.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 rap battle : site de bourgeois bohèmes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kame

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:33

N@me$i$ a écrit:
Encore une fois c un débat d'orgueil et non un débat constructif rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Nonnon04

c'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 1:13

"LE MEK TROP CON JE LUI AI FAIT CROIRE J4ETE PARTI PARL2 DE LUI A BRAKAGE ET COMME UN CON IL FAIT GENRE JE SAIS MAIS TU T TROMP2 "

nan mais t'es debile ou quoi, t'as posté ça sur Wesh sur moi !

espèce d'abruti les garennes c'est un quartier de ma ville ! nan mais gars, c'est pas j'y ai mis un jour les pieds j'y ai vecu 25 ans !


sur wech t'as posté comme quoi t'avais demandé a propos de moi "massari" (qui est pas mon prenom car tu ne sais pas écrire) que j'etais blanc et que je rapais qu'a l'écrit que de la merde.

Kmo peut le certifier, c'est sur un de mes clash là bas. donc en plus t'es un gros mytho, je pensais que tu connaissais des gars là bas, c'est ce que tu disais, sinon t'aurais su qui je suis et tu l'aurais bien fermé. tu m'aurais même sucé pour avoir des feat espèce de petit bouffon.














Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
kmorenita

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 1:19

popopop je certifie rien j'ai assez d"embrouilles sur wech mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 1:25

et en clash t'as sorti des phases qui rimaient pas
et je t'ai allumé et en plus tu croyais que t'etais bon
t'as demandé a un autre et il a dit que j'etais largement au dessus
t'as meme arreter direct, et tu voulais plus continué, et apres tu t'es fais victimisé par tout le monde car ils croyaient que t'etais un fake tellement t'etais nul et j'ai joué sur ça pendant une demie heure.

c'etait juste avant notre dernier clash.

tu peux pas dire que c'est faut y avais du monde


et l'assassin etait pas là et c'est pas mon pote je sais pas d'ou t'invente ça.


bref Kame, si tu veux un soir on remet ça, full impro sur le chat, toi vs moi.
ramène tes potes ou qui tu veux si tu crois que quand 8 personnes trouvent que ton impro c'est de la merde, c'est tous mes potes.


Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 1:27

grrrr Kmo :p
j vais sortir la cristaline !!!


bon suffit d'aller sur wech et de matter, pour voir qui est le gros mytho.
pas de chance Kame y a pas d'edit là bas.


voilà le message en question
Citation :
oui j'ai demandé a mon pote samir MIRSA du 78 plus connu sous se nom dans le rap bref donc je lui ai demandé si il connaissais un guignol qui trenné sur internet joué les fou de la tess qui s'appelé massari qui ete blanc et fesait du rap qu'a l'ecrit mdr il ma dit arrete de deconnais c'est pas un pote a nous encore moin a brakage bizar kenmeme non si tu veux tu viens facebook on fait une discution instantané a plusieur avec eux directement hahahahahha bollos va a quoi ça te sert de t'inventé des pote etc en vrai j'arrive pas a comprendre ! les dossier c'est du faux mek arrette un peu tien pour la prison aujourdhui en premiere page de mon facebook aussi ya une conversation avec deux mek qui ete avec moi dans la meme taule va lire et revien me dire si j'ete une vistime labas les mek dise meme le pauvre fou qui dit de toi ça il aurait ete epuisé bref t'es un gamin mytho qui se cache derriere un avatar de guai reste dans ton monde si ça te fait bandé hein !
et fuck that la semaine prochaine copain tu te branleras sur ma prestation

"fait pas le mek en place t'es plus perdu qu'un cliché d'moogli
t'es pas une bete en clash tu vaux pas plus qu'un piché d'mouquire "

c'est comme pour l'AUDITION fuck that, je risque pas de me branler dessus.


Dernière édition par Amethyst le Ven 30 Sep 2011 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Pak

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 1:32

c quoi wesh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 1:33

un ex-autre site de clash
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
kmorenita

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 1:34

Pak a écrit:
c quoi wesh ?

mon 1er fofo lol
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 1:37

j'etais aller là bas pour voir ce que ça donnais vu que Kmo venait d'en arriver et que shoot y traine pas mal aussi de ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Pak

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 1:39

j'ai été voir il est un peu bidon , apres jpe pas ecouter si ia des bn mcs vu que jsuis pas inscrit mais bon jmi inscrirais histoire dfaire tourner mes sons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
kmorenita

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 1:40

Pak a écrit:
j'ai été voir il est un peu bidon , apres jpe pas ecouter si ia des bn mcs vu que jsuis pas inscrit mais bon jmi inscrirais histoire dfaire tourner mes sons

ya pas foule pour les avis

qu'est ce tu fous jt'attends
Revenir en haut Aller en bas
Kame

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 9:31

mais t'es vraiment débile oui j'ai mis ça sur wesh et meme ici je t'ai dit j'ai demandé qui tu ete est personne te connais !

et toi tu repond koi ? genre ta vu les gars a qui j'ai demandé et ils ton dit que je me suis trompé de nom etc
mais comment peut tu savoir je me suis trompé si je leur ai rien demandé ? sale mytho t'es personne un feat avec toi ?
hahahahahahhaha t'es vraiment un plaisantin ta meme pas un audio a ton actif pas une video pas un freestyle ça parait bizar pour un mek qui rap depuis 20 ans MDR
allé rembal tes mytho pour d'autre je m'en pete de ta gueule t'es rien dans le hiphop et ta jamais rien fait a part tes clash pourri sur Rap battle !

et tu m'as baisé dans tes reve en impro mek dégonfle un peu t'improvise moin que ma fille de 7 ans boulé
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:38

"genre ta vu les gars a qui j'ai demandé et ils ton dit que je me suis trompé de nom etc "
nan mais où j'ai écrit ça abruti ! putain apprend à lire, t'as juste un bepc arrête le rap et va à l'école !


"pas un audio a ton actif pas une video pas un freestyle ça parait bizar pour un mek qui rap depuis 20 ans MDR "

ahahah ;) le gars qui connais rien de ma vie et prétend des choses. t'es inconnu dans le rap et tu parles comme si t'en étais un des fleurons.
tu te vante de ton CV alors qu'il est vide, 0 classique.


Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 EmptySam 1 Oct 2011 - 10:16

rembale t'es juste sur rap battle a joué les vrai t'es pas crédible fait des chose hiphop et reviens ouvrir ta gueule ! MYTHO

Améthyste aka le gars qui pense etre mieux que les autres sans rien faire
ça me fait penser au gamin de 12 ans qui font les malin avec des anciens pensant savoir mieux alors qu'ils n'ont encore rien vécu
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 EmptySam 1 Oct 2011 - 15:06

sauf que je suis ton ancien Kame.
et qui te dis que j'ai pas fait de choses hiphop ?

D'ailleurs chacun sa vision du hiphop pour moi l'essence même c'est pas que de poser sur un beat. pour moi c'est elever les consciences et permettre au peuple de la rue de s'emanciper et de briser ses murs, aller de l'avant.
et tu pourra dire tout ce que tu veux, je suis pas l'Abbé Pierre, mais je fais déjà beaucoup d'actions au quotidien pour aider moi.
j'aimerais savoir ce que t'as fait dans ta vie pour les autres ?
moi j'aide les banques alimentaires, foyers Adoma (sona cotra) en leur permettant d'accéder gratuitement au cinéma, lieux de culture pour les sortir de leur enfermement dans la misere quotidienne, j'aide des jeunes à trouver des formations et à briser leurs murs societaux.

Toi tu fais du RAP sans aucune poésie, donc tu fais que du R. tu n'as rien de hiphop.
et vu le peux de chose que t'as faite dans le "rap" t'as a peine un centimetre de plus que quelqu'un qui n'a rien fait, et ça tu ne sais pas ce que j'ai fait, j'en ai surement fait plusque toi ;)

apres toi t'aimes étaller ta merde comme du nutella, moi le cv de quelqu'un ne me donne pas un avis de lui plus sucré, plus d'envie de le sucer...
ce qui est étrange c'est qu'a part ton papa dans le hiphop tu connais quasi personne.
que tu raconte parfois que t'as fais les concert de IV my people, que t'es pote de joey, que t'as fait le saian... et qu'aucun te connaissent !

toi t'es tout le cliché du rap de merde : un gars sans cerveau, sans diplome, sans taf, parasite de la société, putain d'assisté profiteur, multirecidiviste, continue a aller en prison alors qu'il a des gosses, se sape comme un ricain falsh, joue avec un gun en plastique dans ses clip, pose devant le seul immeuble de sa ville et croit que c'est une cité, et en plus de tout ça parle sur la vie de tout le monde a tort et a travers constament en train de se comparer, de jalouser, ....

mec qui voudrait être toi ? t'as une vie minable, si dans le hiphop tu etais quelque chose, tu en serais la poubelle. si t'as jamais percé, alors que tu fais que ça du "rap" h24, c'est que tu dois pas etre bon. racroche toi à une autre planche de survie mec.

moi le hiphop je l'ai dans le coeur et j'attends rien de lui, je lui donne, je veux pas qu'il me nourisse. et puis arrete de parler de rue t'as connu que les champs, t'es pas crédible.
Kame t'es juste un petit cniche qui se gonfle et aboie beaucoup pour faire peur, car sous la carapace y a une larve mole et paresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Pak

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 EmptySam 1 Oct 2011 - 15:11

Amethyst a écrit:
"genre ta vu les gars a qui j'ai demandé et ils ton dit que je me suis trompé de nom etc "
nan mais où j'ai écrit ça abruti ! putain apprend à lire, t'as juste un bepc arrête le rap et va à l'école !


"pas un audio a ton actif pas une video pas un freestyle ça parait bizar pour un mek qui rap depuis 20 ans MDR "

ahahah ;) le gars qui connais rien de ma vie et prétend des choses. t'es inconnu dans le rap et tu parles comme si t'en étais un des fleurons.
tu te vante de ton CV alors qu'il est vide, 0 classique.



alors pk tu sous entend que tu rap ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Kame

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:48

hahahah Amethyste qui viens nous dire qu'il est dans l'humanitaire mdr

on parle de rap trou du cul pas de ske tu fait dans la vie et encore meme dans la vie tu fais rien donc bon vaux mieux t'abstenir d'en parler !

OUI T'AS JAMAIS RIEN FAIT DANS LE HIPHOP sinon ça fait longtemp tu m'aurais montré ne serait ce qu'un semblant de preuve ! t'es hiphop derriere ton clavié hahahahha
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:58

Kame toi ce que t'as montré prouverait que t'es HipHop ? non surement pas. dejà toi à la limite tu fais du rap mais pas du hiphop

le hiphop c'est un etat d'esprit et une culture que tu n'as pas.

Ensuite, l'"humanitaire" comme tu l'appelle, moi j'appelle ça être impliqué dans son quartier et sa communauté. va relire les textes fondamentaux du hiphop écervelé.

Et je fais des choses ;) juste que j'étale pas moi, je juge pas sur un cv moi, je me pignoute pas pour 3 vues sur youtubes, 2 fans sur Facebook.

Kame t'es qu'un petit bouffon, car je t'ai donné mon prénom, tu sais qui contacter pour avoir mon CV. et tu sais aussi bien que moi, que mon CV fait 10000 fois le tiens
tu parles trop alors que t'as rien fait dans le rap !
tu te prend pour un King alors que t'es le néant ! gars dans le rap personne sait que t'existe, faut te remettre en place ! j'ai jamais entendu une seule fois ton blaze.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:45

non je n'ai pas ton prénom encore moin ton nom de famille
personne te connais ici et ailleur et encore moin dans le rap

pourkoi t'esquive la question de PAK ?

et je repete t'as juste une grande gueule derriere ton clavié mais en realité t'as jamais rien fait a par te branlé sur tes message de rap battle bouffon que t'es t'apporte rien et tu jacte voila tous !

moi je suis pas hiphop ? j'ai fait des concerts j'ai sorti des tape j'ai participé a des projet j'ai fait des feat avec pas mal de mek ici sur rap battle et plus ailleur je partage ma passion avec eux toi tu partage koi a part tes texte de pute sur rb ? hahahahaha je fait les fete de la musique je fais enregistré des jeune chez moi j'aide pas mal de types a faire leur mixage je suis allé participé a la fuck that j'organise des soirée hiphop je bois je fume et je mange hiphop et t'ose me dire t'es plus hiphop que moi mdr t'es skyzophrene ma salope

pour le nombre de vue sur youtube ton 2 tu peux le remplacer par du 3000 vue en moyenne
et pour ma page facebook c'est un peu pareil desolé de te decevoir !


LES GARS KELKUN CONNAIS AMETHYST DANS LA VIE OU DANS LE MILIEU DU RAP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
P.W.L

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:45

je connais pas l'embrouille mais amethyst t'as fait quoi dans le milieu hiphop ?

à part des slam dans les années 80 lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Contenu sponsorisé




rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rap battle : site de bourgeois bohèmes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site Web Rap-Battle.fr ouvert !
» creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne
» Le rap de bourgeois
» Urban Griot Battle - Battle double Chamsy & Young Old vs MTD & Raiz
» ROAR Battle, les nouveaux patrons du Battle Rap Francophone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-