|
|
Auteur | Message |
---|
YazzinRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 25 Déc 2010 - 11:27 | |
| - Barbie-Bitch a écrit:
- Vous êtes tous des Has-Been avec vos vieux sagem
Minaj je vois que t'es fan de Barbie Bitch et sa j'aime
Je suis là pour vous destroy et je vais réussir Je suis là mais vous êtes en train de me pourrir Best rap female et sa c'est pas juste pour rire
Barbie Bitch , nouvelle mais mon rap est déjà inscris dans l'histoire Mec c'est pas ta petite bite qui va être inscris dans mon dépotoire*
Je suis la meilleur donc cassez vous car ici c'est Barbie Bitch qui mène la danse Mon rap c'est de la tuerie si elles sont encore envies c'est qu'elles ont de la chance
J'defends pas Minaj mais fan d'un fake faut être atteint Va faire l'ménage bitch qu'tu sois un trav' ou une putain T'es là pour rien destroy t'es là pour sucer mes boys Le seul truc que t'as maitrisé dans ta vie c'était un sex toy Tu suces tellement que le sperme t'a recoloré t'étais brune T'es autant inscrite dans l'histoire que le noyau d'une prune Tu mène la danse mais l'rap c'est pas un ballet Tu t'prend pour une star , continue à t'prendre des manches à balais |
|
| |
Barbie-BitchRBien actif
Messages : 316 Age : 33 Groupe : Yoüng Möney // Cäsh Möneÿ Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 25 Déc 2010 - 18:49 | |
| Je l'ai enlever sa vous fait plaiziir putain j'ai dit que j'ai fait vite bordel vous croyez j'allais en sortir un putain de clash de sa m*re la s****e !
Dernière édition par Barbie-Bitch le Sam 25 Déc 2010 - 18:57, édité 1 fois |
|
| |
MASSILIARBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 25 Déc 2010 - 18:52 | |
| Putain, même avec une bite dans la bouche t'arrives à parler,
|
|
| |
Barbie-BitchRBien actif
Messages : 316 Age : 33 Groupe : Yoüng Möney // Cäsh Möneÿ Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 25 Déc 2010 - 18:54 | |
| Voilàà ! T'es contente ?..
Dernière édition par Barbie-Bitch le Sam 25 Déc 2010 - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 25 Déc 2010 - 18:55 | |
| C'est quoi c'est clash de merde ? meme une mouche s'poserais pas sur toi
Dernière édition par Socko Tikaf le Sam 25 Déc 2010 - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
MASSILIARBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 25 Déc 2010 - 20:05 | |
| |
|
| |
Barbie-BitchRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 27 Déc 2010 - 18:38 | |
| Des putain de jaloux j'en ai , Mais c'est pas du tout un frein Car avec moi ils vont jeûner , Et c'est pas du gâteau au daim Barbie Bitch viens d'arriver , Donc plus d'place pour les boudins
Barbie Bitch est dans la place , Et les boudins vont à la casse Avec Barbie c'est la chasse , Et tout le monde va à la ramasse
Massilia les bites t'accumule , Dans le cul et aussi dans la bouche Ton rap et ton cul sont nul , Avec toi n'importe quel sexe tu couche T'es beaucoup trop crédule , Croire me battre t'as pas trouvé sa louche T'as pas sa tête t'es une Mûle , tu pue trop tu veux pas prendre ta douche
Socko Tikaf jvais te traiter comme une Lady , Parce vu ta tof tu en veux Je sais que tu trouve mon rap un peu crazy , Alors me clasher tu t'en veux Salope je sais t'as envie de sucer de gros zizis , Avoue que c'est ton vœux Si j'en aurai eu 1 jt'aurais dit goutte mon zebi , Sa t'aurai rendu trop heureux |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 28 Déc 2010 - 3:25 | |
| il y a bien longtemps, c'est devenu n'importe quoi ici.....
|
|
| |
Royal_MaCRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 28 Déc 2010 - 4:37 | |
| Evilzan:
Tu ne peut pas imiter, soit pas dégoûté Certains me défis en se croyant hostile, comment ose-ils En sortant de la, il se retrouvons moin habile Si si tu me reconnait grâce a mon style Tu baratine que je ne serait pas un MC Même toi t'es arrivé a se niveau normal que je dramatise Tu ne possède pas le flow qu'il faut pour me renverser Si tu veut me répondre, c'est au parking,sinon c'est pas la peine Me provoquer? c'est déjà un échec, n'aie pas la haine
|
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 28 Déc 2010 - 6:03 | |
| - Djp Knox a écrit:
- il y a bien longtemps, c'est devenu n'importe quoi ici.....
Clowny battle's... le reflet de Rap Battle ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 28 Déc 2010 - 11:20 | |
| - Boomker a écrit:
- Djp Knox a écrit:
- il y a bien longtemps, c'est devenu n'importe quoi ici.....
Clowny battle's... le reflet de Rap Battle ? je n'espère pas mais en totu cas la section porter bien son nom beaucoup de clown et je met un "L" et un"W" pour rester poli. |
|
| |
Barbie-BitchRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 28 Déc 2010 - 18:05 | |
| Au lieu de faire le keumer clash ! |
|
| |
SkelemRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 29 Déc 2010 - 2:58 | |
| - Yazzin a écrit:
- Skelem a écrit:
- Mc ton flow vole pas haut,
Tu clash mais à quoi ça sert, Si tu test j't'envoie tout là-haut, T'es deja dead retourne chez ta mère 4 phases de merde t'aurais du rester couché Après qu'tu perde j'vais te bouffer comme un steack haché T'es sorti de ton trou perdu t'aurai du rester caché Skelem J'vais t'enfler la tête tu vas ressembler au bonhomme Cetelem Tu critique mes phases mais les tiennes me font gerber, T'as signé ton arret ton arret d'mort falais pas me chercher, Falais pas venir me faire chier car tout ce que tu sais faire c'est lecher, Alors ferme ta gueule avec te rimes même pas recherchées.Comme ça ça c'est dit . |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 29 Déc 2010 - 3:11 | |
| yoyoyo sautsixsausette 12 123 1234 123456 j'sais pas compter plus loin dsl tu critique ta geule tant mieux j'suis quitte de pas la chercher.. t'as signé... ton arret dommage qu't'avais plus de trop d'papier... falais venir me faire chier... au moins t'aurais eu un peu à manger... alors ta geule ferme pas avec tes recherché rimes même pas vrai.... peace. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 29 Déc 2010 - 3:15 | |
| |
|
| |
Barbie-BitchRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 29 Déc 2010 - 11:54 | |
| Nielsen c'est quoi se clash on dirait tu parle comme maitre yoda C'est pas pour offenser mais avant de clasher penses-y à 2 fois Il est tellement laid de structure que gerber j'arrive même pas Sa fait 3 ans t'es là t'es toujours loin mc's sa me fait peur sa |
|
| |
MC de la streetJeune RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 29 Déc 2010 - 11:57 | |
| c toa barbii bitch ta lancer le sujet mnt tu la den ta chatt |
|
| |
Barbie-BitchRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 29 Déc 2010 - 11:59 | |
| Qu'est ce que tu raconte ? |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 29 Déc 2010 - 12:31 | |
| - Barbie-Bitch a écrit:
- Nielsen c'est quoi se clash on dirait tu parle comme maitre yoda
C'est pas pour offenser mais avant de clasher penses-y à 2 fois Il est tellement laid de structure que gerber j'arrive même pas Sa fait 3 ans t'es là t'es toujours loin mc's sa me fait peur sa Euh tu clash ou tu m'parle ? J'capte plus .... |
|
| |
Barbie-BitchRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 29 Déc 2010 - 12:40 | |
| Euuh je m'explique en rimant et en clashant un peu en faite de tout ! ^^ Tu peut repondre stu veux.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |
|