.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Que choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rude

Que choisir ? - Page 4 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Que choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 13:34

starfariroulla jte crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Que choisir ? - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Que choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 13:36




Fait bellek toi
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Sika
RBien actif
RBien actif
Sika

Masculin
Messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2010

Que choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:18

AVANT DE TOUT LIRE JAI VU LE PREMIER MESS QUI MENERVE !! J AI PAS DIS QUE JE VAIS FAIRE DE LA MUSCU 0POUR ETRE FORT JE VAIS EN FAIRE CAR JSUIS MAIGRE ON VOIS TOUT MES OS DONC C EST POUR ME DEVELOPPE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sika
RBien actif
RBien actif
Sika

Masculin
Messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2010

Que choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:22

Socko Tikaf a écrit:
Ta vraiment cru que t'aller faire de la muscu et hop t'allé niqué le premier gars que tu vois ?!
Putin tes vraiment mais vraiment con toi Que choisir ? - Page 4 762370
Réfléchi un peu, des gars sur le ring j'en ai niqué pourtant j'ai pas de peck ou d'abdo
sa veu rien dire du tout, meme en combat de rue si tu vois quelqu'un de musclé
c'est pas sur qu'il va gagner

" wah lui il est trop barak il va gagner, l'autre il est tout maigre (ou gros) il va perdre
nan mais c'est trop assuré quoi, la c'est sur il va gagner tu vois ce que je veu dire hein ? "

vraiment con sur ce coup Que choisir ? - Page 4 762370


En gros, c'est pas pasque tu fais de ma muscu ou que tes bien gonflé que tu sais te battre !

Entre nous le con comme tu dis c'est toi car si tu relis tu verra que j'ai dis je veux faire de la muscu car je suis maigre et pas pour etre plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Que choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:45

tu passe pour un con car c'est pas à toi qu'était destiné l'insulte
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Sika
RBien actif
RBien actif
Sika

Masculin
Messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2010

Que choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:46

Ok bah je sais pas car je dis que je veux faire de la muscu et aussi me renforcé ne plus avoir peur etc et il dis tout ca donc ca pouvais etre pour mooi
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Que choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:12

PWL +1

sinon j'dis juste, pour la derniere fois car on dirais j'parle a des gamins
enfin tu dois le savoir mais c'est pas pasque tu fais de la muscu, que tu va niqué
tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sika
RBien actif
RBien actif
Sika

Masculin
Messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2010

Que choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:41

Sa je sais, un musclais sans sport se fais facilement defonce par un maigre qui a fais 10ans de sport de combat mais comme je dis je veux sport pour me renforcé mentalement et la muscu pour la masse car...VOIR PHOTO PAGE 1
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Que choisir ? - Page 4 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Que choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:17

men faut qu'tu fasse du BODY BUUUUUULDING
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Sika
RBien actif
RBien actif
Sika

Masculin
Messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2010

Que choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:21

LOL j'aimerai trop pas leur resemblé, ils ressemble plus a rien, ils peuvent meme plus se touche l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Que choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:02

Sika a écrit:
Salut, je voudrais faire un sport de combat ou art martiaux, j'ai dejà fais de la self defense une fois j'ai bien kiffé et pareil avec le teak' j'aimerai testé la boxe j'hesite entre toutes, j'ai enormement de haine pske j'ai eu une enfance pleine de galere trs dur mais je peux pas en parlé dsl donc genre quand jme ch'toss g les larme qui sorte en même temp d'avoir la haine qui sort genre un jour un pote a voulu me test' et quand il a eu un petit soucis au dos ^^ je l'ai laché et j'avais les larme et je tourné comme un tigre en cage ! Mon pote me disais calme toi ! fais un sport etc j'aimerai faire un sport qui m'aidera dans la rue au cas ou mais j'aimerai un sport dans lequel je me fais pas trop defoncé ^^

Moi, je pratique la Boxe Anglaise depuis 3 ans et j'ai deja fait des championnats (d'ailleur sj'ai été champion de ma region l'année derniere). La Boxe anglaise, française ou thaï sont pour moi le splus beaux sports de combat car contrairement a ce que dise certains, c'est pas dut out un truc de bourrin, c'est basé sur la technique avant tout et sa fait de toi un mec qui sait se defendre. Mais attention, en prenant la boxe, sa fait de tes poings des armes blanches donc a ne pas utiliser dans la rue a part en legitime defense !
Après, le cravmaga est aussi un tres bon sport de Defense qu'on utilise a l'armée. Celui que je te deconseille, c'est le catch, c'est pas du combat mais du spectacle, pas interressant a part si ton adversaire est un acteur. Que choisir ? - Page 4 78392
Revenir en haut Aller en bas
Sika
RBien actif
RBien actif
Sika

Masculin
Messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2010

Que choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:05

Le catch j'aime mais comme tu dis c'est un spectacle pas un sport j'ai des amis qui en font,
Krav maga j'ai epnsé mais c'est rare, quand j'etait a nancy c'etait Strasbourg le plus pres et la ou jsuis dans un bled pomé y 'en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Que choisir ? - Page 4 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Que choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:21

ouais enfin les prises de catch si elles sont pas maitrisé par les 2 lutteurs elles peuvent être très dangereuse, même si a la base ce sont des mises en scène les mecs ils sont entrainé pour faire ça ils savent se réceptionné etc

va faire un suplex a un mec dans l'objectif de lui faire mal et qui sait pas se réceptionné et tu peux lui cassé la nuque facilement (bon va placé un suplex dans un combat de rue aussi Que choisir ? - Page 4 700519)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
P.W.L

Que choisir ? - Page 4 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Que choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:32

La lutte libre sinon j'ai fait quelques séances l'an dernier et franchement ça tue gro, c'est pas violent de ouf et ça sollicite vraiment tout ton corps, t'apprends pleins de clé de bras etc et j'peux tdire que dans la rue pour tdéfendre, la lutte quand tu maitrises c'est trop pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Que choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:38

Comme Rude la dis, bouffer des mac do et compagnie c'est pas ce qui va faire que vous allez grossir, enfin si mais vous grossirez en mal on va dire mdrrr

On peut manger beaucoup mais équilibré, moi j'fais 1 m 74 pour 70 kg j'ai fais de la boxe thaï et c'est vraiment énorme comme sport comme la dis CHK, les entrainement sont assez dur par contre, et faut attendre assez longtemps pour faire des vrais combats surtout si tu n'as aucune base

En ce qui concerne la pratique dans la rue par exemple personne va t'empecher d'utiliser ce que tu as appris mais non, on ne peut pas la pratiquer or ring, car si la chose va trop loin (tribunal par exemple ben tu as les conséquence avec et au niveau de la fédération aussi) moi ma license m'avais été retiré a cause de sa

Pour c'qui est du fait d'avoir peur, c'est pas le fait d'avoir des gros bras ou quoi qui va changer sa même si sa joue surrement, sa te mettra plus en confiance certes mais avant tout c'est dans la tête

Y a embrouille, tu va pas te dire non je pars en courant tu va dedans tu voie après ... enfin c'est plus facile a dire quand tu as pas peur j'te l'accorde lol

bref pour le sport de combat ta le choix en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sika
RBien actif
RBien actif
Sika

Masculin
Messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2010

Que choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:38

nan merci, j'hesite entre boxe anglais, francais, kick, self, krav mais jcrois pas qui en a et teakwondo et sinon pour le catch je connais tres bien tkt je sias qu'il faut enormement d'entrenement je dis juste que on s'entrene a bien retombé justemen
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Que choisir ? - Page 4 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Que choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:43

le krav t'as pas de combats à ce que je sache, c'est juste du self défense

teakwondo c'est frais mais bon tu péta qu'avec les pieds, et garde ouverte la plupart du temps lol ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Sika
RBien actif
RBien actif
Sika

Masculin
Messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2010

Que choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:45

Xerone a écrit:

Pour c'qui est du fait d'avoir peur, c'est pas le fait d'avoir des gros bras ou quoi qui va changer sa même si sa joue surrement, sa te mettra plus en confiance certes mais avant tout c'est dans la tête

Si j'ai pensé a la boxe c'est par pour gros bras c'est par ce que j'apprendrais a recevoir des coups et a les encaissé
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Que choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:43

Boxe Française ou Anglaise y a rien de mieu
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Que choisir ? - Page 4 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Que choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:48

Si quand tu ferme ta gueule c mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Est-il possible de choisir entre ....
» besoin de choisir un de ses audio
» Un sport de combat à choisir ..
» Si vous deviez choisir !?
» Quel micro/carte son choisir..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Combat / Arts martiaux-