| Topic officiel de la rentrée des cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 6 Sep 2010 - 19:26 | |
| j'ai pas besoin d'être protégée ils vont rien me faire à part sûrement se foutre de ma gueule c'qui va pas me plaire mais bon ça va, c'est juste que ça m'énerve d'entendre des trucs comme ça vraiment |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 6 Sep 2010 - 19:32 | |
| Lol Nynie qui découvre la veritable image de la plupart des mec de son age heureusement que certains ne sont pas comme sa, mais bon c l'age bête, j'ai jamais aimé entendre mes potes parlé comme sa, je supporte pas qu'on parle d'une meuf en la qualifian genre " putain elle est bonne " il est d'ja arrivé a un pote de dire sa en parlant d'une meuf a moi, même si sa parter d'un bon sentiment lol il n'a pu recommencer |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 6 Sep 2010 - 19:39 | |
| pauvre nynie t'habite ou exactement dans paris ? |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 6 Sep 2010 - 19:41 | |
| non mais je sais à quoi pense les garçons et tout mais là ça m'a vraiment "choquée" dans l'sens où c'était super vulgaire (et je suis pas prude), et surtout ça semblait sincère et tout tu vois même si c'est pour s'donner une image c'était très irrespectueux et ça fait peur de se dire qu'ils ont aussi peu de considération pour les nanas
il disait des trucs genre "j'la met enceinte j'lui fait un gosse j'm'en bat les couilles".... mon dieu
Bless > j'habite dans le 15ème
mais en fait mon lycée il est un peu craignos dans l'sens où c'est tous les gens qui se sont fait virer du lycée privé qui y vont j'ai l'impression, dans ma classe ya que ça ou presque |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 6 Sep 2010 - 19:44 | |
| wit ness |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 6 Sep 2010 - 19:49 | |
| putain laisse les nynies c'est des gosses de riches frustrés ils ont une mentalité de gamin faut les laissé
les ecoutes pas de toute facon j'ai pas besoin de te dire ca j'pense que tu la deja compris par toi meme |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 6 Sep 2010 - 19:53 | |
| ouais mais bon c'est vrai qu'entendre des trucs comme ça ça fait jamais plaisir
en plus en comparaison à l'ambiance dans ma classe l'an passé... ya pas photo
mais bon j'suis pas là bas pour me faire des potes au pire haha mais bon de là à voir des gens violents .... |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 6 Sep 2010 - 19:54 | |
| Vas-y NyniE dit nous c'est qui les mecs, comme ça moi et Bless on s'en occupe !!! Sinon putain, aujourd'hui en salle d'info-gestion, on étais genre assis en mode "table ronde", et moi j'étais avec un pote sur l'extremité en mode patron et tout, et à part 2 meufs et le pote en question j'connais personne dans la classe, et à un moment où ça se dispersais un peu, j'ai fait une blague bien cheum à mon pote (une blague verbal), et au moment où je les dites y'a eu un silence, genre juste avant que je dise la blague, et j'suis passé pour le grooos relou de la classe mmmmmmmmmdr ça commence bien |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 6 Sep 2010 - 19:55 | |
| il s'apelle comment ton bahu ?? de toute facon si ils sont violent avec toi appel la communauté de RB tous solidaire pour nynie |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 6 Sep 2010 - 19:58 | |
| sa m'est deja arrivé mais c'était pas une blague genre la prof rends les controles ya un bouquant de fou elle rend ma copie j'me tape une vieille note tout d'un coup ya un gros silence et le seul truc que j'pense a dire en voyant ma note c'est "oh la pute !" après j'ai reussi a faire croire que j'le disais pour mon pote |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 6 Sep 2010 - 21:12 | |
| hahahahah pow'lo c'était quoi ta blague ? et bless pas besoin d'leur casser la gueule ils ont rien fait pour l'instant mais c'est juste désespérant de voir comment pensent les gens |
|
| |
AmazighRBien habitué
Messages : 549 Age : 16 Groupe : LM : Lyrics Meurtrières™ Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 6 Sep 2010 - 21:24 | |
| c'est la merde dès la rentrée y a des grèves !!! |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 6 Sep 2010 - 21:25 | |
| Mdrrrr la blague je m'en souviens plus, c'était un vieux jeu de mot pourris que j'avais fait avec une expression que la prof a dites, mdrrrrrr j'me suis sentis tellement minable d'un coup Aller, demain est un autre jour ! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 6 Sep 2010 - 21:28 | |
| non mais moi aussi j'me tape régulièrement la honte quand j'fais des blagues est-ce que vous êtes d'accord avec moi pour dire que lorsqu'on se casse la gueule en public, qu'on se prend un bide ou quoi, des frissons désagréables nous parcourent le corps ? |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 6 Sep 2010 - 21:29 | |
| |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 6 Sep 2010 - 21:39 | |
| pas des frissons mais sur le coup tu fais "pourquoi j'suis venu en cour aujourd'hui ?" |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 6 Sep 2010 - 21:39 | |
| - NyniE a écrit:
- non mais moi aussi j'me tape régulièrement la honte quand j'fais des blagues
est-ce que vous êtes d'accord avec moi pour dire que lorsqu'on se casse la gueule en public, qu'on se prend un bide ou quoi, des frissons désagréables nous parcourent le corps ? Ouais mais au tout début d'une année, dans une classe avec qui tu vas passé toute l'année, j'trouve ça cheum mdr. Pour les frissons mdr je me suis jamais cassé la gueule et les bides je m'en fout par contre. |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 6 Sep 2010 - 22:12 | |
| - Ash'Khan a écrit:
- c'est la merde dès la rentrée y a des grèves !!!
Tout pareil, pas cours demain à cause de ça |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 6 Sep 2010 - 22:15 | |
| ouais pareil je vais pouvoir me reposer de ma journée éprouvante d'aujourd'hui |
|
| |
KritorRBien actif
Messages : 333 Age : 29 Groupe : Aucun Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Lun 6 Sep 2010 - 22:37 | |
| Ils font chier les conducteurs de bus j'vais devoir me taper 1 km à pied sous la pluie j'en ai froid d'avance :s |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours | |
| |
|
| |
| Topic officiel de la rentrée des cours | |
|