| VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 12 Mar 2011 - 13:17 | |
| - Tigresse a écrit:
- *extasie* a écrit:
- mwa g pa entendu mon réveil, jsui tombé sur un tracteur sur la route, jme sui araché la peau en mettan 2 lessence et jmen sui apercu kan g vu ke jpissé le sang dans la voiture, g recu une éclaboussure de fruit rouge sur mon pantalon blanc, jme sui apercu ke javai plu 2 gaz dans la bouteille pour faire a mangé a 20h30 et jcroi ke c tou. 2pui lundi
comment ta fait pour t'arracher la peau? longue histoire de blonde ! Sinon aujourdui je sors du taf, japel mon mec, et là pendant que je lui parle, 1 mec passe et me sors un "t'es trop fraiche toi" au bout du fil un long blanc et puis mon mec me demande si j'ai envoyé chié, je cite "ce batard de fils de pute", je répond que non. Du coup je me suis fait engueulé parce que javai pas envoyé chié le gars, genre ct ma faute... VDM fais chié ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 12 Mar 2011 - 14:00 | |
| oui mais c'est bon la stop !
non ? |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 12 Mar 2011 - 14:15 | |
| Bah moi J'ai manger une pomme lundi meme qu'elle etait verte! |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 12 Mar 2011 - 18:21 | |
| - *extasie* a écrit:
- Tigresse a écrit:
- *extasie* a écrit:
- mwa g pa entendu mon réveil, jsui tombé sur un tracteur sur la route, jme sui araché la peau en mettan 2 lessence et jmen sui apercu kan g vu ke jpissé le sang dans la voiture, g recu une éclaboussure de fruit rouge sur mon pantalon blanc, jme sui apercu ke javai plu 2 gaz dans la bouteille pour faire a mangé a 20h30 et jcroi ke c tou. 2pui lundi
comment ta fait pour t'arracher la peau? longue histoire de blonde ! Sinon aujourdui je sors du taf, japel mon mec, et là pendant que je lui parle, 1 mec passe et me sors un "t'es trop fraiche toi" au bout du fil un long blanc et puis mon mec me demande si j'ai envoyé chié, je cite "ce batard de fils de pute", je répond que non. Du coup je me suis fait engueulé parce que javai pas envoyé chié le gars, genre ct ma faute... VDM fais chié ! loool, moi hier j'ai juste entendu la voix d'un mec il lui demander un renseignement, mais sa va j'me suis pas emporter ( je pense ) |
|
| |
mystic49RBien habitué
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 0:54 | |
| yen a qui ont pas de chance |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 1:45 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 3:07 | |
| |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 3:20 | |
| - *extasie* a écrit:
Sinon aujourdui je sors du taf, japel mon mec, et là pendant que je lui parle, 1 mec passe et me sors un "t'es trop fraiche toi" au bout du fil un long blanc et puis mon mec me demande si j'ai envoyé chié, je cite "ce batard de fils de pute", je répond que non. Du coup je me suis fait engueulé parce que javai pas envoyé chié le gars, genre ct ma faute... VDM fais chié ! Quelle idiotie, et dans d'autres topics j'entends parler de paix, mdrr, si on peut avoir la rage rien qu'en entendant un mec dire a sa meuf qu'elle est fraiche au téléphone, faut pas s'attendre à ce que le monde change...faut vraiment être d'une débilité profonde quand même pour s'attarder sur un compotement somme toute banal, surtout qu'en plus ça a du te faire plaisir nan qu'on te dise que tu es fraiche? Si c'est le cas et si ton mec veut ton bonheur, alors tout va bien....^^
Dernière édition par Shaolin le Dim 13 Mar 2011 - 3:53, édité 1 fois |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 3:30 | |
| |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 5:17 | |
| la question est dans la réponse, ou le contraire |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 5:20 | |
| et c'est quoi la réponse?? |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 5:48 | |
| la réponse est dans ton coeur, seul toi l'a |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 7:33 | |
| jsuis tout a fait d'accord avec toi shao s'enerver parce que quelqu'un complimente ta meuf c'est abuzer... contente de voir que quelqu 'un pense pareil que moi! |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 11:12 | |
| |
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 12:25 | |
| fraiche me dérange du fait que je ne suis pas un bout de viande. Mise a part sa je m'en bat les ovaire des mec qui me complimente dans la rue, ce qui explique que je ne réponde pas. Et shao mon mec n'est pas débile, les 3 quart des mec réagisse comme sa. Pas vrai tigresse ? Lol |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 12:33 | |
| ro mais nan falait pas lui posé cte kestion mdrrrrrrrrrrr |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 14:50 | |
| a moi de raconté ma vie, hier j'étais avec un pote et on cherchais une personne qui aurait des feuilles, on traverse une rue et y'a un gars en voiture qui passe, il nous appelle et il nous demande si on a pas une feuille, on lui dit qu'on en cherche aussi mais que y'a ptête l'épicerie qui se situait à 20m qui en vendait, donc il nous passe dla thune, on part en acheté, on prend des feuilles, on lui donne le paquet et on sbarre, il nous rappelle, et il nous dit que c'est un italien (on avait remarqué lol) et que c'est un styliste je sais pas quoi pour giorgio armani, il commence à nous sortir un catalogue de toutes les fringues armani en nous disant qu'il lui reste 5 vestes en cuir qui valent je sais plus combien mais assez reuch et qu'il peut pas les faire passé à l'aéroport avec les taxes etc etc, il nous montre les vestes dans les sacs et tout avec les étiquettes et il nous dit qu'il nous les passe à n'importe quel prix, le soucis c'est qu'on avais 0 euro....... donc c'était mort |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 14:54 | |
| |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 15:08 | |
| |
|
| |