.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin

Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) Empty
MessageSujet: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) EmptySam 19 Mar 2011 - 9:11

Je sait pas quoi penser des histoire d'Illuminati, mais quand je voie qu'un jeu portant leur nom est sortis en 1995 et que ce fameux jeu contient des carte en rapport avec le 11/09/2001 sa laisse perplexe...

Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) 43066111

Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) EmptySam 19 Mar 2011 - 9:41

Le jeu a du sortir après 2001 ou alors c'est un fake. C'est ce que je pense.
A. Schwarzenegger
RBien
RBien
A. Schwarzenegger

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) EmptySam 19 Mar 2011 - 9:54

Ya bien aussi ça:

11/09/2001 (World trade center)
+
10/03/2011 (Début du séisme au japon)
=
21/12/2012.
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) EmptySam 19 Mar 2011 - 10:27

Mais LOOOL comme si les illuminatis arrivaient à controler les séismes maintenant :S
Rude

Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) Barred10
Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) EmptySam 19 Mar 2011 - 10:54

A. Schwarzenegger a écrit:
Ya bien aussi ça:

11/09/2001 (World trade center)
+
10/03/2011 (Début du séisme au japon)
=
21/12/2012.

non sa fait 21/12/4012, on a dla marge
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Groupe : Raz de marrée

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) EmptySam 19 Mar 2011 - 10:54

hahaha oui et c'est le 11 le japon
A. Schwarzenegger
RBien
RBien
A. Schwarzenegger

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) EmptySam 19 Mar 2011 - 10:55

Oui mais perso j'compte pas le 2 de l'année Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) Yeux07

BlueShark le tsunami oui mais là c'est le jour du séisme qui à provoqué sa
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) EmptySam 19 Mar 2011 - 11:27

Coriass a écrit:

Non c'est bien 1995 et d'ailleur la première édition était en 1982 donc un fake ? non car il n'est pas sortie en 2001 il y a peut etre eux une réédition en 2001 pourquoi pas, mais le jeu date.

Sinon perso moi je m'enfiche que l'éxistance ou non des Illuminati, au final s'occuper de ses histoire c'est une perte de temps et sa paie pas les facture, pas plus que sa remplis nos assiètte... en clair sa changera rien à notre vie....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) EmptySam 19 Mar 2011 - 12:32

Coriass a écrit:
Mais LOOOL comme si les illuminatis arrivaient à controler les séismes maintenant :S

renseigne-toi sur le projet HAARP et les machines sismiques. Tu seras surpris dece qu'un homme peut controler.
*extasie*
RBien habitué
RBien habitué
*extasie*

Féminin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) EmptySam 19 Mar 2011 - 13:09

toute façon on aura pas la réponse avant décembre 2012 mais sa pue les suicides collectif ces conneries
http://graffstyle.skyrock.com
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) EmptySam 19 Mar 2011 - 13:25

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Coriass a écrit:

renseigne-toi sur le projet HAARP et les machines sismiques. Tu seras surpris dece qu'un homme peut controler.

Des cartes en rapport avec HAARP:

Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) Sans_t10

*extasie* a écrit:
toute façon on aura pas la réponse avant décembre 2012 mais sa pue les suicides collectif ces conneries

Certains on été jusqu'a préparé des Boumcoeurs pour évité la catastrophe, ils compte les jours avant la fin du monde, et investisent à mort sur leur bomcoeurs ... Quand ils réaliseront qu'ils n'a pas plus de fin du monde que d'aile sur leur dos ils vont vite etre déçus... pour l'an 2000 il y avait les meme rumeur...
Adalorenzo

Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) EmptySam 19 Mar 2011 - 13:32

Bunker ?
L'an 2000, c'etait un probleme avec tout l'electronique qu'etais prevu j'crois, donc pas vraiment la fin du monde, juste un bordel de folie et l'anarchie ^^
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) EmptySam 19 Mar 2011 - 13:37

oui Bunker je savait pas l'écrire donc je l'est mis comme je l'entendait :s

Sinon Oui il y avait le Bug de l'an 2000, qui étais bidon, perso j'ai rien vue, mais d'autre voyait carrément la fin du monde... Dans les deux cas c'était bidon et en 2013 on rigolera de 2012 et on parlera de 2022 et d'un future bug de l'an 3000 va savoir....
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) EmptySam 19 Mar 2011 - 13:50

Pas mal le boumcoeur, comme tu savais pas comment l'écrire et que tu savais que c'était un truc pour se protéger des séisme sous la terre, "Boum" + coeur parce qu'on est sous la terre c'est pas con du tout en fait Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) Yeux07

Après les cartes c'est vrai que c'est marrant quand on sait ce qui s'est passé maintenant mais bon, dans un jeu de ce style imaginer des trucs comme ça me parait pas incohérent non plus donc je reste dubitatif ^^
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) EmptySam 19 Mar 2011 - 13:56

Lol, moi j'trouve ca trop gros pour qu'ca soit une coincidence.
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) EmptySam 19 Mar 2011 - 13:59

C'est vrai que c'est troublant mais bon, j'pense quand même qu'on aurait pu imaginer des créations de sésime de tsunami, des attentats sur des tours ou des épidémies dans un jeu, donc spéculer là-dessus me semble un peu présomptueux ^^

Sinon quelle société a crée ce jeu? On pourrait peut-être en savoir plus grâce à ça ^^
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) EmptySam 19 Mar 2011 - 14:01

Ouai mais l'attaque du Pentagone, la réécriture de l'Histoire... c'est d'la putain d'provoc pour moi.
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) EmptySam 19 Mar 2011 - 14:05

Asmodée a écrit:
C'est vrai que c'est troublant mais bon, j'pense quand même qu'on aurait pu imaginer des créations de sésime de tsunami, des attentats sur des tours ou des épidémies dans un jeu, donc spéculer là-dessus me semble un peu présomptueux ^^

Sinon quelle société a crée ce jeu? On pourrait peut-être en savoir plus grâce à ça ^^

La société qui a crée ce jeu est la société "Steve Jackson Games"
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Groupe : Les 300

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) EmptySam 19 Mar 2011 - 14:08

Coriass a écrit:

exact les cartes du premier jeu étais en noir et blanc ......alors encore des fausses information sur des site web rien de plus facile...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) EmptySam 19 Mar 2011 - 14:13

Je viens d'chercher sur le net et la première edition date de 1990. Le jeu coute 19,40€ sur Amazon, lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)   Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :) Empty

Est ce du hasard ? En tout cas il fait bien les chose :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant