| Rime Contestataire VS Crew stillant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Dim 7 Jan 2007 - 13:35 | |
| - battle a écrit:
- « Rime contestataire », vous voulez être révolutionnaire
Mais rien n’y faire, vos rimes n’ont rien pour plaire Vous avez un crew à deux sous sans dessus dessous On est au dessus de vous et vous avez un cran en dessous 8 mesures suffiront à vous envoyer direct dans le mur Vous faites les durs avec votre humour façon Arthur Nous on est des tueurs, et on vous met en pleurs On fait un malheur … t’as qu’à demander à votre sœur ! Battle, j'sais pas s'que ta essayé d'faire avec tes 8 mesures // Tes attaques sont pil poil à la hauteur d'ma ceinture // Et puis pourquoi tu nous parle de soeur, t'es la honte d'ton clan d'groupie // Merde, c'est même plus un crew, Battle recrute toute sa famille // Pourquoi tu veux arrèter, parce que en voyant tes rimes tu t'la pete // Mais la j'vois qu'tu défile, tu cavales comme une grosse tappette // Mec, avant d'poser un texte, balance pas des rimes sans réfléchir // Wesh, t'es dans mon champs d'tir, ton rap est un faux cuir // |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Dim 7 Jan 2007 - 14:02 | |
| lol j'crois que t'es mal placé pour parler de crew et de groupie... parce que t'es solo tes sauces t'on laissé... |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Dim 7 Jan 2007 - 14:14 | |
| Sympa ce clash ;) !!! Je poste une rep dans l'aprem |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Dim 7 Jan 2007 - 14:25 | |
| Eh Black Sy t’es aussi gros et rigolo que ton poto Carlos
Povre gigolo, t’as le Q.I. d’un gigot d’agneau mais tu fais le boss
Tu prends les rimes de Sniper pour essayer d’aller vers le haut
Tu frimes, elles me font aussi peur qu’un pistolet à eau
T’es poilu comme une tortue et la mue tu ne l’as pas connu
Alors tu n’es pas le bienvenue, moi et mes rimes on te tue
C’est un règlement de compte que je te comte mon con
Je te raconte pas la honte que t’as, voilà ta réputation |
|
| |
El PeZRBien actif
Messages : 280 Age : 34 Groupe : Crew Stillant Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Dim 7 Jan 2007 - 14:57 | |
| a moi pour un ONE SHOT !
"Hey tu sais, black sy, t'as maman j'la connais, et quand j't'apelle fiston, hé bin c'est pourde vrai !" |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Dim 7 Jan 2007 - 15:38 | |
| C'est marrant parce qu'il y a des MC d'vos crews qui font leurs apparition, juste à la fin xD
Après ils disent " Ouais on vous sa niquer et tout et tout " Y a trop d'acteur chez vous comme Mout-Hard Et Chris... C'est un clash, tout s'que j'dis, j'le pense pas vraiment.. Le type il est a fond d'dans xD |
|
| |
BLACK JOK
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Dim 7 Jan 2007 - 15:42 | |
| Mouth-Hard, parle pas d'ma mère pour des raisons personnelles |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Dim 7 Jan 2007 - 15:47 | |
| mdrrrr tkt c'est juste pour te foutre la rage parce que j'aime bien c'est que tu kiffe te justifier
bref...
appel tes poteeeeeeees mec stp parce que la c'est une vrai tournante ^^ |
|
| |
BLACK JOK
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Dim 7 Jan 2007 - 15:57 | |
| J'ai pas la rage, appelle les toi si tu les kiffes tant mieux pour toi xD |
|
| |
R-CRBien imposant
Messages : 1430 Age : 32 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Dim 7 Jan 2007 - 16:21 | |
| Ouai ben moi je posterai peut être mercredi. tkt il est pas seul à soccupé du clash |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: C Dim 7 Jan 2007 - 17:52 | |
| - Black Sy a écrit:
- C'est marrant parce qu'il y a des MC d'vos crews qui font leurs apparition, juste à la fin xD
Après ils disent " Ouais on vous sa niquer et tout et tout " Y a trop d'acteur chez vous comme Mout-Hard
Ce n'est pas la fin si R-C envoie son clash ... Ensuite tu parles d'acteur, alors que Mout-hard n'a même pas dit qu'il avait tout niqué, il a juste dit deux phrases !!! |
|
| |
BLACK JOK
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Dim 7 Jan 2007 - 18:46 | |
| Ta pas capté s'que j'viens d'dire... |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Dim 7 Jan 2007 - 18:55 | |
| Normal c'est ... Non bon rien lisez plutôt ça ! Rime contestataire, c’est nous qu’on va tout foutre en l’air Il faut vous faire taire car nous eh ben on vous met à terre On est des carnivores, on mange du poulet et même du porc Notre clash est hardore, ceux qui nous ont clashé en tremblent encore Des fois on va chez Auchan, et pi même qu’on s’assoit sur les bancs Un jour qu’on est rentré dedans, on a fait peur à une mère-grand Je peux te le dire, nous on est capable de tout on est des fous On est pas des ri-poux, on a déjà bu du Sprite jusqu’à en être souls Quand on veut être défonce, juste avant de partir à la fête de la Chandeleur Ben la on fonce, et direct, on s’empifre de plein de chocolats à la liqueur On est capable du meilleur comme du pire, c’est qu’est c’qu’il a dit un mec Il a dit aussi qu’on faisait plus du pire que du meilleur et qu’on était des tapettes ! |
|
| |
El PeZRBien actif
Messages : 280 Age : 34 Groupe : Crew Stillant Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Dim 7 Jan 2007 - 19:25 | |
| Heureusement qu'on est acteurs dans not'crew, Dans l'tiens y a que toi l'figurant et c'est tou ! Pour pas te peter les couilles j'vais pas clashé ta mere. OK les mecs, occupons nous du pere ! Attablé jours et nuits au PMU du coin, Moustache, gitane et ricard en main ! Ce crew c'est qu'du plastoc, Des boulets aux blingblings en toc, J'suis sur qu'il s'enculent comme des phoques Lors de leur soirées champony, vu qu'ils sont à bloc! RIme contestataire c'est un immense trou d'balle, Et ses membres c'est des grosses merdes, normal. Tu vois quoi dans leurs rimes ? Que dalle ! A coup de karsher moi j'les baise, ces ptites racailles !*
*ouais c'est du MC Sarko lol ! |
|
| |
BLACK JOK
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Dim 7 Jan 2007 - 20:28 | |
| Ok mec, pourquoi parler du père quand il est mort // Pourquoi balancer ton clash si dans tout les cas ta toujours tort // Mout-Hard, ton clash n'est pas crédible, y a plus d'sauce à la maison // T'inquiet, si j'insulte quelqu'un d'ta famille c'est qu'il y avait une raison // Aujourd'hui j'suis chaud, près a mettre des claques a toute tes copines // Black Sy patine, Mout-Hard s'fait écraser par une tartine // N'essaye pas d'sortir ton tube, tu passeras pas l'platine // Demande a un des copains imaginère de Battle aka ta couzinne // Putain Battle arrète de rapper, ta des rimes d'enfant abusé // Question intelligence pas très rusé, toi rappeur ? Oui mais version usé // Et l'autre pouf parle des familles alors que dans les clashs se n'est pas permis // Ton style débile j'le kill, j'vous empile, bref, comme ta gueule c'est la zermi // Désoler mais mec, avec du Sprite c'est impossible d'en devenir soule // Nous, on chauffe plus que d'l'eau sur le feux pendant que Crew Stillant coule // |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Dim 7 Jan 2007 - 20:49 | |
| ok un petit peu a moi mnt |
|
| |
BLACK JOK
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Dim 7 Jan 2007 - 20:54 | |
| Nan toi tu fais rien, tu désespères en amour et c'tout ta compris... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Dim 7 Jan 2007 - 20:58 | |
| oki on de trop dans votre crew c est l execution// pas besion de liricks ni de protestation// crew stillant a pris le dessus on vous hencule// je pense que mnt a l heure il faut remttre les pendules// il suffit de 4 phaze pour vous la boucler// votre passer pas rapper mais tous en meme temp se masturber// ici je tape sur le clavier a l improvisation// r-c peace en love lui son kiff (l lelectrocution// eh je rappele rime constipé rap comme un caniche// arreter de choquer quand vous prener du plaisir avec l pied dde bich// |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Dim 7 Jan 2007 - 21:00 | |
| bon ce texte est mort jme suis tromper partout j avais la tete ailleur |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Dim 7 Jan 2007 - 21:53 | |
| Lol ... ça me fait marrer car tu parles que j'ai des vieilles rimes dans quelques mesures, et dans ces mêmes mesures tu fais des rimes en é !!! Hihihhhihihi ... tu te rabaisses tout seul là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant | |
| |
|
| |
| Rime Contestataire VS Crew stillant | |
|