.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leinad

Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin

Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:32

Shao je le sens que c'est vrai c'est tout , depuis tout à l'heure je suis dessus et j'ai la forte intuition que c'est vrai , j'suis même prêt à parier. C'est à cause des gens comme toi que les illuminatis se frottent les mains .

Arrête de comparer intuition et subjectivité ça n'a rien à voir . putin plus je te lis et plus j'ai l'impression que tu t'opposes inconsciemment à tout ce qui est vrai c'est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:12

Mais il est impossible de déterminer qui a raison :S, l'existence des Illuminatis n'a meme pas encore été prouvé !
Et débattre la-dessus, je pense que se serait un dialogue de sourd, on a aucune preuve, juste des suppositions, rien de concret.

Peace !
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:23

Gosta a écrit:
Shao je le sens que c'est vrai c'est tout , depuis tout à l'heure je suis dessus et j'ai la forte intuition que c'est vrai , j'suis même prêt à parier. C'est à cause des gens comme toi que les illuminatis se frottent les mains .

Arrête de comparer intuition et subjectivité ça n'a rien à voir . putin plus je te lis et plus j'ai l'impression que tu t'opposes inconsciemment à tout ce qui est vrai c'est incroyable

Mais c'est quoi une intuition?

Tu sais trés bien qu'il y a eu par le passé des gens comme toi qui ont basé leur étude de la vie sur des inuitions, et quand ces gens avaient le pouvoir, ils ont forcés les autres à vivre dans un envrionnement totalement construit par leur intuitions totalement subjectives et non partagés par tous.

Mon problème fondamental, ce n'est pas que tu ais des intuitions, tout le monde en a plus ou moins, mais quel crédit leur donner? Elle est là la question......un jour tu pourras être dans une situation ou un vol sera commis et que des gens auront l'inuition que c'est toi qui a volé, on le voit tous les jours ça, des gens qui jugent parce que en leur fort interieur, ils sont sure d'eux, ils mettraient leur main au feu, surtout s'ils sont orgueuilleux en +.....et pourtant, ils peuvent avoir tout faux car les intuitions elles sont totalement dépendantes de nous même.

Exemple : si tu es un adepte de quelque chose, je ne sais pas, par exemple que les extra-terrestres existent, tu n'auras jamais une intuition qui te dira le contraire, tes inuitions elles iront toujours dans le sens de ce qu'à la base, tu crois deja plus ou moins.

Donc il faut que vous arretiez d'agir de cette manière, nos sens peuvent nous tromper, nos intuitions peuvent nous tromper (il y en a qui meurent d'ailleurs d'avoir agit en fonction de leur intuition, par exemple en ayant eu le choix de prendre à droite ou à gauche et qu'à gauche il y avait une mine et pas à droite).

Enfin je vais pas m'étaler mais voilà quoi, moi je ne m'oppose en rien sur ce que vous dites, mais effectivement je suis obligé d'intervenir quand je vous lis, car ce n'est pas possible de faire comme vous faites, il faut vraiment que vous ayez conscience de ça, c'est important.

Dernière édition par Shaolin le Sam 19 Mar 2011 - 19:25, édité 1 fois
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:25

Coriass a écrit:
Mais il est impossible de déterminer qui a raison :S, l'existence des Illuminatis n'a meme pas encore été prouvé !
Et débattre la-dessus, je pense que se serait un dialogue de sourd, on a aucune preuve, juste des suppositions, rien de concret.

Peace !

Rien que le lien de Camisole vient de le faire , et si ça n'est pas officiel c'est parceque le but de cette société est de rester secrète . Et qui te dis que ceux qui prétendent affirmer que les illuminatis ne sont qu'une invention ne sont pas illuminatis eux meme ? Rien que chez les francs-maçon de france il doit yen avoir un paquet
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:29

Gosta a écrit:
Coriass a écrit:

Peace !

Rien que le lien de Camisole vient de le faire , et si ça n'est pas officiel c'est parceque le but de cette société est de rester secrète . Et qui te dis que ceux qui prétendent affirmer que les illuminatis ne sont qu'une invention ne sont pas illuminatis eux meme ? Rien que chez les francs-maçon de france il doit yen avoir un paquet

Mais c'est quoi le lien de camisole?

Tu veux que je te donne une vidéo de Rael moi? Et tu vas me dire que ce qui y est dis c'est vrai, donc tu vas tout croire?

Il faut quoi pour que vous croyez à quelque chose vous? Que ça aille dans votre sens, que vous ayez une intuition et que des vidéos sur internet parle de ça?

Vous êtes exactement dans le même cas que la mort de JFK, il y a des centaines de théorie, et chacun croit en une, et pourtant y a des documentaires qui prone telle ou telle version.....
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:35

Gosta a écrit:

Il est là le problème, c'est que toi tu prends comme référence, ton propre point de vue et tu en fais une référence universelle, et ensuite tu juges ou tu parles en fonction de cette base qui te parait être la vérité absolue.......

Et, celui qui a l'intuition que dieu n'existe pas alors, car c'est possible, puisque toi tu n'en sais pas + qu'un autre sur les illuminatis et pourtant tu as l'intuition que c'est vrai, et tu prône ça comme si c'était parole d'évangile par rapport au peu que tu as lu sur internet et par rapport à ce que d'autres raconte.

Dernière édition par Shaolin le Sam 19 Mar 2011 - 19:38, édité 1 fois
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:37

Shaolin a écrit:
Gosta a écrit:

Tu sais trés bien qu'il y a eu par le passé des gens comme toi qui ont basé leur étude de la vie sur des inuitions, et quand ces gens avaient le pouvoir, ils ont forcés les autres à vivre dans un envrionnement totalement construit par leur intuitions totalement subjectives et non partagés par tous.

Mon problème fondamental, ce n'est pas que tu ais des intuitions, tout le monde en a plus ou moins, mais quel crédit leur donner? Elle est là la question......un jour tu pourras être dans une situation ou un vol sera commis et que des gens auront l'inuition que c'est toi qui a volé, on le voit tous les jours ça, des gens qui jugent parce que en leur fort interieur, ils sont sure d'eux, ils mettraient leur main au feu, surtout s'ils sont orgueuilleux en +.....et pourtant, ils peuvent avoir tout faux car les intuitions elles sont totalement dépendantes de nous même.

Exemple : si tu es un adepte de quelque chose, je ne sais pas, par exemple que les extra-terrestres existent, tu n'auras jamais une intuition qui te dira le contraire, tes inuitions elles iront toujours dans le sens de ce qu'à la base, tu crois deja plus ou moins.

Donc il faut que vous arretiez d'agir de cette manière, nos sens peuvent nous tromper, nos intuitions peuvent nous tromper (il y en a qui meurent d'ailleurs d'avoir agit en fonction de leur intuition, par exemple en ayant eu le choix de prendre à droite ou à gauche et qu'à gauche il y avait une mine et pas à droite).

Enfin je vais pas m'étaler mais voilà quoi, moi je ne m'oppose en rien sur ce que vous dites, mais effectivement je suis obligé d'intervenir quand je vous lis, car ce n'est pas possible de faire comme vous faites, il faut vraiment que vous ayez conscience de ça, c'est important.

Tu as donc l'intuition que ce que je dis est faux et je suis moi aussi obligé d'intervenir en te lisant parceque si on t'écouterai ,shaolin , rien n'existe et rien n'existe pas . Tu suis toi aussi tes sens en disant que personne n'a raison . Donc si j'en suis ton raisonnement , tu as des chances d'avoir tord , cesse de contester ceux qui ont raisons (du moins ceux qui pensent qui ont raison) toi t'es l'genre de mec qui doit voir pour croire , tu rejette toutes hypothèses et c'est ça ton problème mon vieux , parceque le jour où tu te diras "Gosta de rap-battle" avait raison il sera trop tard

dans ton exemple sur les extras terrestre , la vraie question à se poser c'est "pourquoi le mec est adepte au fait que les extras-terrestre existent" ? il a donc eu une intuition à la base, pourquoi l'a t-il eu cette intuition ? ... A lui de voir , si il est sain d'esprit ,rationnel et qu'il recherche la vérité alors pourquoi aurait-il tord ?
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:45

non, ça n'a rien à voir une intuition Gosta moi ce que je te dis, c'est logique, c'est pas pareil...ce que je te dis n'est pas un sentiment que j'ai que tu as vrai ou faux, ce que je te dis c'est que toi tu bases tes jugements sur tes intuitions, et que logiquement parlant, nous avons d'innombrable démonstration que les intuitions n'ont rien de connécté avec la réalité, puisque des inuitions peuvent être completement fausses, donc à partir de là, je vois pas en quoi tu peux juger une chose malgré qu'en ton fort interieur, tu aies la conviction que c'est vrai....avoir une intuition, c'est à dire, personnellement, être sûr d'une chose ne fait pas de cette chose une vérité, et dans la vie, il y a des gens qui ont des intuitions totalement à l'inverse des tiennes, ce qui de fait, annule instantanément les intuitions, car les intuitions n'ont rien de rationnelles (dans le ressenti, comme les sentiments), et donc personne ne peut dire qu'il a de meilleures intuitions qu'un autre. Il peut juste, le jour venu eventuellement, devant le fait accomplis, dire qu'il avait raison, mais avant ça personne ne peut rien dire.

Dernière édition par Shaolin le Sam 19 Mar 2011 - 19:54, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:49

Coriass a écrit:
Mais LOOOL comme si les illuminatis arrivaient à controler les séismes maintenant :S

mdrr, qui te dit que les illuminati controle pas tout ? si sa sfait...
par la meme ocasion est ce que toi tu est allé dans l'espace ? un citoyen quelqu'onque ou autres...
et si tout ce que l'on vois et entend ne serais qu'apparence, ilusion et tromperie
on peut rien confirmé ou alor il faut avoir confience
mais confience en qui ? la société ! letat ou jsai pas qui moi
dieux ? la tv ? des video rapporté du ciel ? des livres ?
moi jdit pas que je crois ou pas en tout ca...
on a qu'a laissé faire les choses et se contententé de vivre avec ce qu'on a
ne pas se faire dupé pshychologiquement
apres chaqun sa phisolophie aussi

bon okok je suis en mode parano mais je certifie rien mdrr

Dernière édition par Silab le Sam 19 Mar 2011 - 19:54, édité 1 fois
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:52

Gosta a écrit:
Shaolin a écrit:
Gosta a écrit:

Tu as donc l'intuition que ce que je dis est faux et je suis moi aussi obligé d'intervenir en te lisant parceque si on t'écouterai ,shaolin , rien n'existe et rien n'existe pas . Tu suis toi aussi tes sens en disant que personne n'a raison . Donc si j'en suis ton raisonnement , tu as des chances d'avoir tord , cesse de contester ceux qui ont raisons (du moins ceux qui pensent qui ont raison) toi t'es l'genre de mec qui doit voir pour croire , tu rejette toutes hypothèses et c'est ça ton problème mon vieux , parceque le jour où tu te diras "Gosta de rap-battle" avait raison il sera trop tard

dans ton exemple sur les extras terrestre , la vraie question à se poser c'est "pourquoi le mec est adepte au fait que les extras-terrestre existent" ? il a donc eu une intuition à la base, pourquoi l'a t-il eu cette intuition ? ... A lui de voir , si il est sain d'esprit ,rationnel et qu'il recherche la vérité alors pourquoi aurait-il tord ?

C'est là que tu fais une erreur et qui montre que finalement tu te fais une idée assez simple des choses....

Moi je n'ai pas d'intuition que les extra terrestre existe ou pas, seulement si je prend des données empiriques, si je regarde l'universe, le nombre de galaxie et de soleil et de planetes, je n'ai aucune raison de dire avec affirmatif que c'est vrai ou pas, je dis c'est possible..et ça change tout, car dire qu'il n'y a pas d'extra terrestre ou qu'il y en a...et dire que c'est possible, ça fait toute la différence.....

Si depuis la nuit des temps tout le monde se serait dit "c'est possible", plutôt que "moi je sais"...et bien on se sré évité bien des tragédies.

parceque le jour où tu te diras "Gosta de rap-battle" avait raison il sera trop tard

Ca veut rien dire ce que tu me dis là, forcément, si tu me dis quelque chose et qu'il s'avère que tu as raison et que j'ai tort, c'est bien justement parce que tu peux me démontrer que tu as raison........quand tu sais les choses, tu peux tj faire le malin aprés d'avoir eu raison, mais avant de savoir, tout reste possible....et ce que tu dis là démontre bien ta manière de penser, la tienne comme d'autres ici, c'est que vous êtes tellement sûr de vous, que vous pensez comme ça, et pour moi c'est un réel problème effectivement.

Dernière édition par Shaolin le Sam 19 Mar 2011 - 19:58, édité 1 fois
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:54

ton "logiquement parlant" ne vaut rien pour moi sachant que l'homme est un être spirituelle avant tout, qui doit être capable de discerner le bien du mal et le mensonge de la vérité . Si certains ont une intuition complétement fausse , c'est que le diable leur a faussé la route (indirectement bien sur , via les médias ou autres) (réponse à ton post de 19h45)
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:03

Gosta a écrit:
ton "logiquement parlant" ne vaut rien pour moi sachant que l'homme est un être spirituelle avant tout, qui doit être capable de discerner le bien du mal et le mensonge de la vérité . Si certains ont une intuition complétement fausse , c'est que le diable leur a faussé la route (indirectement bien sur , via les médias ou autres) (réponse à ton post de 19h45)

oui mais tu comprends PAS ce que je te dis......

en disant ce que tu viens de dire, tu présupposes deja à l'avance que TU AS RAISON.....et vu que tu ma parles de diable.....c'est que tu penses que tu as raison sur tout et que celui qui n'a pas le même avis que toi il est forcément de l'erreur............

Il n'y a aucune raison de considérer que si quelqu'un vient te voir en te disant qu'il a une intuition contraire à la tienne, celui là à forcément tort, tu auras beau lui dire que c'est lui qui se trompe, mais dans l'absolu, le concept d'intuition en prend un coup, car il n'est pas moins humain que toi ce gars là et pas plus mauvais que toi, c'est juste que, en son fort interieur, ce que tu appelles "intuition" ne lui donne pas le même ressenti sur la question que toi...........et d'ailleurs, pour pousser l'absurdité jusqu'au bout............on est même pas responsable de nos intuitions car ce sont des choses qui sont en nous sans que nous puissions rien faire, donc celui qui a une inuition contraire à la tienne, c'est indépendament de sa volonté, tout comme toi tu vas tomber amoureux d'une fille alors qu'un autre ne ressentira vraiment rien pour elle. Mais là tu viendras aussi lui dire que c'est toi qui a la meilleur fille puisque tu es tombé amoureux que de cette fille là, donc que c'est celle qu'il faut absolument avoir, et que si tu ne ressents rien pour les autres filles, c'est parce qu'elles ne valent pas peine, qu'elles sont forcément mauvaise ou possédées par le diable.

Y en a qui sont mort pour avoir dit des choses vraies alors que les gens comme toi affirmaient le contraire, tu oublies ça? Giordano Bruno, il a souffert sur le bucher pendant des minutes à cramer et a souffrir la martyr, parce qu'il a eu le malheur de dire quelque chose qui n'a pas plus à des gens comme vous. Est ça ne vous sert pas de leçon ça? Ceux qui disant que les atomes existent pareil...etc......c'est pas des exemples ça pour toi?

Dernière édition par Shaolin le Sam 19 Mar 2011 - 20:14, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:05

Ouais Shaolin, mais les gens dans une secte sont souvent ''rappellés a l'ordre'' par des gens de leur entourage qui essayent de leur ouvrir les yeux, enfin dans toutes les histoires que j'ai entendues. Alors que la, sa famille en faisait et en fait parti, alors j'trouve moins facile de sortir de ce cercle par un sursaut d'conscience.

Sinan Gosta c'est clair que c chaud si c'est vrai... ya des trucs sordides dans l'excès.
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:11

Shaolin tu mène le combat de ceux qui se fient à leur intuitions , moi je mène le combat de ceux qui avancent les yeux fermés , malheureusement ils font parti de ceux d'ton espèce la plupart du temps
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:20

Gosta a écrit:
Shaolin tu mène le combat de ceux qui se fient à leur intuitions , moi je mène le combat de ceux qui avancent les yeux fermés , malheureusement ils font parti de ceux d'ton espèce la plupart du temps

En disant ça, ça démontre que tu n'as rien lu de ce que j'ai écris donc je m'arrête là, je vais pas perde mon temps......mais effectivement, je suis ravis que les gens comme vous n'aient plus le pouvoir comme à l'époque car on serait encore à bruler les gens qui on una vis différent.

Tu oublies d'ailleurs que si l'église elle en est là, c'est en partie parce qu'elle a subit tellement de revers face à ce qui a pu être démontré, qu'elle a perdu une grande partie de sa crédibilité....c'est bien elle qui soutenait que le soleil tourne autour de la terre? oui ou non? C'est bien elle qui soutenait que les atomes n'existent pas? oui ou non?

Tout ceux qui étaient d'accord pour condamner ceux qui disait que tout ça existait, ils avaient aussi une intuition, celle d'avoir raison, sinon ils n'auraient pas agit de la sorte en punissant ceux qui aprés coup avaient raison!!!

Donc vous feriez bien de réfléchir à tout ça.....au lieu de vous prévaloir en juge de la vérité et de refaire exactement les mêmes erreurs que ceux des siècles passés.

Ce que j'ai dit là ne remet en rien en cause l'existence d'un dieu eventuel, mais ça a au moins le mérite d'être une piqure de rappel pour ceux qui aurait oublié tout ça, c'est trop facile d'oublier ceux qui ont souffert le martyr pour des conneries de ce genre, j'entends par connerie la prétention des uns d'avoir raison. Faut vraiment que vous soyez idiot pour ne pas tenir compte de tout ça, car pour le coup, ces morts là, ces victimes là que dis-je, ont bien réellement souffert.
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:28

Oui l'eglise s'est trompé , c'est sure .Qu'est-ce tu veux que j'te dises ? A l'époque on brûlait les sorciers et ceux qui pratiquaient la magie noire .C'était radicale c'est sur mais c'était pas comme aujourd'hui ou c'est ceux qui sont hérétiques qui s'font glorifier . Et pour Giordano Bruno j'ai regardé qui c'était ce gars là , il il faisait de la magie et ses écrits étaient blasphématoire Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 3 762370
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:35

Ouai mais c'est pas pour ça, son jugement il a porté sur le fait qu'il disait qu'il est possible qu'il y ai de la vie ailleurs, et y a pas que lui, Galillé s'il n'avait pas abjuré aurait été brulé, ils l'ont donc forcé à dire qu'il avait tort, alors qu'il avait raison sur tout..........ils brulaient aussi tous ceux qui importaient des livres de philosophe comme ceux d'Avérroes, etc.......

Donc vous pouvez prendre à la rigolade si vous voulez, mais moi dans une discution comme ça ce ne me fait pas rire du tout........

Et quand tu me dis "qu'est ce tu veux que jte dise", tu pourrais dire au moins qu"effectivement, les intuitions et les certitudes d'avoir raison peuvent amenées à des erreurs monumentales, et donc à partir de là, admettre qu'avoir des intuitions et avoir un avis tranché sans en connaitre les aboutissants, c'est quelque part une absurdité.

Aprés si vous pensez n'avoir aucune leçon à retenir du passé et que ça ne vous dérange pas que des gens aient souffert pour des idées, qui étaient en + vraies, c'est votre problème, mais moi qui ne considère personne comme con, pour le coup là je ferais une exception, car si pour vous tout ça n'est pas une leçon d'humilité et de constatation, alors oui on a effectivement un problème.

Si ces gens puissants avaient dit à Gallilé, qu'effectivement les choses en sont peut être ainsi et que puisque nous ne savons pas, travaillons pour savoir la vérité d'une manière indiscutable........ils auraient grandis l'église et lui aurait rendu un immense service.

J'ai conscience que tu es plus jeune, donc je ne t'en tiens pas totalement rigueur, même si tu me diras que ton age n'a rien à voir....mais tu sré un adulte, crois moi que j'aurai été beaucoup moins soft dans mes propos Gosta.......

Mettez vous à la place des gens un peu, et imaginez votre père en train de bruler sur un bucher parce qu'il aurait dit ceci ou cela, et que les puissants, donc ceux qui ont droit de vie et de mort sur vous, n'aient pas acceptez de tels propos sous pretexte que ces pauvres petits ont été offusqué car les propos de votre père vont à l'encontre de leurs intuitions, et que 10 ans aprés on sache que votre père avait raison.

Moi je rejette rien, ni ta religion ni celle des autres, ni tes idées, ni celles des autres, je ne sais pas ce que sont réllement les choses, même si forcément j'ai une orinetation théologique et philosophique personnelle, mais si de votre coté vous refusez de voir certaines réalités et de faire un travail aussi de reflexion honnêtesur tout, alors ce n'est pas les gens comme moi qui sont des possédés ou des idiots et des ignorants.

Dernière édition par Shaolin le Sam 19 Mar 2011 - 20:59, édité 2 fois
Tibbar

Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:55

Nielsen a écrit:
très franchment j'me soucie guère des choses qui sont dites sur internet moi
j'lis des livres...magazine ect....j'suis sur de pas tomber sur des sites qui déforme la réalité.
.

T'as cru que dans les livres et magazines y'avait pas plein de conneries aussi ??? C'est pareil
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:01

Tibbar a écrit:
Nielsen a écrit:
très franchment j'me soucie guère des choses qui sont dites sur internet moi
j'lis des livres...magazine ect....j'suis sur de pas tomber sur des sites qui déforme la réalité.
.

T'as cru que dans les livres et magazines y'avait pas plein de conneries aussi ??? C'est pareil

Ca dépend lesquels je pense, si tu lis science et vie....des trucs comme ça, je pense que tu y trouves des choses intéréssante et pas forcément si fausses que ça....aprés si tu lis des revues bien spécifique, qui oblige à prendre part, forcément ils iront forcément dans le sens de leur idéologie, donc ce ne sera pas impartial quoi, et de ce fait, il y a tj un risque.

Dernière édition par Shaolin le Sam 19 Mar 2011 - 21:09, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:01

Gosta t'obstines pas Shaolin a raison quand meme.

Parcontre j'pense qu'au contraire de ce qu'a dit Coriass, l'existence des Illuminatis est établie.

Ils influencent les médias, traitent avec des traficants d'armes, ils pratiquent la sorcellerie a mauvais essien, tout ca j'y crois.

Le reste pour moi c'est que des suppositions, sur lesquelles, ya des reserves, logiquement, mais j'trouve que y a certains trucs qui sont durs a nier car ils sont évidents, d'autres moins probables et malheureusement, difficilement verifiables.

Bref Shao a raison sur la forme, sur le fond aussi quelque part, mais ni lui ni nous ne pouvons affirmer qu'ils existent bel et bien, sans nul doute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) - Page 3 Empty

Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant