| VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 14 Mar 2011 - 6:57 | |
| mdr tibbar tu dis npk sa va encore me retomber dessus !! lol
et Elo on avait pas besoin de Shaolin pour savoir tout sa, et j'ai besoin que personne ne prenne ma défense si tu avais lu c'que j'avais ecris ;) |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 14 Mar 2011 - 7:36 | |
| - Xerone a écrit:
- mdr tibbar tu dis npk sa va encore me retomber dessus !! lol
et Elo on avait pas besoin de Shaolin pour savoir tout sa, et j'ai besoin que personne ne prenne ma défense si tu avais lu c'que j'avais ecris ;) nan on a pas besoin de shao pour savoir tout ca mais au moins il montre que jdis pas dla merde vu que des fois ta pas l'air de te rendre compte... Et si tibbar dit ca c'est que tu as bien aller te plaindre aupres de lui au niveau des boites ce qui ne m'etonnerai meme pas... bref passons |
|
| |
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 14 Mar 2011 - 10:09 | |
| Euh excuse moi mais j'ai moi meme reconnu que c'etait abuser alors avant de reagir lis bien ce que je poste hein ... Bref pour ce qui est du reste je n'ai pas dis de la merde et encore moins eu besoin d'me plaindre mais bon a chaque fois tu prends ce que les autres disent pour une veriter absolue et moi sa ne compte pas j'dois certainement mentit tous le temps ... Bref pense c'que ta envie pas besoin d'epiloguer en publique |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 14 Mar 2011 - 16:12 | |
| ils ont pas besoin dmoi pour se prendre la tête, mais c'est vrai que j'aime bien les faire chier |
|
| |
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 14 Mar 2011 - 16:22 | |
| ouai Xérone c'est marrant d'le faire chier |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| |
| |
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 14 Mar 2011 - 18:55 | |
| oé mais c'est un bon gars dans l'fond, malgré ses défauts de merde |
|
| |
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 14 Mar 2011 - 20:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 14 Mar 2011 - 20:44 | |
| |
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 14 Mar 2011 - 21:02 | |
| oé bah en gros mon mec m'a expliqué que vu que je n'avais pas répondu et que j'avais tracé ma route le mec a surement cru que j'étais une salope donc en gros un mec quand il te dit que t'es fraiche et que tu trace ta route sans répondre alors t'es une salope ? bah je crois que les mecs doivent avoir un probléme psychologique... perso si je répond a tous les mecs qui m'accostent j'ai pas fini, et je dois pas etre la seule vu le nombre de crevards !!! |
|
| |
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 14 Mar 2011 - 21:40 | |
| Ben point de vue d'un mec a peu près du même genre que le tiens :
il aurait préférer que tu répondre en envoyant chier le mec vue sa réaction
Mais d'un côté n'ayant pas vécu la chose, j'me dis aussi que tracer sans rien dire et peut-être aussi bien, car imaginons que le type en question soit déranger et qu'il prenne mal le fait que tu le remballe, sa serait con que ta meuf se fasse agresser parce qu'elle a ouvert sa gueule.
Après, je sais pas vraiment comment j'aurai réagit mais je sais que envers qui j'aurai plus le seum sa aurait été le mec lol |
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 14 Mar 2011 - 22:13 | |
| voila t'as tout capter xerone on sais pas sur qui on tombe |
|
| |
DiamantRBien habitué
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Mar 2011 - 0:32 | |
| - En-doctrine a écrit:
- Vie de merde: Je me lève, je tombe à cose de mon sac, en me relevant je me cogne la tête contre le placard, j'linsulte, et la en marchant verre la porte, j'me cogne le pied dessus, je frappe sur le meubles énerver, , j'me rentre une boucle d'oreille dans la mains, Surpris, je recule et je marche sur ma ceinture, ( c'est les embouts que tu rentre dans les trous) donc, je marche dessus, j'me rentre la ceinture dans le pieds du coup (2eme fois dans ma p'tin de vie) et là, je tombe, j'vois l'sang j'crie, ma tante viens ( Pck j'suis pas chez moi, mais Osef) et après elle m'le retire, j'ai cru j'allais mourir d'hémoragie interne/Externe du pied , et là, elle me soigne et tous. Du coup je boite, et la le téléphone sonne, je cours en boitant le chercher et au moment ou je dis Allo on racroche.. u_u L'seum. LA TROP ENERVER, j'me dis j'vais M'assoire sur le canapé et j'bouge plus. La j'commence a m'allonger et ma p'tite cousine arrive en courant et me saute sur le ventre, et m'tape le nez, J'commence a saigner du nez et là j'y repense que j'avais voler a une fille un I-pod, et j'me dis que est-ce que dieu il ma puni? Ou j'sais pas mon Karma, j'sais pas là c'est vieille merde..
Breff On s'en fou de ma vie Mais fallais j'me confie, puisque j'ai pas d'amis.. J'viens là mdrr
Peace (J'limpression d'être handicaper Physique, déjà que je suis handicaper mentale U_U) BIIZ0U M3S BESTHEU ah ouais c'était vraiment pas ta journée lol |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Mar 2011 - 1:24 | |
| - Citation :
- perso si je répond a tous les mecs qui m'accostent j'ai pas fini
tes chevilles doivent être ton talon d'Achille |
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Mar 2011 - 1:39 | |
| transforme toi en meuf tu verra vite que c pas positif ce que j'ai dit |
|
| |
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Mar 2011 - 6:59 | |
| <<< Croise les bras vers le ciel a la maniere d'un power rangers et crie " TRANSFORMATION " !??? hummm ??? ... non non |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 16 Mar 2011 - 10:08 | |
| tin j'me suis lever pour une heure de conduite et cette connasse m'appel pour m'dire qu'elle a mal a la tete et qu'elle deplace l'heure |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 16 Mar 2011 - 10:30 | |
| - Hiken a écrit:
- tin j'me suis lever pour une heure de conduite et cette connasse m'appel pour m'dire qu'elle a mal a la tete et qu'elle deplace l'heure
Ca m'est arrivé 2 fois sur 3 cours... C'est une excuse t'inquiètes, tu dépense une fortune pour des p**** d'personnes qui s'en foutent de toi et de gâcher ton temps tant qu'ils ont ton fric. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|