.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 rap battle : site de bourgeois bohèmes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Paesano
RBien actif
RBien actif
Paesano

Masculin
Messages : 440
Age : 28
Groupe : Aucun crew
Date d'inscription : 03/07/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:18

Dashor a écrit:
haha, lim y rape bien mek ! alibi ça dépend:,lafouine c est de la merde,morsay...j crois que c est l état qui a forcé son insertion dans le rap, y a un cotat d handicapés à insérer dans le monde du travail, donc ça expliquerait sa presence .....



Humm celui là de son a une époque y passait H24 dans mon Ipod
Revenir en haut Aller en bas
Skred

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:04

Adalorenzo a écrit:
Dashor a écrit:
pas du tout gros la poésie c est le fondement du rap,apres c est ce que je pense, moi c qui m fait un peu tiep c est les types qui calent des sons pour faire passer des messages qui passeraient mieux entre 2 couvertures....c est pour ça qu il y a "poésie" et "rap".et d ailleurs le rap est né bien apres la poésie.....

Tu veux dire que t'aimes pas le rap encyclopedie ?


Azy j'vais ramené Youssoupha si tu reponds que t'aimes pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Xela
RBien
RBien
Xela

Masculin
Messages : 70
Date d'inscription : 28/04/2009

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:47

Skred a écrit:
Adalorenzo a écrit:
Dashor a écrit:
pas du tout gros la poésie c est le fondement du rap,apres c est ce que je pense, moi c qui m fait un peu tiep c est les types qui calent des sons pour faire passer des messages qui passeraient mieux entre 2 couvertures....c est pour ça qu il y a "poésie" et "rap".et d ailleurs le rap est né bien apres la poésie.....

Tu veux dire que t'aimes pas le rap encyclopedie ?


Azy j'vais ramené Youssoupha si tu reponds que t'aimes pas !

+1000
https://www.youtube.com/watch?v=3xwu1pQ-L2o&feature=fvwrel
Revenir en haut Aller en bas
Vifor
RBien habitué
RBien habitué
Vifor

Masculin
Messages : 640
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2009

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:16



Poètique Hip hop ! biiiiiiiiim!
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:08

Socko Tikaf a écrit:
Malgré que Booba il vien pas de la tess comme tu dis, il te claque pratiquement tout les rappeurs de France rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 762370
la blague rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 Bravolev
meme a l'époque lunatic, booba ne valait pas un redk niveau flow et technique enfin c'est mon avis
booba c'etait juste quelque punchline puis basta
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:06

maintenant tu trouve ses cd au niveau fringue chez HM
des textes mal pliés et froissés
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:16

Amethyst a écrit:
le rap a été inventé pour permettre d'exprimer la rage du peuple noir, là ou le Jazz servais qu'a faire danser les bobos.

le rap c'est le vrai street, et dans ta rue t'es pas en Lamborgini avec 50 bonasses et 50 potes les dents en or qui portent tous un bazoka.
la rue c'est pas ça.
le street de maintenant, c'est des gens qui essayent de communiquer sur une pseudo crédibilité. Apres t'as des ptites baltringues comme Booba qui arrivent à faire croire qu'ils sont street, alors que monsieur est fils d'ambassadeur, papa et maman payent l'ISF, et sa cité c'est meudon la foret avec des voisins tous encartés UMP. Alors 92 izi, 92 uzi, et autre truc con, ça fait pas bandé.
surtout qu'apres les juenes de 12 ans y croient, donc imitent, mais en vrai eux.
le but du rap c'est pas de foutre nos gosses en zonzon, au contraire c'est d'élevé les consciences !
Au début on était des Zulus, désormais reste que des caves de cage d'escalier.
la street tu la connais pas !
attends, j avais zappé ce topic là..... "la street tu la connais pas " tu m as l air bien informé mek....bref abstraction faite de ton concentré de merde répugnante que tu auras beau appelé commentaire...saches pour ta gouverne ,hargneuse soubrette, que j ai vécu aux mureaux, et pas dans la zone pavillonnaire (crois moi), j ai vécu 5 ans en guyane et pas à kourou ni à cayenne...)bref tout ça pour dire que j ai pu constaté au fil de tes embrouilles stériles avec la plupart des gens qui composent ce forum, que tu appréciais chercher la merde veinement ... ste plait évite moi
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:18

youssoupha c est un bon , oé
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 1:44

pardon petit garçon ?

"le rap c'est le vrai street, et dans ta rue t'es pas en Lamborgini avec
50 bonasses et 50 potes les dents en or qui portent tous un bazoka.
la rue c'est pas ça."

dans ta rue t'as ça tu va me dire ? les street album parlent de ça en general , et non c'est pas la rue.

donc ou tu sais pas lire, ou t'es un mytho qui pretend avoir 5 ferrari, 40 meuf dans sa piscine qui lui suce la teube sr un claquement de doigt et t'as 3 bazooka avec lesquels tu faire du tire au pigeon avec des voiture de police....

bref, je vois pas quoi ajouter de plus



de plus c'etait pas destiné à toi, mais globalement sur ce sujet.

bref, a mon avis tu as mal lu car au muraux y a pas ça, ni à la salle de la médiathèque, ni dans la rue.

apres on s'paye du sexion d'assaut, payé par tes impots, dans ta ville bientot d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:38

ok,ben sois plus explicite, la prochaine fois, car je te l accorde les rues ne regorgent pas de "lamborgini"apres ,à propos des "bonnasses"....ton jugement n est pas très pertinent des gonzesses bonnes ou pas bonnes , je pense pouvoir avancer qu il en existe à travers le monde...non la rue c est pas booba c est clair, mais es tu certain qu à l heure actuelle , lui meme ne fait pas de la zik qui serait destinée non pas à la rue mais aux connards lambda de base qui désirent en allant en boite n écouter que de la varièt de la soupe ou dur "rap "facile d accés....>???...bref une des caractéristiques incontestable des gens qui ont réussi dans la musique c est bien la richesse "lamborgini""bitchs" etc.... mais rien ne différencie snoop de booba dans la mesure ou leur réussite les a propulsé vers un mode de vie qui s écarte de celui de la rue.... bref du rap de la rue y en a toujours eu , y en aura tjrs , et ceux qui s disent "street" et parlent que de gova,de tunes et d homosexualité affinée en métrosexualité ,eux j les calcule pas, pire je leur caresse la glotte de mon gland,bref, donc je pense que dans l absolu on est d accord, veille juste à la construction de ton argumentation , ne laisse pas de comm dont les dernieres phrases seraient succeptibles d attiser la colère de certains,oé et sexion d assaut c est vraiment de la merde , j peux pas les supporter moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:59

bon on est d'accord sur le sujet donc rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 24278

pour moi les "street" tape/album c'est que des gens qui veulent une crédibilité "rue" car ils l'ont pas.

les vrai parlent de la petite misère quotidienne, la rue s'est une pute ceux qui y vivent préféraient en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:09

exact
Revenir en haut Aller en bas
Authentik
RBien actif
RBien actif
Authentik

Masculin
Messages : 315
Date d'inscription : 13/05/2009

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: wesh   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:11

Wesh l'équipe,je vien de tchek un peu le topic.Et certaine chose dites me font tapper des barres
Je pense que chaqun voit la musique différament,et que tel ou tel chose,ne peut pas plaire a tel ou tel personne.
Et comme ont dit chaqun c'est gout,et chaqun voit la musique de sont oreille.
Apres j'"avoue que moi aussi je pense que le rap,perd ces racines,ou plutot qu"ont nous fait que ecouter du rap de pseudo "Nouvelle génération".Apres c'est ce qui passe sur les ondes,mais bref c'est autre chose.

Ecouter ce sons,je pense qu'il dit tout sur ce qui es le rap d' aujourd'hui...

Tchek http://www.zshare.net/audio/939405917aa199b9/

Ecouter,savourer,c'est TONY du 13127 Vittrolle all star.Que du kiff...
Revenir en haut Aller en bas
http://authentik2009.skyrock.com/
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:05

ben il a raison malheureusement, le rap se transforme et pas dans l bon sens et c est bien triste mais on sera àl lorsque il ne restera plus rien du rap si ce n est une appellation erronée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:13

faut regarder chez les gens normaux ( on va dire ca comme ca ) les gens de leffet de masse pour ne pas dire brebis... faut regarder ce qu'il ecoute...

le rap meurt doucement... pour faire place a une music techno rap en réalité sa sera la music en elle meme qui sera techno varieté rnb ou autre melange sonore avec des parole et des theme abordé facon rap car les gens du systeme tu leur met une melodie de mouton avec des parole rap avec du culo ou un bon fon y adhere, regarder stromae....

voila ce que nous réserve le futur au niveau musicale hiphop si on peut toujour apeler ca comme ca...

bien sur il y aura toujour une masse de gens comme nous underground amateur (si on peut dire ca) qui se forge dans un milieu inconu qui est l'underground et a ce moment la ta qu'une chose a faire c'est faire du son pour soi meme et ceux du milieu sous sol under ( rap a part non comerciale ) ca c'est le vraix rap t'facon j'espere qu'il ne crevera pas mais j'ai peur que oui quand on regarde les jeune de nos jour wati b maman papa desolé

sinon pour sauvez le vraix rap ( celui du sous sol under ) il faut juste faire parlé au jeune
en incité a garder le droit chemin et les valeur du rap et non faire du beef

mai je n'y crois pas
ya un moment ou soit tavance dans la masse , soit tu reste la tu fait ton son seul et tu garde une fierté ou soit tu regroupe et cherche a faire de la propagande niveau hiphop a lancienne pour garder les valeur... ya beaucoup a dire sur ce sujet
pour ceux qui m'ont lu merci c'était comme un coup de gueule et ma facon de voir les choses niveau rap

Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:18

T'facon j'sait pas pourquoi tu parles, fais ton rap et casse pas la tête . Si tu veux rentrer dans un délire de ghetto youth, fais le mais viens pas critiquer les autres si ils ne font pas la même dobe . C'est la première fois que j'entends dire que LIM rappe bien rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 Yeux07, j'ai jamais vue plus minable et ridicule que son rap. Enfin bref, le rap c’était contestataire a la base, sauf que depuis ça a changer. Même NTM n'ont pas respecter ton code de merde, ils ont sortit des sons plus festifs, donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:09

"lim rappe mal"" ... meme si ça te fait mal au cul toss-myc, mais y a probablement une pétée de sons que toi t apprécies et dont l utilité pour moi ne se résume qu à un vulgaire allé aux chiotte sans retour, bref...moi j ai vécu dans un milieu ou on kiff lim tout simplement parce qu aussi sordide puisse paraitre le rap aux yeux de certains bobo, lim a su entretenir cet aspect crade et repoussant du rap qui permet à cette culture de ne pas etre exploitée et souillée par des salopes aux dents longues qui envisageraient le rap sous un aspect plus lucratif et commercial, lim est indépendant il ne parle pas de biatch ni des states et encore moins de gros camos ,à l instar de certains...des mecs comme lim crois moi , c est un rempart face à la mort imminente du rap
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:32

Lim ne parle pas de Biatch ?!! MDRRRRRRRRRRRRR !! - ... l'alcool, et baiser des putes, ouais ouais ! (8)

Ecoute man, si tu veux ecouter du bon vrai rap tu ecoutes Jeff le nerf, flynt, mysa, Les zakariens et t'evite de dire que LIM fait du lourd ! tu a grandis avec ça ? lol !!
Dit toi que les gangster c'est pas eux, les vrai ils sont au ciel ;)
Alors au finale, le rap que kiff c'est le rap faux, ben restes dans cette optique et nous fais pas chier en critiquant le rap des autres, fait ton rap deja pour commancr parce que j'crois pas t'avoir entendu rapper ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Shotgun

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:49

Le Rap est apprécié pour ses textes. C'est donc normal d'avoir des rappeurs écrivains loins du bain d'illétrisme dans lequel baigne les stations de radio et les faux amateurs de Hip Hop. Je vois pas en quoi c'est génant d'avoir des textes poétiques, surtout qu'il est possible d'avoir de bon textes et un bon flow. (cf: Sako, Pillophaz, Enz, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rap battle : site de bourgeois bohèmes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site Web Rap-Battle.fr ouvert !
» creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne
» Le rap de bourgeois
» Urban Griot Battle - Battle double Chamsy & Young Old vs MTD & Raiz
» Battle mc's + Battle Beatbox le 01 mars 2008 à Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-