.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tibbar

Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:11

Et Gosta ce que tu dis ne tiens pas debout que tu ais raison ou pas sur le fait qu'il y ait des illuminatis et que toutes les théories de complots auxquelles tu crois soient vraies ou fausse, le problème n'est même pas là, mais déjà quand tu dis que ton intuition suffit à déceler une vérité sous prétexte que l'homme est un être spirituel, sache que y'en a qui ont l'intuition du contraire de ce que tu penses et qui en sont autant sûrs que toi, alors qui a raison ?

Pour moi quelqu'un est lucide quand il sait qu'il ne sait pas tout, qu'il ne peut pas être sûr à 100% de quelque chose qui ne le concerne pas directement, après tu peux y croire, douter, ou pencher plus pour une théorie qu'une autre, mais dire que c'est sûr c'est là où tu fais une erreur comme beaucoup qui sont persuadés de choses peut-être complètement fausses et illusoires. Et ça j'en ai vu des exemples, de gens qui étaient sûrs de chez sûrs, et qui se sont plantés un maximum, mais ils étaient tellement sûrs que eux même se trouvaient des preuves allant en leur faveur.

En plus tu te fais peur tout seul, pour moi tu as une manière un peu naïve de croire des choses tant qu'elles sont affirmées avec assurance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Groupe : Les 300

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:35

Shaolin a écrit:
Tibbar a écrit:
Nielsen a écrit:
très franchment j'me soucie guère des choses qui sont dites sur internet moi
j'lis des livres...magazine ect....j'suis sur de pas tomber sur des sites qui déforme la réalité.
.

T'as cru que dans les livres et magazines y'avait pas plein de conneries aussi ??? C'est pareil

Ca dépend lesquels je pense, si tu lis science et vie....des trucs comme ça, je pense que tu y trouves des choses intéréssante et pas forcément si fausses que ça....aprés si tu lis des revues bien spécifique, qui oblige à prendre part, forcément ils iront forcément dans le sens de leur idéologie, donc ce ne sera pas impartial quoi, et de ce fait, il y a tj un risque.

Euhhh non pas exactement en faite je crois en se que je veux....que sa soit dans des livres
Ou sur le net .....
l'importance c'est sa à mon avis....
Mais bon normalement j'suis pas du genre a me laisser avoir
par les stéréotypes bref dsl.
mais bon t'a raison ....
Leinad

Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:38

Tibbar il ya intuition et intuition aprés, celle que j'ai eu quand j'ai regardé ce que nous a proposé notre ami camisole j'ai quasiment pas douté ,ça concorde avec tant de choses vraies aussi ... (enfin pour ma part) . Même quand Svali raconte les détails sur les cérémonies occultes des illuminatis j'ai meme pas le droit de douter, quand elles parlent des extras-terrestre et qu'elles dit qu'en réalité c'est des manifestations démoniaques etc... pour moi ça parait trop véridique pour être un farce . (et dans quel intérêt ça en serait une ?) c'qu'elle a raconté concorde avec les dires de pleins de mes connaissances . Tu vois ? Aprés c'est sur que les intuitions non fondées ne valent pas grand chose , enfin c'est le hasard , t'as une chance sur deux d'avoir raison . Moi j'ai cherché à savoir en priorité si c'était un fake , et franchement je n'le pense pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:51

Je suis d'accord Gosta, mais certains scenarii de films ou de romans d'histoires fictives sont parfois réalistes et tres detaillés, mais ils ne sont pas vrais pour autant.

Après c'est vrai que c'est possible, mais on peut pas en avoir la certitude, a moins de contacter la meuf...
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:52

Gosta a écrit:
Tibbar il ya intuition et intuition aprés, celle que j'ai eu quand j'ai regardé ce que nous a proposé notre ami camisole j'ai quasiment pas douté ,ça concorde avec tant de choses vraies aussi ... (enfin pour ma part) . Même quand Svali raconte les détails sur les cérémonies occultes des illuminatis j'ai meme pas le droit de douter, quand elles parlent des extras-terrestre et qu'elles dit qu'en réalité c'est des manifestations démoniaques etc... pour moi ça parait trop véridique pour être un farce . (et dans quel intérêt ça en serait une ?) c'qu'elle a raconté concorde avec les dires de pleins de mes connaissances . Tu vois ? Aprés c'est sur que les intuitions non fondées ne valent pas grand chose , enfin c'est le hasard , t'as une chance sur deux d'avoir raison . Moi j'ai cherché à savoir en priorité si c'était un fake , et franchement je n'le pense pas .

Dire je ne pense pas c'est deja mieux, car ça implique que tu as une opinion personnelle mais non définitif, qui peut changer avec le temps et ce que tu apprendras par la suite. Mais dire comme tu l'as fait que c'est sûr, il y a un problème.

Tout ce que j'ai mis en rouge, ça pose le problème du ressenti personnelle, tu parles de tes connaissances qui t'ont dit des trucs, mais qui sont ils eux, à part des connaissances qui en savent autant que toi ou presque, c'est à dire pas grand chose, comme nous tous. Quand tu dis tu n'as pas le droit de douter, bien sûr que si tu as le droit. Aprés c'est normal que tu accordes de l'importance à ce qui est démoniaque, car avant même de lire le récit de Svali, tu es deja porté par ces choses là, à tort ou à raison j'en sais rien, mais il y a forcément des corrélations évidentes entre tes croyances de base et les illuminatis....y a des rapprochements, donc rien n'est illogique quoi.

Aprés des raisons de raconter des conneries il y en a pleins, surtout aux états unis, admettons pour l'exemple que son récit soit bidon, elle y gagne une reconnaissance des gens qui croient en tout ça, et donc elle fait le buzz sur le net, son nom devient connu et elle devient une sorte d'égérie. Y a des gens qui sont tellement pret à tout pour faire le buzz....ça c'est en admettant que ce soit faux quoi.

Mais y a pas de secret, un rationnaliste pourra accepter eventuellement l'idée de sociétés secretes, et d'ailleurs pourquoi pas, c'est tout à fait possible ça, même moi je pense que ça existe, mais aprés dire qu'ils dirigent le monde, mélé 2012 à ça, des démons, les extra-terrestres et tout ça, un rationnaliste ne peut pas accepter ça idéologiquement parlant, tant que rien n'est démontré. Je comprend que toi tu puisses penser que c'est vrai, puisque tu es bercé depuis la base avec l'idée du diable et tout ça, donc y a pas de mystère.

Si tu avais été élevé dans une famille paienne ou dans une famille rationnaliste, tu n'aurais certainement pas la même approche, donc pas les mêmes intuitions, peut être tu croirais aux sociétés secrètes, mais pas aux démons ect.......et du coup ton approche de la chose serait différente car les facteurs te portant à y croire seraient différents dès le départ. Donc c'est bien que quelque part, c'est ton éducation qui suscite chez toi des orientations précises, car à ton age je doute que c'est par pure recherche personnelle que tu sois croyant en tout ce en quoi tu crois, c'est largement ton éducation qui contribue à cela, donc finalement la crédibilité que tu apportes à ces trucs dépend aussi de ça.
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:35

Sérieux Gosta j'sais pas si t'es sérieux et jdis pas ça pour être méchant mais ça fait peur des mecs qui croient à fond comme ça, jte l'dis, tsais ya des terroristes qui se font péter et tuent des gens pour des idées qui peuvent paraître connes et fausses pour d'autres, tout simplement parce qu'ils sont persuadés d'avoir raison et de faire ça pour une bonne cause. Ils sont psychologiquement à fond dans leur délire quand d'un coup ils passent aux actes,

Moi aussi il m'arrive d'être convaincu d'un truc ou d'être en faveur d'une théorie plus qu'une autre, mais jpeux pas dire ça à 100% surtout avec les infos détournées, transformées, inventées, etc... qu'on peut trouver notamment sur le net !

Donc moi même jte dis pas que ça existe pas, c'est possible, mais y croire à fond ce n'est pas bon du tout faut toujours se méfier de tout ça, en plus j'ai l'impression que toi tu dois aimer cette idée qu'il y a un complot, indirectement ça anime un peu ton quotidien dans le sens où tu kifferais découvrir un gros mystère etc... Mais attention à ne pas abuser de ça et rester méfiant, perso jtempêche pas d'y croire mais j'trouve ça abusé d'en être sûr et qu'en plus ça aura forcément des conséquences je pense.
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Groupe : Gangster avec des grands boubous

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:42

Les illuminatis existent bel et bien, ils ne se cachent plus depuis bien longtemps,facon de ne pas trop éveiller les soupcons,j'ai meme vu un doc sur planete ou ils disent qu'ils se regroupent pour parler des problemes de la société,qu'ils debattent de tout et de rien,mais ne parlent jamais de politique.c'est une facon de pas paraitre louche en faisant croire aux gens on est bien la mais on ne tire pas les ficelles.or que c'est faux des hommes si puissants qui sont fortunés ne vont pas se réunir juste pour parloter,ne soyons pas betes.je ne dis pas que tout ce qui se passe c'est de leurs fautes,mais ouvrons les yeux et arretons de faire croire que ceux qui dénoncent les illuminatis sont paranos.
vous serez bien surpris d'ici quelques années et la ca sera plus intéressant d'en reparler
http://abooofficiel.skyrock.com/
Leinad

Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:45

Tibbar a écrit:
Sérieux Gosta j'sais pas si t'es sérieux et jdis pas ça pour être méchant mais ça fait peur des mecs qui croient à fond comme ça, jte l'dis, tsais ya des terroristes qui se font péter et tuent des gens pour des idées qui peuvent paraître connes et fausses pour d'autres, tout simplement parce qu'ils sont persuadés d'avoir raison et de faire ça pour une bonne cause. Ils sont psychologiquement à fond dans leur délire quand d'un coup ils passent aux actes,

Moi aussi il m'arrive d'être convaincu d'un truc ou d'être en faveur d'une théorie plus qu'une autre, mais jpeux pas dire ça à 100% surtout avec les infos détournées, transformées, inventées, etc... qu'on peut trouver notamment sur le net !

Donc moi même jte dis pas que ça existe pas, c'est possible, mais y croire à fond ce n'est pas bon du tout faut toujours se méfier de tout ça, en plus j'ai l'impression que toi tu dois aimer cette idée qu'il y a un complot, indirectement ça anime un peu ton quotidien dans le sens où tu kifferais découvrir un gros mystère etc... Mais attention à ne pas abuser de ça et rester méfiant, perso jtempêche pas d'y croire mais j'trouve ça abusé d'en être sûr et qu'en plus ça aura forcément des conséquences je pense.

Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 4 762370

Me compare pas aux terroristes ça n'a rien à voir . Ce n'est pas moi mais c'est la vérité des choses qui fait peur ... Et ça peu de gens sont prêt à l'reconnaitre c'est bien triste
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:55

Gosta a écrit:
Tibbar a écrit:

Me compare pas aux terroristes ça n'a rien à voir . Ce n'est pas moi mais c'est la vérité des choses qui fait peur ... Et ça peu de gens sont prêt à l'reconnaitre c'est bien triste

Non mais je sais pas si t'as compris ce que j'ai voulu dire, jdis pas que t'es un terroriste loin de là
Mais jdisais ça pour montrer jusqu'où ça peut aller des hommes sûr de leurs idées, jusqu'à tuer des gens qu'ont rien dmandé
C'est dangereux de se persuader comme ça et de se monter la tête avec des vidéos etc... ça fait un peu secte quoi
Toi bien évidemment là tu vas rire parce que t'es persuadé que t'as raison et que tout ça est vrai,
donc quand jte dis ça tu dois te dire "putain quel ignorant il est aveugle ou pas ?" forcément vu que tu es déjà plus ou moins à fond d'dans,
Moi jte dis ça comme ça, des gens comme toi y'en a plein qui en sont sûrs, jvais pas essayer de les raisonner un par un,
jcompte pas changer les gens mais si au moins ça peut tfaire réfléchir à deux fois avant d'être à fond dans des théories comme ça, bah tant mieux,
puis d'un autre côté j'essaye de comprendre pourquoi y'en a qui en arrivent là mais jpense que ça peut s'expliquer de différentes façons
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 23:09

Gosta a écrit:
Tibbar a écrit:

Gosta, la vérité des choses, c'est ton voisin qui tue sa femme, c'est ton pote qui sfé planter, c'est un mec qui perd son boulot, c'est un tremblement de terre qui arrive, c'est une maladie qui se répend, c'est un enfant qui traverse et qui sfé renverser.......la vérité des choses elle est là avant tout........pas dans nos têtes.....la vie avant toute chose c'est une constatation, pas une théorisation......ce que tu appelles vérité, c'est à dire ce en quoi tu crois absolument, c'est la même chose que celui qui, ayant été tiré au sort, jugera une personne coupable de meurtre car les preuves qui sont présentées ne sont pas absolues mais tendent à susciter chez cette personne qui juge, une intuition qu'il est coupable, jusqu'au jour ou une preuve irréfutable arrive (adn ou autre), et le mec sort de prison aprés y avoir passé 20 ans.

Dans cette vie il n'y a rien de sûr, sauf ce qui est constatable, je dis constatable car par exemple les ondes radio on ne les voit pas mais on constatent qu'elles existent puisqu'on s'en sert, donc on ne peut nier qu'elles sont bien là.

Pour moi, il y a un problème avec les gens qui emettent des certitudes de manière radicale, je pense que c'est un besoin d'être fixé sur des choses, d'ailleurs, et je viens encore de l'observer avec ce qu'a dit Aboo, vous pronez toujous l'attente de résultat, et pour vous c'est presque un moyen de vous persuader........quand vous dites..."vous verrez bien dans quelques années" ou encore "vous rirez moins quand...", en fait vous avez des certitudes car vous anticipez deja le résultat, ce résultat même qui résulte de vos intuitions, ces mêmes intuitions qui peuvent être fausses, comme démontré tous les jours dans notre experience du quotidien.....

Mais dites voir les amis, vous ne prenez jamais exemple sur le passé? Jamais vous ne vous comparez à ceux qui comme vous, emettez des hypothèses de fin du monde, de cataclysme, prédisait que la terre avait 6 000 ans à l'époque et qu'il ne lui restait plus que 10 ou 100 ans? Des milliers de gens voir des millions croyaient en + ces gens là, pour x raisons, peut être par dépit ou par déséspérance.......pourtant tout ça ne fut que de la fumisterie....et combien du coup ont gachés leur vie, se sont fait bernés, ont commis des choses au nom de toutes ces certitudes, de toutes ces intuitions personnelles qui n'ont abouties à rien.....Jamais vous pensez aux Incas, et à tous les peuples par le passé, qui furent de grandes nations, de grandes civilisations, mais dont les cultes étaient basé sur des certitudes, des intuitions, ce qui les conduisait à vouloir anéantir d'autres nations, d'autres civilisations ou à sacrifier des bêtes ou des carrément des gens........alors qu'on sait aujourd'hui que le soleil n'est pas un dieu, ni Venus, ni Jupiter...etc.......si vous admettez que vos certitudes valent ce qu'elles valent simplement parce que pour vous elles sont inévitablement vraie, vous ne pouvez pas repprocher le sacrifice humain à celui qui a l'intuition qu'il doit le faire..(d'ailleurs il y a des détraqués qui tuent parce qu'ils sont complètement certains qu'ils agissent pour ceci ou pour celà).

Pour les illuminatis, y a pas besoin d'aller jusqu'à eux pour admettre qu'il y a des gens qui influencent le cours des choses, en france, les lobbistes ont un accés privilégié à l'assemblé nationale, et eux aussi ils influencent les choses pour leur interet...et je dirais que dans la vie à vrai dire, les gens sont plus ou moins comme ça pour tout car chacun voit son interet, et ça depuis la nuit des temps......J'irai même plus loin....quelqu'un qui sait que sur terre, il y a inévitablement des catastrophe naturelle (personne ne peut nier), celui donc qui sait que ça va arriver, mais qui prie dieu pour être protégé lui et sa famille ainsi que sa ferme ou son entreprise.....c'est un lobbiste...car du coup, il regarde ses propres interets en priant dieu d'être épargné, mais sachant trés bien que si lui même est épargné, le tremblement de terre qui doit inévitablement se produire quelque part, aura lieu, mais ailleurs, et donc tuera des gens ailleurs dans le monde......sans en avoir forcément conscience, celui là est un lobbiste, il défend ses interets aux détriments d'autres gens, en priant pour sa peau, comme le font la majorité des gens. Et de la même manière q'un lobbiste arriverait à influencer l'état pour ses interets, celui qui aura prié et qui sera épargné pensera que c'est sa prière qui aura influée sur dieu pour ses interets, + que la prière d'un autre qui se trouve là ou frappe le tremblement de terre.
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Groupe : Raz de marrée

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 5:53

il me faut ce jeu en tout cas haha ça m'a l'air très fun ça me rappelle un morceau de swifd guad d'ailleurs
Kawan
RBien imposant
RBien imposant

Masculin
Groupe : Wantime Club

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 8:51

des truc comme sa je t'en sort a la pelle lol bien sur que le 11 septembre etait prevu et il se sont pas genez pour balancer des signe dans des film livre et jeux
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:18

pourquoi est ce qu'ils auraient mis des signes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:03

Parce qu'ils sont adeptes du symbolismes, que c'est important pour eux...
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:28

pour jouir de leur puissance ? montré qu'ils peuvent s'imiscer partout, dans les pub, les dessins animés, les films, les monuments ........
http://www.powlonais75.skyblog.com
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:42

https://www.dailymotion.com/video/k7nuEyfO3Jycls6FAA#from=embed

j ai retrouvé cette video sur le lien que camisole a posté, je l avais vu il y a 2 ans je crois et elle avait été supprimée...
http://rap2demon.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:53

Sisi j'me souviens d'cette video... Tendu...
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:43

Ben dans ce cas là ils n'auraient pas besoin de cacher ces signes comme ça si leur but c'est d'être vu, puisqu'une fois qu'ils sont vu, l'effet sur les gens est le même que s'ils étaient visible sans avoir à nous obliger à plier une étiquette et otut ça. De plus, le fait d'employer leur méthode suscite l'ambiguité.
Ou alors vous pensez que ça suscite le doute, mais dans ce cas vos raisons ne tiennent pas, car si doute il y avait, ils ne seraient pas content les illuminatis que les gens puissent douter de leur existence...donc leur démarche n'aurait pas l'effet escompté et finalement tout cela ne servirait à rien.
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:30

Je suis un illuminati, ok j'avoue tout les mecs Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 4 357445 A la réunion d'hier ils ont dit qu'en septembre 2011 on prévoit encore des attaques à New york pour commémorer ce que nous avons fait il y a 10 ans. Cette fois ci c'est l'empire state building.

Allé peace dormez bien mais c'est moi qui controle vos rêves les mecs Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 4 24278
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:32

Ah et aussi... Il nous manque un serveur lors des réunion, c'est très bien payé. Il faut juste qu'il soit muet ou sourd et il fait l'affaire.

Peace Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 4 Flic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 4 Empty

Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4