.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leinad

Dieu fait la pluie et le beau temps  et mon cul sur la commode...  - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin

Dieu fait la pluie et le beau temps  et mon cul sur la commode...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode...    Dieu fait la pluie et le beau temps  et mon cul sur la commode...  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 13:47

Donc d'aprés Tibbar j'ai "besoin" de croire aux illuminatis Dieu fait la pluie et le beau temps  et mon cul sur la commode...  - Page 3 Invisio4 nan nan tu t'égares

et j'pense que si Scalpel est aussi sur de lui c'est qu'il en est au stade où il s'est déjà posé toutes les questions possibles ...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Dieu fait la pluie et le beau temps  et mon cul sur la commode...  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Dieu fait la pluie et le beau temps  et mon cul sur la commode...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode...    Dieu fait la pluie et le beau temps  et mon cul sur la commode...  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:30

les illuminatie c'est toi moi scalpel shaolin tibbar et tout le monde car on alimentent tous les jours en impôts diverse ces organisations donc bon.

Au lieu de pointer du doigt les autres on ferait mieux de se regarder sois même et la on aurait au moins un dialogue constructif pour avancer dans la vie.
car dire; regardez ce qu'ils fond c'est pas bien et ne rien faire pour changer les choses en y participant consciement ou inconscient je ne sais pas si ça sert vraiment a quelque chose, a part véhiculer de la peur et jouer leur jeu.
Ce qui est primordial a mon sens c'est d'ouvrir les yeux sur sois même.

c'est comme le mec de tel ou tel religion qui prétend tendre vers le souhait de dieu et aimer son prochain comme lui même alors qu'il s'est lui même fixer une barrière avec ces coutumes ces croyances et sa religion.cette personne n'est pas consciente qu'elle se ment a elle même.
tant que les gens raisonneront dans les format patriotique religieux et tout le reste ils ne pourront comprendre que aimer l'autre c'est d'aimer sois même quelqu'il soit d'où qu'il vienne.

Je reconnais les bouts de vérité chez les gens qui arrive a avoir une cohérence dans tous le sujets qu'il traite sans ce contredire ou quand ça arrive qu'il soit capable de le reconnaitre car nul n'est parfait et ne peut prétendre avoir la verité.mais il est poSible de s'en approcher.

donc illuminatie je dis oui mais on peut lui donner le nom qu'on veut nouvel ordre mondial, le syndicat des manques ,les grands de se monde. Et au fond est ce qu'ils complote ??? Peut être qu'ils ne font que diriger le monde en nous évitant le pourquoi du comment qui nous empêcherait surement de dormir.
donc vois tu,il y a plein s'argumentations possible qui te ramèneront toujours au point de départ.
Car ce n'est pas parce que tu définis une chose mauvaise de ton point de vu qu'elle forcément vu que tu n'auras jamais la vision d'ensemble.

Il y a un philosophe qui disait que pour réguler la population il faudrait tuer les enfant des la naissance. Pour toi ça serait un crime et pour d'autre une question de survie pour ne pas épuisé les resourse delà planète donc bon la encore il y a des question.

quand on traite un sujet il faut savoir se placer des 2 côtés avec tous les paramètre que ça comporte et ce travail commence par ce connaitre sois même

Tibbar

Dieu fait la pluie et le beau temps  et mon cul sur la commode...  - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode...    Dieu fait la pluie et le beau temps  et mon cul sur la commode...  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:59

C'est vrai je suis assez d'accord mais bon ça c'est pas donné à tout le monde même ceux qui en ont conscience parce que étant humain parfois des choses prennent le dessus sur la raison et influent sur la façon de voir les choses.

Un peu comme, par exemple, si ton pote fait une connerie c'est pas grave pck c'est ton pote, au pire il abuse un peu mais bon il est pardonné, alors que si un autre mec fait la même chose qui ne te plait pas, tu vas le détester et lui faire tous les reproches du monde. On voit souvent ce genre de cas, je pense que ça fait partie de la nature humaine c'est pas toujours facile de s'en détacher !
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode...    Dieu fait la pluie et le beau temps  et mon cul sur la commode...  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 16:01

hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
Rude a écrit:
quand j'écris une phrase, pourquoi tu réponds par 80 lignes ? lol, tu sais bien que j'lis pas les pavés. Mais bon j'lis la première ligne quand même, moi c'est ça que j'ai dit, mais selon moi tu applique pas vraiment ce que tu dis

C'est pas grave si tu lis pas tout, d'autres lisent peut être, ça a le mérite d'être précis au moins.

Sinan pourquoi tu dis que j'applique pas ça? Si on peut parler d'appliquer quelque chose..

Parce que ça ce voit dans tes com , sur la première page tu topic tu étais d'accord que ça pouvait exister et la face a scalpel tu tiens un autre discours qui se contredit.
Rude a raison ,la l'exemple est flagrant un peu comme avec aboo et la religion.
C'est clairement une guerre d'opinion et tu prends un malin plaisir a le faire alors qu'en meme temps tu dis qu'on ne sait rien.en plus tu n'es même pas objectif vu que la vidéo posté par magik flow et le nom du scientifique ben livingston sont quand meme pas des gens comme nous qui ne connaissons rien au sujet techniquement et tu passe outre.
car au fond tu t'en fou de la vérité tu veux avoir raison a tout prix et dans ces conditions un dialogue constructif n'est pas possible c'est plus de la branlette intellectuel qu'autre chose donc a quoi ça sert ,hum???
Tu me parlais de savoir de lien entre toute chose et a chaque fois que quelqu'un essaye de mettre le doigt dessus tu le ramene toujours aux formats préétabli.donc laisse moi douter de ta reelle envi de sortir du système de pensée qu'on nous impose.
Je pensais qu'on avait evolué sur la façon de penser et d'affirmer les choses et la je me rends compte que j'ai avancé et que toi tu n'as pas bougé.lol

Peace

J'ai dit que dans certaines parties du monde, effectivement on utilise des procédés pour faire pleuvoir, je t'ai dit qu'effectivement parlant de ton message sur l'éthique, les mauvaise intentions des dirigeants sont des hypothèses qu'on ne peut rejetter......j'ai dit que changer le temps sans que celui qui en serait à l'origine ne soit pas impacté me semble une affirmation osée, j'ai dit que la possibilité de créer des tremblements de terre sans que l'auteur n'en soit pas impacté me parait être une affirmation osée, à la vue de la jeunesse de nos connaissances en science moderne....

Si l'ambiguité pour toi elle se trouve dans la phrase que j'ai écris et qui dit "vous voudriez me faire croire qu'on puisse manipuler le temps"..alors que juste au dessus je dis qu'il me parait un peu prématuré qu'une telle démarche, dans l'optique ou scalpel parle de manipulation du climat à des fins malveillantes, puisse être mise en oeuvre sans que leur auteur soit eux même impacté.......effectivement j'aurai du rajouter à la fin de ma phrase "le temps à l'echelle planétaire"....mais avec ma phrase du dessus qui dit "sans être impacté eux même" j'aurai pu penser que ton pouvoir de déduction et de recoupement te permette simplement de le déduire.....effectivement dit comme ça c'est une erreur d'imprécision de ma part......mais en lisant la phrase du dessus, il est évident que je parlai de l'optique de scalpel, c'est à dire que si des gens voulaient impacter le climat à un endroit, je doute qu'ils puissent être sûr de ne pas être impacté eux même.....donc ça me parait, en 2011, allez vite en affirmation.....

Dernière édition par Shaolin le Sam 26 Mar 2011 - 16:45, édité 6 fois
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode...    Dieu fait la pluie et le beau temps  et mon cul sur la commode...  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 16:02

Gosta a écrit:
Donc d'aprés Tibbar j'ai "besoin" de croire aux illuminatis Dieu fait la pluie et le beau temps  et mon cul sur la commode...  - Page 3 Invisio4 nan nan tu t'égares

et j'pense que si Scalpel est aussi sur de lui c'est qu'il en est au stade où il s'est déjà posé toutes les questions possibles ...

Peut-être pas besoin mais on dirait que tu as envie de découvrir un truc ou je sais pas moi.
Et tiens ça me paraît bizarre que scalpel ne se pose plus de questions il aurait donc atteint la vérité absolue, c'est donc lui, il a atteint la sagesse suprême.
Jpense qu'un être humain même agé et sachant plein de trucs se pose toujours des questions sur certaines choses...

Gosta toi t'es toujours en train de croire les mecs qui parlent avec assurance j'ai remarqué, les mecs qui ne doutent de rien,
tu dois te dire "si il parle avec autant d'assurance c'est qu'il sait ce qu'il dit" lol
Je parle pas que au sujet des illuminatis mais j'avais djà remarqué ça dans d'autres discussions !
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode...    Dieu fait la pluie et le beau temps  et mon cul sur la commode...  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:24

Tibbar a écrit:

Un peu comme, par exemple, si ton pote fait une connerie c'est pas grave pck c'est ton pote, au pire il abuse un peu mais bon il est pardonné, alors que si un autre mec fait la même chose qui ne te plait pas, tu vas le détester et lui faire tous les reproches du monde. On voit souvent ce genre de cas, je pense que ça fait partie de la nature humaine c'est pas toujours facile de s'en détacher !

c'est exactement ça , au contraire c'est simple y a pas plus simple puisque c'est toi qui décide. Ce qui est compliqué c'est de prendre conscience de certaines choses pour y arriver.

De plus dans le cas que tu viens d'évoquer, il serait plus logique d'être plus dure avec l'ami qui nous a fait du mal qu'un inconnu.plus logique d'être plus dur avec sois même qu'avec les autres lol
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode...    Dieu fait la pluie et le beau temps  et mon cul sur la commode...  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:25

Tibbar a écrit:

c'est exactement ça , au contraire c'est simple y a pas plus simple puisque c'est toi qui décide. Ce qui est compliqué c'est de prendre conscience de certaines choses pour y arriver.

De plus dans le cas que tu viens d'évoquer, il serait plus logique d'être plus dure avec l'ami qui nous a fait du mal qu'un inconnu.plus logique d'être plus dur avec sois même qu'avec les autres lol
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode...    Dieu fait la pluie et le beau temps  et mon cul sur la commode...  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:43

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:

Ca à mon avis c'est une phrase que tu balance comme ça, mais dire que c'est simple c'est à mon avis déconsidérer les choses.....on peut dire que tout est simple....c'est sûr...mais dans les fais les choses sont bien autrement...

Les hommes ne savent même pas pourquoi ils désirent les choses....et la seule solution qu'ils ont trouvé en majorité, c'est de s'en priver ou d'en priver les autres pour êtres sûr de ne pas être impacté négativement par elle........avec toi beaucoup de choses sont simples je trouve...si c'était si simple que ça, les choses seraient bien différentes.

Dorénavant, tu ne seras plus Hacheur pour moi, mais Simplicio.
Leinad

Dieu fait la pluie et le beau temps  et mon cul sur la commode...  - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode...    Dieu fait la pluie et le beau temps  et mon cul sur la commode...  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:01

Tibbar a écrit:
Gosta a écrit:

Peut-être pas besoin mais on dirait que tu as envie de découvrir un truc ou je sais pas moi.
Et tiens ça me paraît bizarre que scalpel ne se pose plus de questions il aurait donc atteint la vérité absolue, c'est donc lui, il a atteint la sagesse suprême.
Jpense qu'un être humain même agé et sachant plein de trucs se pose toujours des questions sur certaines choses...

Gosta toi t'es toujours en train de croire les mecs qui parlent avec assurance j'ai remarqué, les mecs qui ne doutent de rien,
tu dois te dire "si il parle avec autant d'assurance c'est qu'il sait ce qu'il dit" lol
Je parle pas que au sujet des illuminatis mais j'avais djà remarqué ça dans d'autres discussions !

ouai c'est bien c'que j'dis , tu t'égares
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode...    Dieu fait la pluie et le beau temps  et mon cul sur la commode...  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:14

Gosta a écrit:
Tibbar a écrit:
Gosta a écrit:

Jme trompe peut-être mais c'est une impression, après c'est sûr même si c'était vrai tu t'en rendrais pas forcément compte, donc me dirais pas "sisi t'as raison c'est ça" bref !
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode...    Dieu fait la pluie et le beau temps  et mon cul sur la commode...  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:34

Shaolin a écrit:
hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:

Ca à mon avis c'est une phrase que tu balance comme ça, mais dire que c'est simple c'est à mon avis déconsidérer les choses.....on peut dire que tout est simple....c'est sûr...mais dans les fais les choses sont bien autrement...

Les hommes ne savent même pas pourquoi ils désirent les choses....et la seule solution qu'ils ont trouvé en majorité, c'est de s'en priver ou d'en priver les autres pour êtres sûr de ne pas être impacté négativement par elle........avec toi beaucoup de choses sont simples je trouve...si c'était si simple que ça, les choses seraient bien différentes.

pourquoi sors tu toujours les phrases de leurs contexte.
Il me semble que j'ai expliqué juste en dessous que la prise de conscience était compliquée.
Et le principe est simple non?? tout et simple c'est tellement simple qu'on en
veut pas on préfère les choses compliquées.
parce que dans nos codes: quelque chose de chère est forcément bien et mieux que quelque chose qui est gratuit. Bah il en est de même pour le bien être en vrai c'est gratuit c'est simple comme penser mais mes gueux se complique la vie eux même.

Donc oui tu peux m'appeler simplicito.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode...    Dieu fait la pluie et le beau temps  et mon cul sur la commode...  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:57

hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:

Il me semble que j'ai expliqué juste en dessous que la prise de conscience était compliquée.
parce que dans nos codes: quelque chose de chère est forcément bien et mieux que quelque chose qui est gratuit. Bah il en est de même pour le bien être en vrai c'est gratuit c'est simple comme penser mais mes gueux se complique la vie eux même.

Nan c'est Simplicio, mais c'est surement parce que tu ne sais pas de quoi il en retourne que tu accepte......lol

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode...    Dieu fait la pluie et le beau temps  et mon cul sur la commode...  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 21:04

Shaolin a écrit:
hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:

Nan c'est Simplicio, mais c'est surement parce que tu ne sais pas de quoi il en retourne que tu accepte......lol

c'est surtout parce que je m'en fou lol
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode...    Dieu fait la pluie et le beau temps  et mon cul sur la commode...  - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:12

Tibbar a écrit:
Gosta a écrit:
Tibbar a écrit:
Gosta a écrit:

Jme trompe peut-être mais c'est une impression, après c'est sûr même si c'était vrai tu t'en rendrais pas forcément compte, donc me dirais pas "sisi t'as raison c'est ça" bref !

Si tu parles de Scalpel c'est vrai que ya certains domaines ou j'le contredis pas , non parceque je vois qu'il est sur de lui ,mais parceque nos pensées se rejoignent,c'est tout . Mais il reste quand meme pas mal de choses ou je suis pas du tout d'accord avec lui . Donc voilà j'comprends pas vraiment ton poste précédent .
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode...    Dieu fait la pluie et le beau temps  et mon cul sur la commode...  - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:32

L'année dernière, le journaliste canadien Benjamin Fulford avait demandé lors d'une Interview à l'ex-ministre des finances du Japon Heizo Takenaka "Pourquoi avez vous abandonné le controle du système financier japonais à un groupe d'oligarches américains et européen?La réponse très surprenante de Takenaka: "Parce que le Japon fut menacé avec une machine à tremblements de terre"

Je vous invite est j'invite shaolin et tout les détracteur a faire des recherches sur Nikola tesla :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla

"la radio,courant alternatif, la bobine tesla,moteur à induction,lampes fluorescentes,la théorie du courant alternatif, l'énergie libre, le contrôle radio, radar postulé 15 ans avant qu'il ne soit inventé"

Qui était Tesla? sur quoi portait ses travaux? pourquoi et comment les américains ont mis la main sur ses documents? et pourquoi HAARP et dans quelle utilité?Et cette déclaration du 1er ministre japonais!?

La réalité dépassé souvent la fiction...a bon entendeur
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode...    Dieu fait la pluie et le beau temps  et mon cul sur la commode...  - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:45

Je connais les travaux de Nicolas Tesla...

http://video.google.com/videoplay?docid=9018447361843734985#

Tiens tu apprendras encore des trucs peut être ^^

Tu sais Scalpel, quand je vois que tu es capable de constater la position des centrales nucléaires au usa, en posant une question qui contient en substance une arrière idée de volonté propre d'avoir fait ça pour nuire, sans que tu es ne serais ce qu'une seconde envisagé l'idée de comparer avec la carte de la densité de population la bas, sans avoir penser que l'electricité ne se transporte pas sur de grandes distances sans pertes conséquentes, surtout il y a 20 ou 30 ans de ça, date de construction des premières centrales, je me demande si au fond tu es assez apte à faire ce travail là de recoupement d'informations en vue d'en faire ressortir une évidence dont on pourrait t'accorder la crédibilité nécéssaire afin que ça puisse avoir un poids assez suffisant....car apparemment la moindre énigme, même la plus banale a pour effet sur toi d'en faire ressortir une sorte de paranoia presque maladive....

J'ai rien contre toi comme je te l'ai dit, mais quand même, en étant honnête, de mon point de vue, même si c'est honnorable ta prévention, car il a peut être du bon quelque part, je pense que tu n'es plus objectif, je pense sincèrement que ta volonté de croire en tellement de chose te fait perdre l'objectivité nécéssaire qui est la base de tout travail intellectuel...l'abstraction quoi, de notre propre subjectivité.

Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode...    Dieu fait la pluie et le beau temps  et mon cul sur la commode...  - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:29

Un juste milieu entre Shao et Scalpel , voilà qui donnerai un mec bien ! lol
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode...    Dieu fait la pluie et le beau temps  et mon cul sur la commode...  - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:53

Tu sais shaolin, quand je vois que tu n'est pas capable de constater que la position des centrales nucléaires au usa sont situé sur des failles sismique est que inévitablement si il y a un séisme comme celui du japon la catastrophe nuclaire serait "mondiale" donc ta carte de densité de population ver ces zone n'a rien a voir puisque les nuage font le tour du globe en 1 semaine ,donc si un nuage radioactif se crée au usa a la suite d'un probleme nucléaire c'est pas seulement l'ouest de l'usa qui serait toucher mais le monde entier ,de plus juste pour ton info des expert indépendant avait avertit de long mois a l'avance que le japon allait connaitre des probleme au niveau des centrales nucléaire personne les avait écouter est tu voit le rendu maintenant ???a la limite j'peut m'aretté la puisque tu c'est que j'ai raison ,enfaite je me demande si au fond t'arrive vraiment a comprendre s'que je veut dire puisque tu répond toujours a coter...
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode...    Dieu fait la pluie et le beau temps  et mon cul sur la commode...  - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:35

Non non, bonne tentative d'essayer de noyer le poisson, mais entre la nécéssité du progrés, c'est à dire le fait de pouvoir proposer de l'energie à tout le monde, et la possibilité d'une tremblement de terre potentiellement catastrophique, il y a des raisonnements qui ne se mélangent pas....pas sur le moment en tout cas.

Au japon aussi, la centrale de fukushima elle était deja vouée à subir des catastrophes...

En France, du coté de Nice il y a aussi des risque de raz de marée et de tremblement de terre et pourtant il y a des centrales......

Mais toi, tu en viens à chaque fois à penser qu'il y a forcément une cause malsaine derrière ça, et c'est ça le problème.......avant qu'on fasse des voitures avec airbag et abitacle renforcé, les voitures étaient des boites qui au moindre choc se broyaient, tu avaient donc beaucoup + de chance de mourrir avant dans un accident que aujourd'hui.......tu vas me dire alors qu'à l'époque ils ont fait des voitures moins solides, que ces voitures ont été mal pensées exprés pour tuer des millions de gens.......

Ca n'a rien à voir, si ces centrales n'avaient pas été construites malgré les risques, ils seraient encore à l'age de pierre.....il y a toujous un risque dans la vie, et peut être qu'un jour on s'en mordra les doigts, mais je doute fortement que ceux qui ont proposés de construire ces centrales l'ont fait dans un dessein malfaisant. Deja parce que ça sert les interets de tout le monde, pas que d'une minorité, et ensuite parce que les gens veulent de l'energie dans leur foyer.....

Si tu me dis que ce fut un mauvais choix de construire ces centrales, effectivement on peut discuter, mais ne viens pas me dire que ça été fait exprés, parce que là effectivement, je pense que c'est dans ta tête.........et c'est en ça que je crois que tu as un problème, c'est que toi, pour tout, tu pars toujours dans des hypothèses de complot ou de volonté propre de nuire...même si tu n'as pas parler de complot etc, disons que ça reste dans ton optique...et donc tu cherches des preuves pouvant aller dans ce sens, et forcément, dans le monde dans lequel on vit, tu trouveras toujours des livres, des témoignages, des hypothèses pouvant soit aller dans ton sens, soit aller en sens contraire...donc selon que tu sois d'un coté ou de l'autre, tu seras satisfait de ce que tu trouveras pouvant aller dans ton sens. C'est comme tes vidéos "the signs", ça peut être crédible pour celui qui connait rien, ni en science, ni en religion, ni en biologie, ni en paléontologie...les petits jeunes, les petits musulmans de 15 ans qui regardent ces vidéos, ils sont ravis, c'est sûr, avec une bonne musique en fond assez prenante, avec des thèmes subjectivement relatifs, avec des énigmes, etc....un bon coktail pour attirer l'attention de ceux qui sont facilement dupable ou influencable......et je pense que tu le sais ça, enfin j'espere, mais tu balances quand même ces vidéos car peut importe de savoir ce qu'il y a dedans réellement, elles vont dans le sens de la contradiction, et il en faut trés peu à beaucoup de personne pour être influencable rapidement. Toi tu ne cherches pas en réalité à provoquer le questionnement chez les gens, tu cherches directement à démontrer que tu as raison.

Est ce moi ou toi qui a demandé s'ils ont fait exprés de construire ces centrales là? Dans quel but as tu posé cette question, ne me dit pas que tu n'avais pas une arrière pensée négative et que tu ne pensais pas à un dessein malveillant de leur part, comme ci ce qu'ils cherchaient c'était que cette catastrophe arrive et que tout pete.

Donc ne dit pas que je réponds à coté, moi je te dis que l'energie est sencée servir là ou il y a des gens, pas là ou il y a des ours, donc si les gens, ce qui est le cas en général sur tous les continents, si les gens vivent sur les cotes, il est normal de trouver des centrales là ou il y a le + besoin d'energie, c'est pas compliqué quand même a comprendre que plus il y a de distance et plus il y a de perte sur les réseaux electriques........ils auraient pu les faires ailleurs leur centrale, mais dans ce cas, à cause des pertes, il aurait fallu en construire bcp +.

Dernière édition par Shaolin le Dim 27 Mar 2011 - 23:57, édité 4 fois
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Groupe : Raz de marrée

MessageSujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode...    Dieu fait la pluie et le beau temps  et mon cul sur la commode...  - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:41

OUUUUUUUUUUUH CA CLASH !!! Mais j'suis d'accord avec Shao (valeur sûr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode...    Dieu fait la pluie et le beau temps  et mon cul sur la commode...  - Page 3 Empty

Dieu fait la pluie et le beau temps et mon cul sur la commode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant