|
|
Auteur | Message |
---|
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: Que choisir ? Mar 23 Nov 2010 - 20:12 | |
| bah ça va t'es pas obligé d'insulter les gens... ce que tu dis tout le monde le sait (je pense) mais bon le "t'es vraiment con" ça aurait pu être en option je pense... |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Psykko138
Messages : 4930 Age : 31 Groupe : DSK Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Que choisir ? Mar 23 Nov 2010 - 20:27 | |
| ba écoute si j'était lui sur se coup la je resonerai pareil , le mec il et taillé comme un cure dent ces normal qui pense sa
abruti |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Que choisir ? Mar 23 Nov 2010 - 20:53 | |
| nn nn polak tinkiete, si tu mange correctement tu fais pas 50kilo pour 1m80 fais moi confiance, quasiment personne que j'connais mange sainement, meme moi, tout lmonde se cache derriere la phrase crari" ouai moi jg mangé 2 fois d'sui au mac do et j'ai meme pas grossi c trop abusé de ouf" t'inquiete que c facile de prendre du poids |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Que choisir ? Mar 23 Nov 2010 - 21:13 | |
| moi j'arrive pas a prendre du poid pendant j'mange comme un porc et de tout en général midi ça va être macdo ou des truc pas équilibré, après le soir ça sera la bouffe de ma daronne donc assez équilibré, et j'graille pratiquement toujours entre les repas pourtant j'grossi pas un pec j'fais pas de sport vu qu'j'ai la flemme |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Que choisir ? Mar 23 Nov 2010 - 21:17 | |
| t'inquiete j'te fai un plaaning de bouffe tu prend direct |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Que choisir ? Mar 23 Nov 2010 - 21:29 | |
| vasy fait |
|
| |
Psykko138
Messages : 4930 Age : 31 Groupe : DSK Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Que choisir ? Mar 23 Nov 2010 - 22:21 | |
| je boouffe une fois par jjour , des steak et des frite , tout les jours , du riz défois |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Que choisir ? Mar 23 Nov 2010 - 23:20 | |
| |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Que choisir ? Mar 23 Nov 2010 - 23:45 | |
| - Rude a écrit:
- nn nn polak tinkiete, si tu mange correctement tu fais pas 50kilo pour 1m80 fais moi confiance, quasiment personne que j'connais mange sainement, meme moi, tout lmonde se cache derriere la phrase crari" ouai moi jg mangé 2 fois d'sui au mac do et j'ai meme pas grossi c trop abusé de ouf" t'inquiete que c facile de prendre du poids
oué mais si par mangé seinement t'entends par mangé les 5 fruits et légume par jour, le poisson et toutes les ocnneries lool |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Que choisir ? Mar 23 Nov 2010 - 23:47 | |
| manger sainement sa veut dire manger sainement c tout, ya pas de 5 fruits chai pas quoi, et kizz la flemme decrire un programme de diet jsai que tu va pas le faire lol |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Que choisir ? Mar 23 Nov 2010 - 23:50 | |
| et puis rude comment t'expliques le fait que certains grossisent comme des porcs en mangeant trop mal et que d'autres en mangeant assez bien vont prendre des kilos d'un coup
ca dépend aussi énormement de ton corps, c'est pas parce que tu vas mangé seinement que tu vas prendre du poids ça j'y crois aps
surtout que j'connais des gens qui s'nourrisait super mal jusqu'à l'age de 20 ans environ, et passé cet âge là, n'ayant pas perdu leurs mauvaises habitude alimentaires, ont commencé à grossir de ouf |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Que choisir ? Mar 23 Nov 2010 - 23:54 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Que choisir ? Mar 23 Nov 2010 - 23:57 | |
| Rude c est pas totalement faux s que tu dit mais c est pas trés bien formuler Déja avant toute chose,tout dépend du fonctionnement de la glande thyroide,si celle ci est trop active on ce retrouve comme l auteur a être mince et trés dur de prendre du poids,a l inverse si elle ne fonctionne que trés peu on prend du poids pour un rien ! Ensuite vien ce que Rude a dit,l alimentation,ya les "bonne graisse" et les "mauvaise graisse" pour prendre du poids je conseil surtout les oeuf,le poissons,du pain beaucoup,des complément (ce n est pas une drogue du tout) perso j entamme tout sa bientot et un entrainement sportif adapté surtout bien respecter les jours de repos et bien ce reposer,manger juste avant de dormir également permest une digestion lente et donc plus d apport graisseux |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Que choisir ? Mar 23 Nov 2010 - 23:59 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- Atlaas a écrit:
- Socko Tikaf a écrit:
- Ta vraiment cru que t'aller faire de la muscu et hop t'allé niqué le premier gars que tu vois ?!
Putin tes vraiment mais vraiment con toi Réfléchi un peu, des gars sur le ring j'en ai niqué pourtant j'ai pas de peck ou d'abdo sa veu rien dire du tout, meme en combat de rue si tu vois quelqu'un de musclé c'est pas sur qu'il va gagner
" wah lui il est trop barak il va gagner, l'autre il est tout maigre (ou gros) il va perdre nan mais c'est trop assuré quoi, la c'est sur il va gagner tu vois ce que je veu dire hein ? "
vraiment con sur ce coup
En gros, c'est pas pasque tu fais de ma muscu ou que tes bien gonflé que tu sais te battre !
Mais tes un vrai malade toi ptain tu fait kro peur
Par contre tu débite que dla merde... on est tous conscient bien avant que tu le dise que les muscle ne font pas le combattant hein arrête de te ridiculiser
Je dis sa, il me dis non, et maintenant il me redis sa ! putin tes vraiment con Rhen mais ta rien compris toi On parlait de force,et non de force pendant un combat gogol,la force pure,l endurance du muscle,c est certain qu un mec pratiquant la muscu en aurait des bien plus complet que quelqun qui n en fait pas hein,et niveaux force biensur que la muscu rend les gens fort !! je n parle pas de sport de combat mais juste de force je répette,mais bon apparement tes trop con tu parle d un sujet qu tu connais pas arrête sa |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Que choisir ? Mer 24 Nov 2010 - 0:01 | |
| - P.W.L a écrit:
- et puis rude comment t'expliques le fait que certains grossisent comme des porcs en mangeant trop mal et que d'autres en mangeant assez bien vont prendre des kilos d'un coup
ca dépend aussi énormement de ton corps, c'est pas parce que tu vas mangé seinement que tu vas prendre du poids ça j'y crois aps
surtout que j'connais des gens qui s'nourrisait super mal jusqu'à l'age de 20 ans environ, et passé cet âge là, n'ayant pas perdu leurs mauvaises habitude alimentaires, ont commencé à grossir de ouf jai pas dit que tout le monde prenait du poids dla meme maniere, mais les gens qui disent "moi j'arrive pas a prendre du poids" c'est juste qu'ils savent pas comment faire |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Que choisir ? Mer 24 Nov 2010 - 1:17 | |
| la je suis d'accord avec toi georges |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Que choisir ? Mer 24 Nov 2010 - 1:57 | |
| |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Que choisir ? Mer 24 Nov 2010 - 2:09 | |
| Atlaas .... tes trop con ! j'cois a ce sujet tu connais rien bref tes trop con, c'est une question sérieuse, ta des probleme dans ta tete ?!
c'est pas du foutage de gueul cest pour savoir
sinon ces mon dernier mess, j'parle plus au ksos |
|
| |
Hiken
| Sujet: Re: Que choisir ? Mer 24 Nov 2010 - 12:41 | |
| - Rude a écrit:
- manger sainement sa veut dire manger sainement c tout, ya pas de 5 fruits chai pas quoi, et kizz la flemme decrire un programme de diet jsai que tu va pas le faire lol
wallah j'le fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que choisir ? | |
| |
|
| |
|