.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 rap battle : site de bourgeois bohèmes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 1:32

au putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ja vais pas lu ton deuxieme paragraphe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça se passe de commentaires et c est largement réfuté par ce que j viens de dire....oullalalala tu t égares mon ami et le pire c est que t es présomptueux, j espere que c est pas ton job de "trader" qui t as forcé à t amputer d une cote pour t autosucer hahahahahahaha,mais j taimebien, malgrés le masque t es mignon quéqué hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 1:46

écoute dashor, relis tes pm, je t'ai meme dit que j'avais posté pour notre vs c'est pas comme si j'avais pas compris que c'etait la même personne.

ensuite c'est juste car je te dis que je trouve East en dessous du meilleur du rap français que tu commence les ptites attaques perso, j'y répond.

et rien de fashiste bien au contraire, dejà le mot employé est tres mauvais, ensuite je risque d'avoir du mal ;) c'est toi qui est plein de préjugé : un banquier blablabla rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 24278

c'est le mal ? pourtant t'aime les trucs ghetto qui parlent de gun et de came, qui est le mal assurément !
où est la cohérence ?

c'est bien que tu étudie, mais est-ce que tu t'étudie ?



bref.
tout ça en parlant de East.
pour clore, je dirais que la plupart des personnes qui connaissent le hiphop ne le citent pas en référence, il y a tellement d'autres noms au dessus.

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 2:11

mais qu est ce tu m parles d introspection, dédier ça vie à la tune aujourd hui ça en revient à cautionner ce pourquoi les gens se shootent (tirer et piquer(besoin de reve)) dans la rue.j ai jamais été pour ça j en tiens pour preuves mes préjugés envers les banquiers , désolé c est à contre coeur que je me dois de faire émerger ta connerie vieille de 30 longues années au grand jour...hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 2:25

Citation :
j en tiens pour preuves mes préjugés envers les banquiers

tout est dit, tu ne connais rien à l'univers de la banque mais tu arrive à juger que c'est le mal avec uniquement préjugés et clichés ;)

parce qu'une banque ne sert qu'a voler le petit travailleur ? ne permet pas à soutenir l'économie du pays, ses investissements, garantir une sécurité de placement ? que les employés ne soient pas payés en liquide en fin de mois avec toutes les menaces possible ? de contrôler les mouvements d'argent servant au trafic de drogue et d'arme, au terrorisme et à la criminalité, et de les arrêter ? de bloquer les fonds de pays ayant recours au génocide de masse ? il n'y a pas de banque solidaire ? de banque d'investissement local ? de banque de soutient aux pays émergents ?

toutes les personnes travaillant dans la banque sont forcement des monstre sans coeur, cupide, interessé par l'argent et pouvant vendre mère et père ? c'est ça ?

j'espère que tu es encore loin de la fin de tes études, car il va faloir que tu puisse un peut discerner tes préjugés des réalités si tu veux travailler dans un domaine ou tes décisions et mots peuvent avoir des conséquences d'importance funéraire !

tu reste purement dans le petit cliché de la personne qui pense tout savoir sans ne rien connaitre.

Ou que simplement le fait que tu soit bourré, comme tu le dis dans d'autres messages, t'empêche de raisonner convenablement.


bonne soirée à toi.

et j'ai encore le droit de dire que je trouve tel rappeur moins bon que tel autre, surtout quand c'est la même voix exprimé de façon unilatérale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 2:39

et le pire c est que maintenant les banquiers ont des taupes dans le hip hop , non mais j vous jure !!!! haha
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 2:53

;)

on en parle demain quand t'as désoulé !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 3:26

j aurais beau me bourrer la gueule,jamais je saoulerai comme toi mec
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 4:19

Un gynécologue disant qu'il à les yeux en face des trous est t-il un prétentieux, un homme lucide ou simplement un gros dégueulasse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:18

ça dépend du contexte dans lequel c est dit je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:14

Citation :
Un gynécologue disant qu'il à les yeux en face des trous est t-il un prétentieux, un homme lucide ou simplement un gros dégueulasse ?

enfin une vrai question rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 24278
je dirais simplement un homme qui a de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shotgun

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:28

Fuzati = génie.
Chiens de Paille = inégalable, par n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:53

Fuzati j'aime pas son flow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
S T
RBien en herbe
RBien en herbe
avatar

Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2007

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 1:46

Dashor a écrit:
et le pire c est que maintenant les banquiers ont des taupes dans le hip hop , non mais j vous jure !!!! haha


Ah, parce qu'il faut obligatoirement être vendeur de shit pour pouvoir avoir le droit d'aimer le Hip-Hop ? Tu as l'esprit très large toi mon garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 2:31

c'est ça en gros ;)

après on s'étonne d'avoir un hiphop de merde depuis 10 ans, mais il est à l'image d'un public de demeurés.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
S T
RBien en herbe
RBien en herbe
avatar

Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2007

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 2:41

Il préfère certainement les mecs qui campent dans les halls d'immeubles à rien foutre à part casser les burnes aux honnête gens, c'est peut-être sa vision du hip-hop, LIM, drogue, alcool, viol, prison. Je m'appelle Kévin, j'ai 16 ans, je connais rien à la vie et je me crois fou à écouter du LIM. Putain, il se plaint qu'il y ait des banquiers dans le rap, mais vu son niveau intellectuel moi je pourrai me plaindre de l'avenir du métier de psychologue merde, c'est ça les futurs psys ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 3:04

t'en a une grosse moustache
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Pak

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:32

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:30

les putes sucent des bites ouais... POURTANT C PÊCHE rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
K-Joz'N

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:44

N'empeche que Fuzati j'aime vraiment pas son flow !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Shotgun

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:47

Spiritual Truth a écrit:
Il préfère certainement les mecs qui campent dans les halls d'immeubles à rien foutre à part casser les burnes aux honnête gens, c'est peut-être sa vision du hip-hop, LIM, drogue, alcool, viol, prison. Je m'appelle Kévin, j'ai 16 ans, je connais rien à la vie et je me crois fou à écouter du LIM. Putain, il se plaint qu'il y ait des banquiers dans le rap, mais vu son niveau intellectuel moi je pourrai me plaindre de l'avenir du métier de psychologue merde, c'est ça les futurs psys ?

Haha, je m'appelle Kévin, j'ai 16 ans, (c'est vrai en plus) et j'connait le Hip Hop sûrement mieux que toi boy.
Sinon, j'suis d'accord avec ton raisonnement, n'importe qui peut faire du Rap. Les seuls qui sont interdits de Rap, c'est ceux qui savent pas rapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rap battle : site de bourgeois bohèmes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site Web Rap-Battle.fr ouvert !
» creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne
» Le rap de bourgeois
» Urban Griot Battle - Battle double Chamsy & Young Old vs MTD & Raiz
» ROAR Battle, les nouveaux patrons du Battle Rap Francophone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-