.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 rap battle : site de bourgeois bohèmes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 EmptyDim 25 Sep 2011 - 2:52

rapidement en france par wikipedia c'est 1995, sachant que c'est pas exaustif, dejà 5 ans plus tot que ce qu'a vu ton papa.

ensuite le mouvement existe depuis les 70's au Quebec, 82/84 au USA

d'apres wikipedia tout ça

en france j'en ai vu en 88 (CE2 pour moi)


et concernant le smurf en 2000 c'était déjà vieux de 20 ans !!!!!!!!! enfin j'imagine que tu parles du popping ? car le smurf c'est encore un nom d'analphabète !
donc j'ai pas attendu ton papa pour en voir, chez moi y a le B3 donc j'ai suffisamment vu très tôt. et je te l'ai dejà dis j'écoute du rap FR depuis 86.

en même temps on viens pas du même endroit, à cet époque chez toi ça devait être de la country pour aller avec la paille.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:09

amé j te prends en clash audio,faut qu j te mette en cloque mon pote ,haha
Revenir en haut Aller en bas
MC Nistreministre
RBien en herbe
RBien en herbe
MC Nistreministre

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:24

Site de connards qui puent la pisse et le formol
Et plein de crottes vertes qui jonchent le sol
Lol kikou lol mdr c'est vraiment super drole
Comme super U ou super man ou une super merde
salut gazelle ca gaze? tu veux du citron je suis a nice là hi hi mdr je bouffe des croquettes hihio.
Ce site appartient à l'état et je suis venu le récupérer
De la part du président du Honduras.
Vive les tortillas. Et les maracas.
Fukushima ça sentait bon le poisson est tout frais péché
miam ce repas au restaurant japonais vas être délicieux.
Attends je vais au toilettes j'ai envie de pisser.
Revenir en haut Aller en bas
MC Nistreministre
RBien en herbe
RBien en herbe
MC Nistreministre

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:29

qui veux clasher en face a face torride?
Une meuf avec des gros nibards nigauds et
un t shirt à pois jaunes de chez marque repère certifié bio
Sert moi un gin tonique et après jte nique
sinon faudrait qu'elle ait des cheveux de chez franprix aussi, mais pas au caramel ni au crottin de haribo
Le Caca est un animal difficile à domestiquer, cependant j'ai constaté que vous aviez très bien réussi puisqu'il vous suit partout.
Revenir en haut Aller en bas
MC Nistreministre
RBien en herbe
RBien en herbe
MC Nistreministre

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:31

attends je peux aller aux toilettes steuplait?
Revenir en haut Aller en bas
MC Nistreministre
RBien en herbe
RBien en herbe
MC Nistreministre

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:38

allez c'est parti maintenant: clash en prose bande de chiennasses qui ont la chiasse rose et mauve mauvaise pioche tinquiètes jfais de la prose j'ose, le président du honduras m'a donné son passeport en carton de mouton alors fais pas la tomate marseillaise.
D'ailleurs la dernière fois que j'ai vu ton père c'était dans un bordel de pigalle il y avait la mère de jimmy aussi qui faisait pipi au lit un mercredi, la nuit, elle m'as tout dit, j'en ris et j'enrage avec Jean Rage et Sam Soule mes deux amis de toujours, sa me saoule quand ils font les cons.
tu sais qu'un jour ils m'ont cloué à un porte manteau, c'était un jeudi j'avais 8 ans j'ai pas trop compris pourquoi ils ont fait ça mais après ils m'ont aspergé de ketchup et d'oeufs punais. Tu comprends ça toi? toi qui as une grand mère qui porte des strings en peau de panthère?
Va te faire! danse la samba en bas la bas t'a une furoncle sur le bout du gland tu sais ce gland que tu conserves précieusement dans ta chambre oui je parle de ce gland la et bien il est tout rouge et irrité il va bientot pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
MC Nistreministre
RBien en herbe
RBien en herbe
MC Nistreministre

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:38

Attends je vais aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:05

t'es laid
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
kmorenita

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:09

moi jles trouve lourds ces textes
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:41

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 762370
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:41

komenhitroll rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 762370

Il lâche du lourd faut avouer
Revenir en haut Aller en bas
Pak

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:49

président du honduras m'a donné son passeport en carton de mouton alors fais pas la tomate marseillaise.

j'ai éclaté mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:40

j'deviens fou comme si j'voyais la vie a travers des lunettes afflelou, j'en rafolle, j'vois flou dans la foule, tu m'donnes la sinistrose à croire que t'es en osmose avec une robe rose et de l'eau d'rose, en vrai tu me dégoute, ton caca lance un dé, quand tu fais six, tu l'goute, tu reprendras bien un peut de ragout quand je te regarde c'est comme s'il pleuvait des rats d'égouts, ah, j'ai envie d'un briquet, j'ai faim d'essence, laisse moi te lécher, tu sera ma femme, je serais ta flamme, j'aime faire mal et rêve d'une fille éphémère que je sors de la malle pour me meller, t'as les cheveux emmêlés, t'as l'essence qui colle comme du miel et j'pose ma langue sur l'aisselle frotte mon silex, pour toi ça gaz t'es devenu mon ex, j'connais pas le Honduras mais j'endure ton odeur d'tex-mex comme tes ordures de textes mec.


Dernière édition par Amethyst le Lun 26 Sep 2011 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
kmorenita

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:46

nistreministre aka amé rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 461690
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:48

nan c'etait pas moi mais je lui répond dans son délire, j'ai la folie à portée de main aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
kmorenita

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:51

tkt je sais
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2011 - 0:00

le gars y sort d'ou avec c'est texte caca pipi popo?
Revenir en haut Aller en bas
Kame

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:39

Amethyst a écrit:
rapidement en france par wikipedia c'est 1995, sachant que c'est pas exaustif, dejà 5 ans plus tot que ce qu'a vu ton papa.

ensuite le mouvement existe depuis les 70's au Quebec, 82/84 au USA

d'apres wikipedia tout ça

en france j'en ai vu en 88 (CE2 pour moi)


et concernant le smurf en 2000 c'était déjà vieux de 20 ans !!!!!!!!! enfin j'imagine que tu parles du popping ? car le smurf c'est encore un nom d'analphabète !
donc j'ai pas attendu ton papa pour en voir, chez moi y a le B3 donc j'ai suffisamment vu très tôt. et je te l'ai dejà dis j'écoute du rap FR depuis 86.

en même temps on viens pas du même endroit, à cet époque chez toi ça devait être de la country pour aller avec la paille.

alors toi t'es un cancre deja je t'ai dit apporte des preuve avant de raconté des merde ou elle sont tes preuve la ?

ensuite t'as le culot de parlé de wikipedia alors que tes le prmeier a dire c'est de la merde c les gens qui ecrivent skil veulent faut savoir un jour c des connerie wiki et kan ça t'arrange c la verité absolue hahahahhaha bollos !

au temp de grand master flash ou herbie hancock c'etais pas le smurf trou du cul ? mon pere dansé en 1978 a peu pres idiot j'ai pas dit en 2000 hahahaha t vraiment un cancre serieux 2000 c'est l'arrivé du slam en plus j'ai meme aps dit c en 2000 j'ai dit c'est a peu pres dans c année en faitre c'est en 98 que le therme slam a ete donné mon pere a 2 ans de faute t'en a 12 a dire que tu slamé en 88 rigolo

et toi tu slamé en centre aeré hahahaha t'es veraiment qu'un sale mongol aprend a mentir mieux que ça sil te plait ta jamais rien fait avant rap battle alors arrete un peu de t'inventé des vie ou sinon prouve
jusqu'a aujourdhui tu parle beaucoup maisn on a jamais rien vu de toi tu fais tous mais rien va voir un psy copain serieux la c'est grave koi
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:04

ouf !!!! vos clashs puent la merde les mecs , améthyste ton style lutte avec un cancer incurable....
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:18

Si tu suivais tu comprendrais qu'il se fout de la gueule de l'autre autiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rap battle : site de bourgeois bohèmes ???   rap battle : site de bourgeois bohèmes ??? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rap battle : site de bourgeois bohèmes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site Web Rap-Battle.fr ouvert !
» creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne
» Le rap de bourgeois
» Urban Griot Battle - Battle double Chamsy & Young Old vs MTD & Raiz
» ROAR Battle, les nouveaux patrons du Battle Rap Francophone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-