| Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Al-KussufRBien actif
| Sujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) Sam 19 Mar 2011 - 14:25 | |
| - Nielsen a écrit:
- Coriass a écrit:
- Le jeu a du sortir après 2001 ou alors c'est un fake. C'est ce que je pense.
exact les cartes du premier jeu étais en noir et blanc ......alors encore des fausses information sur des site web rien de plus facile... Ne confond pas Edition avec Extention et Réédition... A tu déjà eux des carte à collectionner ? Que sa soit Pokémon, Dragon Ball Z, Magic ou n'importe quoi d'autre, tu remarquera que les meme carte resorte 4 à 6 ans plutard mais en amélioré, de meme pour les jeux vidéo, compard seulement Mario Bros sur nes avec Super Mario WII par exemple. Pour le jeu illuminati il est dit qu'il est sorti en 1995: http://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_Jackson_%28auteur_de_jeux_%C3%A9tatsunien%29 |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) Sam 19 Mar 2011 - 14:43 | |
| très franchment j'me soucie guère des choses qui sont dites sur internet moi j'lis des livres...magazine ect....j'suis sur de pas tomber sur des sites qui déforme la réalité.
bon bref j'm'en moque crois se que tu veux... mais bon :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Illuminati2.jpg
projet haarp :
http://fr.wikipedia.org/wiki/High_frequency_active_auroral_research_program#Sujet_de_controverse
quelqun qui comprends sais que ce projet est difficilement accessible et que sa chance de réussite est carrément impossible enfin voilà quoi....
c'est ton choix de croire à ses choses moi j'm'en moque. peace. |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) Sam 19 Mar 2011 - 15:14 | |
| - Nielsen a écrit:
- très franchment j'me soucie guère des choses qui sont dites sur internet moi j'lis des livres...magazine ect....j'suis sur de pas tomber sur des sites qui déforme la réalité.
projet haarp :
http://fr.wikipedia.org/wiki/High_frequency_active_auroral_research_program#Sujet_de_controverse
quelqun qui comprends sais que ce projet est difficilement accessible et que sa chance de réussite est carrément impossible enfin voilà quoi....
c'est ton choix de croire à ses choses moi j'm'en moque. peace. Tu as bien raison, et le pire c'est que c'est qu'avec les nouvelles générations qu'ont voit ça, cet espece d'engouement pour les illuminattis et compagnie, c'est tellement facile aujourd'hui pour les gens qui veulent que leur lubie soit une réalité de faire naitre des sites ou des trucs allant de ce sens, et ça marche!!! Bref je métendrais pu sur le sujet, mais ce que je dirais c'est qu'il y a une question à se poser, pourquoi mettraient-ils des signes dans des jeux de cartes ou feraient ils des trucs genre coca cola. Rien que cette question soulève deja un problème. Fin je veux dire l'histoire du 11/09/2001 + 10/03/2011 = 21/12/2011 (d'aprés eux, jsé pas s'ils ont été à l'école) c'est complètement absurde, je sais pas si c'est de l'humour mais je suis sûr que certains prennent ça pour vrai...mais là on est complètement dans l'absurdité la plus totale, et ce genre de rapprochement avec la réalité est complètement absurde aussi. |
|
| |
Al-KussufRBien actif
| Sujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) Sam 19 Mar 2011 - 15:15 | |
| - Nielsen a écrit:
- très franchment j'me soucie guère des choses qui sont dites sur internet moi
j'lis des livres...magazine ect....j'suis sur de pas tomber sur des sites qui déforme la réalité.
projet haarp :
c'est ton choix de croire à ses choses moi j'm'en moque. peace. Oui ta bien raison faut pas prendre tout le net au pied de la lettre, y a tellement de gens qui disent des connerie, faut simplement peser le pour et le contre puis prendre du recule, sinon mon avis sur sa est simple, je sait pas quoi y penser, y a peut etre du vrai comme du faux, mais une chose qu'au final comme j'ai dit au début il y a mieux à faire dans la vie car c'est pas ses histoire qui paira les facture ou qui remplira les assiettes... Pour le reste Dieu est seul savant.. |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) Sam 19 Mar 2011 - 15:22 | |
| Ouai mais pour moi ça c'est un réel problème tu vois Avérroes, car des minos maintenant ont accès à tout et à n'importe quoi, et sous couvert qu'on doive laisser la liberté totale etc....et bien ceux là sont complètement pris dans un espece de délire collectif, surtout qu'en + même sur les forums de rap ça parle souvent d'illuminati et compgnie.
Au moins les générations d'avant n'avaient pas internet, mais ils étaient protégés de toutes ces conneries.
En même temps, je suis pas étonné de ce qui se passe, c'est assez logique même je dirais. D'ailleurs il y a exactement la même propagande avec les religions, une en particulier, des vidéos qui foisonnent à tout va avec des trucs à dormir debout.....
Moi je suis pour la liberté totale, ça c'est clair, mais le problème c'est que la liberté peut aussi être dangereuse si l'on ne prend pas garde......
D'ailleurs moi avec tout ce que j'ai pu écrire ici, on me repproche de faire des pavés ect....mais la grande différence avec ceux qui participent à ces discutions, c'est que justement moi je donne mon point de vu et je détails, donc j'argumente.....contrairement à beaucoup de gens ici qui ne font que participer en postant des vidéos qui disent ceci ou cela, et rien ne va dans le fond des choses, tout reste donc interprétable sans que les mots est un réel sens. On est d'accord ou pas avec moi, mais au moins les quelqu'uns qui ont participé à certaines discutions, surtout avant je dois dire, dévelloppaient leur argument, donc ça prenait de la place c'est vrai, ça faisait des gros topics mais ça avait au moins le mérite d'être clair et intelligent, car chacun pouvait comprendre ou voulait en venir l'autre. Or je crois que ça se perd ça, les jeunes des générations d'avant étaient beaucoup plus intéréssé par les choses vraies, que les jeunes de maintenant qui se laissent prendre à des choses plus direct sans prendre la peine de réfléchir par eux même, de se poser des questions et pourquoi d'y chercher des réponses, ils avalent ce qu'on leur donne sans macher et il en ressort des choses assez absurde, et d'ailleurs ça c'est depuis des millénaires à mon sens. |
|
| |
Al-KussufRBien actif
| Sujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) Sam 19 Mar 2011 - 15:33 | |
| Tout droit à ses devoir, donc toute liberté à le devoir d'avoir ses responsabilité, ainsi sont les chose, moi vis à vis de la liberté total, je reste septique, je suis d'accord à la liberté d'expression et à celle de l'accès à la culture et à l'information, mais si on par vers une liberté total donc anarchique faut pas d'étonné après, et c'est la ou l'éducation national doit intervenir, pour apprendre au gens que dans la vie tout doit passer par une synthèse que sa soit ce qu'on voie sur le net ou à la TV car la TV rend con aussi et les info j'en parle même pas... Mais vue le nombre d'échec scolaire faut rien espèré
bien sur tout le monde ne sont pas forcément débile pour utiliser le net comme vérité absolue, perso je fréquante encore les bibliothèque... |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) Sam 19 Mar 2011 - 15:50 | |
| Tu fais parti de la race de ceux qui sont voués à diparaitre ^^
Quand je dit liberté totale, bien sûr c'est dans le cadre d'un respect mutuel, c'est pour ça que je disait que sous pretexte de ça on laisse faire n'impote quoi, et pour reprendre l'exemple d'internet, justement, je suis pour que tout le monde y mette ses pensées et tout ce qu'il veut, même les plus louffoques (reste à définir ce qui l'est ou pas), mais si à l'opposé y a pas d'explication aux jeunes, et bien forcément il y a un déséquilibre, car ils ont tout est n'impote quoi d'un coté, et de l'autre il n'y a aucune explication sur l'information en masse que ces jeunes peuvent percevoir, et à mon sens c'est ça qui créé les délires collectifs.
Par exemple, pourquoi on a interdit My Kampf, pourquoi ce livre n'est pas accessible au gens en librairie? Tout simplement parce que ce qui y est écrit dedans peut pousser des gens à la haine etc.....mais alors qu'est ce que ça veut dire ça? Ca veut simplement dire que, sous pretexte que les gens pourraient interpréter les choses d'une mauvaise manière, on l'interdit. Bah internet c'est le même délire, ça laisse toute possibilité sans que les parents ou enseignant aient la possibilité d'expliquer les choses, surtout qu'en + les parents aujourd'hui n'ont plus le même rapport avec les enfants, il y a bcp moins de dialogue, les enfants vivent dans leur monde, les parents dans le leur.
|
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) Sam 19 Mar 2011 - 16:12 | |
| Internet dit souvent des bétises... J'étais pas au courant pour le projet HAARP, mais après avoir lu ce que c'était comme l'a dit Nielsen, je vois mal cet idée aboutir. Et si sa venait à se produire, sérieusement, ça foutrait le bordel (détournement d'avion...etc...). |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) Sam 19 Mar 2011 - 17:02 | |
| Essayez de trouver sur Google le témoignage d'une meuf qui s'appelle Svari j'crois. Rien a voir avec les séismes et tout, mais lisez ! Même si c'est long, ca fait reflechir, malgré le fait qu'ca fait un peu science-fiction, c'est chaud. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) Sam 19 Mar 2011 - 17:04 | |
| http://www.blogdei.com/pauletbarnabas/index.php/2008/11/28/281-svali-ex-illuminati
ya la video sur DM sinan. |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) Sam 19 Mar 2011 - 17:19 | |
| Au states, y a des mecs qui sfont buter tous les jours parce qu'ils s'en vont d'un gang de rue...et celle là elle part de soit disant la plus puissante et plus grande société secrète du monde est elle est pas morte d'un accident de voiture? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) Sam 19 Mar 2011 - 17:40 | |
| C'est vrai... J'me suis aussi dit '' Si ils sont vraiment sous une telle emprise, comment une once de lucidité aurait pu venir lui ouvrir les yeux, et l'encourager à partir ? '' lol |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) Sam 19 Mar 2011 - 17:44 | |
| Tenez lisez ça http://conspiration.cc/tsunami/catatrophe_made_in_us_uk.html |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) Sam 19 Mar 2011 - 18:05 | |
| Contreverse bref fausse information. Et si l'haarp existerai il n'y aurais pas qu'un seul continent qui pourrais en bénéficier .... sa vise que l'Amérique encore une fois .... Comme c'est bizarre. |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) Sam 19 Mar 2011 - 18:10 | |
| Avec des SI on refait un monde.....c'est ça que l'on appelle l'asile de l'ignorance....si vous voulez être deja plus proche d'une certaine vérité, faites vous même des études de science physique ou je sais pas.....mais chacun ici peut ramener un site et dire, tenez lisez.....
Il dit que y a seulement la tour avec la pyramide au centre qui a tenu, mais est qu'il se rend compte de l'absrdudité de ce qu'il veut nous faire croire? Y a d'autre endroit ou une église à tenue, dans un autre une mosquée, dans un autre un temps bouddhiste......alors on pourrait interprété ça comme une révélation...
Franchement faut arretez les gars, qu'il y ait des gens mal intentionné sur terre c'est sur que y en, même autour de vous...des conspirateurs, évidement qu'il y en a, mêm autour de vous....mais aprés faut quand même que vous preniez la mesure de votre attachement à tout ça. |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) Sam 19 Mar 2011 - 18:11 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- http://www.blogdei.com/pauletbarnabas/index.php/2008/11/28/281-svali-ex-illuminati
ya la video sur DM sinan. si c'est vrai c'est un truc de malade , mais vraiment |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) Sam 19 Mar 2011 - 18:12 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- C'est vrai... J'me suis aussi dit '' Si ils sont vraiment sous une telle emprise, comment une once de lucidité aurait pu venir lui ouvrir les yeux, et l'encourager à partir ? '' lol
Ouai enfin, d'avoir un sursaut de conscience ou de prendre conscience de certaine choses ça peut arriver, y a des gens tsé qui sortent de sectes au bout de 10 ans et tout ça, nan c'est pas trop ça moi qui m'interpelle, c'est le fait qu'ils aient laissés quelqu'un comme ça pouvoir tout dire des illuminatis alors qu'ils pourraient la tuer par n'importe quel moyen facile......le but d'une société secrete c'est d'être secrete.....et je pense que des gens qui feraient parti d'une telle société sont à mon avis bien plus inteliigent que la moyenne, donc je crois qu'ils auraient laissé une personne s'en aller sans lui causer de soucis. |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) Sam 19 Mar 2011 - 18:13 | |
| - Shaolin a écrit:
- Avec des SI on refait un monde.....c'est ça que l'on appelle l'asile de l'ignorance....si vous voulez être deja plus proche d'une certaine vérité, faites vous même des études de science physique ou je sais pas.....mais chacun ici peut ramener un site et dire, tenez lisez.....
Il dit que y a seulement la tour avec la pyramide au centre qui a tenu, mais est qu'il se rend compte de l'absrdudité de ce qu'il veut nous faire croire? Y a d'autre endroit ou une église à tenue, dans un autre une mosquée, dans un autre un temps bouddhiste......alors on pourrait interprété ça comme une révélation...
Franchement faut arretez les gars, qu'il y ait des gens mal intentionné sur terre c'est sur que y en, même autour de vous...des conspirateurs, évidement qu'il y en a, mêm autour de vous....mais aprés faut quand même que vous preniez la mesure de votre attachement à tout ça. j'ai juste dit "tenez lisez" parceque ça avait un rapport avec ce qui a été dit avant , ça veut pas dire que je cautionne ça , juste pour savoir ce que les gens pensent de tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) Sam 19 Mar 2011 - 18:16 | |
| - Gosta a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- http://www.blogdei.com/pauletbarnabas/index.php/2008/11/28/281-svali-ex-illuminati
ya la video sur DM sinan. si c'est vrai c'est un truc de malade , mais vraiment Comment tu peux être sûr qu'une chose soit vraie? C'est fou ça quand même, tu as l'impression que c'est vrai parce que toi même tu accroches un attachement et une logique qui va dans ce sens, mais une personne qui va à contre courant de toi n'a pas forcément plus tort, car toi même tu ne peux rien avancé, donc tu positives ton idéologie que sur ta propre subjectivité, comme beaucoup de chose que je lis ici d'ailleurs... Faut vraiment que vous preniez conscience de ça parce que c'est à cause de gens comme vous que par le passé y a des gens qui ont brulés vif sur le buché....même si pour vous ce n'est que idéologiquement parlant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) | |
| |
|
| |
| Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) | |
|