|
|
Auteur | Message |
---|
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 16 Déc 2010 - 21:33 | |
| Ailes I Aime Go parking si tu veux vite progréssé, s'pas ici que tu va progress' |
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 16 Déc 2010 - 21:34 | |
| Tu l'a changer de poste ! Haha !... |
|
| |
Ailes I AimeBanni
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 16 Déc 2010 - 21:34 | |
| |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 17 Déc 2010 - 9:37 | |
| Evilzan,tu as compris ce que l'on a essayé de lui expliqué toi?? (je pense que oui) - Citation :
- Au lieu de te niqué à l'alcool pour faire le beau
Tu f'rais mieux d'aller à l'école et d'arrêter d'vendre du bedo Tu kiff la Sexion D'assaut ? Moi j'kiff tout le contraire de toi, la Sexion D'Homo ! Toi et moi on est pas pareil, tu m'casse les oreilles Quand à moi chuis toujours avec mes rheys (frère) et j'me fait de l'oseille ! Tu fait chié le monde avec ta légion d'honneur Moi j'pense à mon ghetto il est en manque de bohneur L'horreur est le passe-temps de mes frères et sœurs ! j'adors^^ t'est un ouf toi enfaite, 14 piges et tu amasse l'oseille comme un vigneron amasse le raisin! et tu dit ouvertement que tu est gay (moi je m'en fou,mais tu n'est pas obligé de raconter ta vie ici) |
|
| |
Ailes I AimeBanni
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 17 Déc 2010 - 14:46 | |
| Forum de pd franchement, on fait nos rimes et ce pd qui a 23 piges viens cassé les korones des gens '' tu n'est pas obligé de raconter ta vie ici '' ok et le '' j'adore '' c'est pas ta vie peut-être bouffon va ? Avec ta photo la on dirait un mec en manque de ... mec gros pd va, va bouffer ta mère enfoiré arrête de peté les couille et oui a 14 ans j'amasse de loseille et sa fait quoi ? Tu connais pas le mot '' rendre services a des grand pour se faire de l'argent '' '' ou voler pour se faire de l'argent '' ? Ah nan tu vis dans une famille de bourgeois excuse moi bouffon va, viens a créteil et essaie de me taillé après on verra
Montaigut, 94000 Créteil viens enfoiré je t'attend même si ta 23 ans j'te lave avec une gazeuse enculé de ta mere Et lui il va dire : Pourquoi il prend le seum, ah les rageux
Et bah tu sais quoi, le rageux il baise ta mere |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 17 Déc 2010 - 15:07 | |
| mdrrrrrrrrrrr mais t'est un ouf, un crapuleux comme dirais Tibbar tu dit dans ton texte que tu est gay,puis viens me dire que je suis pd (enfin,tu ne comprend rien,donc tu ne doit pas etre conscient que tu as dit que tu etais gay) taper un gosse de 14ans m'avancerais a quoi? apart avoir des emmerde^^? pour ce qui est de mon "j'adors" oui tu as raison,je raconte trop ma vie et justement tu ne me connais pas,alors ne parle pas de ma pseudo vie de bourgeois,car gagner 1200euro par moi c'est trop peut pour l'etre^^ sur ce,je vais demander ton banissement pour insulte envers la famille
Dernière édition par L'arriviste le Ven 17 Déc 2010 - 16:37, édité 1 fois (Raison : trompé d'age) |
|
| |
Ailes I AimeBanni
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 17 Déc 2010 - 16:32 | |
| Défend toi, encore un de ces pigeons qui demande un banissement défend toi par toi même pédal, p'tit salaire j'paris qu'ta aussi une p'tite bite Frapper un mec de 14 ans, c'est pas moa qu'tu va frappé moi j'vais te gazé mais les gros porc de mon quartié vont t'allumé ! Chuis pas un pd, juste un mec qui va t'explosé enfoiré baise ton pere le gros pd en manque de bite il part sucé viens dans le 94000, a créteil dans le montaigut le coran je t'attend
thomas94mtg@hotmail.fr
ajoute moi sur msn j'lache pas l'affaire pédale va bouffe ton père
|
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 17 Déc 2010 - 16:38 | |
| HEEEEEiiiiiiY Ailes I aimes tvienns de Creteiil ! Comme moiii !! :P |
|
| |
Ailes I AimeBanni
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 17 Déc 2010 - 16:40 | |
| SISI TU VIENS D'OU ? VAZY DIT LUI QUE CRETEIL BAISE TOUT ! SURTOUT LUI ! |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 17 Déc 2010 - 16:41 | |
| J'men bas les couilles du respect je te nique ta mere Va voir ta soeur et demende lui bien " qui t'la mets ? " |
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 17 Déc 2010 - 16:43 | |
| BIENSUR MOI JVIENS DU PALAIS MAIS C LA MM !!! 94000 HHAHAHA CASSE TOI NIGGA ! |
|
| |
Ailes I AimeBanni
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 17 Déc 2010 - 16:45 | |
| PALAIS !? MOA TU MONTAIGUT ! 94 !!!!!!!!!!!!!!!! AJOUTE MOA SUR MSN
Thomas94mtg@hotmail.fr
ET ENVOA TON FACEBOOK EN MP !
PALAIS L ECHAT LEVRIERE BLEUETS MONTAIGUT ET TOUT SA BAISE TOUT |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 17 Déc 2010 - 16:46 | |
| manger mon pere serais difficile tout de meme! je te le répete,frapper un gosse de 14ans ne m'aporterais que des emmerdes,et je n'est pas envie de te blesser, tu me dit que ce n'est pas toi qui vais me frapper^^ alors je devrais regler ca par moi meme (tjr selon tes dires), et me tapper avec des mecs avec qui je n'est rien echanger,meme pas un message sur un forum mais bien sur^^ mais au moins,te rend tu compte des débilités que tu balance? c'est tout de meme impressionnant et tu va "m'exploser" comment?? quand 15 mecs serons sur moi entrain de me plaquer au sol? mais quelle GLOIRE pour ce qui est de mon salaire,et oui comme je te dit je ne suis pas bourgeois^^ juste militaire! mais je gagne de l'argent propre moi toi? et bien tu finira juste en prison,a te faire sodomiser dans les douches chacun son truc sur ce,continue a insulter mes parents, (j'ai aussi une soeur si tu veux), si ca te procure du plaisir |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 17 Déc 2010 - 16:47 | |
| Le 94 ça pue la merde, niqué vos mere a toujours chercher des embrouilles ! J'vien pas de ta cités mais degage vite d'ici avant que le sang coule |
|
| |
Ailes I AimeBanni
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 17 Déc 2010 - 16:48 | |
| NAN TA PAS COMPRIS ON S'EN FOU DU FORUM SALE GEEK ! J'MEN FOU DE TON SALAIRE DE PD !
TON PERE J'LE BOUFFE TA SOEUR J'LA BAISE TA MERE J'LA TUE
15 MECS ? PAS BESOIN J'TE RAMENE UN MEC DE CRETEIL IL TE BAISE TA MERE ALORS 15 MEME DE 10 ANS IL TE BAISE MOA J'VAIS TE GAZER ENCULER LE RESTE VA TE TERMINER ENFOIRE SOUS ESTIME PAS CRETEIL FILS DE PUTE |
|
| |
Ailes I AimeBanni
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 17 Déc 2010 - 16:48 | |
| AVANT QUE LE SANG COULE PTDR VAZY VIENS DANS LE 94 T'AURA RAISON, LE SANG VA COULER, TON SANG VA COULER BATARD |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 17 Déc 2010 - 16:50 | |
| Mais le gars il cherche la merde, et apres il appel un autre mec pour régler ! sa ce vois que sa vien des cartier de merde ou ça crame les poubelle |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 17 Déc 2010 - 16:58 | |
| mdrrrr les enfant de nos jours^^ tu veux baiser quoi avec ta petite bite de puceau?
bon aller,va calmer tes ners sur ta petite soeur de 4ans! |
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 17 Déc 2010 - 17:02 | |
| Socko Tikaf t'es serieux la t'insulte les quartiers en plus ceux de creteil sale pedale t bien devant ton ordi vien mnt ds ces quartiers et répete ske tu dis tu va voir si i vont pas te peter la bouuche salope !! |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 17 Déc 2010 - 17:05 | |
| Ralala, toujours cette phrase " fais le malin pasque tes derriere ton pc " mais mec, meme si ton cartier il me peterais la bouche, j'le dirais quand meme meme si j'me fais baisé, j'ai des couilles moi, tans pis si j'me fais baisé, au moin j'laurais dis
Nique tout les cartier de france, je dis bien TOUT ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |
|