| Rime Contestataire VS Three One Three | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Rime Contestataire VS Three One Three Sam 6 Jan 2007 - 21:17 | |
| Yo!
Alors voilà l'arrivée d'un nouveau clan, de gitans R-C Leader et face à ce clash, qui jouïe tant ! Les bouffons qu'on déchire, j'vous présente les rimes contestataires ! Si vous voulez les décrire, dites que c'est les mecs qu'on teste à terre ! Ils sont déjà tombés à peine on arrive on les enhume A peine on arrive c'est dans la brume qu'on les encule Ces blaireaux sont des trouillards, leur flow c'est du brouillard
Eux et l'rap c'est pire qu'un paricide, un truc unique Mais allez v'nez un peu par ici qu'on vous nique |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Three One Three Sam 6 Jan 2007 - 21:23 | |
| Oh non, les autres n'a qu'a s'débrouiller tout seul xD |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Three One Three Sam 6 Jan 2007 - 21:29 | |
| Voyez un peu la mentalité d'ces lâches ça reflète vraiment bien leur vision du clash Pfff, j'te les fume et les étrangle un par un Si dans l'rap y'a des gang j'suis un parrain Black Sy prie tous les soirs pour par qu'on l'assaille MDR tout le public vous envoie des tomates et des lasagnes |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Three One Three Sam 6 Jan 2007 - 22:08 | |
| mdrrrr black sy vous êtes attaquer de partout sa tombe bien vous qui aimé les partouzes |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Three One Three Dim 7 Jan 2007 - 14:05 | |
| A moi tout seul j'te les ai tué J'vous avez bien dit qu'ce crew puait C'est bien vrai qu'ils sont déjà à terre moi j'dis nique les rimes contestataires |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Three One Three Dim 7 Jan 2007 - 21:05 | |
| hahahahahahahaha c est vrai que vous vous faite attaquer toujour |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Three One Three Mar 9 Jan 2007 - 12:13 | |
| Ils sont pas capables de poser un texte, même de 4 mesures. |
|
| |
MagikalLyricsNouveau
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Three One Three Mar 9 Jan 2007 - 12:50 | |
| vous vous faite attaqué posez un texte! |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Three One Three Mer 10 Jan 2007 - 15:34 | |
| j'arrive dans la place teste pas mon qg on es tro for tu nous aime té pas obliger avec tibbar on vien montrer notre supériorité si tu voulais t'imposer fallait montrer ton autorité r-c ta voulu te barré de mon crew pour créer le tien deux personne pour me clash il te fau du soutien vien pas teste 3.1.3 car sur le beat on fait le trie compris sinon ton crew et mon prochain territoire conquie |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Three One Three Mer 10 Jan 2007 - 16:00 | |
| Comme l'as dit exo on va vous conquerire, pas vous coeurs mais votre crew vous mfaite rire ! bleezy, l'ex a Oui-Oui continue dans le X en criant Oh oui ! C'est ici que les 313 on ri quand y vous on vu entraine de faire pipi r-c la Rimeuse des Contenaire, tape l'incruste et pollue notre air, ché pas si t'as déja recu un coup de Max-Air surment vu que t'a sle cul en l'aire... |
|
| |
évolutionBanni
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Three One Three Ven 12 Jan 2007 - 17:02 | |
| alor comme sa c'est batard o cru qu'il étai fort mes nous on va vou boffé comme des porc aor niké vo mime niké vo rime tout le monde c ke mon texte on l'imprime ton clash est vide comme té narrine alor tu parle de mon crew mé tu taff dans la marrine et tout le monde c'est ke ton blaze c'esr marine |
|
| |
évolutionBanni
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Three One Three Ven 12 Jan 2007 - 17:04 | |
| pas besoi de me prézenté je vien reprézenté ta voulu clashé mes tu la raté matté, commen jvé les claké vien dan ma cité nou on va vou craké |
|
| |
évolutionBanni
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Three One Three Ven 12 Jan 2007 - 17:04 | |
| |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Three One Three Ven 12 Jan 2007 - 18:26 | |
| ok je veux balance un clash sur cette opus, me crtikique pas tibarr car je souléve vla lé barre eh ma cadence te flash, c'est sur tu pousse mé tu m'intrigue car sur ce rare peu-ra t'a la barre remetté lé string c'est urban ki compose j'cause j'explose a grosse doze mec c'est la pause ! j'pose sur r.b et lé toss' sur ma teub , mec té teubé ou koi ? remet ton eau d'rose et ton pull rose c'est oubak en impro ki remet lé mc a zéro ! désolé c'était plus fort ke moi c'est juste un 4 meuz rien de méchant vu ke j'ai arrété lé clash et ke constataire et vraiment mis a terre |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Three One Three Dim 14 Jan 2007 - 0:42 | |
| Pfff Pffff c'est quoi ces rimes contestaire ? Meme avec 2 rimes ils contestent à terre Ok j'suis pas dans la 313 mé bon ... |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Three One Three Dim 14 Jan 2007 - 0:44 | |
| Evolution, ce schtroumf remue sa queue bleu Quand j'le clash, il se met a dire "sacrebleu" |
|
| |
évolutionBanni
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Three One Three Dim 14 Jan 2007 - 0:51 | |
| krazi-é le plus pouri des moderateur la c chaud mé ton ventilateur je diré jamais "sacrebleu" pendan ke tu me dit "sale reubeu" moi je te dit tu chante comme carambeu |
|
| |
El PeZRBien actif
Messages : 280 Age : 34 Groupe : Crew Stillant Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Three One Three Dim 14 Jan 2007 - 22:39 | |
| putain mais c'est quoi ce crew ou ya un actif et en plus qui est naze ! lol |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Three One Three Mar 16 Jan 2007 - 10:50 | |
| Hués par le public et par toute la communauté Face à nous des putes comiques nues et toutes menottées Votre rap tout pourrit c'est pas ma tasse de thé Evolution avant d'parler regarde la tass' que t'es Le gars viens du 9-3 il est tout fié-fier Mais nique sa mère moi j'vous attends de pieds ferme Désolé aujourd'hui j'fais pas preuve d'empathie Réel impact : tout leur crew en pâti |
|
| |
Wheeny Lourd SonRBien habitué
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Three One Three Mar 16 Jan 2007 - 13:14 | |
| Pourquoi j't'appelle Evolution quand ton rap il touche le fond? Ton hobby la fellation et dans ton crew c'est ça qu'il font Les murs tu rases tu pompes tes phases même dans tes phrases T'as pas les bases pourquoi tu gaz toi est ton flow vous êtes trop naze!!! Tu voulais pas de votes du même crew mais connard j'était indépendant Mais tu veux pas qu'il t'désavoue qu'il me dise "Wheeny t'es trop bandant!!" Tu fais le chaud tu fais l'bandit pourquoi tu fais le déglingué??? Tu parles de gun ça t'fait bander mais ya qu'ton style qui est flingué! Evolution doit s'taire pourtant MC des Rimes Contestataires J'te baise par terre au prochain round tu sais ce quil 'te reste à faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Three One Three | |
| |
|
| |
| Rime Contestataire VS Three One Three | |
|