground vs commerciale, on en parlais dejà en 92

moi je veux que le texte me transporte et transmette quelque chose.
du abuz, du kertra, du ekoue, du Hamé
ça peut etre des délires aussi, meme tonton du bled j'ai aimé

apres les gars qui rappent avec deux calots dans la bouche sur de la trans (booba, la fouine ...) j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:31

Lim d'aujourdhui pue grave mais j'aimais bien lim a l'époque de movez lang et 9an déja
bref lim on l'a compris c'est pas du rap pour campagnard ( je generalise un peu )
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:25

J'te parle de gangster parce que a écouter LIM la cité c'est Bagdad ;)
Allez Allez, prends du poids musicalement, fait passer un message dans tes textes;
évites tes critiques mal construites et revient parler de rap avec moi .
t'es l'genre de mec a dire que Sefyu est un tueur j'parie, ouais ouais ouais ;)

Peace man
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:43

Peace'
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:49

bah Seyfu il tue !!!!!!!!!!!!!!!!















les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:55

tosS-Myc a écrit:
J'te parle de gangster parce que a écouter LIM la cité c'est Bagdad ;)
Allez Allez, prends du poids musicalement, fait passer un message dans tes textes;
évites tes critiques mal construites et revient parler de rap avec moi .
t'es l'genre de mec a dire que Sefyu est un tueur j'parie, ouais ouais ouais ;)

Peace man
haha je te retourne le compliment, et tu dis n imp à propos de sefyu j ecoute pas, bref....j sais pas s que tu racontes ,et pardon , parce que toi t as du poids musicalement ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:42

Peace'
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:06

aller on va dévier

fuzati c'est du rap ? ;D pour le coup c'est bourgeois Bohême
mais j'aime bien deux trois trucs de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:25

Aucun poids, mais je ne parle pas et ne critique pas le rap des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:41

tosS-Myc a écrit:
Aucun poids, mais je ne parle pas et ne critique pas le rap des autres
j ai critiqué qui ste plait ??? les seules critiques que je fais tu pourras les retrouver sous les sons des différents mcs de ce forum, n est ce pas le but ??? hs......... fuzati je kiff amethyste
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:45

rien que le nom de ton " salon " est une critique. Allez, evitons de parler pour rien dire, bisous bisous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:52

parfaitement c est une critique ,en revanche personne n est visé , le titre t importune , tu es le seul qui réponde de maniere aussi virulente, te sens tu ciblé par l énoncé de ce topic ????
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:13

non vraiment pas concerné, juste que j'aimes pas ta mentalité ! tu crois faire du rap ghetto, en vérité tu ne fait que de l'underground stéréotypé. voilà, sur ce, bonne soirée et revient avec du rap, on parleras ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:36

explique moi 2 choses beleuleu... qu est ce que t apelles par "rap underground stéréotypé" ??? et " reviens avec du rap" tu me laisses perplexe , mais en vrai j m en bats les couilles grave donc t es meme pas obligé de repondre, je ne dirais pas que je n aime pas ta mentalité tout simplement parce que je m en tappe , tu pus,jamais une seule fois t as fait preuve de réfléxion dans tout ce tumulte de conneries dont tu es l auteur , t as 18 piges , tu viens du fin fond de la cambrousse, t es zehef parce que tu représentes probablement le type meme de mec dont le physique ne lui laissera aucune chance dans l horizon du rap français,haha arrete de casser les couilles mon gros , decompresse , va tirer 2,3 lattes sur un pete mec au lieu de saouler....
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:48

lol, tu sait quoi, t'es tellement rigolo que je commance a t'aimer ! Tu m'arrive pas a la cheville.
Tu joue le rappeur derrière un écran et un pseudo, mais monte sur scene, fait des concerts, fait des musique (sans ta qualité de pecno) et reviens me voir avec un vrai contenu dans ce que tu dis et avance sur moi. tu connais merignac ? cherche sur google. Et dire que le forum avait un minimum de niveau a l'époque... allez, a plus kirikou ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:40

ha j me suis pas trompé sur toi mec...tu te prends vraiment pour un chicour, ben j vais dire vrai mek , ton rap y m fait penser à une pale mais lointaine et pale copie de ce que faisait psykko dans l temps quand il etait pas tres chaud , ecoutes mec , c est pas les 7 pauvres appréciations de tes proches sur youtube (daronne daron tante) bref et j en passe, qui doivent te chauffer le crane comme ça arrete un peu gros.... tu me parles de scene j ai gagné les transamazonniennes 2004 en guyane, respire.... "tu m arrives pas à la cheville" t as pas honte srx, tu t es pas enlevé une cote avant de t autosucer comme ça ??? bref , tu me parles de matériel , effectivement le mien est naze comparé au tien ,les fois ou on m a laissé rapper sur du materiel décent ça avait pas l meme rendu , bizarre....bref les gens savent ... moi contrairement à toi rapper j ai pas qu ça à foutre , j vis pas chez mes darons mon ami... et je dois m entretenir ainsi que mes etudes seul ... donc estime toi heureux que tes darons te laissent ta chambre en guise de studio, et peut etre meme qu ils aient fortement contribué à l obtention de ton materiel , bref , ça devient un parpin et j crois qu j vais te laisser avoir le dernier mot, t es comme gream....
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:48

lol, preuve de ce que t'avance ? Man, je suis une pale copie de psykko, ben ca m'va frenchement, il est tres bon psykko ;) ah ouais le man, depuis 2004 que tu rap t'a pas trouver le temps de travailler pour t'acheter un peu de matos rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 Yeux07 ! Mitomanie, quand tu nous tiens ! ahhhhh ! et pour info, lol ! mon matos, je l'ai eu par ma sueur, ainsi que tout ce que je possede . et avant de parler bouffon, j'suis encore au lyce, logique que mes darons m'heberge rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 Boulet

Rien que ta photo de profil en dit beaucoup sur toi ... le type il ose se prendre en photo comme ça, un petit sourire a l'appareil photo ( il est rigolo l'appareil rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 Bravolev )

Allez Allez bouffon, vas clasher tes grand-mere en guyanne et fait pas chier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:10

mais t es tout pété srx....j ai jamais eu l intention d investir quoi que ce soit mec , j ai fait des sons en guyane , parc que j travaillais dans une radio sombre idiot....depuis que je suis en france j ai repris des etudes de psycho j ai du passer l bac aussi , vu qu je suis parti vivre en guyane avant l obtention de ce diplome et que là bas j ai cessé mes études ,ici j ai pas l intention d investir mon gars , j fais des etudes, c est plus prometteur que le rap... bref j enregistre sur du bon matos quand on m en donne l occasion idiot , apres personnellement "pale copie ",j sais pas hein .... si ça te fais plaisir de le savoir ben tant mieux , mais j crois que t es trop con et je doute que tu comprennes le sens de l expression "pale copie" vu qu elle a l air de te satisfaire... et le delire de l appareil photo ? à l egal de ma pretention dans le rap , la tienne de photo à l égale de ta prétention enfoiré de présomptueux ...." le type il ose se prendre en photos comme ça un petit sourire gnagnagni"...bref.... parce que je suppose que chez toi la coutume est de tirer la gueule à longueur de journée ?? t es con ou quoi ? remarque ça m etonne pas que tu sois cynique vu ta race de skinfin , j regarde ta tof , j t aurai bien vu assis en tailleur pareil à écouter les prouesses d un militaire nazi de la bouche d un commis de la jeunesse hitlérienne hahaha.... et ne mentionnes pas ma famille ptit pd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rap battle : site de bourgeois bohèmes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site Web Rap-Battle.fr ouvert !
» creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne
» Le rap de bourgeois
» Urban Griot Battle - Battle double Chamsy & Young Old vs MTD & Raiz
» ROAR Battle, les nouveaux patrons du Battle Rap Francophone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-