.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 rap battle : site de bourgeois bohèmes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kame

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:56

P.W.L a écrit:
je connais pas l'embrouille mais amethyst t'as fait quoi dans le milieu hiphop ?

à part des slam dans les années 80 lol ?

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Invisio4 rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Invisio4 rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Invisio4 des clash ecrit sur rap battle et sur wesh wesh . org
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 EmptyLun 3 Oct 2011 - 0:18

parle autant que tu veux je sais ce que j'ai fait ;)
et de toute façon, même si j'avais des disque d'or qu'est ce qu'on s'en fouterais ? hein ?
Un homme n'est pas superieur aux autres pour son passé ni pour ce qu'il a fait mais uniquement pour ce qu'il est.

et si, t'as mon prenom Kame je te l'ai donné vu comment tu me soulais afin que tu te renseigne sur moi et que tu arrête de me souler. au final tant mieux que tu ne connaisse personne.

enfin bon c'est quand même marrant que comme seul argumentaire tu ais "papa" ou "moi j'ai fais ça et ça et ça dans un bled paumé"
3000 vues, non mais sérieux et tu t'en vante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 EmptyLun 3 Oct 2011 - 8:58

non je m'en vante pas ça contredit seulement ta connerie !
papa ? j'ai parlé une suel fois de lui pour la danse et tu dit je n'ai rien a part hahahahha le gamin t'es ridicule serieux avec ta défense en carton
et si je connais des mek de garennes juste je suis pas assez con pour allé parlé d'un faux mek avec eux deja le jour uo tu donneras ton vrai blaze et qu'on sauras qui tu es tu pourras continuer a parler

et pourkoi tu repond pas au question de PAk et PWL ? rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Invisio4

a oui car t'as jamais rien fait et que t'as rien d'un mek hiphop Amethyst Aka le fantome comme la souligné DEGY !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Degy le RESK.P

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 EmptyLun 3 Oct 2011 - 10:40

un gros pit noir à chimiste je crois .....40 mètre carré à la fourche....chez ALEX & BENOIT
j'veux l'nom du chien !!! seul ceux qui savent..... savent.... rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 112645 rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Yeah rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Kame

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:07

degy a écrit:
un gros pit noir à chimiste je crois .....40 mètre carré à la fourche....chez ALEX & BENOIT
j'veux l'nom du chien !!! seul ceux qui savent..... savent.... rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 112645 rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Yeah rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Invisio4

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Invisio4 merde c'est pas seulement un zbar que t'as fumé la
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Degy le RESK.P

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:15

t'inquiètes j'ai rien pris ma question et ciblée je l'ai dit seul ceux qui savent savent .... rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Invisio4 attend juste un peu et tu auras surement une réponse à ma question !!!! et moi ça éclaireras ma lanterne au jeu de qui est qui .....ahahah

Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:38

Amethyst a écrit:
parle autant que tu veux je sais ce que j'ai fait ;)
et de toute façon, même si j'avais des disque d'or qu'est ce qu'on s'en fouterais ? hein ?
Un homme n'est pas superieur aux autres pour son passé ni pour ce qu'il a fait mais uniquement pour ce qu'il est.

et si, t'as mon prenom Kame je te l'ai donné vu comment tu me soulais afin que tu te renseigne sur moi et que tu arrête de me souler. au final tant mieux que tu ne connaisse personne.

enfin bon c'est quand même marrant que comme seul argumentaire tu ais "papa" ou "moi j'ai fais ça et ça et ça dans un bled paumé"
3000 vues, non mais sérieux et tu t'en vante ?

mais là on parle de hiphop, tu critiques des personnes qui bougent, qui font des clips, de la musique etc et tu te prétends plus hiphop juste par ton état d'esprit alors que t'as absolument rien fait !!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Tibbar

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:41

Rien que s'embrouiller à savoir "moi jsuis plus hip hop que toi", "nan c'est moi", c'est wake quand même... On s'en branle qui est plus hip hop que qui, on dirait y'en a ils tiennent à avoir telle ou telle images au lieu de se contenter de faire ce qu'ils ont à faire, ce qu'ils aiment faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:39

Tibbar a écrit:
Rien que s'embrouiller à savoir "moi jsuis plus hip hop que toi", "nan c'est moi", c'est wake quand même... On s'en branle qui est plus hip hop que qui, on dirait y'en a ils tiennent à avoir telle ou telle images au lieu de se contenter de faire ce qu'ils ont à faire, ce qu'ils aiment faire.
j parie que ça t a fait mal au cul d avoir à larguer un commentaire sur mon topic hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:56

Dashor a écrit:
Tibbar a écrit:
Rien que s'embrouiller à savoir "moi jsuis plus hip hop que toi", "nan c'est moi", c'est wake quand même... On s'en branle qui est plus hip hop que qui, on dirait y'en a ils tiennent à avoir telle ou telle images au lieu de se contenter de faire ce qu'ils ont à faire, ce qu'ils aiment faire.
j parie que ça t a fait mal au cul d avoir à larguer un commentaire sur mon topic hahaha


Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kame

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:36

tibbar le fond de l'histoire c'est pas qui est le plus hiphop alors ton commentaire sert a rien t'aurais pu t'abstenir je pense ! a bientot


PWL il va te sorti ton seul argumentaire c'est .... hahahaha il m'a fait rire le con
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Degy le RESK.P

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:47

Kame a écrit:
P.W.L a écrit:
je connais pas l'embrouille mais amethyst t'as fait quoi dans le milieu hiphop ?

à part des slam dans les années 80 lol ?

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Invisio4 rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Invisio4 rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Invisio4 des clash ecrit sur rap battle et sur wesh wesh . org


JE PARI 1000€ sur AMé .......la tout de suite rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Invisio4 rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Invisio4 rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Invisio4 rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Invisio4 et c'est pas une blague !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:50

Kame a écrit:
tibbar le fond de l'histoire c'est pas qui est le plus hiphop alors ton commentaire sert a rien t'aurais pu t'abstenir je pense ! a bientot


PWL il va te sorti ton seul argumentaire c'est .... hahahaha il m'a fait rire le con


Chacun veut prouver qu'il est plus hip hop que l'autre, ou qu'il connait mieux... donc c'est exactement ça
Vous vous en foutez de parler de hip hop, là c'que vous voulez c'est vous sentir l'un mieux que l'autre en vous chicanant.
Et ferme-la sinon jte défonce. (coud'pression keskiyaaa??)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:54

vs ète pa hipop sinon vous sré dja mort les vré gars hipop c ceux ki sont den les ghettos et ki se tirent dessu avek des pistolets
Revenir en haut Aller en bas
Pak

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:12

tu ma eu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:49

un cordonnier qui parle de chaussures à longueur de journée et qui est pas foutu d en concevoir une paire, ça nous fait une putain d belle jambe.... améthyste le jour ou t auras les couilles d appliquer ce que tu dis , à savoir faire du rap, est ce que t organiseras une soirée chez toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:04

Dashor a écrit:
un cordonnier qui parle de chaussures à longueur de journée et qui est pas foutu d en concevoir une paire, ça nous fait une putain d belle jambe.... améthyste le jour ou t auras les couilles d appliquer ce que tu dis , à savoir faire du rap, est ce que t organiseras une soirée chez toi ??


il t'arrive quoi dashor ? tin quand jvois ça j'ai envie d'te foutre une grosse baffe. tais toi un peu, et quand jte dis un truc t’exécute, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Pak

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:06

mais il est trop laid ce type mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Tibbar

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:09

Toi pak je t'ai déjà calmé une fois, si tu en reveux dis le jte balaye devant tout l'monde jte mets tout nu ya pas d'soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Krazy-E

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:10

Pourquoi tu veux le mettre tout nu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rap battle : site de bourgeois bohèmes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site Web Rap-Battle.fr ouvert !
» creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne
» Le rap de bourgeois
» Urban Griot Battle - Battle double Chamsy & Young Old vs MTD & Raiz
» ROAR Battle, les nouveaux patrons du Battle Rap Francophone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-