.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 rap battle : site de bourgeois bohèmes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:10

je suis bien d accord , mais passé 3 phrases, c etait tellement nase...j ai du m abstenir ,de peur d y laisser une tripotée de neurones....
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 EmptyMer 28 Sep 2011 - 0:52

Citation :
alors toi t'es un cancre deja je t'ai dit apporte des preuve avant de raconté des merde ou elle sont tes preuve la ?

ensuite t'as le culot de parlé de wikipedia alors que tes le prmeier a dire c'est de la merde c les gens qui ecrivent skil veulent faut savoir un jour c des connerie wiki et kan ça t'arrange c la verité absolue hahahahhaha bollos !

au temp de grand master flash ou herbie hancock c'etais pas le smurf trou du cul ? mon pere dansé en 1978 a peu pres idiot j'ai pas dit en 2000 hahahaha t vraiment un cancre serieux 2000 c'est l'arrivé du slam en plus j'ai meme aps dit c en 2000 j'ai dit c'est a peu pres dans c année en faitre c'est en 98 que le therme slam a ete donné mon pere a 2 ans de faute t'en a 12 a dire que tu slamé en 88 rigolo

et toi tu slamé en centre aeré hahahaha t'es veraiment qu'un sale mongol aprend a mentir mieux que ça sil te plait ta jamais rien fait avant rap battle alors arrete un peu de t'inventé des vie ou sinon prouve
jusqu'à aujourd'hui tu parles beaucoup maisn on a jamais rien vu de toi tu fais tous mais rien va voir un psy copain sérieux la c'est grave koi



bon Kame...
plutôt que faire des vidéos où tu as une cagoule sur la tête et un sabre en plastique à interroger un ami avec du ketchup dans l'dos dans une zone déserte pour faire un call out, commence par apprendre à lire. t'es un gangster de jardin'land, y a que là bas que t'es la mauvaise herbe.

je dis que WPD c'est pas exhaustif, loin de là.
toujours est-il qu'il y a des références à des livres ou autres (c'est les numéros en bas de page, ça s'apelle des sources formelles)
donc comme tu peux le voir, le terme slam c'est pas 98 mais 84 aux USA (et moi je te dis que c'est même inventé au canada et pas au USA, donc avant encore - pas sous le nom slam mais ça on s'en fout)
a partir de là tout est dit....

ensuite pour ton imbécilité incurable, le smurf c'est une idiotie française.
si ton papa fait de la danse et pas de la dance, et qu'il a un mini de culture il serait au courant. le smurf c'est comme le parking, des abrutis de ton genre qui comprennent rien à l'anglais et traduisent mal. on dit pas smurf mais popping.
smurf c'est pour schtroumph ! et des français on mal compris.
A force de te prendre pour le grand shtroumph, t'etone pas d'avoir le cul tout rouge !

alors ton papa blablabla, moi je moi je, et ton QI de hamster lobotomisé le plus aliéné de sa portée, je vous souhaite bon vent avec votre culture Hip Hop skyblog.

ps : quand tu te renseigne sur moi dans la vraie vie, évite d'être con, fait ça discrètement, et surtout apprends à bien écrire mon prénom espèce d'analphabète et de pas raconter de la merde à coté. forcement le gars vois pas qui je suis, vu que t'avais faux sur les 3 points que tu lui a donné.
c'est comme si je demande à un gars de chez toi si il connais un gars qui s'appelle Kima, un indien qui jardine sans râteau sur Dax...
forcement le gars vois pas... bien que d'ailleurs tu sois peux visible chez toi...


en fait tu me fais pitié Franck...
tu vois j'ai même pas envie d'être méchant avec toi.
En plus tu viens d'apprendre que tu vas avoir un fils et tu passe ton temps à dire de la merde. j'espère que tu pourras le voir à la maternité et pas en photo au parloir, et je lui souhaite une bonne santé et que t'arrivera à te ranger pour lui montrer l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:40

Amethyst a écrit:

bon Kame...
plutôt que faire des vidéos où tu as une cagoule sur la tête et un sabre en plastique à interroger un ami avec du ketchup dans l'dos dans une zone déserte pour faire un call out, commence par apprendre à lire. t'es un gangster de jardin'land, y a que là bas que t'es la mauvaise herbe.

espece de trou du cul tu parle de quoi la ? j'ai jamais fait de call out ou quoi que se soit hahahaha c'est pas moi qui ai fait ça pour fuck that hahahaha t'es pas net toi c'est un autre clasheur MDR t'es un vrai debile
sur le coup c'est plutot toi qui devrais apprendre a lire le titre des videos tu prouve bien a quel point t'es cassos

Amethyst a écrit:
je dis que WPD c'est pas exhaustif, loin de là.
toujours est-il qu'il y a des références à des livres ou autres (c'est les numéros en bas de page, ça s'apelle des sources formelles)
donc comme tu peux le voir, le terme slam c'est pas 98 mais 84 aux USA (et moi je te dis que c'est même inventé au canada et pas au USA, donc avant encore - pas sous le nom slam mais ça on s'en fout)
a partir de là tout est dit....

a maintenant tu me parle de la date a la quelle ça a commencé au states pourtant je suis sure qu'on parlé bien de la date d'arrivé en france qui n'est pas en 88 comme tu le fesait croire mais plutot en 98 slameur dans tes reves !

Amethyst a écrit:
ensuite pour ton imbécilité incurable, le smurf c'est une idiotie française.
si ton papa fait de la danse et pas de la dance, et qu'il a un mini de culture il serait au courant. le smurf c'est comme le parking, des abrutis de ton genre qui comprennent rien à l'anglais et traduisent mal. on dit pas smurf mais popping.
smurf c'est pour schtroumph ! et des français on mal compris.
A force de te prendre pour le grand shtroumph, t'etone pas d'avoir le cul tout rouge !

merci WIKIPEDIA hahahahahahahaha t'es navrant ! on est en france donc meme si le mot est erroné il est tres largement utilisé

Amethyst a écrit:
ps : quand tu te renseigne sur moi dans la vraie vie, évite d'être con, fait ça discrètement, et surtout apprends à bien écrire mon prénom espèce d'analphabète et de pas raconter de la merde à coté. forcement le gars vois pas qui je suis, vu que t'avais faux sur les 3 points que tu lui a donné.
c'est comme si je demande à un gars de chez toi si il connais un gars qui s'appelle Kima, un indien qui jardine sans râteau sur Dax...
forcement le gars vois pas... bien que d'ailleurs tu sois peux visible chez toi...

discretement ? apprendre a écrire ton prénom ?
genre tu va me faire croire que braquage et venu t'en parler hahahaha t'es vraiment mytho il te connais pas arrete un peu va tu sait koi ya des mek de rap battle qui sont sur mon facebook ils ont vu de leur yeux tu raconté des conneries t'es pas credible point


Dernière édition par Kame le Mer 28 Sep 2011 - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:52

le gouffre qui separe améthyste de la réalité du hip hop est de la meme profondeur que le gouffre qui scinde capitalisme et communisme
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:34

Embrouille sans fin


I like that!

















Smurf c'est pas champignon aussi...? rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 482333
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:48

mushroom
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:20

Dashor a écrit:
le gouffre qui separe améthyste de la réalité du hip hop est de la meme profondeur que le gouffre qui scinde capitalisme et communisme
rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 Invisio4 t con
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:32

"année en faitre c'est en 98 que le therme slam a ete donné"
==> tu sais pas écrire en français alors. le terme Slam c'est 84 mais la notion elle même est avant.


"D'abord il faut faire la différence entre le Slam et le Spoken Word : Le slam (du verbe "to slam", claquer en anglais) est une compétition entre plusieurs poètes qui viennent se mesurer devant un jury composé de personnes choisies au hasard dans le public, qui élit le ou les meilleurs poètes de la soirée. Le "slam" est donc un évènement précis, alors que le "spoken word" est la pratique poétique en elle-même, cette façon de "claquer" les mots, cette forme particulière du texte : ni chanté, ni récité, ni joué, il est un peu tout ça : il est "vécu" par son interprète. Bref l'art oratoire né aux États-Unis dans les années 1970. Il a fallu attendre les années 1980 pour que ce mouvement arrive en France. Si les thèmes abordés sont souvent sociaux, mystiques ou intimes, le fond reste libre, la forme elle se situe à la frontière du Rap, du théâtre, de la poésie, de la performance, du prêche ... les interprètes illustrent la force de l'écrit, sans support rythmique autre que la voix. Mais cela n'empêche pas certains artistes de dire leurs poèmes sur fond musical. Ces poètes viennent ainsi réciter ,lire, voire chanter leurs textes, avec toujours un maximum de conviction. Le Spoken Word vient de la vague créative Afro-Américaine des Années 60, 70, sous l'impulsion de quelques groupes tels que "the Last Poets", ou de Gil-Scott Heron"



je laisse tout même si je suis pas d'accord, pour moi le slam ressort du spoken word et au final est identique. le slam c'est pas que les tournois c'est beaucoup de cafés open mic, ou toute la salle est le jury, voir même sans vote.

années 80 en france.
84 sous dénomination slam aux states
88 je te dis qu'on appelait ça du slam chez moi, par des personnes le pratiquant (donc surement antérieur hein !)
les Mendy faisaient pas mal de Slam aussi.

donc si ton papa à découvert ça en 2000 et toi avec abd al malik, c'est bien....
ta culture de merde j'en ai rien a foutre.
le grand Kame qui est un nain en impro, sur le chat, et a fuck that (enfin pas a fuck that car t'as perdu à l'AUDITION de fuck that, même pas au vrai fuck that)
parait que t'as été plus nul encore que les gros caves de la draft RC.

ta la tête qui gonfle.


et mon prenom c'est pas massari .... fait un copier coller la prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:44

50% du clash écrit , prepare ton derriere maculé de sperme améthyste...
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:45

tu saoules srx vas t embrouiller ailleurs nomade, crade pas mon topic c est un peu relou à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:52

amethyst t'as fait quelque chose de concret dans le rap, slam, ou tout autre discipline ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
SansTitre

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:10

serieux les débat en bois, et kame
la source du mot smurf est connu(donc j'voit pas pourquoi tu dit merci wikki deja), plus personne ne dit sa, le peu de gens que je vois dire sa non connu le popping qu'au début en france ou font genre "wai chui cultivé et tout"
le vrai nom n'est autre que popping ! et sa depuis le début, maintenant je vois meme confondre break/lock avec la popping en disant smurf
un fléau rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 700519
c'est aussi chiant d'entendre sa que "danse hip hop"
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:35

on dit bien musique rap, pourquoi pas danse hiphop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:52

j'fais du smurf sur la case départ
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 0:01

N@me$i$ a écrit:
Dashor a écrit:
le gouffre qui separe améthyste de la réalité du hip hop est de la meme profondeur que le gouffre qui scinde capitalisme et communisme
rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 Invisio4 t con
c etait peut etre trop profond pour toi aussi d ailleurs(pas le gouffre)...... rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 461690
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 0:46

nan mais OS on va pas faire un cours de hip hop a des personnes qui sont les meilleurs au monde, ils ont raison.
la profondeur de leur culture n'a d'égale que la la longeur d'un clash de Kame dans la vrai vie sans cubase. 5 secondes et 20 centième.


et son papa l'a dit c'est du smurf c'est tout !

bref pour moi le slam c'est années 70 arrivée en France années 80
avec enrichissement mutuel avec le rap

quelque pages plus haut y en a qui se moquait de la définition rap Rythme & Poetry que j'avais sorti (qui n'est que l'acronyme de RAP)
ça montre l'etallage de culture qu'il y a ici...


la culture de Kame c'est "J'ai 200 cd original de rap de 96 à aujourd'hui alors je sais de quoi je parle" et grossomodo "mon papa il a fait du smurf au sol il faisait la vague en 2000 à Lafayette alors tais toi" ou "t'as vu se graf sur le train, chamé, trop bien rayé la vitre"

bref, pour en revenir au sujet, si il y a beaucoup de rap de merde c'est par ce qu'il n'y a pas beaucoup de monde capable de comprendre un texte évolué dans le milieu/public. pas de quoi s'étonner en lisant les coms ici.

si ça parle pas que de meuf, de fric, de shit, de gangster, de flingue, d'illuminati et de l'etat et de la police qui nous baise... beaucoup trouvent ça nul. donc on a du rap pour QI équivalent.



















Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
SansTitre

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 8:02

P.W.L a écrit:
on dit bien musique rap, pourquoi pas danse hiphop
c'est pas pareil, musique RAP c'est du rap que t'écoute alors que danse hip hop sa généralise
Revenir en haut Aller en bas
Kame

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:08

hahahahahha mais le Amethyst a chaque fois il tourne tous en ça faveur pedale mon pere dansé début année 80 pas en 2000 idiot tu le vois danser a 50 ans hahahaha t cave serieux

et arrete un peu moi j'ai des preuve concrete de se que je fait avec qui et depuis quand et je suis 1 milion de fois plus hiphop que toi J'invite une seul personne ici a dire le contraire
alors maintenant va t'inventé des vie ailleur les mek de garren il te connaisse pas j'ai jamais parlé de massari ou koi car J4AI RIEN DEMANDE ta cru je suis un gosse a allé voir les gars alors c vrai il trenne chez toi mdr un vrai BOLLOS tu es voila


ALORS JE VIEN DE PROUVER QUE TU ES MYTHO CAR J4AI RIEN DEMANDER A PERSONNE SUR TOI ALORS COMMENT PEUT TU DIRE QUE JE ME SUIS TROMP2 DE PRENOM EN LEUR PARLANT DE TOI HAHAHAHHA MYTHOOOOOOOOOOOO TU T'ES GRILLé hahahahahhaa sale balltring c'est bon sayer c'est sure et certain t qu'une pute sale debile va t'inventé des vie sur second life
LE MEK TROP CON JE LUI AI FAIT CROIRE J4ETE PARTI PARL2 DE LUI A BRAKAGE ET COMME UN CON IL FAIT GENRE JE SAIS MAIS TU T TROMP2 hahahahahahahahhaahah la meilleur!


a oui et pour fuck that oui j'ai perdu car j'ai tchoké deux fois et ? les juges et l'adversaire mon dit c dommega car t'es super bon meme mon adversaire ma dit quand ta commencé je pensé perdre apres raconte t'es mytho se dont je viens de parler au dessus te decrebilise ! peace skyzo

et t'as baisé personne en impro n'invente rien ta sorti deux phrases pipi caca je t'es allumé mais ton copain l'assasin ete la pour sucer ton petit penisse



DANS LE RAP T'ES COMME UN POUX SUR LA TETE D'UN CHAUVE , T'ES SANS DOMICILE
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
kmorenita

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:16

pour Fuckthat avoir les couilles d'y participer c'est deja enorme parcque la on peut pas tricher




sinon c'est moi la plus hiphop rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 461690
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:25

Encore une fois c un débat d'orgueil et non un débat constructif rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 Nonnon04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rap battle : site de bourgeois bohèmes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site Web Rap-Battle.fr ouvert !
» creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne
» Le rap de bourgeois
» Urban Griot Battle - Battle double Chamsy & Young Old vs MTD & Raiz
» ROAR Battle, les nouveaux patrons du Battle Rap Francophone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-