Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 22:46 | |
| Moi excessif ??? :o
i m chocking !!! |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 22:51 | |
| Non mais il fait le mec sans émotions mais jsuis sûr que dans le même cas il serait agacé aussi, enfin, ce n'est que l'avis d'un "névrosé avec des problèmes psychologiques qui devrait aller consulter" Mais ok jpensais pas qu'il croyait ça dmoi En vrai jpense qu'il me connait pas du tout à moins qu'il le fasse exprès ou alors bah il me connait très mal mais c'est ptetre l'image qu'il s'est fait dmoi ^^ Tant pis |
| | | ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 22:57 | |
| lol tibbar ton rapprochement avec la religion té con.
Je pense en effet que si une majorité de gens répondent par l'enervement à une remarque du genre, t'es fraiche, il y a un problème générale, mais je n'ai pas l'impression d'être un fou en disant cela, il y a dans les sociétés bien des choses partagées par la majorité qui reste ridicule dans l'absolu, autant aujourd'hui que par le passé.
Je pense que pour réagir comme ça, il faut avoir en soi deja une sorte de propension à l'enervement, un peu comme par exemple un mec qui irait dire fils de pute à un autre, et dont la réponse serait différente selon l'individu, l'un irait direct au contact en frappant, alors que l'autre dirait un truc du genre "tu pourrais rester poli mec" sans trop s'enerver mais en disant ce qu'il pense. Et à cette différence j'accorde + de normalité à celui qui répondrait oralement avec toute sa conscience plutôt que celui qui s'enerverait sans contrôle jusqu'a aller je ne sais pas où....
Sinon pour la religion ça n'a rien à voir, c'est pas une obsession du genre un truc que je subis et dont je n'arrive pas me passer, c'est un sujet qui m'interesse mais j'ai pas de problème de comportement à cause de ça. |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 23:11 | |
| Tu prends d'une extrême à l'autre, tu mélanges un contexte où c'est dit avec humour et un contexte où c'est dit avec manque de respect évident, c'est n'importe quoi ! Alors à ton avis quelqu'un qui rigole sur ses potes à faire des blagues sur les noirs, purement second degré sans sous entendu raciste, et un groupe de mecs qui insultent les noirs dans la rue et les frappe, ya pas de différence ? Tu crois que j'suis con et que j'm'énerve à la moindre vanne ou humour ? Non, faut vraiment y aller pour que j'm'énerve déjà et c'est vrai que ma copine c'est plus sensible que moi-même donc j'm'emporterai plus facilement ça c'est sûr mais faut que y'ait une raison valable, jpensais que tu mconnaissais un minimum pour savoir que je me battais pas pour un regard de travers dans la rue ni que jme battrai pour une insulte bidon. (à croire que non ) Sérieusement jtrouve ton raisonnement absurde et même pas parce que ça me "concerne" selon toi, ça ok ça joue au fait que jte réponde, mais ça ne joue pas sur le fait que jtrouve c'que tu dis mal réfléchis, Bon c'est pas grave j'arrête de m'justifier et de justifier ce comportement en général, jte laisse en penser ce que tu veux, et par conséquent penser que je suis (ainsi que xerone et la plupart des gars) névrosé et à faire soigner |
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 23:16 | |
| - Tibbar a écrit:
- Non mais il fait le mec sans émotions mais jsuis sûr que dans le même cas il serait agacé aussi, enfin,
ce n'est que l'avis d'un "névrosé avec des problèmes psychologiques qui devrait aller consulter"
Mais ok jpensais pas qu'il croyait ça dmoi En vrai jpense qu'il me connait pas du tout à moins qu'il le fasse exprès ou alors bah il me connait très mal mais c'est ptetre l'image qu'il s'est fait dmoi ^^ Tant pis Nan mais toi tu es quand même moins que Xérone, lui il a la palme Toi c'est encore autre chose, c'est pas vraiment le même truc, mais je m'attendais à ce que tu interviennes a mes propos ^^ Moi je suis pas sans émotion, mais on pourrait me considérer comme quelqu'un tentant de se rapprocher du stoicisme, c'est à dire au fait de dire que les émotions amènent inexorablement à la souffrance, quoi qu'on en dise. Quand je dis aller consulter c'est sur le ton de l'humour, mais de mon point de vue, je reste persuadé qu'il y a chez les gens comme ça qui pour un truc pete un cable, une sorte de raison enfouie, un truc qui fait agir comme ça sans pour autant que ce soit une réelle envie de sa part, mais ayant conscience d'être comme ça, et bien il l'accepte sans se remettre en cause, comme disait Xérone avant. Je pense aussi qu'il y a chez les gens trop possésif un problème, il y a forcément une cause à cela. C'est comme un enfant, si un enfant reste cloitré à la maison et ne va jamais jouer dehors, il y a à) coup sûr une raison à chercher, car ce n'est pas normal, bien qu'il n'y ai rien de méchant, ça je dis pas. Enfin c'est parce que moi je considère les émotions comme n'état pas forcément un truc normal dans le sens que même si on en a, croire que c'est bien de les suivre dans l'absolu me pose un problème, un peu comme celui qui aurait des envies illégales et qui sous pretexte de ces envies les mettait en oeuvre....dire que vivre ses émotions c'est un droit légitime puisque ça existe et qu'on est comme ça me parait être un pretexte bien insuffisant. Surtout en + si c'était un concept connu de tout le monde au même degrés, un peu comme l'ouie ou la vue, quelque chose qui se partagerait entièrement de la même façon, or ce n'est pas le cas, donc c'est une raison pour moi de douter de l'absoluité de ces ressentis. |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 23:24 | |
| - Shaolin a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Non mais il fait le mec sans émotions mais jsuis sûr que dans le même cas il serait agacé aussi, enfin,
ce n'est que l'avis d'un "névrosé avec des problèmes psychologiques qui devrait aller consulter"
Mais ok jpensais pas qu'il croyait ça dmoi En vrai jpense qu'il me connait pas du tout à moins qu'il le fasse exprès ou alors bah il me connait très mal mais c'est ptetre l'image qu'il s'est fait dmoi ^^ Tant pis
Nan mais toi tu es quand même moins que Xérone, lui il a la palme
Toi c'est encore autre chose, c'est pas vraiment le même truc, mais je m'attendais à ce que tu interviennes a mes propos ^^
Moi je suis pas sans émotion, mais on pourrait me considérer comme quelqu'un tentant de se rapprocher du stoicisme, c'est à dire au fait de dire que les émotions amènent inexorablement à la souffrance, quoi qu'on en dise.
Quand je dis aller consulter c'est sur le ton de l'humour, mais de mon point de vue, je reste persuadé qu'il y a chez les gens comme ça qui pour un truc pete un cable, une sorte de raison enfouie, un truc qui fait agir comme ça sans pour autant que ce soit une réelle envie de sa part, mais ayant conscience d'être comme ça, et bien il l'accepte sans se remettre en cause, comme disait Xérone avant. Je pense aussi qu'il y a chez les gens trop possésif un problème, il y a forcément une cause à cela. C'est comme un enfant, si un enfant reste cloitré à la maison et ne va jamais jouer dehors, il y a à) coup sûr une raison à chercher, car ce n'est pas normal, bien qu'il n'y ai rien de méchant, ça je dis pas.
Enfin c'est parce que moi je considère les émotions comme n'état pas forcément un truc normal dans le sens que même si on en a, croire que c'est bien de les suivre dans l'absolu me pose un problème, un peu comme celui qui aurait des envies illégales et qui sous pretexte de ces envies les mettait en oeuvre....dire que vivre ses émotions c'est un droit légitime puisque ça existe et qu'on est comme ça me parait être un pretexte bien insuffisant. Surtout en + si c'était un concept connu de tout le monde au même degrés, un peu comme l'ouie ou la vue, quelque chose qui se partagerait entièrement de la même façon, or ce n'est pas le cas, donc c'est une raison pour moi de douter de l'absoluité de ces ressentis.
S'énerver c'est interdit par la loi ? C'est illégal ? Dans ce cas ne pleure pas si tu es triste, refoule tes émotions, Quand t'as envie de rire, ne rigole surtout pas, ça reflète une émotion. Les humains ont des émotions qu'est-ce que tu crois, c'est comme ça et toi aussi t'es humain, arrête. Tu peux les contrôler un peu mais si quelque chose t'énerve ça t'énervera quand même que tu le montres ou pas. Bref pourquoi tu mélanges tout ? J'suis le premier à dire qu'on doit pas suivre ses émotions si ça peut nuire aux gens, Jsuis le premier à dire que les violeurs sont souvent des enculés qui se permettent de violer en suivant leur pulsion ! Qui est le premier à les défendre sous prétexte qu'ils ont des pulsions ? toi Là tu vas me trouver une excuse du genre "oui mais les pulsions se contrôlent pas les pauvres violeurs peuvent pas faire autrement" |
| | | XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 23:26 | |
| Cool j'ai une palme nan mais moi je suis conscient que c'est grave, pour un regard déplacer j'irai direct chercher le contact verbal pour commencer et selon l'attitude du mec bah voila quoi mais au final qu'est ce que j'y peux si je suis comme ça hein? lol on peut évoluer mais pas se refaire peut-être avec le temps je deviendrai plus calme j'me voie mal démolir un mec devant ma ptite fille ou mon fils sans une raison plus importante que celle qu'on a evoquer mais bon pour l'instant je suis comme sa et si la jeunesse de nos jours était plus respectueuse envers les gens et pas seulement pour ce genre de chose sa irait déjà largement mieux dans notre société mais je crains que ce soit de pire en pire -_- |
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 23:26 | |
| - Tibbar a écrit:
- Tu prends d'une extrême à l'autre, tu mélanges un contexte où c'est dit avec humour et un contexte où c'est dit avec manque de respect évident, c'est n'importe quoi !
Alors à ton avis quelqu'un qui rigole sur ses potes à faire des blagues sur les noirs, purement second degré sans sous entendu raciste, et un groupe de mecs qui insultent les noirs dans la rue et les frappe, ya pas de différence ? Tu crois que j'suis con et que j'm'énerve à la moindre vanne ou humour ? Non, faut vraiment y aller pour que j'm'énerve déjà et c'est vrai que ma copine c'est plus sensible que moi-même donc j'm'emporterai plus facilement ça c'est sûr mais faut que y'ait une raison valable, jpensais que tu mconnaissais un minimum pour savoir que je me battais pas pour un regard de travers dans la rue ni que jme battrai pour une insulte bidon. (à croire que non ) Sérieusement jtrouve ton raisonnement absurde et même pas parce que ça me "concerne" selon toi, ça ok ça joue au fait que jte réponde, mais ça ne joue pas sur le fait que jtrouve c'que tu dis mal réfléchis, Bon c'est pas grave j'arrête de m'justifier et de justifier ce comportement en général, jte laisse en penser ce que tu veux, et par conséquent penser que je suis (ainsi que xerone et la plupart des gars) névrosé et à faire soigner Mais je parlai pas de toi idiote, je sais trés bien comment tu es wololo, toi je te trouve trop possessif, mais c'est autre chose, ça n'a pas grand chose à voir avec cette attitide, mais je savais que tu interviendrais, tu es tj concernés par ce genre de discutions ^^
Mais comment juger si c'est dit sur le ton de la rigolade ou disont dans un esprit bon enfant plutôt que dans un esprit de manque de respect ou de nuir?
Comme dit Pow, si tu dis fils de pute à quelqu'un il n'y a pas d'ambiguité possible (sauf entre pote mais là c'est spécifique car il se connaissent). Mais dire tu es fraiche à une fille, seule en l'occurence, non accompagnée, je vois pas ou est le mal, dire tu es fraiche ne veut pas dire "comment té bonne salope je te baiserai bien sale pute"......ça n'a rien à voir.....t'es fraiche c'est une expression pour dire tu es jolie dans une forme déviée, sans doute par le vocabulaire des banlieues c'est tout, si c'est dit avec un sourire et tout ça ça passe bien je vois pas ou est le mal, et c'est en ça que je dis que celui qui s'enerve à un problème car il est trop sur la défensive, or pour moi y a pas de fumée sans feu c'est tout. C'est comme celui qui aune phobie, dans ce cas on pourrait dire que c'est pas interdit d'avoir une phobie, ouai peut être, mais en attendant celui qui est agoraphobe et qui ne sort plus de chez lui venez pas dire qu'il n'a pas un problème, ou alors rien n'est un problème c'est tout ce que je veux dire.
D'façon même sans parler de fraiche, rien que tu dirais à un meuf elle est jolie dans la rue, certaine te dirais casse toi direct, d'autres souriraient en partant, etc......c'est pareil pour fraiche, celle qui a un bon etat d'esprit elle va délirer gentiellement et tracé sa route, celle qui s'excite pour un rien ou qui a un égo trés prononcé elle va prendre la mouche parce qu'elle sera vexé etc.......tout dépend de l'état d'esprit..... |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 23:36 | |
| - Shaolin a écrit:
Mais comment juger si c'est dit sur le ton de la rigolade ou disont dans un esprit bon enfant plutôt que dans un esprit de manque de respect ou de nuir?
Nan mais ya des choses même avec humour j'accepte pas hein ma copine non plus, même si un gars dit en rigolant "jte baise salope !" par exemple, on va lui dire de calmer sa joie, (même moi je dirai pas ça à ma copine en rigolant, surtout que même dans l'contexte de l'humour c'est pas marrant mais bon) et si il se calme pas oui ça peut finir en embrouille mais moi au pire le mec je l'ignore, après c'est plus mon pote et j'le zappe complètement qu'il ne vienne plus jamais m'parler. Tant qu'il me touche pas physiquement moi ou pas copine y'aura pas de baston normalement, Ensuite dans le contexte précis d'extasie je me serai pas énervé comme un fou mais ça m'aurait exaspéré, blazé, agacé Surtout que bien évidemment ils disent ça aux meufs que quand elles sont toutes seules, comme par hasard. Et "fraîche" mouais euuh c'est un peu bizarre, je doute qu'il le dise dans le sens "vous êtes jolie mademoiselle, bonne journée" Certes c'est à la mode mais la mode actuelle n'est pas forcément glorieuse niveau respect des gens, donc ça va avec Donc si tu avais parlé que de ce contexte là j'aurais pu comprendre et encore tu y va fort car ça peut s'expliquer, mais toi tu as généralisé sur tous les gars qui s'énerveraient pour ce type de situation, c'est pour ça que jtai répondu.
Dernière édition par Tibbar le Dim 13 Mar 2011 - 23:37, édité 1 fois |
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 23:36 | |
|
Dernière édition par Shaolin le Dim 13 Mar 2011 - 23:40, édité 1 fois |
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 23:39 | |
| - Tibbar a écrit:
- Shaolin a écrit:
Nan mais ya des choses même avec humour j'accepte pas hein ma copine non plus, même si un gars dit en rigolant "jte baise salope !" par exemple, on va lui dire de calmer sa joie, et si il se calme pas oui ça peut finir en embrouille mais moi au pire le mec je l'ignore, après c'est plus mon pote et j'le zappe complètement qu'il ne vienne plus jamais m'parler. Tant qu'il me touche pas physiquement moi ou pas copine y'aura pas de baston normalement,
Ensuite dans le contexte précis d'extasie je me serai pas énervé comme un fou mais ça m'aurait exaspéré, blazé, agacé Surtout que bien évidemment ils disent ça aux meufs que quand elles sont toutes seules, comme par hasard. Et "fraîche" mouais euuh c'est un peu bizarre, je doute qu'il le dise dans le sens "vous êtes jolie mademoiselle, bonne journée" Certes c'est à la mode mais la mode actuelle n'est pas forcément glorieuse niveau respect des gens, donc ça va avec
Donc si tu avais parlé que de ce contexte là j'aurais pu comprendre et encore tu y va fort car ça peut s'expliquer, mais toi tu as généralisé sur tous les gars qui s'énerveraient pour ce type de situation, c'est pour ça que jtai répondu. Bah voilà mais je comprend pas ou vous voulez en venir, "jte baise salope" oué j'ai jamais dit qu'on pouvait l'accepter, mais genre t'as une fille au téléphone et un mec qui passe en disant peperement un truc du genre "t'es fraiche", s'exciter comme un fou en disant 1000 insultes", pour moi y a un problème...c'est tout.....c'est pour ça que je disais que c'était absurde c'est tout, aprés si tu prends des exemples différents et plus virulant effectivement, on peut pas tout accepter non plus. Mais me faites pas dire ce que j'ai pas dit. Bah heureusement qu'ils disent ça au meufs quand elles sont seuls, ça montre qu'elles sont pas forcément accompagné, t'as jamais dragué toi en ville ou quoi, genre en venant et en disant, "salut les filleuuuuu, comment ça va aujourd'hui......." ou un truc du genre, enfin toi nan jpense pas mais disons y en a plein qui le font, sans avoir l'esprit tordu ou négatif, c'est juste une manière d'approcher des filles..... J'ai l'impression que vous en fait, tellement vous flippez, vous transposez vos propres craintes sur le reste de la société en voulant que les choses soient différentes tout simplement parce que vous redoutez que ça puisse arriver à votre copine selon votre subjectivité. Y a des jeunes trés bien qui sont excentrique, ainsi il ont une manière relationnelle différente de la rigidité des autres et ils paraissent du coup être les moutons noir, tous les gens excentrique ne sont pas forcément négatif.
Dernière édition par Shaolin le Dim 13 Mar 2011 - 23:46, édité 1 fois |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 23:45 | |
| Mais ça s'trouve le gars s'est pas non plus énervé comme un ouf, il a ptetre dit ça sur le coup il était ptetre déjà de mauvaise humeur à la base et tout, ça peut jouer, peut-être que 10 minutes après il a oublié tellement c'était insignifiant, ça peut s'comprendre.
Regarde par exemple t'es avec une fille qui habite loin tu la vois rarement et tu la contactes par téléphone déjà c'est frustrant, et t'entends ça dans le téléphone, alors que t'es déjà un peu sur les nerfs, bah les insultes peuvent partir, enfin ça s'explique quoi comme jtai dis, sans pour autant que le mec ait forcément un problème psychologique profond |
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 23:52 | |
| - Tibbar a écrit:
- Mais ça s'trouve le gars s'est pas non plus énervé comme un ouf, il a ptetre dit ça sur le coup il était ptetre déjà de mauvaise humeur à la base et tout, ça peut jouer, peut-être que 10 minutes après il a oublié tellement c'était insignifiant, ça peut s'comprendre.
Regarde par exemple t'es avec une fille qui habite loin tu la vois rarement et tu la contactes par téléphone déjà c'est frustrant, et t'entends ça dans le téléphone, alors que t'es déjà un peu sur les nerfs, bah les insultes peuvent partir, enfin ça s'explique quoi comme jtai dis, sans pour autant que le mec ait forcément un problème psychologique profond Aprés tout est possible, avec les si tsé bien qu'on peut avoir toutes les possibilités possibles. Moi j'ai rebondis parce que quand j'ai lu sont récis ça m'a paru absurde, aprés oué sans doute que si elle avait écrit que sont gars était deja sur les nerfs ça m'aurait freiner car j'aurai pris ça avec des circonstances différentes. Bref c'est pas plus mal ça a permis de discuter de ça j't'm quand même tu sais bien |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 23:54 | |
| - Shaolin a écrit:
Bah heureusement qu'ils disent ça au meufs quand elles sont seuls, ça montre qu'elles sont pas forcément accompagné, t'as jamais dragué toi en ville ou quoi, genre en venant et en disant, "salut les filleuuuuu, comment ça va aujourd'hui......." ou un truc du genre, Euuh, non D'ailleurs c'est cramé de faire ça, et parfois même lourdingue Mais j't'imagine bien faire ça toi - Shaolin a écrit:
- J'ai l'impression que vous en fait, tellement vous flippez, vous transposez vos propres craintes sur le reste de la société en voulant que les choses soient différentes tout simplement parce que vous redoutez que ça puisse arriver à votre copine selon votre subjectivité.
Non, tu sais moi je flippe même pu des trucs comme ça, genre avoir peur qu'on me pique ma copine en gros ? Moi les choses comme ça pas du tout, avant oui j'étais jaloux comme ça mais maintenant non, je suis serin t'inquiète pas. pour moi tout ça n'est qu'une question de principe et de respect. C'qui me fait chier c'est qu'on puisse la prendre pour une pute par exemple ou lui manquer d'respect comme ça C'qui me fait peur à la limite c'est si un jour elle se fait agresser, mais ça a rien à voir avec a jalousie non plus, comme tu le sais j'accorde bcp d'importances aux "valeurs" et à l'honneur, c'est pour ça que j'aime pas laisser les gens penser ça, après au pire c'est pas grave, ça n'enlève rien à ce que nous sommes réellement, l'avis des gens, mais manquer de respect gratuitement j'aime pas ça et ça m'énerve. |
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 14 Mar 2011 - 0:03 | |
| oui mais tout ça tu sais trés bien que je suis d'accord avec toi
Mais y a être trop rigide et être trop souple, or quand il y a une attache trop forte, il y a souvent une réponse trop radicale pour des choses assez légère.
Moi aussi j'aime pas le manque de respect, mais si un jour je vois un mec passé a coté d'une meuf et lui dire gentillement mais dans son language, "salut mamselle, comment t'es fraiche" avec un ton sympathique, je vais pas me dire "quel connard suis là avec son language de merde", ça va surement me faire rire ou quoi, surtout si c'est un jeune car c'est dans l'air du temps aussi......surtout si elle en rit aussi aprés.....aprés si la meuf elle pete un cable pour ça, j'aurai plutôt tendance à dire que c'est elle qui a un problème pour si peu de chose.
Mais je sais aussi que notre approche des choses est relative à nous même, donc j'ai pas forcément raison, mais aprés y a quand même un relativisme à considérer. |
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 14 Mar 2011 - 0:09 | |
| |
| | | TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 14 Mar 2011 - 1:14 | |
| - Xerone a écrit:
- Moi excessif ??? :o
i m chocking !!! Ptin mai un gro oui et tu le sais alor un gro merci a shao qui confirme ce que jte reproche souvent! |
| | | Tibbar
| | | | ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 14 Mar 2011 - 1:48 | |
| mon dieu |
| | | TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 14 Mar 2011 - 4:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | VDM sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|