|
|
Auteur | Message |
---|
MASSILIARBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 2 Jan 2011 - 14:26 | |
| Il n'y a pas de place définit pour être polis, ou faire preuve de gentillesse. Brèf, libre à toi de de faire ce que tu veux. |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 2 Jan 2011 - 15:42 | |
| - Barbie-Bitch a écrit:
- Euuuh....Humour : 0
il ya que la jalousie qui parle mais bon en tout cas je m'en fous c'est ton avis et comme je le dis à chaque fois au lieu de critiquer clasher en critiquant si vous voulez mais arrêter la parlotte ! si tu veux J'clash fais un Topic Avec tes règles Dans l'parking .... Lol j'suis jaloux oui..... Peace... |
|
| |
MASSILIARBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 2 Jan 2011 - 15:57 | |
| Oh nini ! T'abuse de contester un aussi grand talent |
|
| |
Barbie-BitchRBien actif
Messages : 316 Age : 33 Groupe : Yoüng Möney // Cäsh Möneÿ Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 2 Jan 2011 - 17:53 | |
| Arrêter avec vos ironie ! J'ai dit clash dans se topic ! |
|
| |
MASSILIARBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 2 Jan 2011 - 18:48 | |
| |
|
| |
Barbie-BitchRBien actif
Messages : 316 Age : 33 Groupe : Yoüng Möney // Cäsh Möneÿ Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 2 Jan 2011 - 19:16 | |
| TSHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP ! |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 3 Jan 2011 - 21:20 | |
| - Barbie-Bitch a écrit:
- Arrêter avec vos ironie !
J'ai dit clash dans se topic ! T'a peur de Quoi ? |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 3 Jan 2011 - 21:27 | |
| c'est quoi le bordel??? je ne peut pas parler sans clasher ici! desolé,je sort |
|
| |
M@sterPieceRBien en herbe
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 6 Jan 2011 - 18:02 | |
| ok j'pose en 2,3 temps afin d'vider mes couilles et mon canon, raffal de me-sper bébé ,si t'est canon t'inquiete je serais galant,
jvien t'éxpozé mon point d'vu,c vu?,j'croi kjvé t'éxplozé, jfé pa dan lé détaill,vaut mieu ktu taille car j'vien m'impozé,
mes phases sont comme qui dirais,troublante à ton égard, entre moi et toi c'est comme...une variante du grand écart,
dés mon entré j'me suis dis"est-elle une miss ou un mc) le genre de mec à s'ramner armé d'un M16,dans les coulisses de E=M6.
|
|
| |
evilzanRBien actif
Messages : 425 Groupe : L'entouseul Crew Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 9 Jan 2011 - 23:22 | |
| Une putain de nouvelle star arrive , elle crois qu'il a un certain potentiel Jette ton corps au fond de la rive ,Chacun a ces rêve avant de partir au ciel.
Mc recharge tes rime ou t'es balles , aller dépêche pas que sa affaire. Car la tout se que tu fait c'est de calles , ou sinon plus court lâche l'affaire.
Aujourd'hui je te crame comme un join , je t'assure que je te découpe puis te fume. Et demain tu te fait prendre de très loin , de la bas tu verra de très prêt la lune.
Débutant dans le clash je le suis je t'assure, désoler ton rap interdit au moin -18 Mais mes clash sont bloqué en censure , tes clash sont nul comme Amandine du 38. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 14 Jan 2011 - 13:53 | |
| Je viens fair e ma pub pour la webradio que j'ai lancé y a une semaine avec 2 potes
que du bon son funk rap américain et français soul et reggae absolument sans pubs !
http://gsrradio91.fr.gd |
|
| |
Royal_MaCRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 23 Jan 2011 - 13:36 | |
| Putain c'est devenue n'importe quoi depuis que cette biatch c'est inscrit ici |
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 23 Jan 2011 - 16:24 | |
| Non non, Biatch Biatch biatch |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 17 Fév 2011 - 22:16 | |
| Si le talent a une vie c'est surement pas la tienne Tu fait tourné ton Q comme une biere, donc la j'te dit a la tienne
Royal Mac, vu ton pseudo, t'est le roi des ordinateur ? Evilzan ton boul il le matte trop, fait gaf, t'ai pas or du mateur
Bon je continue trankilement, revenons au Mcs.... " Evilzan " T'est connerie devienne un empilement, ton 2em blaze c'est pas "debil man"?
Au college serieux c'est le plus populaire, il a un telephone portable Pour caché ton physique ta beau porter un gros polaire, t'est pas tellement potable
|
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 17 Fév 2011 - 22:16 | |
| Si le talent a une vie c'est surement pas la tienne Tu fait tourné ton Q comme une biere, donc la j'te dit a la tienne
Royal Mac, vu ton pseudo, t'est le roi des ordinateur ? Evilzan ton boul il le matte trop, fait gaf, t'ai pas or du mateur
Bon je continue trankilement, revenons au Mcs.... " Evilzan " T'est connerie devienne un empilement, ton 2em blaze c'est pas "debil man"?
Au college serieux c'est le plus populaire, il a un telephone portable Pour caché ton physique ta beau porter un gros polaire, t'est pas tellement potable
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 20 Fév 2011 - 0:31 | |
| clash sur Zebulon qui n' a toujours pas répondu Pour t'éviter un bide je pose après le délai Vu ta bouche sur la tof des bites ont usé ton palais Désolé pour l'attaque c'étais facile mais trop tentant Un gay verrais ton avatar il te trouverais trop bandant Pour ma part j'suis hétéro je revendique et c'est mon choix Mon clash t'enfoui dans l'terreau car le marbre c'est trop cher pour toi J'm'explique je t'enterre vif et si besoin je vais te planter Beaucoup d'MC ont regretté d'avoir voulu me supplanter https://rap-battle.jeun.fr/t47726-un-clash-la-maintenant-tout-d-suite |
|
| |
Royal_MaCRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 1 Mar 2011 - 13:52 | |
| Mc Crazy:
Si ont suis ta logique Ton blaze signifie 'le Mc trisomique'? T'essaie de faire polémique T'es juste un cherche merde hystérique.
On parler de Biatch, je comprend clairement que tu t'es sentie visé Si tu crois que ce que ta fait est un travail à affiché Il y a de quoi a être terrorisé. Tu veut me jugé, rien ne te le permet Il faut de la qualité pour me qualifié Rien ne peut m'égaler Pose t'es vanne Crazy, je vais m'régalé.
Je pense qu'il y a plus de doute a faire Garde la bouche ouverte Est ravale toute ta merde. |
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 10 Mar 2011 - 18:04 | |
| "Si ont suis ta logique Ton blaze signifie 'le Mc trisomique'?" |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 10 Mar 2011 - 18:21 | |
| Ta mère c'est comme une sono dés qu'on l'allume elle vibre |