.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le péché adamique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rude

Le péché adamique - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le péché adamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:05

La preuve que si, tu viens de donner un exemple et l'interpréter de ton point de vue seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Le péché adamique - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le péché adamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:06

Mais comme je t'ai dit, tu as mal compris le verset donc t'es parti dans la mauvaise direction
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le péché adamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:58

Explique alors dans quel sens va ta remarque.



Revenir en haut Aller en bas
Rude

Le péché adamique - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le péché adamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:00

Non car t'arreteras pas de discuter quelque chose d'indiscutable, et j'ai la flemme pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le péché adamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:22

Ne laisse pas un individu dans l'ignorance, c'est pas noble.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Le péché adamique - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le péché adamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:23

La phrase en elle même est simple moi on me l'a jamais expliquée, si t'es pas dans l'état d'esprit de la comprendre tout seul alors tu vas discuter la définition, et j'ai pas envie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le péché adamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:25

non je ne discuterai pas, mais soit clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le péché adamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:26

enfin je dioscuterai pas la définition, pour ce qui en résultera c'est moins sûr, mais je fais deja un effort, à toi d'en faire un.

Quel sens a cette phrase de particulier si ce n'est ce qu'elle veut dire par les mots qui la compose?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le péché adamique - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le péché adamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:28

Rude a écrit:
source ?

lol, je ne suis pas n docteur de la loi lol. Je ne connais pas la Bible par cœur je crois que c'est dans ezechiel mais je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le péché adamique - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le péché adamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:33

Shaolin a écrit:
enfin je dioscuterai pas la définition, pour ce qui en résultera c'est moins sûr, mais je fais deja un effort, à toi d'en faire un.

Quel sens a cette phrase de particulier si ce n'est ce qu'elle veut dire par les mots qui la compose?

tiens shaolin pendant que je te tiens j'aurais une question a te poser a toi qui ne crois pas en Dieu moi j'y crois et ce que je pense rejoins exactement ce Albert Einstein pense a ce sujet.

Comme tu ne connais pas vraiment la Bible et Dieu mais plus la science et la philosophie je vais te faire raisonner dans ton dommaine lol



" Un être humain est une partie d'un tout que nous appelons: Univers. Une partie limitée dans le temps et l'espace. Il s'expérimente lui-même, ses pensées et ses émotions comme quelque chose qui est séparé du reste, une sorte d'illusion d'optique de la conscience. Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous restreignant à nos désirs personnels et à l'affection de quelques personnes près de nous. Notre tâche doit être de nous libérer nous-même de cette prison en étendant notre cercle de compassion pour embrasser toutes créatures vivantes et la nature entière dans sa beauté."

Selon « The New York Times » (29 Mars 1972) et « The New York Post (28 Novembre 1972), cette citation provient d’une lettre écrite par Einstein en 1950.


Qu'est ce que t'en pense stp répond moi franchement il n'y a pas de piège c'est juste que je veux t'entendre la dessus

Revenir en haut Aller en bas
Rude

Le péché adamique - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le péché adamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:36

hacheur a écrit:
Rude a écrit:
source ?

lol, je ne suis pas n docteur de la loi lol. Je ne connais pas la Bible par cœur je crois que c'est dans ezechiel mais je ne suis pas sur.

Trouve l'endroit exact stp ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le péché adamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:59

hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
enfin je dioscuterai pas la définition, pour ce qui en résultera c'est moins sûr, mais je fais deja un effort, à toi d'en faire un.

Quel sens a cette phrase de particulier si ce n'est ce qu'elle veut dire par les mots qui la compose?

tiens shaolin pendant que je te tiens j'aurais une question a te poser a toi qui ne crois pas en Dieu moi j'y crois et ce que je pense rejoins exactement ce Albert Einstein pense a ce sujet.

Comme tu ne connais pas vraiment la Bible et Dieu mais plus la science et la philosophie je vais te faire raisonner dans ton dommaine lol



" Un être humain est une partie d'un tout que nous appelons: Univers. Une partie limitée dans le temps et l'espace. Il fait l'expérience de lui-même, de ses pensées et de ses sentiments comme quelque chose de séparé du reste, une sorte d'illusion d'optique de la conscience. Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous restreignant à nos désirs personnels et à l'affection de quelques personnes près de nous. Notre tâche doit être de nous libérer nous-même de cette prison en étendant notre cercle de compassion pour embrasser toutes créatures vivantes et la nature entière dans sa beauté."

Selon « The New York Times » (29 Mars 1972) et « The New York Post (28 Novembre 1972), cette citation provient d’une lettre écrite par Einstein en 1950.


Qu'est ce que t'en pense stp répond moi franchement il n'y a pas de piège c'est juste que je veux t'entendre la dessus


Je précise que je ne crois pas au dieu tel que mentionné dans les livres saints monothéistes....mais l'idée d'une entitée première ne m'est pas étrangère, seulement si je devais admettre cette hypothèse avec certitude comme le font les croyants des religions ordinaires, la nature de cette entiée serait loin de celle décrite par les versets biblique et coranique, etc..... Enfin ca c'était pour la petite info.

Sinon ouai j'avais lu ça quelque part, peut être dans son livre "pensées intimes", qui regroupent des articles et des discours.

Je dirais que l'idée fondamentale de cette remarque pourrait se résumer avec le mot "unification". D'ailleurs il travaillait sur la théorie des champs unifiés, théorie qui était sensée regrouper tous les concepts connus de la physique de l'époque. Il était pacifiste aussi donc ça se comprend.

Je crois que de toute manière, la nature de l'humain l'oblige à passer par l'experience et par les affects. Au moins pour un certains temps, le temps d'y réfléchir et de s'en extraire tant bien que mal dans la mesure des capacités de chacun. Mais je crois que son idée passe quoi qu'il arrive pas la raison. Car finalement ce qu'il dit c'est simplement d'étendre nos affects et notre regard sur tout le monde, identiquement à notre cercle réstreint. Mais nos affects, l'amour que nous pouvons avoir pour nos proches, n'est pas donné par nature au reste du monde, nous n'aimons pas naturellement tous les êtres, ainsi, si vous veniez à savoir que le clodo du coin est mort de froid, vous allez y penser 5 minutes puis basta. Or si c'était votre enfant, quelque chose en vous fait que vous auriez du mal à vous en remettre, quelle est cette chose?. Mais finalement, vous ne choisissez rien de tout cela, vos propres affects vous sont imposés par les lois naturelles, mais vous n'en n'êtes pas les auteurs.

La question est donc de savoir si il est possible pour les êtres de s'élever à un stade superieur, d'étendre leur experience à leur entourage éloigné, c'est à dire de passer outre aux lois naturelles primitives, ce qu'Einstein dans sa remarque appelle "illusion d'optique de la conscience" pour prendre conscience des autres au même titre que les notres naturels (famille, enfants, etc...). C'est loin d'être gagné mais peut être que le temps travaillera pour les êtres. Aprés tout, il reste beaucoup à faire mais les choses évoluent à petit pas.

Einstein était fasciné par la philosophie de Spinoza, or la philosophie de Spinoza est panthéiste.......dans cette vision philosophique des choses, dieu fait parti des meubles, il n'est pas à l'exterieur de nous et du monde, il fait parti du tout, et chaque chose (les êtres, les animaux, les objets, la nature....) est un attribut de la composante "dieu".
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le péché adamique - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le péché adamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:49

Mais dans cette citation Einstein dit exactement la même chose que la Bible sauf que lui a superposé Dieu a l'univers mais en faite c'est la même chose qui est vu comme intelligence divine dont nous fesons tous parti et que les religion ne comprennent pas. Le bouhdisme le mouvement qui se rapproche le plus de cette pensée d'ailleurs  

Je suis d'accord avec ce que tu as dit sauf une chose.

Ce n'est pas grace au temps et l'évolution extérieur  que l'être change mais grace a son présent intérieur.mais ça n'engage que moi lol

L'évolution extérieur change l'extérieur les apparences mais jamais le fond ce ne sont que des illusions lol

Einstein était fan de spinoza je ne savais pas  donc ceci explique cela alors lol normal que  la citation que tu viens de lire rejoins mot pour mot le panthéisme lol

Ps: et pour être franc je viens d'apprendre ce que c'était que le panthéisme car je ne connaissais pas ce mot. j'ai ete voir  et pour moi la citation d'einstein et le panthéisme de spinoza disent exactement la même chose que certain passage de la Bible du Coran et du bouhdisme mais les gens voient encore Dieu comme une idole une entité bien qu'il s'en défendent lol

Merci d'avoir répondu       
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le péché adamique - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le péché adamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:11

Rude a écrit:
hacheur a écrit:
Rude a écrit:
source ?

lol, je ne suis pas n docteur de la loi lol. Je ne connais pas la Bible par cœur je crois que c'est dans ezechiel mais je ne suis pas sur.

Trouve l'endroit exact stp ça m'intéresse

ecclésiaste 1 verset 10 a 11

Mais sache que c'est moi qui l'interpretre comme ça. La phrase de la Bible n'est pas dite comme je les dite exactement ce n'est que mon analyse.

Et d'ailleurs il est vrai que la Bible ou plutôt l'église catholique ne reconnait pas la réincarnation aujourd'hui mais avant le 3ieme siècle. Elle a été déclaré hérésie ensuite pour des histoires de politique lol donc la encore permet moi de douter que toute la Bible soit resté authentique et pas falcifié sur certain passage pour suivre et arranger les pouvoir des époque car au fond spiritualité ne va pas avec pouvoir de l'état car en réalité la spiritualité rend les être responsable sans le concours de l'état qui ne servirait a rien lol
et vu que la religion a toujours était lié au pouvoir en place permet moi de douter de certain passages lol

tape réincarnation sur Wikipédia et va dans christianisme il te l'expliqueront mieux que moi. L'info sur le fait que l'église croyait en la réincarnation avant le 3ieme siècle je l'ai appris en lisant un livre sur les tibétains et ma surprise a été aussi grande que la tienne le sera.


Et tu te feras ton avis tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
Rude

Le péché adamique - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le péché adamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:36

J'ai déja un avis t'inquiète lol, je suis pas catholique comme ça c 'est réglé. Bref j'ai lu et en effet c'est ton interprétation, je demanderais aux prêtres autour de moi et j'reviendrais te dire la réponse qu'on m'a donné sur cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le péché adamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:00

hacheur a écrit:
Mais dans cette citation Einstein dit exactement la même chose que la Bible sauf que lui a superposé Dieu a l'univers mais en faite c'est la même chose qui est vu comme intelligence divine dont nous fesons tous parti et que les religion ne comprennent pas. Le bouhdisme le mouvement qui se rapproche le plus de cette pensée d'ailleurs  

Je suis d'accord avec ce que tu as dit sauf une chose.

Ce n'est pas grace au temps et l'évolution extérieur  que l'être change mais grace a son présent intérieur.mais ça n'engage que moi lol

L'évolution extérieur change l'extérieur les apparences mais jamais le fond ce ne sont que des illusions lol

Einstein était fan de spinoza je ne savais pas  donc ceci explique cela alors lol normal que  la citation que tu viens de lire rejoins mot pour mot le panthéisme lol

Ps: et pour être franc je viens d'apprendre ce que c'était que le panthéisme car je ne connaissais pas ce mot. j'ai ete voir  et pour moi la citation d'einstein et le panthéisme de spinoza disent exactement la même chose que certain passage de la Bible du Coran et du bouhdisme mais les gens voient encore Dieu comme une idole une entité bien qu'il s'en défendent lol

Merci d'avoir répondu       

De rien


Il y a quand même une différence fondamentale, c'est que leur vision à eux, Spinoza, Einstein, etc.....n'implique pas un dieu exterieur au monde, à l'existant. Or les religions classiques, la bible, le coran, etc....nous donne la définition d'un dieu qui est exterieur à tout ce qui existe, il est un juge qui sort du cadre de notre monde à nous. Le penthéisme n'est pas une philosophie du jugement absolu, certes les hommes peuvent se juger entre eux selon leur codes, mais dieu lui même, donc la nature et tout ce qui existe, ne juge pas, puisqu'il est intégré dans les hommes, dans tout, l'existant n'étant qu'un attribut de dieu, comme un arbre et tout le reste. Et cette différence est fondamentale, car Spinoza detestait la philosophie du jugement, pour lui c'était un non sens, tout simplement parce que tout ce qui est ne peut pas ne pas être, et si il est, c'est que ça doit être, les choses sont ce qu'elles sont au moment ou elles sont, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le péché adamique - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le péché adamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:23

Rude a écrit:
J'ai déja un avis t'inquiète lol, je suis pas catholique comme ça c 'est réglé. Bref j'ai lu et en effet c'est ton interprétation, je demanderais aux prêtres autour de moi et j'reviendrais te dire la réponse qu'on m'a donné sur cette phrase

je connais déjà la réponse du prêtre. Mais expose lui avant, qu'au 3ieme siecle l'église catholique y croyait et suite a un différent politique ils ont décidé de le rejeté lol

quelle est ta religion? Ou de quelle croyance te sens tu le plus proche si c'est pas indiscret?

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le péché adamique - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le péché adamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:46

Shaolin a écrit:
hacheur a écrit:
Mais dans cette citation Einstein dit exactement la même chose que la Bible sauf que lui a superposé Dieu a l'univers mais en faite c'est la même chose qui est vu comme intelligence divine dont nous fesons tous parti et que les religion ne comprennent pas. Le bouhdisme le mouvement qui se rapproche le plus de cette pensée d'ailleurs  

Je suis d'accord avec ce que tu as dit sauf une chose.

Ce n'est pas grace au temps et l'évolution extérieur  que l'être change mais grace a son présent intérieur.mais ça n'engage que moi lol

L'évolution extérieur change l'extérieur les apparences mais jamais le fond ce ne sont que des illusions lol

Einstein était fan de spinoza je ne savais pas  donc ceci explique cela alors lol normal que  la citation que tu viens de lire rejoins mot pour mot le panthéisme lol

Ps: et pour être franc je viens d'apprendre ce que c'était que le panthéisme car je ne connaissais pas ce mot. j'ai ete voir  et pour moi la citation d'einstein et le panthéisme de spinoza disent exactement la même chose que certain passage de la Bible du Coran et du bouhdisme mais les gens voient encore Dieu comme une idole une entité bien qu'il s'en défendent lol

Merci d'avoir répondu       

De rien


Il y a quand même une différence fondamentale, c'est que leur vision à eux, Spinoza, Einstein, etc.....n'implique pas un dieu exterieur au monde, à l'existant. Or les religions classiques, la bible, le coran, etc....nous donne la définition d'un dieu qui est exterieur à tout ce qui existe, il est un juge qui sort du cadre de notre monde à nous. Le penthéisme n'est pas une philosophie du jugement absolu, certes les hommes peuvent se juger entre eux selon leur codes, mais dieu lui même, donc la nature et tout ce qui existe, ne juge pas, puisqu'il est intégré dans les hommes, dans tout, l'existant n'étant qu'un attribut de dieu, comme un arbre et tout le reste. Et cette différence est fondamentale, car Spinoza detestait la philosophie du jugement, pour lui c'était un non sens, tout simplement parce que tout ce qui est ne peut pas ne pas être, et si il est, c'est que ça doit être, les choses sont ce qu'elles sont au moment ou elles sont, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.


je pense que ce sont les religions qui ont transformé la Bible le Coran et autre et qui l'ont interprété a leur façon pour maintenir les gens dans l' ignorance sur leur vrai nature.Moi je vois les prophète comme des philosophes

la religion a enterré la science et voilà comment sont arrivé les croyant qui croient savoir d'où ils viennent en te fesant une reponse de gosse: c'est Dieu qui m'a crée " point barre lol

je trouve que c'est un peu réducteur pour notre intelligence lol

Dieu n'est pas une entité mais un tout qui est régit par des lois de causes a effets donc pour moi c'est quand même une intelligence divine ou universel.

Je pense que les gens se chamaillent sur les mots mais au fond ils parlent tous de la même choses lol

J'oubliais , toutes les religion a la base enseignent de ne pas juger son prochain et dans la religion Dieu doit être l'exemple donc pour moi il n'y a pas de Dieu qui nous juge après la mort c'est nous même qui nous jugeons d'ailleurs il y a beaucoup de gens qui ont fait l'expérience de la mort clinique et qui en sont revenu qui raconte qu'ils voient toutes leurs vie défiler et qu'il ressente toutes les émotions négative ou positive qu'ils ont caussé au gens dans leur vie.bref c'est mon point de vu mais pour moi c'est un point de vue plus juste qu'un jugement dernier genre faites se que je dis pas ce que je vais vous faire lol




Revenir en haut Aller en bas
Rude

Le péché adamique - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le péché adamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:42

hacheur a écrit:
Rude a écrit:
J'ai déja un avis t'inquiète lol, je suis pas catholique comme ça c 'est réglé. Bref j'ai lu et en effet c'est ton interprétation, je demanderais aux prêtres autour de moi et j'reviendrais te dire la réponse qu'on m'a donné sur cette phrase

je connais déjà la réponse du prêtre. Mais expose lui avant, qu'au 3ieme siecle l'église catholique y croyait et suite a un différent politique ils ont décidé de le rejeté lol

quelle est ta religion? Ou de quelle croyance te sens tu le plus proche si c'est pas indiscret?


Bon en fait au réveil j'étais un peu fatigué et j'ai meme pas calculé, mais au 3ème siècle l'église catholique existait pas déjà, ensuite j'ai demandé vite fait et ça a confirmé ce que je savais deja, a savoir que je crois pas a la réincarnation, après il peut y avoir différentes interprétations, mais la tienne est fausse en tout cas.

Si les hommes et les choses se réincarnent sur quoi on sera jugé ? quand on a vécu en tant que cheval ou quand on a vécu en tant qu'humain ? ou si on a vécu une vie bien et une vie dans le péché ? bref, chrétiennement, ça a pas de sens, cherche du côté du bouddhisme pour ça lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le péché adamique - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le péché adamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:35

C'est faux lol, tu es comme Simon rude.
Tu étais sur d'avoir la seul et unique interprétation pour les paraboles sur les pêches miraculeuse et il s'est avèré que non car il pouvait y en avoir plusieurs et la.et la 2 jours plus tard tu me refais la même mdr.n'as tu pas compris la leçon qui nous a été donné a tous les 2 ce jour la??lol

tu n'en sais rien puisque tu es obligé d'aller demander donc dit je ne sais pas lol
pour moi ce sui compte même si c'est pas la vérité c'est déjà d'avoir un raisonnement coherant.si le raisonnement est truffé de paradoxe c'est pas la peine on se ment a soit même lol


Bah pour moi tu te juge toi même a ta mort enfin ton esprit la conscience que tu aurais du trouvé pendant ta quête ton vrai toi c'est elle qui te juge ensuite si tu n'as pas accompli ta quête tu reviens dans une situation meilleur di tu as évolué ou dans une situation pire si tu as fait le mal et ça jusqu'à ce que tu t'eleves.et comme Dieu dit que tout ce qui nous arrive est de notre faute cause a effet bah moi avec ce que je pense je peux expliqué pourquoi un enfant qui n'a pas encore péché pour toi nait infirme et toi avec ce que tu pense non lol vois tu il est la le problème lol

je ne dis pas que c'est la vérité mais j'essaye d'être cohérent et que tous mes raissonnement s'emboitent comme un écosystème,

j'ai une question, crois tu que nous sommes éternel??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le péché adamique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le péché adamique   Le péché adamique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le péché adamique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» la pêche
» Deker à la pèche
» hip hop us/rap français qui donne la pêche
» Lie2s - Péché Mignon
» Krimvokal - Garde La Pêche (remix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-