.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
*extasie*
RBien habitué
RBien habitué
*extasie*

Féminin

VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:17

Tigresse a écrit:
*extasie* a écrit:
mwa g pa entendu mon réveil, jsui tombé sur un tracteur sur la route, jme sui araché la peau en mettan 2 lessence et jmen sui apercu kan g vu ke jpissé le sang dans la voiture, g recu une éclaboussure de fruit rouge sur mon pantalon blanc, jme sui apercu ke javai plu 2 gaz dans la bouteille pour faire a mangé a 20h30 et jcroi ke c tou. 2pui lundi

comment ta fait pour t'arracher la peau? VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Invisio4 VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Invisio4
longue histoire de blonde ! Sinon aujourdui je sors du taf, japel mon mec, et là pendant que je lui parle, 1 mec passe et me sors un "t'es trop fraiche toi" au bout du fil un long blanc et puis mon mec me demande si j'ai envoyé chié, je cite "ce batard de fils de pute", je répond que non. Du coup je me suis fait engueulé parce que javai pas envoyé chié le gars, genre ct ma faute... VDM fais chié !
Revenir en haut Aller en bas
http://graffstyle.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 14:00

oui mais c'est bon la
stop !

non ?
Bustanubisa

VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 14:15

Bah moi J'ai manger une pomme lundi meme qu'elle etait verte!
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:21

*extasie* a écrit:
Tigresse a écrit:
*extasie* a écrit:
mwa g pa entendu mon réveil, jsui tombé sur un tracteur sur la route, jme sui araché la peau en mettan 2 lessence et jmen sui apercu kan g vu ke jpissé le sang dans la voiture, g recu une éclaboussure de fruit rouge sur mon pantalon blanc, jme sui apercu ke javai plu 2 gaz dans la bouteille pour faire a mangé a 20h30 et jcroi ke c tou. 2pui lundi

comment ta fait pour t'arracher la peau? VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Invisio4 VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Invisio4
longue histoire de blonde ! Sinon aujourdui je sors du taf, japel mon mec, et là pendant que je lui parle, 1 mec passe et me sors un "t'es trop fraiche toi" au bout du fil un long blanc et puis mon mec me demande si j'ai envoyé chié, je cite "ce batard de fils de pute", je répond que non. Du coup je me suis fait engueulé parce que javai pas envoyé chié le gars, genre ct ma faute... VDM fais chié !

loool, moi hier j'ai juste entendu la voix d'un mec il lui demander un renseignement, mais sa va j'me suis pas emporter ( je pense VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Yeux07 )
mystic49
RBien habitué
RBien habitué
mystic49

Masculin

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:54

yen a qui ont pas de chance
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Groupe : Raz de marrée

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 1:45

et d'autres qui en ont
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 3:07

C'te topic m'fait rire.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 3:20

*extasie* a écrit:

Sinon aujourdui je sors du taf, japel mon mec, et là pendant que je lui parle, 1 mec passe et me sors un "t'es trop fraiche toi" au bout du fil un long blanc et puis mon mec me demande si j'ai envoyé chié, je cite "ce batard de fils de pute", je répond que non. Du coup je me suis fait engueulé parce que javai pas envoyé chié le gars, genre ct ma faute... VDM fais chié !

Quelle idiotie, et dans d'autres topics j'entends parler de paix, mdrr, si on peut avoir la rage rien qu'en entendant un mec dire a sa meuf qu'elle est fraiche au téléphone, faut pas s'attendre à ce que le monde change...faut vraiment être d'une débilité profonde quand même pour s'attarder sur un compotement somme toute banal, surtout qu'en plus ça a du te faire plaisir nan qu'on te dise que tu es fraiche? VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Yeux07 Si c'est le cas et si ton mec veut ton bonheur, alors tout va bien....^^

Dernière édition par Shaolin le Dim 13 Mar 2011 - 3:53, édité 1 fois
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 3:30

c'est quoi la question?
http://larriviste51.skyrock.com/
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 5:17

la question est dans la réponse, ou le contraire
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 5:20

et c'est quoi la réponse??
http://larriviste51.skyrock.com/
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 5:48

la réponse est dans ton coeur, seul toi l'a
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite

Féminin

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 7:33

jsuis tout a fait d'accord avec toi shao s'enerver parce que quelqu'un complimente ta meuf c'est abuzer... contente de voir que quelqu 'un pense pareil que moi! VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 877818
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Groupe : Scrofy Lozof

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:12

mort de rire
http://Scrofy73.skyrock.com
*extasie*
RBien habitué
RBien habitué
*extasie*

Féminin

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:25

fraiche me dérange du fait que je ne suis pas un bout de viande. Mise a part sa je m'en bat les ovaire des mec qui me complimente dans la rue, ce qui explique que je ne réponde pas. Et shao mon mec n'est pas débile, les 3 quart des mec réagisse comme sa. Pas vrai tigresse ? Lol
http://graffstyle.skyrock.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:33

ro mais nan falait pas lui posé cte kestion mdrrrrrrrrrrr
P.W.L

VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Barred10
P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:50

a moi de raconté ma vie, hier j'étais avec un pote et on cherchais une personne qui aurait des feuilles, on traverse une rue et y'a un gars en voiture qui passe, il nous appelle et il nous demande si on a pas une feuille, on lui dit qu'on en cherche aussi mais que y'a ptête l'épicerie qui se situait à 20m qui en vendait, donc il nous passe dla thune, on part en acheté, on prend des feuilles, on lui donne le paquet et on sbarre, il nous rappelle, et il nous dit que c'est un italien (on avait remarqué lol) et que c'est un styliste je sais pas quoi pour giorgio armani, il commence à nous sortir un catalogue de toutes les fringues armani en nous disant qu'il lui reste 5 vestes en cuir qui valent je sais plus combien mais assez reuch et qu'il peut pas les faire passé à l'aéroport avec les taxes etc etc, il nous montre les vestes dans les sacs et tout avec les étiquettes et il nous dit qu'il nous les passe à n'importe quel prix, le soucis c'est qu'on avais 0 euro....... donc c'était mort
http://www.powlonais75.skyblog.com
Leinad

VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:54

dég ?
P.W.L

VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Barred10
P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:08

au moins on a eu les faf
http://www.powlonais75.skyblog.com
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite

Féminin

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:41

*extasie* a écrit:
fraiche me dérange du fait que je ne suis pas un bout de viande. Mise a part sa je m'en bat les ovaire des mec qui me complimente dans la rue, ce qui explique que je ne réponde pas. Et shao mon mec n'est pas débile, les 3 quart des mec réagisse comme sa. Pas vrai tigresse ? Lol

OUI VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 995801 VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 995801
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty

VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant