.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*extasie*
RBien habitué
RBien habitué
*extasie*

Féminin
Messages : 1084
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:12

bah ça va t'es pas obligé d'insulter les gens...
ce que tu dis tout le monde le sait (je pense) mais bon le "t'es vraiment con" ça aurait pu être en option je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://graffstyle.skyrock.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:20

Non mais tu le connais pas donc défend pas Que choisir ? - Page 3 Ok

et puis la preuve que non, vu qu'il me dis le contraire Que choisir ? - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Psykko138

Que choisir ? - Page 3 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:27

ba écoute si j'était lui sur se coup la je resonerai pareil , le mec il et taillé comme un cure dent ces normal qui pense sa













































abruti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Rude

Que choisir ? - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:53

nn nn polak tinkiete, si tu mange correctement tu fais pas 50kilo pour 1m80 fais moi confiance, quasiment personne que j'connais mange sainement, meme moi, tout lmonde se cache derriere la phrase crari" ouai moi jg mangé 2 fois d'sui au mac do et j'ai meme pas grossi c trop abusé de ouf" t'inquiete que c facile de prendre du poids
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Que choisir ? - Page 3 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:13

moi j'arrive pas a prendre du poid pendant j'mange comme un porc et de tout
en général midi ça va être macdo ou des truc pas équilibré, après le soir ça sera la bouffe de ma daronne donc assez équilibré, et j'graille pratiquement toujours entre les repas
pourtant j'grossi pas un pec
j'fais pas de sport vu qu'j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Rude

Que choisir ? - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:17

t'inquiete j'te fai un plaaning de bouffe tu prend direct
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Que choisir ? - Page 3 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:29

vasy fait Que choisir ? - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Psykko138

Que choisir ? - Page 3 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:21

je boouffe une fois par jjour , des steak et des frite , tout les jours , du riz défois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Atlaas

Que choisir ? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:20

Socko Tikaf a écrit:
Ta vraiment cru que t'aller faire de la muscu et hop t'allé niqué le premier gars que tu vois ?!
Putin tes vraiment mais vraiment con toi Que choisir ? - Page 3 762370
Réfléchi un peu, des gars sur le ring j'en ai niqué pourtant j'ai pas de peck ou d'abdo
sa veu rien dire du tout, meme en combat de rue si tu vois quelqu'un de musclé
c'est pas sur qu'il va gagner

" wah lui il est trop barak il va gagner, l'autre il est tout maigre (ou gros) il va perdre
nan mais c'est trop assuré quoi, la c'est sur il va gagner tu vois ce que je veu dire hein ? "

vraiment con sur ce coup Que choisir ? - Page 3 762370


En gros, c'est pas pasque tu fais de ma muscu ou que tes bien gonflé que tu sais te battre !



Mais tes un vrai malade toi ptain tu fait kro peur Que choisir ? - Page 3 357445
































Par contre tu débite que dla merde... on est tous conscient bien avant que tu le dise que les muscle ne font pas le combattant hein arrête de te ridiculiser Que choisir ? - Page 3 990911
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
P.W.L

Que choisir ? - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:45

Rude a écrit:
nn nn polak tinkiete, si tu mange correctement tu fais pas 50kilo pour 1m80 fais moi confiance, quasiment personne que j'connais mange sainement, meme moi, tout lmonde se cache derriere la phrase crari" ouai moi jg mangé 2 fois d'sui au mac do et j'ai meme pas grossi c trop abusé de ouf" t'inquiete que c facile de prendre du poids

oué mais si par mangé seinement t'entends par mangé les 5 fruits et légume par jour, le poisson et toutes les ocnneries lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Rude

Que choisir ? - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:47

manger sainement sa veut dire manger sainement c tout, ya pas de 5 fruits chai pas quoi, et kizz la flemme decrire un programme de diet jsai que tu va pas le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Que choisir ? - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:50

et puis rude comment t'expliques le fait que certains grossisent comme des porcs en mangeant trop mal et que d'autres en mangeant assez bien vont prendre des kilos d'un coup


ca dépend aussi énormement de ton corps, c'est pas parce que tu vas mangé seinement que tu vas prendre du poids ça j'y crois aps

surtout que j'connais des gens qui s'nourrisait super mal jusqu'à l'age de 20 ans environ, et passé cet âge là, n'ayant pas perdu leurs mauvaises habitude alimentaires, ont commencé à grossir de ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:54

Atlaas a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
Ta vraiment cru que t'aller faire de la muscu et hop t'allé niqué le premier gars que tu vois ?!
Putin tes vraiment mais vraiment con toi Que choisir ? - Page 3 762370
Réfléchi un peu, des gars sur le ring j'en ai niqué pourtant j'ai pas de peck ou d'abdo
sa veu rien dire du tout, meme en combat de rue si tu vois quelqu'un de musclé
c'est pas sur qu'il va gagner

" wah lui il est trop barak il va gagner, l'autre il est tout maigre (ou gros) il va perdre
nan mais c'est trop assuré quoi, la c'est sur il va gagner tu vois ce que je veu dire hein ? "

vraiment con sur ce coup Que choisir ? - Page 3 762370


En gros, c'est pas pasque tu fais de ma muscu ou que tes bien gonflé que tu sais te battre !



Mais tes un vrai malade toi ptain tu fait kro peur Que choisir ? - Page 3 357445
































Par contre tu débite que dla merde... on est tous conscient bien avant que tu le dise que les muscle ne font pas le combattant hein arrête de te ridiculiser Que choisir ? - Page 3 990911


Je dis sa, il me dis non, et maintenant il me redis sa ! putin tes vraiment con Que choisir ? - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Que choisir ? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:57


Rude c est pas totalement faux s que tu dit mais c est pas trés bien formuler


Déja avant toute chose,tout dépend du fonctionnement de la glande thyroide,si celle ci est trop active on ce retrouve comme l auteur a être mince et trés dur de prendre du poids,a l inverse si elle ne fonctionne que trés peu on prend du poids pour un rien !


Ensuite vien ce que Rude a dit,l alimentation,ya les "bonne graisse" et les "mauvaise graisse" pour prendre du poids je conseil surtout les oeuf,le poissons,du pain beaucoup,des complément (ce n est pas une drogue du tout) perso j entamme tout sa bientot Que choisir ? - Page 3 24278 et un entrainement sportif adapté surtout bien respecter les jours de repos et bien ce reposer,manger juste avant de dormir également permest une digestion lente et donc plus d apport graisseux Que choisir ? - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Que choisir ? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:59

Socko Tikaf a écrit:
Atlaas a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
Ta vraiment cru que t'aller faire de la muscu et hop t'allé niqué le premier gars que tu vois ?!
Putin tes vraiment mais vraiment con toi Que choisir ? - Page 3 762370
Réfléchi un peu, des gars sur le ring j'en ai niqué pourtant j'ai pas de peck ou d'abdo
sa veu rien dire du tout, meme en combat de rue si tu vois quelqu'un de musclé
c'est pas sur qu'il va gagner

" wah lui il est trop barak il va gagner, l'autre il est tout maigre (ou gros) il va perdre
nan mais c'est trop assuré quoi, la c'est sur il va gagner tu vois ce que je veu dire hein ? "

vraiment con sur ce coup Que choisir ? - Page 3 762370


En gros, c'est pas pasque tu fais de ma muscu ou que tes bien gonflé que tu sais te battre !



Mais tes un vrai malade toi ptain tu fait kro peur Que choisir ? - Page 3 357445
































Par contre tu débite que dla merde... on est tous conscient bien avant que tu le dise que les muscle ne font pas le combattant hein arrête de te ridiculiser Que choisir ? - Page 3 990911


Je dis sa, il me dis non, et maintenant il me redis sa ! putin tes vraiment con Que choisir ? - Page 3 762370



Rhen mais ta rien compris toi Que choisir ? - Page 3 990911 On parlait de force,et non de force pendant un combat gogol,la force pure,l endurance du muscle,c est certain qu un mec pratiquant la muscu en aurait des bien plus complet que quelqun qui n en fait pas hein,et niveaux force biensur que la muscu rend les gens fort !! je n parle pas de sport de combat mais juste de force je répette,mais bon apparement tes trop con tu parle d un sujet qu tu connais pas arrête sa Que choisir ? - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Rude

Que choisir ? - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 0:01

P.W.L a écrit:
et puis rude comment t'expliques le fait que certains grossisent comme des porcs en mangeant trop mal et que d'autres en mangeant assez bien vont prendre des kilos d'un coup


ca dépend aussi énormement de ton corps, c'est pas parce que tu vas mangé seinement que tu vas prendre du poids ça j'y crois aps

surtout que j'connais des gens qui s'nourrisait super mal jusqu'à l'age de 20 ans environ, et passé cet âge là, n'ayant pas perdu leurs mauvaises habitude alimentaires, ont commencé à grossir de ouf

jai pas dit que tout le monde prenait du poids dla meme maniere, mais les gens qui disent "moi j'arrive pas a prendre du poids" c'est juste qu'ils savent pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Que choisir ? - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 1:17

la je suis d'accord avec toi georges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Bless

Que choisir ? - Page 3 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 1:57

moi aussi jean charle
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 2:09

Atlaas .... tes trop con ! j'cois a ce sujet tu connais rien
bref tes trop con, c'est une question sérieuse, ta des probleme dans ta tete ?!

c'est pas du foutage de gueul cest pour savoir

sinon ces mon dernier mess, j'parle plus au ksos
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Que choisir ? - Page 3 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:41

Rude a écrit:
manger sainement sa veut dire manger sainement c tout, ya pas de 5 fruits chai pas quoi, et kizz la flemme decrire un programme de diet jsai que tu va pas le faire lol

wallah j'le fait
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Contenu sponsorisé




Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Est-il possible de choisir entre ....
» besoin de choisir un de ses audio
» Un sport de combat à choisir ..
» Si vous deviez choisir !?
» Quel micro/carte son choisir..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Combat / Arts martiaux-