| Rime Contestataire VS Crew stillant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Sam 6 Jan 2007 - 17:31 | |
| Je sais que Chris-Tic va répondre a tout s'que j'ai dit sur lui :p |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Sam 6 Jan 2007 - 17:36 | |
| mais tu est le seule de ton crew qui clash |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Sam 6 Jan 2007 - 17:39 | |
| C'est pas grave, on s'amuse... |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Sam 6 Jan 2007 - 18:06 | |
| Ok tout le monde parle de moi j’suis enchanté// Par contre toi j’te connais pas mais j’voit que sur ta gueule y’a marqué en chantier// Eh billy tu parle de faute d’orthographe// Mais sur MP tu m’a demandé un autographe// Mon texte t’as pas suffit monsieur redemande une autre baffe// En plus tu bave, mais t’as fait une erreur de frappe: // « Vas-y coupe moi les doigts parce que j’ai appris qu’les rimes sortent mieux d’la FouFFe »// désoler si tu connaissais pas Katsumi j’aurai du rajouté un astérisque*// *sale con tu connais même pas tes classiques// j’ai qu’un clash remporté/ normal j’suis pas là depuis le 11 juillet 2006//
« Black Sy dans l’rap essaye d’être un tueur » // Mais mec tu rap comme une bonne sœur//
J’vois que ce que j’té dit t’a blessé// Olala le texte que tu nous balancé était comment dire… un petit peu à chier// Et d’après toi c’est moi qui doit aller réviser ?// Quand j’monte sur scène y’a du monde qui applaudit// Toi on se dit : tiens… un représentant de la vache qui rit// J’ai entendu dire que tu venait de Bruxelles// Le problème c’est que toi t’es tellement bete// que vous vous broutez pas le minou mais les aisselles// sisi |
|
| |
BLACK JOK
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Sam 6 Jan 2007 - 18:48 | |
| Ok Hey gros
Pas mal de victoire gagné comme des combats perdue, Freeky reste dans la modestie // T'as voulu teste,t'étais op et maintenant j'vais te fané toi et ton style de travestie // Black Sy en impro, question jeux d'mot, j'peux t'en faire tout d'suite ptit vorien // J'kick a tes reins, Chris Tic aka macaque du zo, t'fait pas d'film, dans l'rap, tu vaux rien // J'sais pas si t'as trouvé ton clash sur carambar.fr enfin chacun fais ce qu'il peut // Ton inspiration devient de plus en plus terreux, comment tu fais quand il pleut // J'avoue qu'des certains quartier d'Bxl, sa sent pas l'nouveau parfum d'Armani // Même si t'es pas la depuis mon arriver, r'garde M.I.K, des clashs il en a fait déjà pleins // Quand les gens verront Black Sy VS Chris Tic, ou plutot Black Sy VS rien // J'dépiste un rap d'neptune après tout tes torts, c'est fou comment tu restes positifs // Maintenant j'vois clair, chaque soir tu mets la cagoule parce que ta honte d'avoir plus d'tif // Le rap craint d'plus en plus, qu'les faux deviennet vrais et les vrai deviennt des faux // Tu cherches les beefs à la K-lamité, tu sais qu'dans ma clique y a qu'des vrais types // Ta bouche lance le contraire de qualité, ta plus rien a dire a pars reprendre mes phrases, bete type!! // Si tout s'que j'ai dis était a chier, alors pourquoi tu n'fais pas la même chose // Appelle moi Freeky, l'mec qui impose sa prose jusqu'a qu'ton flow explose // Ton rap est comme une cannette d'ice tea, une fois fini, on t'jette à la poubelle // Chris-Tic aka tête de dick ou tête de flic, va dormir en éspèrant qu't'aura des rimes nouvelles // Maintenant que j'ai la main boy j'explose, je t'expose à tout mes procédés stylistiques // Ce mec la est tellement teubé qu'il pourrait jouer à la roulette russe avec un gun automatique // En effet t'es sur terrain miné, alors qu'j't'ais terminé, la defaite dans ta tete j'la martèles // J'opere facon Cartel, lequel sera jarté?? Un MC a la fête contre un trav' en jarretelles // |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Sam 6 Jan 2007 - 19:31 | |
| ok déjà sa commence par : « Pas mal de victoire gagné comme des combats perdue, Freeky reste dans la modestie // » dit moi pourquoi tu me sort sa ?? pour passer pour un con ?? parce que j’sais pas pour toi mais si c’une victoire// c’est que c’est forcément gagné mouahahaha arrête l'impro// parce qu'on dirait une pute/ une nympho// j'crois que sur mon compte on t'a balancé de mauvaise info// j'te brise la gueule avec un marteau en plastique// j'te brise les seufs avec un god rustique// mec t’as pas d’idée alors chope toi un tube de smarties// ok j’ai compris que tu kiffe la tisse/ ok chez toi on se bourre au ice tea// oué lol j’met ma capuche mais pas pour te braquer// j’aurais plus d’honneur à pouider une mémé handicapé// ma parole j’pensé que t’était fort mais faut croire que j’me suis trompé// é cousine, j'te piétine, comme un vieux pavé// c'est interdit d'être aussi chime, alors tiens un PV// tu me déçoit pourtant c’est bien chez toi qu’on trouve les meilleurs blagues belge// en tout cas tu viens de m’apprendre que carambar… a un site Internet// et comme mon pote le dit sur ton clash j’me suis tapé plus de 40 barres/ petite lopette// sérieux ce que tu dit n’a ni queux ni tête// quitte la quantité et fait de la qualité parce que j’vois que tu te répète// « Ce mec la est tellement teubé qu'il pourrait jouer à la roulette russe avec un gun automatique // » fait pas des rimes histoire d’en faire// parce que dans ce que tu dit y’a rien d’enfer// bon bref… mec tu te mélange les pinceaux// vas-y sale boloss appel tes poto pour relevé le niveau… bon billy the kid quand tu fera des phases correct j’te répondrais correctement mais pour l’instant j’attend toujours la suite… « Quand les gens verront Black Sy VS Chris Tic, ou plutot Black Sy VS rien // » et après…lol toi t'es un belge pur sang... lol |
|
| |
BLACK JOK
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Sam 6 Jan 2007 - 20:22 | |
| Si j'ai balancé cette phrase au début, j'pensais juste a autre chose // Le rap est comme une porte, ou pour toi, elle reste close // Voyant tes rimes, t'es tombé dans l'trou, la j'vois pas ou est l'mal // Allez prend toi l'vibro mass, ton crew n'a pas ta place dans la salle // MC, tu clash dans l'vent, j'ai rien lu de tout s'que tu a mit dans l'fo'fo // Si ta rien compris a s'que j'ai dit, fallait d'mander a pere noel un cerveau // Tu dis qu'j'suis belge, bah nan, j'vis en Belgique mais vise une peu ma couleur de peau // J'vis dans l'pays ou les 4 saisons vient en 1 jours mais ceux d'chez moi se dit pas ge-bel // Si tu vannes si bien sur ceux d'ma ville, viens faire un ptit tour a Bxl //
En gros, ............ ....... Bizarre ton clash ..... ............ ..... J'suis presque sur qu'ta une voie d'travestie // Tu dis qu'tu perces mais on s'demande a travers qui // Sur ta tof t'essaye de faire genre ta l'style voyou // Du style t'en a ? Mais dis moi tu l'voie ou ? // Ton pe-ra n'a plus d'odeur, il est bon a jetté au ordure // Ce clash est comme la pierre du gitant qui veut tester l'or dur // Black Sy t'met la pression et sert fait serré ton corset // Mon rap est ni faux ni vrai, sa sent la pute a tout tes verset // C'est vrai, t'es un bon rappeur mais pas d'bonne catégorie // Ramène tout ton crew, l'mc d'neptune éclate tes gorilles // Mon sang est rouge comme le tiens, écoute en noir et blanc // Zarma tu fais mieux, mec dans l'équipe de foot, tu chauffe seulement l'banc // Sans t'vexé, les blagues belges pour tout t'dire, elles me font pas gol-ri // Retourne au taff parce que la, sa approche le ridicule, fait donc s'que te dit sol-ri // ( Loris, c'est moi ) |
|
| |
BLACK JOK
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Sam 6 Jan 2007 - 20:31 | |
| Pitain y a qu'moi qui clash
Fin, faut bien qu'je clash, sinon vous allez dire un truc du genre " Ouais il réponde pas les tasspé la " ou un truc du style j'sais pas
Le clash que va faire Chris tic, j'répondrai demain... Plus envis d'clasher maintenant.......Faut mon ice tea |
|
| |
chris-ticRBien habitué
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Sam 6 Jan 2007 - 22:17 | |
| sisi ptdrrr "Faut mon ice tea" t'es un bon ;)
oué tkt j'te répondrais y'a pas de galère normal mais j'voulais savoir... t'es belge mais c'est pas pour sa que tu vas me frité ptdrrrrrr(cette phrase n'est pas de moi ^^)
nn serieux y'a pas un pote de ton crew qui veut pimenté le débat ou quoi?
parce que si on se clash que tout les 2 sa va vite être lassant... |
|
| |
BLACK JOK
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Dim 7 Jan 2007 - 0:02 | |
| Ca vient d'Zoxea la phrase :p
Mouais... J'sais pas s'qu'ils font, G Dogg il branle sa chienne ou j'sais pas s'qu'il s'passe la xD |
|
| |
chris-ticRBien habitué
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Dim 7 Jan 2007 - 0:11 | |
| sisi zox face a dontcha dans les studios de skyrock aie aie aie c'était de la boucherie... la belgique connait le rap français |
|
| |
BLACK JOK
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Dim 7 Jan 2007 - 0:14 | |
| Bien sur que la belgique connait l'rap français mais dis pas belgique Bxl c'est mieux, la c'est 100 % Rap Français
Parce que la belgique...... On en a un p'tit peu beaucoup marre |
|
| |
chris-ticRBien habitué
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Dim 7 Jan 2007 - 0:19 | |
| lol pourquoi sa passe mal le rap belge? |
|
| |
BLACK JOK
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Dim 7 Jan 2007 - 0:39 | |
| Bah en fait si tu veux a Bxl... c'est tout les pays concentrés xD y a qu'des rabza, noir, albanais, turques, équatoriens, italien, espagnole, bref tu vois l'genre... Et les belges se font très rare xD |
|
| |
DJackRBien
Messages : 62 Age : 34 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Dim 7 Jan 2007 - 3:10 | |
| Désolé je suis en retard Arrête de répèté tes rimes// ton style me déprime// tu clash peut étre en quantité double// mais si sa continue tu vas avoir du trouble// Tu as un peu trop composé // Mais nous on ne sera pas impressionné// Car on a tous l'esprit blindé// On va pourtant aimé voir se que tu radottera // et on sent que tu essaye de gagné le combat// mais c'est asssuré que tu le perdras// car l'union fait la force et tes amis sont pas très féroce// Ils préfèrent mieux regardé des gars qui se cross .// Le plus Most c que tu es un peu comme eux car tu aime les grosse queu et surtout bien juteux.// Tu es au moin pas peureux mais on sait que t'as le Q séparé en deux.// Tu t'es trop fait fourré par ton bien-aimé.// Tu as trop adoré et tu t'es vidé // Maintenant va te lavé car tu as du blanc sur ton coton-watté// |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Dim 7 Jan 2007 - 13:13 | |
| « Rime contestataire », vous voulez être révolutionnaires
Mais rien n’y faire, vos rimes n’ont rien pour plaire
Vous avez un crew à deux sous sans dessus dessous
On est au dessus de vous et vous avez un cran en dessous
8 mesures suffiront à vous envoyer direct dans le mur
Vous faites les durs avec votre humour façon Arthur
Nous on est des tueurs, et on vous met en pleurs
On fait un malheur … t’as qu’à demander à votre sœur !
Je pense que ce n'est pas utile de continuer ce clash ... non seulement parce qu'il n'y en a qu'un qui répond mais en plus on vus défonce :D lol ( c'est pr du rire ... mm si sur se coup on vous fait mal ) |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Dim 7 Jan 2007 - 13:14 | |
| On fait un malheur ... vous n'avez qu'à demander à votre soeur ! C'est la bonne phrase ! |
|
| |
BLACK JOK
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Dim 7 Jan 2007 - 13:15 | |
| Battle arrète de dire des trucs vantar... C'est comme sa qu'ca commence les embrouilles |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Dim 7 Jan 2007 - 13:18 | |
| Non mais attend tu me parles comment ?? Répète ça en face !! Hihihihihihih okay Black Sy ms ce n'est qu'un clash et ce n'est pas être vantard de dire qu'on vous bat sur ce coup car avoue que là on est au dessus comme il n'y a que toi qui répond ! |
|
| |
BLACK JOK
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant Dim 7 Jan 2007 - 13:29 | |
| Non mais arrète la c'est bon, t'es au ciel, c'est bon la, reviens sur terre
Si y a qu'moi qui répond c'pas grave, on s'en fou... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rime Contestataire VS Crew stillant | |
| |
|
| |
| Rime Contestataire VS Crew stillant | |
|