|
|
Auteur | Message |
---|
evilzanRBien actif
Messages : 425 Groupe : L'entouseul Crew Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 19 Déc 2010 - 15:37 | |
| Hey royal_mac tu trouve pas que c'est un fou il ce prend pour george michael. Allez j'ajoute ma deuxième meuz et après tira au chiottes et tu fermera ta gueul.
|
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 19 Déc 2010 - 16:32 | |
| Royal_MaC :
Putain mec tu me fais trop de la peine avec ton peura Et toi même tu sais que ce soir ma bite sera ton repas Hey MC's être le roi oublie parce que tu ne le sera pas Car tous savent que c'est moi et sa ne changera pas
Ton rap est un handicapé , il lui manque plusieurs choses tu crois pouvoir me baiser , mec arrête de voir la vie en rose Mec je sais trop bien rapper , que pour toi il t'en faut ta dose Spour sa qu'tu viens me clasher , qu'tu viens et qu'tu me cose MC's je te le dit tu vas pleurer , parce que jvais prendre ma pause Mec je sais je vais te manquer , mais après je te redonnerai ta dose !
|
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 20 Déc 2010 - 10:59 | |
| Royal mac
J'ai pas fini avec toi il y a écrit clash non stop. Mais pour toi c'est afficher clash de salope. Mec arrête de croire que cette putain vie et belle. Si tu continue tu va te retrouver au dessus du 7eme ciel.
Fait pas le malin car on sais ou est ta place. Ta tout compris tu fera la pute dans la tour montparnasse. Aujourd'hui je viens de t'infliger beaucoup trop de séquelle. Tu me rappellera quand tu distribuera encore ta chat a la tour effel.
|
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 20 Déc 2010 - 11:57 | |
| Evilzan et Minaj:
Alors j'vous presente sinik & diams, si vous préféré Brandon et puis brenda Vous croyez trop etre magnifique les dames, mais vous ètes dans l'abandon alors fréné la
ils s'entre suce tout le temp, voila pour quoi j'lai compare a des poulpe Z'y va, Ici se trouve evilzan, puis... Minaj, les 2 Mc aujourd'hui en couple
Minaj, tu nous fait quoi sur ta photo, la new's prise du KAMASUTRA ? Sur dofus t'jou la pute poto, alors c'est normal que l'on t'appelle KAMA SUPRA
Apres s'clash les pti con, vous aller vous méttre en couple pour m'l'aminer Royal Mac avait raison, dans votre relation c'est evilzan la minette |
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 20 Déc 2010 - 12:01 | |
| A parament tu connais très bien dofus?, c'est pas vraiment de ta faute. Normal chaque soir tu te fait pété l'anus, frenchement t'es encore plus con que l'autre. |
|
| |
Royal_MaCRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 20 Déc 2010 - 12:20 | |
| Arrêt t'es querelles, tous se que tu m'inflige c'est de la peine Mesdames et messieurs, le show peut commencer Ce qui veut dire que c'est deux MC's repose en paix Sa c'est pas du rap man, ta came est truqué Voulant me défier n'était pas une très bonne idées Vous vous retrouverais sous terre en jouant les rats des villes Carbonisé restera votre identité. Et ouai gros je suis de la bombe, tu n'a plus qu'a essayé de m'allumer Si tu n'y arrive pas c'est que la mèche est mouillé Il ne te reste plus qu'a prier pour que le chrono s arrête nette Je suis toujours au premier rang pour remplacé le king of fucking Toi tu restera sous le banc pour faire le king "off" sucking
|
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 20 Déc 2010 - 13:39 | |
| Mc.Crazy :
Mc tu t'es rangé dans le mauvais coté , Et sa tu vas le payer cash Avec moi t'es défaites t'vas les compter , Car chui trop fort en clash Trop bête ce mec t'sais quoi un con t'es , Mec tu vas faire un Dash* Et sa tu vas très très vite le remarquer , Quans t'sra plus taille vache
Royal_MaC :
Prépare toi parce que sa va être une boucherie , Et tu vas pas assumer Au mauvais moments chui comme bush : je ris , Et tous vont me critiquer Sauf toi qui vas venir a coup de : "Oh Chéri !" , Et que tu vas me protéger Parce que t'aime beaucoup trop mon zizi , Et que t'aime beaucoup m'sucer
Vous Deux :
Mais putain quoi vous avez kiffer ma photo Vous branlez sur elle ou quoi bande puceau !
* : régime sévère
Dernière édition par MiNAJ le Lun 20 Déc 2010 - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
Royal_MaCRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 20 Déc 2010 - 13:44 | |
| Et gros j’appelle pas sa un clash, soi ton clash tu le travaille, soit tu dit rien. Mais lâcher trois phrase comme as, sa sert a rien |
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 20 Déc 2010 - 13:48 | |
| |
|
| |
Human.IVRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 20 Déc 2010 - 14:51 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- Non, Jamaicain c'est rien a voir
Vert Jaune Rouge ou Rouge Jaune Vert
cest les rasta En faite aucun des deux, c'est le drapeau de l'Ethiopie ! |
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 20 Déc 2010 - 18:49 | |
| Royal mc chacun fait se qui veut ne nous les casse pas. Donc s'il te plait, je t'en pris ferme ta gueule et puis basta. Mc on te comprend que tu broie du noir mais ferme la. Tu me fait encore plus chier que les flic de GTA. |
|
| |
MASSILIARBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 20 Déc 2010 - 19:13 | |
| Vous avez une bite à la place du cerveau, c'est pourquoi ce topic part en couille, C'est choquant vous avez pas le niveau, et pourtant vous jouez aux niquedouilles, Je vais pas perdre mon temps à essayer de décoder vos punchlines bleus,* Donc je retournes chez vos mères qui confondent ma zeb de la beu...**
* En rapport avec le premier message du topic ** Le prenne pas mal la famille.
|
|
| |
MiNAJRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 20 Déc 2010 - 19:20 | |
| Je veux savoir a qui i parlait !!!!?? |
|
| |
Barbie-BitchRBien actif
Messages : 316 Age : 33 Groupe : Yoüng Möney // Cäsh Möneÿ Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 22 Déc 2010 - 13:44 | |
| Vous êtes tous des Has-Been avec vos vieux sagem Minaj je vois que t'es fan de Barbie Bitch et sa j'aime
Je suis là pour vous destroy et je vais réussir Je suis là mais vous êtes en train de me pourrir Best rap female et sa c'est pas juste pour rire
Barbie Bitch , nouvelle mais mon rap est déjà inscris dans l'histoire Mec c'est pas ta petite bite qui va être inscris dans mon dépotoire*
Je suis la meilleur donc cassez vous car ici c'est Barbie Bitch qui mène la danse Mon rap c'est de la tuerie si elles sont encore envies c'est qu'elles ont de la chance
|
|
| |
MASSILIARBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 22 Déc 2010 - 14:10 | |
| - Barbie-Bitch a écrit:
- Vous êtes tous des Has-Been avec vos vieux sagem
Minaj je vois que t'es fan de Barbie Bitch et sa j'aime
Je suis là pour vous destroy et je vais réussir Je suis là mais vous êtes en train de me pourrir Best rap female et sa c'est pas juste pour rire
Barbie Bitch , nouvelle mais mon rap est déjà inscris dans l'histoire Mec c'est pas ta petite bite qui va être inscris dans mon dépotoire*
Je suis la meilleur donc cassez vous car ici c'est Barbie Bitch qui mène la danse Mon rap c'est de la tuerie si elles sont encore envies c'est qu'elles ont de la chance
Rien que je me tape des barres, maintenant barbie met une casquette à l'envers, Rencontrer des clowns Sharpey c'est rare, tout comme une mini jupe en hivers. Juste pour l'fun |
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 22 Déc 2010 - 17:30 | |
| MASSILIA jette toi complètement du 16eme étage , on s'en fou royalement a tu compris? Que tu sois la ou pas tt le monde tournera la page , donc s'il te plait va voir ailleurs si j'y suis.
Je te donnerais bien le gros talent a chier , avec la médaille et le diplôme suis. Après se clash devant mon texte tu vas prié ,navré si ton niveau dépasse pas celui de barbie.
Je ne savais pas que tu étais hermaphrodite , je viens de dévoilé ton tout petit secret. On ne sais pas si c'est chatte ou alors bite ,alors pour l'instant ferme ta gueule et va te cacher. |
|
| |
MASSILIARBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 22 Déc 2010 - 20:52 | |
| |
|
| |
Barbie-BitchRBien actif
Messages : 316 Age : 33 Groupe : Yoüng Möney // Cäsh Möneÿ Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 22 Déc 2010 - 22:16 | |
| |
|
| |
SkelemRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 25 Déc 2010 - 0:02 | |
| Mc ton flow vole pas haut, Tu clash mais à quoi ça sert, Si tu test j't'envoie tout là-haut, T'es deja dead retourne chez ta mère |
|
| |
YazzinRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 25 Déc 2010 - 11:07 | |
| - Skelem a écrit:
- Mc ton flow vole pas haut,
Tu clash mais à quoi ça sert, Si tu test j't'envoie tout là-haut, T'es deja dead retourne chez ta mère 4 phases de merde t'aurais du rester couché Après qu'tu perde j'vais te bouffer comme un steack haché T'es sorti de ton trou perdu t'aurai du rester caché Skelem J'vais t'enfler la tête tu vas ressembler au bonhomme Cetelem |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |
|