Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| | | | InvitéInvité
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 19:37 | |
| -on est des animaux
-les loi concernant le sex est une laisse
-c'est l'état qui tient la laisse
-il ont donner le droit au femme de donné le permis de coupé la laisse a qui elle veulent seulement mais pas l'inversse
|
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 20:02 | |
| - Shaolin a écrit:
- *extasie* a écrit:
Sinon aujourdui je sors du taf, japel mon mec, et là pendant que je lui parle, 1 mec passe et me sors un "t'es trop fraiche toi" au bout du fil un long blanc et puis mon mec me demande si j'ai envoyé chié, je cite "ce batard de fils de pute", je répond que non. Du coup je me suis fait engueulé parce que javai pas envoyé chié le gars, genre ct ma faute... VDM fais chié ! Quelle idiotie, et dans d'autres topics j'entends parler de paix, mdrr, si on peut avoir la rage rien qu'en entendant un mec dire a sa meuf qu'elle est fraiche au téléphone, faut pas s'attendre à ce que le monde change...faut vraiment être d'une débilité profonde quand même pour s'attarder sur un compotement somme toute banal, surtout qu'en plus ça a du te faire plaisir nan qu'on te dise que tu es fraiche? Si c'est le cas et si ton mec veut ton bonheur, alors tout va bien....^^ Shao t'es bête toi, tu comprends rien vieil aigri Déjà le mec est pas forcément bête mais l'amour qu'il porte a sa copine peut le rendre jaloux ou sur-protecteur alors certes parfois c'est démesuré mais c'est + ou moins normal, Déjà c'est un manque de respect je trouve de dire à une fille un truc du style "t'es trop bonne" sous entendu "mmh jte baiserai bien" Fais pas genre que tu ne vois pas le problème et que tu comprends pas pourquoi ça peut énerver son copain Pck moi jte l'dis ça m'énerverait, la différence c'est que Chouka l'aurait envoyé chier mais si jvois la scène sous mes yeux jdis un truc au mec obligé, jvais pas passer en lui souriant en disant "ouais t'as vu elle est fraîche ma meuf hein ? Un beau cul, touche si tu veux" Toi tu prends ça pour un compliment ? Moi jtrouve un manque de respect et même certains filles le prennent comme tel, Sachant très bien l'idée qu'ont derrière la tête les mecs qui disent ça, il faut être une catin pour apprécier ce genre de compliment empoisonné Si on lui dit qu'elle est belle normalement sans sous entendus et tout j'm'en fous, tant que ça va pas plus loin, mais t'es bonne ou t'es fraiche ou autres dérivés ça passe pas. ça marche aussi pour un père, tu lui dis que sa fille est bonne, je doute qu'il le prenne bien, Tfaçon tu peux pas être aigri au point d'pas comprendre ça quand même !! |
| | | P.W.L
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 20:08 | |
| lol j'avoue que y'a quand même différence entre "t'es trop fraiche" et "t'es belle"
mais après tout est question d'intéprétation, c'est pas parce qu'un mec va dire à une femme qu'elle est belle que ça signifie qu'il est respectueux et qu'il n'a pas l'obssession de vouloir la kén depuis le début |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 20:21 | |
| - P.W.L a écrit:
- lol j'avoue que y'a quand même différence entre "t'es trop fraiche" et "t'es belle"
mais après tout est question d'intéprétation, c'est pas parce qu'un mec va dire à une femme qu'elle est belle que ça signifie qu'il est respectueux et qu'il n'a pas l'obssession de vouloir la kén depuis le début Ouais mais ça se voit si le mec la dévore des yeux avec un regard pervers ou si il lui dit normalement comme un compliment De toute façon j'vois pas de mecs lui dire ça en général c'est des filles (copines à elles ou connaissances) qui lui disent Pck c'est vrai que dire à une fille qu'elle est belle c'est un peu louche ça pourrait laisser penser une attirance ou autre mais bon, (ça marche aussi dans l'autre sens, une fille qui dirait à un mec qu'il est beau...) ça veut rien dire, si un pote me dit "elle est jolie ta copine" ça on m'l'a déjà dit, jtrouve ça normal Mais si on m'sort : "Elle est bonne ta meuf sérieux elle est fraiche fait tourner" jle calme déjà en lui disant qu'c'est pas une pute etc... C'est pas arrivé (car mtn notre entourage sait très bien comment on est) mais jsais que ça m'énerverait, ça pourrait arriver en plus, un inconnu ou un gars qui nous connait pas, c'est un truc que jdétesterai. Après comme tu dis il peut faire genre de dire "elle est jolie" et dans sa tête il pense à d'autres trucs moins respectueux, mais jsais pas à ce moment là le mec c'est un chien ou il a rien compris du tout, mais au moins il manque pas de respect, après c'est comme tout, comme un raciste tant qu'il ouvre pas sa gueule on le sait pas ça reste privé mais si en public il dit ou fait des trucs racistes c'est un manque de respect (gratuit) Les trucs comme ça je trouve ça débile bien + qu'un mec qui s'énerverait pour l'avoir subit =) |
| | | P.W.L
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 20:32 | |
| parfait, merci pour cette intervention vous pouvez reprenre votre place monsieur anthony |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 20:33 | |
| Attends j'attends la réponse de maître Shao le vieux qui comprend rien à l'amour |
| | | P.W.L
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 20:37 | |
| oui c'est pour cela que je vous demande de regagner votre place afin que la future personne puisse s'exprimé librement |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 20:49 | |
| Excusez mon impertinence monsieur le juge. |
| | | ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 20:55 | |
| belle bonne fraiche ça peut vouloir dire la même chose.
Pour moi l'amour ne justifie pas l'absurdité d'un comportement.
Un gars qui s'emporte pour une phrase interpretable de manière différente c'est qu'il a un problème psychologique, si la gars il s'emporte direct comme ça, il devrait aller consulter car pour moi y a aucune justification à se venere et ce gars je pense que c'est un névrosé. Au pire tu soupires eventuellement d'avoir entendu une absurdité mais je vois pas en quoi le fait de péter un cable sert en quoi que ce soit.
Si pour vous l'amour peut vous rendre comme ça, alors de votre point de vue on ne devrait pas condamner un crime passionnel, alors vous allez dire c'est pas la même chose etc...mais pour moi si, car vous justifiez des faits par un sentiment, et si c'est valable dans un cas ça l'est aussi dans l'autre.
J'ajouterai que ça sert à rien de partir dans d'autres exemples que celui en question car ça noie un peu le poisson, un mec qui passe en disant à une meuf qu'elle est fraiche, pour moi y a rien d'exceptionnel, rien qui vaille le fait de s'emporter, d'ailleurs c'est pas vrai que tous les mecs s'emportent, je suis sûr que y en a qui doive délirer, et des meufs aussi d'ailleur sans que ce soit des putes, mais tout dépend du tempérament. Si le mec c'est un rageux deja au départ, il va s'emporter tout de suite car sa tendance naturelle c'est le conflit et la nervosité, contrairement au gars pépère qui est avec sa meuf et qui entend ça, il va délirer et le prendre à la déconnade. Et pour finir, pour moi c'est pas l'amour qui est à l'origine de ça, c'est la jalousie et sans doute aussi l'orgueil ou la vanité, or la jalousie je ne crois pas que ce soit un sentiment positif quand on se penche sur son aspect philosophique.
Pour moi cette histoire là est aussi absurde qu'un mec qui vient vous voir en vous cherchant la merde parce que vous l'auriez soit disant mal regardé, c'est le même genre d'absurdité.
Etre surprotecteur ce n'est pas normal pour moi, c'est qu'il y a necessairement un problème quelque part, aimer sa compagne évidement, mais être dessus comme sur un coffre rempli d'or ce n'est pas de l'amour ça, c'est de l'obsession, et en psychologie l'obsession c'est une pathologie, tout simplement parce que l'obession n'est pas que relative aux relations humaines, mais aussi à l'argent et à bien d'autres choses, et dans tous les cas ça amène à des constatations négatives.
Dernière édition par Shaolin le Dim 13 Mar 2011 - 21:18, édité 1 fois |
| | | P.W.L
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 21:18 | |
| bon on va faire simple shao, imagine que pour nous, une femme, c'est comme si pour toi c'était einstein, spinoza ou tout autre philosophe sur lesquels tu te branles éperdument |
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 21:20 | |
| |
| | | P.W.L
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 21:26 | |
| venant de toi, ca m offense |
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 21:30 | |
| |
| | | SethModératueur
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 21:30 | |
| Shao te laisse pas faire, tape-le |
| | | XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 21:46 | |
| nan mais shaolin, ta conscience de c'que tu ecris parfois ? lool
fessons une expèrience pour te montré a toi même que tu as tord, sors dehors avec une caméra accoste 10 couple en disant a la meuf tu es fraiche, et viens ensuite nous dire combien de droite tu t'es prises et je pense que ton avis sera différent lool
y a une grosse différence au niveau du respect entre " t'es fraiches " et " tu es belle " même si les deux personnellement ouais sa pourrai m'enerver, parce que si tu es avec la personne j'voie pas pourquoi le type va venir dire sa même si le fait que ma femme soit jolie même aux yeux des autres d'un côté sa apporte une fierté c'est pas faux mais j'en es pas besoin et elle non plus mdrrrrrrr, enfin bref moi je suis jaloux et possessif, je suis impulsif et a ce niveau je pars direct mais jamais personne ne manquera de respect a ma femme sans subir les conséquences et qu'on juge mon comportement puéril, stupide ou autre j'en es complétement rien a foutre sa sera et restera comme tel loooool |
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 22:02 | |
| - Xerone a écrit:
- nan mais shaolin, ta conscience de c'que tu ecris parfois ? lool
fessons une expèrience pour te montré a toi même que tu as tord, sors dehors avec une caméra accoste 10 couple en disant a la meuf tu es fraiche, et viens ensuite nous dire combien de droite tu t'es prises et je pense que ton avis sera différent lool
y a une grosse différence au niveau du respect entre " t'es fraiches " et " tu es belle " même si les deux personnellement ouais sa pourrai m'enerver, parce que si tu es avec la personne j'voie pas pourquoi le type va venir dire sa même si le fait que ma femme soit jolie même aux yeux des autres d'un côté sa apporte une fierté c'est pas faux mais j'en es pas besoin et elle non plus mdrrrrrrr, enfin bref moi je suis jaloux et possessif, je suis impulsif et a ce niveau je pars direct mais jamais personne ne manquera de respect a ma femme sans subir les conséquences et qu'on juge mon comportement puéril, stupide ou autre j'en es complétement rien a foutre sa sera et restera comme tel loooool Certes, mais tous le monde peut dire ça, n'importe qui qui a conscience de ses défauts peut dire qu'il s'en fou, que ça le dérange pas, et pourquoi pas, c'est pas moi qui vais dire aux gens quoi faire, mais de mon point de vu personnel, il y a un problème chez les gens comme toi, soit d'égo, soit psychologique, bien que l'un n'aille pas sans l'autre en général. Mais vous devriez pas penser que votre manière d'appréhender les choses est la réalité pour tous le monde, et ce qui est marrant, c'est que ce soit toi et tibbar qui êtes venu contrer ce que j'ai dit, et bizaremment vous êtes les deux que je connaisse ici qui avez une tendance à agir de la sorte ainsi qu'une obsession démesurée et sans doute une besoin démesuré d'elle, donc c'est normal que vous défendiez cette manière d'être,ou en tout cas qui avez une logique vous poussant à croire que c'est une tendance généraliser de s'emporter pour une phrase somme toute à la mode. |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 22:22 | |
| Non mais Shao tu pars trop loin toi c'est normal d'être énervé d'entendre des choses insultantes sur quelqu'un que tu aimes bien, bonne, fraiche et belle ya une différence c'est pas qu'une question d'interprétation. Si je te prends d'autres exemple c'est parce que tu affirmes d'une manière générale que dans n'importe quel contexte si on s'énerve pck un mec a dit ça à notre copine, on est débile ou on a un problème. Non désolé, c'est tout simplement logique, ou alors 90% des mecs en couples ont des problèmes psychologiques comme tu dis. J'en connais pas beaucoup qui diraient rien si on parlait de leur copine/femme comme ça, donc en gros ils ont tous un problème ? Lol.
Pas besoin que ce soit une obsession n'importe quoi, ça peut être juste ta copine sans + et que pourtant tu n'aimes pas ça, et que ça t'énerves, sans que tu ais d'obsession pour ta copine. C'est une question de base de respect ça désolé, là ce que tu dis c'est un discours irréel. Un regard de travers ne veut pas dire grand chose, c'est pas comparable du tout. En fait toi si on te frappe dans la rue tu soupires devant tant d'absurdité mais tu te défends pas pck tu trouves ça débile de se battre, c'est ça ? Donc ceux qui se défendent, si j'en suis la logique de ton raisonnement, ont un soucis psychologique.
Je cherche pas à justifier mon comportement et tant mieux si tu penses que je suis débile, je dis juste que c'est bien plus débile de manquer de respect gratuitement à une fille et encore plus débile si on voit qu'elle est en couple puisque ça va énerver 2 personnes. Donc après malheureusement tu subis la débilité des gens parfois, moi si on vient pas m'emmerder je fais chier personne au contraire, mais à partir du moment où on t'fait quelque chose faut bien se défendre un minimum nan ? Moi jme battrai pas pour ça mais ça m'énerverai et jlui dirai c'que j'pense au gars. Jsais pas pourquoi tu veux faire le mec qui sait tout et qui a raison là en jugeant et en disant "nan mais c'est normal que vous justifiez votre débilité" ah ok ben si tu veux mais ça reste ton avis, moi jpeux très bien dire que de mon point de vu c'est toi qui a des prob psychologiques en affirmant des choses comme ça (t'as des obsessions sur certains sujets où tu t'attaques plus qu'à d'autres, genre la religion, ouhh t'as des problèmes psychologiques !!). Bref à mon avis tu dois l'faire exprès c'est pas possible, pense c'que tu veux sinon
Dernière édition par Tibbar le Dim 13 Mar 2011 - 22:25, édité 1 fois |
| | | XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 22:24 | |
| lool, en attendant fait l'expérience et dis moi ce qu'il en ressort je te payerai les frais d'hospitalisation si jamais y a besoin |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 22:42 | |
| - Shaolin a écrit:
- Xerone a écrit:
- nan mais shaolin, ta conscience de c'que tu ecris parfois ? lool
y a une grosse différence au niveau du respect entre " t'es fraiches " et " tu es belle " même si les deux personnellement ouais sa pourrai m'enerver, parce que si tu es avec la personne j'voie pas pourquoi le type va venir dire sa même si le fait que ma femme soit jolie même aux yeux des autres d'un côté sa apporte une fierté c'est pas faux mais j'en es pas besoin et elle non plus mdrrrrrrr, enfin bref moi je suis jaloux et possessif, je suis impulsif et a ce niveau je pars direct mais jamais personne ne manquera de respect a ma femme sans subir les conséquences et qu'on juge mon comportement puéril, stupide ou autre j'en es complétement rien a foutre sa sera et restera comme tel loooool Certes, mais tous le monde peut dire ça, n'importe qui qui a conscience de ses défauts peut dire qu'il s'en fou, que ça le dérange pas, et pourquoi pas, c'est pas moi qui vais dire aux gens quoi faire, mais de mon point de vu personnel, il y a un problème chez les gens comme toi, soit d'égo, soit psychologique, bien que l'un n'aille pas sans l'autre en général. Mais vous devriez pas penser que votre manière d'appréhender les choses est la réalité pour tous le monde, et ce qui est marrant, c'est que ce soit toi et tibbar qui êtes venu contrer ce que j'ai dit, et bizaremment vous êtes les deux que je connaisse ici qui avez une tendance à agir de la sorte ainsi qu'une obsession démesurée et sans doute une besoin démesuré d'elle, donc c'est normal que vous défendiez cette manière d'être,ou en tout cas qui avez une logique vous poussant à croire que c'est une tendance généraliser de s'emporter pour une phrase somme toute à la mode. C'est bizarre que sur tous les sujets où ça parle de religion ce soit toi qui intervient toujours dans chacun d'entre eux, t'as des obsessions, des problèmes psychologique, fais toi soigner dis donc ! Si je réponds perso c'est parce que jte vois dire des conneries sur un sujet que je connais, donc je réponds normal, les autres s'en foutent peut-être, et encore même powlonais te dit la même chose que nous. Après Xerone je le trouve un peu excessif il s'énerve trop vite pour rien parfois je trouve, mais moi jte parle d'une manière générale, que si tu t'balades dans la rue avec ta copine ou si c'est au téléphone ou autre, et que tu entends un mec la siffler, lui dire qu'elle est bonne et tout le tralala, ça t'énerve, c'est comme ça c'est les émotions, quand je dis que je m'énerve je deviens pas tout rouge et rageux non plus, mais ça m'agace quoi et jle fais savoir au gars c'est sûr. Et je suis sûr et certain que c'est une réaction naturelle, normale, banale, que la plupart des mecs auraient, même pas QUE dans le contexte d'un couple. (Jtai pris l'exemple si tu dis à un père que sa fille est bonne, crois tu qu'il le prendra bien ? Non, c'est logique) Après j'm'en branle que ce soit la mode ou jsais pas quoi, c'est pas respectueux, "bonne fraiche baisable sisi jla nique" etc... Tu crois que c'est un bout dviande la fille ? Une pute ? Toi tu acceptes tout au nom de la mode alors ? C'est ta manie de défendre les coupables toi, et dfaire passer les gens qui subissent ça pour des cons ou autre, sur ce... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|