.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le péché adamique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rude

Le péché adamique - Page 4 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le péché adamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 0:21

Citation :
Tu étais sur d'avoir la seul et unique interprétation pour les paraboles sur les pêches miraculeuse et il s'est avèré que non car il pouvait y en avoir plusieurs

J'étais pas persuadé d'avoir la seule explication, mais admet que le niveau de réflexion des 2 explications est incomparable, et ça confirme ce que je disais, ce que tu as trouvé tout le monde peut le trouver (même des petits que je connais) ce que je t'ai expliqué avec les 2 pêches miraculeuses c'est quelque chose que les pères de l'Eglise ont expliqué et vu leur niveau spirituel et le fait que tu compare ta réfléxion a la leur montre que a mon avis c'est toi qui a pas compris la leçon du jour. Je dis pas que ce que tu as mis était faux, mais vraiment vraiment très simple a comprendre, en gros pour te donner une idée, c'est ce dont on parle avec les jeunes du collège chez nous. Je suis sérieux, le prend pas mal.


Citation :
tu n'en sais rien puisque tu es obligé d'aller demander donc dit je ne sais pas lol

J'ai besoin de demander l'explication des versets car je les connaissais pas, j'ai même pas lu ce qu'il y a autour je savais même pas qu'ils existaient, mais pour comprendre que ton interprétation est fausse j'ai pas besoin de demander. Donc je ne sais pas oui, mais toi non plus.
Citation :

pour moi ce sui compte même si c'est pas la vérité c'est déjà d'avoir un raisonnement coherant.si le raisonnement est truffé de paradoxe c'est pas la peine on se ment a soit même

Je vois pas pourquoi tu mets ça mais ok admettons

Citation :

Bah pour moi tu te juge toi même a ta mort enfin ton esprit la conscience que tu aurais du trouvé pendant ta quête ton vrai toi c'est elle qui te juge ensuite si tu n'as pas accompli ta quête tu reviens dans une situation meilleur di tu as évolué ou dans une situation pire si tu as fait le mal et ça jusqu'à ce que tu t'eleves.et comme Dieu dit que tout ce qui nous arrive est de notre faute cause a effet bah moi avec ce que je pense je peux expliqué pourquoi un enfant qui n'a pas encore péché pour toi nait infirme et toi avec ce que tu pense non lol vois tu il est la le problème lol

Je pense que tu raisonne a l'envers, je crois que j'en avais deja parlé avec shaolin mais je suis pas sur, tu prends les faits et tu essaie de les expliquer, ce qu'on (sous entendu dans ma religion) ne fait pas pour plusieurs raisons

-Tout ne s'explique pas, il y a des choses qu'on ne saura jamais, de notre vivant du moins
-D'autres choses s'expliquent par des versets de la bible, dont nous avons l'interprétation donné par les peres de l'Eglise, que toi tu explique par des versets dont tu as donné toi même l'interprétation, parfois vraie mais incomplète (explication de la barque) parfois fausses. Les phrases de la Bible faut pas les retirer de leur contexte, ni les utiliser pour expliquer un phénomène qui arrive. Tu dis "Dieu dit que tout ce qui nous arrive est de notre faute" donc si un bébé nait malade c'est que c'est la réincarnation d'un ancien pecheur.

C'est ce qu'on appelle une hérésie chez nous

Citation :
j'ai une question, crois tu que nous sommes éternel??

Tu peux dévelloper ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le péché adamique - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le péché adamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 0:43

Mdr si tu ne m'aurais pas mis '"t'as réflexion est pertinente" je t'aurais cru mdr bref.
ma réflexion n'est pas si évidente que ça puisque j'ai sous entendu que dans les paraboles des pêches miraculeuse Jésus a voulu montrer a Simon que si il croyait en lui il arriverait aux même résultat qu'en croyant en Dieu et ce que j'ai voulu dire c'est qu'en faite que jesus a voulu lui montrer qu'il a lui aussi le pouvoir de Dieu si il croit en lui même et pas dans un placebo donc ça m'étonnerait que ça soit évident pour toi puisqu'a la base vous ne croyez pas que nous sommes Dieu lol
je pense que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parle cher ami tantôt du me dit noir tantôt tu me dis blanc suivant comment le mec que tu vas voir te dis de dire les choses le plus simple serait que tu me l'amene ici et que ce soit lui qui parle car je viens de m'apercecoir que tu ne fais que répéter comme un peroquet ce que le prêtre te dit sans comprendre de quoi il en retourne lol

oublit la question tu n'as pas assez d'expérience dans le domaine pour y répondre lol et je ne veux pas rentrer avec toi dans le jeu de celui qui aura raison cela avait bien commencé mais la sauce commence a tourner et quand ça commence a sentir mauvais vaut mieux se taire lol


Peace



Revenir en haut Aller en bas
Rude

Le péché adamique - Page 4 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le péché adamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 0:50

J'ai marqué nulle part que ta réflexion était pertinente, et en effet j'avais pas bien compris que tu disais que en croyant en nous on a les pouvoirs de Dieu, c'est nimporte quoi ça. Bref comme je t'ai dit, tu t'obstine a parler de la bible en n'en connaissant rien, continue a t'amuser et a te branler le cerveau comme tu le fais si bien.

"Ramene les gens a qui tu demande" lol je le prends bien parce que j'ai demandé a personne et t'as l'air un peu largué donc amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le péché adamique - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le péché adamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 1:06

Je prefere ne pas te répondre... Lol

peace mon ami et que Dieu t'eclaire...




Revenir en haut Aller en bas
Rude

Le péché adamique - Page 4 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le péché adamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 1:09

dit l'homme qui crée des hérésie,
poutre, paille, tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le péché adamique - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le péché adamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 1:17

Désormais je t'appelerais pharisiens lol mais je suppose que tu ne sais pas ce que cela veut dire ??? Lol demande au prêtre une fois de plus il te répondra qu'ils font parti de leurs famille et qu'ils ont même crucifer Jésus au nom de la lois qu'ils disent connaitre ahahah
a mon avis pour lui tu dois être le dernier de la classe tu ne mérite même pas le bonnet d'ane ça serait te donner trop d'honneur lol
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le péché adamique - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le péché adamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 1:17

hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
hacheur a écrit:
Mais dans cette citation Einstein dit exactement la même chose que la Bible sauf que lui a superposé Dieu a l'univers mais en faite c'est la même chose qui est vu comme intelligence divine dont nous fesons tous parti et que les religion ne comprennent pas. Le bouhdisme le mouvement qui se rapproche le plus de cette pensée d'ailleurs  

Je suis d'accord avec ce que tu as dit sauf une chose.

Ce n'est pas grace au temps et l'évolution extérieur  que l'être change mais grace a son présent intérieur.mais ça n'engage que moi lol

L'évolution extérieur change l'extérieur les apparences mais jamais le fond ce ne sont que des illusions lol

Einstein était fan de spinoza je ne savais pas  donc ceci explique cela alors lol normal que  la citation que tu viens de lire rejoins mot pour mot le panthéisme lol

Ps: et pour être franc je viens d'apprendre ce que c'était que le panthéisme car je ne connaissais pas ce mot. j'ai ete voir  et pour moi la citation d'einstein et le panthéisme de spinoza disent exactement la même chose que certain passage de la Bible du Coran et du bouhdisme mais les gens voient encore Dieu comme une idole une entité bien qu'il s'en défendent lol

Merci d'avoir répondu       

De rien


Il y a quand même une différence fondamentale, c'est que leur vision à eux, Spinoza, Einstein, etc.....n'implique pas un dieu exterieur au monde, à l'existant. Or les religions classiques, la bible, le coran, etc....nous donne la définition d'un dieu qui est exterieur à tout ce qui existe, il est un juge qui sort du cadre de notre monde à nous. Le penthéisme n'est pas une philosophie du jugement absolu, certes les hommes peuvent se juger entre eux selon leur codes, mais dieu lui même, donc la nature et tout ce qui existe, ne juge pas, puisqu'il est intégré dans les hommes, dans tout, l'existant n'étant qu'un attribut de dieu, comme un arbre et tout le reste. Et cette différence est fondamentale, car Spinoza detestait la philosophie du jugement, pour lui c'était un non sens, tout simplement parce que tout ce qui est ne peut pas ne pas être, et si il est, c'est que ça doit être, les choses sont ce qu'elles sont au moment ou elles sont, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.


je pense que ce sont les religions qui ont transformé la Bible le Coran et autre et qui l'ont interprété a leur façon pour maintenir les gens dans l' ignorance sur leur vrai nature.Moi je vois les prophète comme des philosophes

la religion a enterré la science et voilà comment sont arrivé les croyant qui croient savoir d'où ils viennent en te fesant une reponse de gosse: c'est Dieu qui m'a crée " point barre lol

je trouve que c'est un peu réducteur pour notre intelligence lol

Dieu n'est pas une entité mais un tout qui est régit par des lois de causes a effets donc pour moi c'est quand même une intelligence divine ou universel.

Je pense que les gens se chamaillent sur les mots mais au fond ils parlent tous de la même choses lol

J'oubliais , toutes les religion a la base enseignent de ne pas juger son prochain et dans la religion Dieu doit être l'exemple donc pour moi il n'y a pas de Dieu qui nous juge après la mort c'est nous même qui nous jugeons d'ailleurs il y a beaucoup de gens qui ont fait l'expérience de la mort clinique et qui en sont revenu qui raconte qu'ils voient toutes leurs vie défiler et qu'il ressente toutes les émotions négative ou positive qu'ils ont caussé au gens dans leur vie.bref c'est mon point de vu mais pour moi c'est un point de vue plus juste qu'un jugement dernier genre faites se que je dis pas ce que je vais vous faire lol





Je pense a peu près pareil , ça ne serait pas bienveillant et juste de la part de dieu de nous juger au sens propre du terme ... c'est nous même qui choisissons notre destination finale , et en toute connaissance de causes
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Le péché adamique - Page 4 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le péché adamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 1:30

hacheur a écrit:
Désormais je t'appelerais pharisiens lol mais je suppose que tu ne sais pas ce que cela veut dire ??? Lol demande au prêtre une fois de plus il te répondra qu'ils font parti de leurs famille et qu'ils ont même crucifer Jésus au nom de la lois qu'ils disent connaitre ahahah
a mon avis pour lui tu dois être le dernier de la classe tu ne mérite même pas le bonnet d'ane ça serait te donner trop d'honneur lol

T'imagine même pas ce que je donnerais pour pas finir comme toi, j'espère pour tes enfants que tu leur parle pas trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le péché adamique - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le péché adamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 2:01





Rude a écrit:
Ce que t'as dit c'est pertinent et peut être vrai, mais moi ce qu'on m'a expliqué ça te montre que le niveau de réfléxion est totalement différent

et plus loin lol


Rude a écrit:
J'ai marqué nulle part que ta réflexion était pertinente, et en effet j'avais pas

bref ferme la a tout jamais même pour parler des choses de Dieu tu mens comme un arracheur de dents mais comment veux tu être crédible soit tu n'as pas de mémoire ou soit un est fou mais comme je suis bon j'opterais pour la deuxième solution ahahah soigne toi bien mdr

Ne te cache plus tu es démasqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Le péché adamique - Page 4 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le péché adamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 2:19

je parlais du post d'au dessus sale bouffon de merde, y'a la fonction citer si tu veux parler de post plus anciens, y'a que ta mere qui te comprend probablement parce qu'elle est con comme un mur les chiens font pas des chats moi j'temmerde du haut de tes 40 pige tu traine sur un forum de rap a parler réincarnation en citant la bible hérétique de merde, tu dis que tu répondras pas et bien sur tu veux le dernier mot, continue a jacter c'est la derniere fois que j'essaie de t'apporter ne serait ce qu'un grain de savoir, sale raté va
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Le péché adamique - Page 4 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Le péché adamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 2:39

nous allons dès à présent retrouver les juges pour départager les 2 mcs, yo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
street
RBien actif
RBien actif
street

Masculin
Messages : 457
Age : 28
Groupe : Ninety Street (93) / RB:Gangsta Lyrics
Date d'inscription : 13/05/2011

Le péché adamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 2:48

J'keaff le topic qui commence avec un côté tres intellectuel et qui finit avec des insultes de type bouffon,ta mère et tout^^dis donc j'en ai appris des choses.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le péché adamique - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le péché adamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 6:35

Rude a écrit:
je parlais du post d'au dessus sale bouffon de merde, y'a la fonction citer si tu veux parler de post plus anciens, y'a que ta mere qui te comprend probablement parce qu'elle est con comme un mur les chiens font pas des chats moi j'temmerde du haut de tes 40 pige tu traine sur un forum de rap a parler réincarnation en citant la bible hérétique de merde, tu dis que tu répondras pas et bien sur tu veux le dernier mot, continue a jacter c'est la derniere fois que j'essaie de t'apporter ne serait ce qu'un grain de savoir, sale raté va

ahahahah mdr apparement mon com a viser juste et fait sortir le démon qui se cachait en toi lol je pense que le com du dessus a tout dit sur ton savoir cher ami lol

bisous avec les amitiés de ma cher maman lol
seigneur pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font lol je persiste et signe mon ami tu es fou et a l'avenir garde toi de parler de Dieu a qui que ce soit car tu lui rends un mauvais témoignage.

Les chiens ne font pas des chats de ton point de vu libre a toi de rester chien moi ça fait longtemps que je sais que les chiens peuvent faire des sages lol
sur ce bonne continuation Monsieur le pharisien quand tu auras compris que cracher sur ton prochain c'est cracher sur Dieu tu auras compris quelque chose dans la spiritualité mais pour l'instant tais toi c'est ce que tu as de mieux a faire ahahaha hérésie ahahah pffff tu me fais bien rire lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le péché adamique - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le péché adamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 6:41

P.W.L a écrit:
nous allons dès à présent retrouver les juges pour départager les 2 mcs, yo!

non laissons les croitre ensemble et a la moisson Dieu lui même separera le bon grain de l'ivraie lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le péché adamique - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le péché adamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:31

Lol,
mon desherbant a apparement tué l'ivraie avant le jugement dernier ahah peut être parce que mon nom a moi aussi c'est Dieu... 
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le péché adamique - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le péché adamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:07

J'ai bien lut les conversations et j'en ai déduit qu'un de vous deux est dans l'erreur ... un indice ce n'est pas Rude
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le péché adamique - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le péché adamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 1:06

Ouais mais ça c'est de ton point de vu gosta, si tu es croyant comme rude, pas étonnant, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Le péché adamique - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le péché adamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 3:31

Gosta a écrit:
J'ai bien lut les conversations et j'en ai déduit qu'un de vous deux est dans l'erreur ... un indice ce n'est pas Rude

ahahaha mdr au fond tu te prends aussi pour Dieu gosta puisqu'apparement tu affirmes que je suis dans l'erreur lol mais au fond qu'est ce t'en sait vraiment???
Comme tibbar l'a dit au dessus, tu n'as pas un regard objectif sur le sujet puiqu'au départ tu es déjà dans un camps lol
et comment peux tu causionner qu'un mec qui me parle de Dieu sur un sujet prevu pour puisse t'insulter dans le comme qui suit ?? Lol


et comment peux tu me dire que je suis dans l'erreur avec la sagesse de Dieu qui enseigne d'aimer son prochain comme soit même ce qui inclus ton enemi et avoir un avatar pareil.lol

je te retourne la question n'es tu pas dans l'erreur???lol



Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le péché adamique - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le péché adamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:38

Soyons claire : le thème c'est bien le pêché adamique oui ou non ? Bon .Qui est donc le mieux placé pour répondre à ça ? un croyant ou un "athé" ? Oui , c'est exact la réponse est un croyant (même si hacheur s'acharnera à me prouver l'inverse lol ) Donc a partir de là je suis dans mon camps , et objectif à la fois , que vous le vouliez ou non .

C'est se prendre pour dieu que de dire qu'un tel sors des hérésies à tout va ?? Non .

Pour le coup des avatars semblables j'ai pas compris .

Citation :
et comment peux tu me dire que je suis dans l'erreur avec la sagesse de Dieu qui enseigne d'aimer son prochain comme soit même ce qui inclus ton enemi et avoir un avatar pareil.lol

Là c'est grave car tu mélange tout, ça m'étonne de toi d'ailleurs , t'as pas du beaucoup réfléchir pour sortir ça ...

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le péché adamique - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le péché adamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:27

Le thème donc j'ai parlé c'est Dieu point barre et pour ta gouverne je ne suis pas athé.
Tout est lié dans la spiritualité tout fait partie du thème principale.
Je suis aussi croyant sauf qu'on ne croient pas en la même chose.
Tu peux dire que tu ne pense pas pareil mais dire que j'ai tout faux alors qu'en réalité tu n'en sais rien ça me fait doucement sourire.

Après je m'en fou car moi contrairement a d'autre je ne suis pas vrp pour une religion.j'expose mon point de vue t'es pas d'accord on en discute car il y a toujours a apprendre . après si toi tu veux avoir raison libre a toi moi je cherche la vérité tout simplement.
Et pour moi ceux qui s'acharnent a dire hérésie il est dans l'erreur me font penser aux scribes et aux pharisiens qui suivait la loi soit disant mais qui ont crucifier Jésus parce qu'ils disaient qu'il était venu avec une nouvelle doctrine il y en avait me qui disaient qu'elle venait du diable c'est dire aahahah
donc tes accusations ne me touche pas je suis au dessus de tout ça.

Et le fait que tu n'ais pas compris ma remarque sur ton avatar qui fait un bras d'honneur a la pyramide et la phrase aime ton prochain comme toi même qui inclus ton enemis montre bien qu'au fond tu n'as pas compris grand chose et pourtant j'étais entrain de te parler du premier commandement de Dieu mdr

sur ce je pense qu'il est plus sage de nous arrêter la car tu es venu pour te quereller et défendre ton collègue qui s'est baigné dans sa merde .tu n'es pas dans une démarche saine sinon tu aurais pris la parole depuis longtemps dans le debat et d'ailleurs la seule fois que tu l'as prise c'était pour dire que tu étais d'accord avec ce que je pensais sur le jugement dernier donc bon lol
des fois quand je vous parle j'ai l'impression d'être avec des skizo vous changez d'avis tout le temps suivant le thème alors que la loi de Dieu ne bouge pas et vous vous êtes sans cesse en paradoxe et quand ça vous arrange pas vousbme parlez de contexte alors que dans la spiritualité englobe tout c'est une intelligence universelle on
doit comprendre plusieurs chose en même temps pour répondre a des questions.

Ce ne sait pas ce qu'est ta définition de réfléchir je crois que tu confonds avec récitation mdr

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le péché adamique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le péché adamique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-