Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode... Lun 28 Mar 2011 - 0:53 | |
| - Shaolin a écrit:
Si tu me dis que ce fut un mauvais choix de construire ces centrales, effectivement on peut discuter, mais ne viens pas me dire que ça été fait exprés, parce que là effectivement, je pense que c'est dans ta tête.........et c'est en ça que je crois que tu as un problème, c'est que toi, pour tout, tu pars toujours dans des hypothèses de complot ou de volonté propre de nuire...même si tu n'as pas parler de complot etc, disons que ça reste dans ton optique...et donc tu cherches des preuves pouvant aller dans ce sens, et forcément, dans le monde dans lequel on vit, tu trouveras toujours des livres, des témoignages, des hypothèses pouvant soit aller dans ton sens, soit aller en sens contraire...donc selon que tu sois d'un coté ou de l'autre, tu seras satisfait de ce que tu trouveras pouvant aller dans ton sens. C'est comme tes vidéos "the signs", ça peut être crédible pour celui qui connait rien, ni en science, ni en religion, ni en biologie, ni en paléontologie...les petits jeunes, les petits musulmans de 15 ans qui regardent ces vidéos, ils sont ravis, c'est sûr, avec une bonne musique en fond assez prenante, avec des thèmes subjectivement relatifs, avec des énigmes, etc....un bon coktail pour attirer l'attention de ceux qui sont facilement dupable ou influencable......et je pense que tu le sais ça, enfin j'espere, mais tu balances quand même ces vidéos car peut importe de savoir ce qu'il y a dedans réellement, elles vont dans le sens de la contradiction, et il en faut trés peu à beaucoup de personne pour être influencable rapidement. Toi tu ne cherches pas en réalité à provoquer le questionnement chez les gens, tu cherches directement à démontrer que tu as raison.
C'est exactement ça je trouve |
| | | scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode... Lun 28 Mar 2011 - 1:55 | |
| - scalpel a écrit:
- L'année dernière, le journaliste canadien Benjamin Fulford avait demandé lors d'une Interview à l'ex-ministre des finances du Japon Heizo Takenaka "Pourquoi avez vous abandonné le controle du système financier japonais à un groupe d'oligarches américains et européen?La réponse très surprenante de Takenaka: "Parce que le Japon fut menacé avec une machine à tremblements de terre"
|
| | | ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode... Lun 28 Mar 2011 - 3:48 | |
| J'ai vu une vidéo de l'interview et figure toi que l'ex ministre japonais ne dit pas ce que tu prétends qu'il a dit, ou alors trouve moi une vidéo ou un interview du ministre afin que l'on juge...
Parce que des vidéo comme ça:
https://www.youtube.com/watch?v=0VX0JvpW5q0&feature=player_embedded
Franchement c'est n'importe quoi...on voit le mec parler avec le ministre, et y a une voix par dessus qui commente, mais ce qui est commenté peut être n'importe quoi......et tout ça ne peut être que des ragots montées par tes collègues théoricien de complots...on voit même pas le ministre dire clairement ce que vous prétendez qu'il dit....
d'ailleurs:
Né en 1961, Benjamin Fulford est un journaliste et un auteur d'origine canadienne vivant au Japon, connu pour ses théories conspirationnistes. De 1998 à 2005, il a été rédacteur en chef du magazine Forbes section asiatique.
En fait toi, tu vois tu agis avec ces gens là, de la même manière qu'un contradicteur des théoriciens du complot réagirait avec ses sources.....finalement tu n'es pas différent des autres, tu donnes du crédit à ce qui traine sur internet, comme beaucoup de gens, comme tes vidéos the signs, des trucs fait par des gens qui font de la propaguande pour une religion, car c'est clairement de ça qu'il était question dans ces vidéos, mais vu que ça va dans ton sens, tu l'acceptes et le prends pour vérité....cherche pas scalpel, pour moi, tu n'as ni tort ni raison, mais ce que je pense c'est que tu es victime de ton obsession, tu veux que les choses qui t'obsèdent soient vraies, donc tu es prêt à tout pour ça, quitte à poster ici ou ailleurs des vidéos four-tout, dans lesquelles peut importe ce qu'on y dit, tant qu'il est question de complots et de manipulations, ça suffit pour en faire une preuve. Et ceux qui auraient le malheur d'avoir mon discours, sont des idiots et des simplets, qui comprennent rien, des moutons quoi..........comme l'athé ou l'agnostique qui refuse de croire obstinément en dieu, c'est un mécréant et un infidèle, un pommé.
Pour moi ton combat il est perdu d'avance, non pas parce que tout est faux, mais parce que toi, qui tu es en réalité? Un simple gugus qui lis des trucs, qui regarde des vidéos sur internet, et qui est obsédé par ça, donc la somme de tout ça fait que tu y adhères obstinément au point d'être complètement omnibulé par ça.......mais en réalité tu n'es qu'un pion dans tout ça, quelqu'un au bout de la chaine qui reçoit des informations à la va comme j'te pousse, et qui y croit ou pas, mais c'est tout, rend toi bien compte de ça.
|
| Sujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode... Lun 28 Mar 2011 - 4:24 | |
| - Shaolin a écrit:
- Pour moi ton combat il est perdu d'avance, non pas parce que tout est faux, mais parce que toi, qui tu es en réalité? Un simple gugus qui lis des trucs, qui regarde des vidéos sur internet, et qui est obsédé par ça, donc la somme de tout ça fait que tu y adhères obstinément au point d'être complètement omnibulé par ça.......mais en réalité tu n'es qu'un pion dans tout ça, quelqu'un au bout de la chaine qui reçoit des informations à la va comme j'te pousse, et qui y croit ou pas, mais c'est tout, rend toi bien compte de ça.
j'ai l'impression d'être dans un tribunal pour hérétique |
| Sujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode... Lun 28 Mar 2011 - 9:56 | |
| lol nan un procés pour hérésie, c'était pire que ça car on mettait tout tes oeuvres à l'index ^^
Personne ici ne t'interdit de penser ou de croire à ce que tu veux et de le dire, à mon sens la problématique ne se situe pas là, mais compte tenu que ma critique est purement subjective, elle n'a aucun poids, donc je dis ce que je pense mais ça ne va pas plus loin....
Quant au fait que ce soit les usa qui sont à l'origine du séisme, crois tu réellement que, des gens aussi intelligent qu'ils le sont, ne savent pas que si ça pete au Japon, ils seront les premiers à être atteint par le nuage radioctif, donc créer un séisme au Japon c'est courrir le risque d'avoir un retour de flamme, je doute réellement qu'ils puissent actuellement être aussi précis et prévoir exactement comment les évenements se passeront une fois le séisme engagé....
Il y a je ne sais plus combien de séisme au Japon par jour, des mini secousses, c'est aussi les états unis et l'europe qui en sont à l'origine........et en Inde aussi c'est les usa... |
| Sujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode... Lun 28 Mar 2011 - 19:06 | |
| nan mais toi aussi je peut dire que tes un guguss qui a le sex est les boules de einstein dans la bouche a chaque foit que tu parle et qui est bloqué au temps du moyen age dans ta compréhension de la société est du monde actuel pourtant je te le dit pas ,tes tellement a cour d'argument que tu m'attaque moi est mes pensé au lieu d'attaqué se que je propose et quand tu attaque se que je propose tes complétement a coté de la plaque par c'que tu c'est pas de quoi on parle a la limite je te répond plus |
| Sujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode... Lun 28 Mar 2011 - 19:25 | |
| Ton comportement ne me donne même pas envie de te répondre, car tu te discrédites toi même en faisant ressortir ton agacement....et cela démontre chez toi une sorte de fanatisme, une sorte de besoin de vouloir affirmer tes trucs sans que personne ne les discute, et si ça vient à arriver, là c'est le drame pour toi, insupportable, alors d'un coup on voit le scalpel idiot, celui qui finalement, n'ayant pas d'autre choix de faire autrement que comme font ceux qui usent de la bassesse.
Tu sais trés bien au fond, que tout ce que tu avances, ne tient qu'en tant qu'on y apporte de l'importance. Pour toi ce n'est pas une recherche, c'est un besoin psychologique, tu n'as pas le désir de faire ce que tu fais, tu en as le besoin, et c'est là toute la différence......d'ailleurs comme je te l'ai dit, personne ici n'a jamais pu discuter avec toi réellement, la seule chose que tu fasses, c'est de poster des vidéos brutes sans même dédaigner participer aux discutions......
Té pathétique avec Einstein et compagnie, mais je compends que ce soit la seule chose qu'il te reste au final....mais tu devrais savoir que pour un mec comme moi, ce genre de comportement n'a vraiment que trés peu d'importance....
C'est pas l'idée qu'il puisse y avoir des choses à révéler qui pose problème comme jte lé dis, c'est ta manière de faire, les outils que tu utilises, ton comportement et ton aveuglement à considérer les choses unilatérallement, et non dans l'ensemble, comme si le monde, la géopolitique, les conflits, etc c'était facile, il y a les méchants et les gentils comme dans un compte de fée, mais soit conscient un peu de l'absurdité de ta démarche partiale.......mais forcément qu'ici il y a des gens qui suivent et supportent tés vidéos et compagnie, genre the signs, tout ceux là ont une justification à le faire, soit ils sont musulmans, soit ils sont chrétiens, soit ils sont anti juifs à cause d'Israel, soit ils ont un esprit rebelle du genre nike l'état, nike la police, en gros qui sont contre le système sans même savoir pourquoi.......mais tout ça ne te parlera pas.
Tu ne te rends même pas compte que tout ce que tu fais ne sert à rien, même si c'est ton droit de le faire, mais c'est des coups d'épée dans l'eau, car les gens, soient avant même de te lire, sont deja acquis à ta cause, soit quand ils lisent tes trucs, il disent "ah oué je savais pas, si c'est vrai c'est cho".....donc au final c'est quoi le but de ta démarche? Est ce que tu crois que ce que tu fais ça change le quotidien des gens? HAARP les gens ils en ont rien à foutre, et quand bien même tout cela serait vrai comme tu le dis, qu'est ce que ça change pour les gens, même pour ceux ici qui se disent éclairés? Qu'est ce qu'ils savent de HAARP et des processus physiques qui en découle réellement? Et toi, rien que toi, est ce que tu comprends de quoi parlent éventuellement les rapports des gens que tu adores? Est ce que tu y comprends quelque chose ou est ce que tu ne fais que de rapporter des choses auxquelles tu adhères parce que ça justifie ta démarche, mais sans savoir au fond ce qui découle de tout ça? Es tu scientifique? Que connais tu de la réalité des choses, es tu reporter? Es tu journaliste? As tu deja discuté avec les gens concernés? As tu fais des études scientifiques? Psychologiques?
Y en faut des gens comme toi, mais pas comme tu le fais ici, pas comme tu le fais maintenant, c'est du superciciel ta démarche, de l'energie perdue, car dans ce domaine, il faut être crédible pour que les gens accrochent, or toi, tu n'as vraiment pas les qualités pour ça, et tu cumules les gaffes, car tes procédés sont vraiments basic, tu ne contrôle rien, tu balances des vidéos comme ça qui veulent tout et rien dire, simplement parce qu'elle ont l'avantages d'aller à contre sens des choses, tu fonctionnes comme ces gens qui ont l'esprit de contradiction.
Bref.....
Dernière édition par Shaolin le Lun 28 Mar 2011 - 20:37, édité 4 fois |
| | | Leinad
| Sujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode... Lun 28 Mar 2011 - 19:41 | |
| |
| | | P.W.L
| Sujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode... Lun 28 Mar 2011 - 20:44 | |
| en ce moment shaolin jvois il se rebelle, ça clash |
| Sujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode... Lun 28 Mar 2011 - 22:55 | |
| Nan mais je sais pas quel age tu as Scalpel, si tu n'as pas dépassé les 16 ou 17 ans, bon je veux bien accepter que tu puisses t'emporter en agissant de la même manière que celle que tu repproches à ceux à qui tu as dit dernièrement qu'ils disent des méchanceté sur ton compte, puisque ce que tu m'as dit sur Einstein là finalement c'est un peu le même genre d'idiotie.
Ceci dit, c'est révélateur ce genre de comportement, et du coup je comprends mieux ton état d'esprit, ce qui me permet effectivement de préjuger de certaines choses. Et du coup on s'éloigne là de la personnalité que tu tentes de véhiculer, au fond tu te révèles être similaire à la majorité des ados de ce forum, c'est à dire que tu es capable de résister à la tentation de l'absurdité, mais jusqu'à un certain point, ensuite, sous le coup de l'agacement, tu ne peux t'empecher de faire ressortir ton vrai toi.
Dernière édition par Shaolin le Mar 29 Mar 2011 - 12:22, édité 1 fois |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode... Mar 29 Mar 2011 - 4:34 | |
| En plus Shaolin te rend hommage par son avatar... tu pourrais mettre une photo d'Einstein, c'est la moindre des politesses |
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode... Mar 29 Mar 2011 - 13:42 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- En plus Shaolin te rend hommage par son avatar... tu pourrais mettre une photo d'Einstein, c'est la moindre des politesses
je déteste les suceurs de bite et les parasites qui s'accrochent aux couilles des dit erudits comme des tiques pour asseoir un charisme qu'ils n'ont pas a travers une idole qu'ils ont mis sur un pied d'estale. En gros si c'est pour dire des conneries ferme la, ça t'eviteras de te prendre une punch dans la gueule de la part de scapel et d'aller pleurer dans les jupons de ta mère lol ps: c'est un conseil amicale pour ne pas perturber le debat et me tenter a retourner dans mes mauvais travers. |
| Sujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode... Mar 29 Mar 2011 - 14:54 | |
| - hacheur a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- En plus Shaolin te rend hommage par son avatar... tu pourrais mettre une photo d'Einstein, c'est la moindre des politesses
je déteste les suceurs de bite et les parasites qui s'accrochent aux couilles des dit erudits comme des tiques pour asseoir un charisme qu'ils n'ont pas a travers une idole qu'ils ont mis sur un pied d'estale.
En gros si c'est pour dire des conneries ferme la, ça t'eviteras de te prendre une punch dans la gueule de la part de scapel et d'aller pleurer dans les jupons de ta mère lol
ps: c'est un conseil amicale pour ne pas perturber le debat et me tenter a retourner dans mes mauvais travers.
mdr je sais pas dans quel sens il a dit ça, car ça peut être moqueur autant pour Scalpel que pour moi. En revenche dans ta remarque, on sent que tu n'es pas exclusivement agacé par ce qu'a dit Camisole, y a un truc en +. |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode... Mar 29 Mar 2011 - 16:22 | |
| - Shaolin a écrit:
- hacheur a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
je déteste les suceurs de bite et les parasites qui s'accrochent aux couilles des dit erudits comme des tiques pour asseoir un charisme qu'ils n'ont pas a travers une idole qu'ils ont mis sur un pied d'estale.
En gros si c'est pour dire des conneries ferme la, ça t'eviteras de te prendre une punch dans la gueule de la part de scapel et d'aller pleurer dans les jupons de ta mère lol
ps: c'est un conseil amicale pour ne pas perturber le debat et me tenter a retourner dans mes mauvais travers.
mdr je sais pas dans quel sens il a dit ça, car ça peut être moqueur autant pour Scalpel que pour moi.
En revenche dans ta remarque, on sent que tu n'es pas exclusivement agacé par ce qu'a dit Camisole, y a un truc en +. non, ce message est destiné qu'a camisole amicalement bien sur lol je ne prends la defense de personne enfin si un peu celle de scapel bien que je ne sois pas d'accord avec lui ni avec toi d'ailleur sur ces sujets ahaha tout ce que je sais c'est qu'avant j'etais du meme avis que scalpel sur toutes ces choses mais ma vision a changé sans pour autant nier ce qu'il avance. la ou j'ai dis stop c'est quand il y a eu polemique sur le vaccin de la grippe h1n1 et qu'on allait tous mourrir si on se fesait vacciner et qu'il y allait avoir des millions de gens sur le carreau et patati et patata a bracadabra et rien du tout ahahah la je me suis dis hacheur calme toi et reprends depuis le debut. et je suis arrivé a la triste conclusion que les extremiste du complot servent d'arme de propagande au systeme et gobent leurs mytho qu'ils ont ordre inconsciement de divulguer dans le seul but de faire passer ceux qui ont de vrai choses a dire pour des demeurés. ces gens la ne peuvent pas etre credible car ils annoncent des choses dans un futur proche qui n'arrivent pas ou pas du tout comme ils l'ont expliqué.car bien entendu l'info est erronée volontairement pour induire en erreur et noyer le poisson en cas de fuite ou de retraité trop bavard lol mais ça enleve en rien que dans les propos de scalpel il y ait des verités mais pas tout et pour moi c'est une perte de temps de dire regardez se qu'ils vont faire dans 50 ou 100 ans car pendant se temps la les choses s'intallent et on ne fait rien pour changer tout seul puisque pour moi une prise de conscience general n'est pas possible et ne serait simulé que par un format de plus une hypocrisie lol |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode... Mar 29 Mar 2011 - 16:50 | |
| il t'a fallu attendre la grippe A pour comprendre ça la propagande t'auras donc eu ! |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode... Mar 29 Mar 2011 - 17:04 | |
| - Tibbar a écrit:
- il t'a fallu attendre la grippe A pour comprendre ça la propagande t'auras donc eu !
et je remercie la propagande car sans la théorie du complot je n'aurais jamais ouvert les yeux comme je les ai ouvert aujourd'hui. pour moi c'est le début de la prise de conscience des choses mais le piège c'est d'y rester et de tourner en rond comme la case du puits dans le jeu de l'oie et d'oublier d'avancer dans le but qu'on s'était fixer au départ. mais ça n'enlève en rien que je partage beaucoup d'avis de scalpel plus que ceux de shaolin sur ce sujet bien sur mais maintenant ce n'est plus mon combat car ce battre contre tout ça c'est se battre contre des chimères.et je pense que le combat contre moi même sera plus bénéfique je suis dans la manipulation tout comme toi je me fais avoir tout comme toi je ne suis pas un surhomme et tu n'es pas un sous homme lol mais il y a un dicton qui dit que l'erreur est humaine mais l'a reproduire est diabolique,donc... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode... Mar 29 Mar 2011 - 17:13 | |
| |
| Sujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode... Mar 29 Mar 2011 - 17:49 | |
| Bah moi y a pas à être d'accord ou pas, moi je prédis rien, je n'affirme rien, alors on peut me dire que c'est facile de faire comme ça, car finalement être neutre c'est avoir un avis partagé, donc ça revient finalement à ne pas avoir d'avis, et c'est vrai, car logiquement parlant, si dans le tout y a que du rien, le rien c'est le tout......mais peut on affirmer sans savoir? Elle est la question. Et peut on affirmer savoir quand les pieces sur lesquelles on se base n'ont rien de démontrable, quand ces pieces n'ont pour réalité que l'importance qu'on veut bien leur accorder?
Pour moi le problème, il n'est pas dans ce qui peut être vrai ou faux, il est dans notre capacité à juger, bien que quand même, il y a pour certaine choses voir pour beaucoup de choses un abus de la part des gens qui pronent le complot, et que cet abus, pour quelqu'un qui réfléchit un peu, peut être perçu. Il y a aussi des comportements qui démontrent la naiveté de certains à prendre tout au pied de la lettre, que ça vienne dans un sens ou dans l'autre, et c'est ça qui est absurde, car sous pretexte que les théoriciens du complot et autre de ce genre, rejettent en bloc ce qui transparet, au profit de ce qui se dit dans les réseaux, ils agissent de la même manière, ils participent de la même hypocrisie, du même jeu, car ils portent du coup tout leur dévolu sur des pièces à conviction qui n'ont pas + de crédit qu'un reportage de Arté ou de Discovery channel......
Scalpel j'ai rien contre lui, humainement parlant, mais si j'insiste comme ça, c'est parce qu'il ne se rend pas compte de l'absurdité de sa démarche, nan pas en tant que voulant prévenir les gens de ceci ou de cela, ça c'est tout à son honneur puisque la démarche est sencée être salvatrice pour les gens, nan ce que je lui repproche, et c'est ce qu'il n'a pas l'air d'avoir conscience, c'est la manière de la faire. Il ne se rend pas compte de l'absurdité de balancer des vidéos comme ça sorties d'internet, qui contiennent tout et rien, de la propaguande religieuse, etc......c'est de l'amateurisme quoi..du superficiel, c'est n'importe quoi, y a aucune crédibilité à apporter à ça pour moi, y a rien en substance, les questions qu'il pose sont basique, sans réel sens, elles ne laissent même pas présager qu'il a eu avant même de les poser, une reflexion à leur sujet, ce qu'il fait, des milliers de gens le font, tout simplement parce qu'à un moment de leur vie, ils ont une passion qui consiste à être à fond la dedans, comme un fan de Johnny qui pendant des années va accumuler des magasines, des revues etc....va créer des blogs, des sites ou parlé de Johnny partout, pis le jour ou il y aura une lassitude, tout ça s'éstompera petit à petit.....
Mais je comprends qu'il s'emporte en m'insultant, car c'est le comportement assez général des gens qui mis face au mur, n'ayant plus d'arguments, se voient contraint de monter en pression, car d'un coté dans leur tête, ils sont frustrés d'être conscient de la limite de ce qu'ils avancent, et de l'autre ils ont cette rage, sorte d'orgueil, de voir que des gens remettent en cause ce à quoi ils croient avec certitude, sans pouvoir réellement faire face. Et on retombe dans le débat des intuitions, du sentiment d'avoir raison dans l'absolu, bien qu'on sache que le sentiment d'avoir raison n'amène en rien une vérité dans la réalité, beaucoup ont cru en leurs intuitions et s'y sont piqué.......intellectuellement parlant et physiquement parlant....bien que pour d'autres ça ait marché......
C'est pas pour rien que Galilée eut un procés, en réalité les gens d'église qui l'ont jugé n'étaient pas demeurés, ils savaient trés bien que face au poids des arguments, ils savaient qu'effectivement quelque chose clochait dans ce qu'il tenaient pour sûr depuis 2000 ans,qu'ils étaient contraint de revoir leur copie, mais c'est dur pour un homme de faire machine arrière sur ses certitudes, il n'y a rien de plus déstabilisant pour un individu que de remettre en cause ses certitudes, alors la réaction primaire est de nier, de faire un déni, pensant que tout cela est passagé, que c'est forcément vrai et que le reste est faux, qu'on se trompe surement car le contraire de nos certitudes est forcémernt faux.
Dernière édition par Shaolin le Mar 29 Mar 2011 - 18:17, édité 2 fois |
| | | P.W.L
| Sujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode... Mar 29 Mar 2011 - 17:51 | |
| shaloin t'es casse couille j'ai l'impression que c'est franchise qui parle à chaque fois avec ton avatar! |
| Sujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode... Mar 29 Mar 2011 - 18:02 | |
| Ca m'aura au moins donné le privilège que tu me lises une fois, par mégarde de ta part ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode... | |
| |
| | | | Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode... | |
|