.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 6:57

mdr tibbar tu dis npk sa va encore me retomber dessus !! lol

et Elo on avait pas besoin de Shaolin pour savoir tout sa, et j'ai besoin que personne ne prenne ma défense si tu avais lu c'que j'avais ecris ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite

Féminin

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 7:36

Xerone a écrit:

et Elo on avait pas besoin de Shaolin pour savoir tout sa, et j'ai besoin que personne ne prenne ma défense si tu avais lu c'que j'avais ecris ;)

nan on a pas besoin de shao pour savoir tout ca mais au moins il montre que jdis pas dla merde vu que des fois ta pas l'air de te rendre compte...
Et si tibbar dit ca c'est que tu as bien aller te plaindre aupres de lui au niveau des boites ce qui ne m'etonnerai meme pas...
bref passons VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 877818
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:09

Euh excuse moi mais j'ai moi meme reconnu que c'etait abuser alors avant de reagir lis bien ce que je poste hein ... Bref pour ce qui est du reste je n'ai pas dis de la merde et encore moins eu besoin d'me plaindre mais bon a chaque fois tu prends ce que les autres disent pour une veriter absolue et moi sa ne compte pas j'dois certainement mentit tous le temps ... Bref pense c'que ta envie pas besoin d'epiloguer en publique
Tibbar

VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:52

Tigresse a écrit:
Xerone a écrit:

nan on a pas besoin de shao pour savoir tout ca mais au moins il montre que jdis pas dla merde vu que des fois ta pas l'air de te rendre compte...
Et si tibbar dit ca c'est que tu as bien aller te plaindre aupres de lui au niveau des boites ce qui ne m'etonnerai meme pas...
bref passons VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 877818

Non il m'a juste dit que tu étais du genre bagarreuse VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 100556
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:24

arff vous prenez pas la tête pour ça, tibbar fo tj i foute la merde
VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Invisio4

VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 188669
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:12

ils ont pas besoin dmoi pour se prendre la tête, mais c'est vrai que j'aime bien les faire chier
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:22

ouai Xérone c'est marrant d'le faire chier VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Yeux07
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite

Féminin

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:27

c'est un ptit enfoiréeee VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Invisio4 VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Invisio4
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:55

oé mais c'est un bon gars dans l'fond, malgré ses défauts de merde
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:09

je vous emmerde !
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:44

ah non pas moi
*extasie*
RBien habitué
RBien habitué
*extasie*

Féminin

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:02

oé bah en gros mon mec m'a expliqué que vu que je n'avais pas répondu et que j'avais tracé ma route le mec a surement cru que j'étais une salope
donc en gros un mec quand il te dit que t'es fraiche et que tu trace ta route sans répondre alors t'es une salope ? bah je crois que les mecs doivent avoir un probléme psychologique... perso si je répond a tous les mecs qui m'accostent j'ai pas fini, et je dois pas etre la seule vu le nombre de crevards !!!
http://graffstyle.skyrock.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:40

Ben point de vue d'un mec a peu près du même genre que le tiens :

il aurait préférer que tu répondre en envoyant chier le mec vue sa réaction

Mais d'un côté n'ayant pas vécu la chose, j'me dis aussi que tracer sans rien dire et peut-être aussi bien, car imaginons que le type en question soit déranger et qu'il prenne mal le fait que tu le remballe, sa serait con que ta meuf se fasse agresser parce qu'elle a ouvert sa gueule.

Après, je sais pas vraiment comment j'aurai réagit mais je sais que envers qui j'aurai plus le seum sa aurait été le mec lol
*extasie*
RBien habitué
RBien habitué
*extasie*

Féminin

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:13

voila t'as tout capter xerone on sais pas sur qui on tombe
Diamant
RBien habitué
RBien habitué
Diamant

Féminin

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2011 - 0:32

En-doctrine a écrit:
Vie de merde: Je me lève, je tombe à cose de mon sac, en me relevant je me cogne la tête contre le placard, j'linsulte, et la en marchant verre la porte, j'me cogne le pied dessus, je frappe sur le meubles énerver, , j'me rentre une boucle d'oreille dans la mains, Surpris, je recule et je marche sur ma ceinture, ( c'est les embouts que tu rentre dans les trous) donc, je marche dessus, j'me rentre la ceinture dans le pieds du coup (2eme fois dans ma p'tin de vie) et là, je tombe, j'vois l'sang j'crie, ma tante viens ( Pck j'suis pas chez moi, mais Osef) et après elle m'le retire, j'ai cru j'allais mourir d'hémoragie interne/Externe du pied , et là, elle me soigne et tous. Du coup je boite, et la le téléphone sonne, je cours en boitant le chercher et au moment ou je dis Allo on racroche.. u_u L'seum. LA TROP ENERVER, j'me dis j'vais M'assoire sur le canapé et j'bouge plus. La j'commence a m'allonger et ma p'tite cousine arrive en courant et me saute sur le ventre, et m'tape le nez, J'commence a saigner du nez et là j'y repense que j'avais voler a une fille un I-pod, et j'me dis que est-ce que dieu il ma puni? Ou j'sais pas mon Karma, j'sais pas là c'est vieille merde..

Breff On s'en fou de ma vie Mais fallais j'me confie, puisque j'ai pas d'amis.. J'viens là mdrr

Peace (J'limpression d'être handicaper Physique, déjà que je suis handicaper mentale U_U) BIIZ0U M3S BESTHEU VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 642506

ah ouais c'était vraiment pas ta journée lol
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Groupe : Raz de marrée

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2011 - 1:24

Citation :
perso si je répond a tous les mecs qui m'accostent j'ai pas fini

VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Invisio4 tes chevilles doivent être ton talon d'Achille
*extasie*
RBien habitué
RBien habitué
*extasie*

Féminin

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2011 - 1:39

transforme toi en meuf tu verra vite que c pas positif ce que j'ai dit
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2011 - 6:59

<<< Croise les bras vers le ciel a la maniere d'un power rangers et crie " TRANSFORMATION "

!??? hummm ??? ... non non VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Nonnon04 VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 64323
Hiken

Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:08

tin j'me suis lever pour une heure de conduite et cette connasse m'appel pour m'dire qu'elle a mal a la tete et qu'elle deplace l'heure VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 21468
http://soundcloud.com/hikenr2d
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Groupe : Raz de marrée

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:30

Hiken a écrit:
tin j'me suis lever pour une heure de conduite et cette connasse m'appel pour m'dire qu'elle a mal a la tete et qu'elle deplace l'heure VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 21468

Ca m'est arrivé 2 fois sur 3 cours... C'est une excuse t'inquiètes, tu dépense une fortune pour des p**** d'personnes qui s'en foutent de toi et de gâcher ton temps tant qu'ils ont ton fric.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty

VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant