.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic officiel de la rentrée des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:13

souvent les profs se battent les couilles que t'es chinois arabes ou pas, ils pense qu'a leur salaires, donc ta tes chances de reussir en gros
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:14

Non mais aussi l'anglais c'est important wesh,elle nous a pas fait un cour potable c'est normal parcontre pour deposer plainte contre nous au shmite et allez s'plaindre au principale elle le faisait direct
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:48

Sincerement, j'ai eu 80h d'absences en premiere et on m'as pas fait chier une seule fois.
Ceux qu'ont eu des prob avaient entre 100 et 150h quoi.

Suffit d'avoir des raisons plus ou moins valables, et si t'es bien vu par tes profs c'est bon.
D'un coté sur les 80h y'en a 20 pour blocus et 15 pour intemperies (la neige c'est trop fort dans le sud :p )
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:49

moi aussi je trouvais toujours des excuses bidon mais qui pouvais pas être contesté Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:20

Tyler j'te comprend mais tu peux pas reprocher à un prof de pas avoir d'autorité... j'veux dire j'ai déjà fait ce genre de reproche à des profs et je sais pourquoi je les ai fait, c'était pour justifier le fait de rien branler dans certaines matières et de rigoler pendant tout le cours, alors qu'en réalité même avec un prof de merde, même si c'est chiant, t'as largement moyen de suivre et de t'en sortir rien qu'avec ton bouquin

le problème c'est qu'il y a une scission entre profs et élèves alors qu'ils sont là dans un but commun, c'est débile... j'ai presque envie de dire que les profs ne devraient pas avoir besoin d'avoir d'autorité... seulement vu comme le système scolaire débouchant sur le système tout court et s'en inspirant est pourri les gens comprennent pas pourquoi ils vont en cours, même les profs, et bossent soit pour les mauvaises raisons (sous la pression du résultat), soit bossent pas et foutent le bordel

et oui POW'LONAIS je sens que toutes ces réformes ça va être une grosse partie de plaisir... Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Yeux07



Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Adalorenzo

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:28

Prenez votre pied avec les reformes :p
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:30

NyniE a écrit:
Tyler j'te comprend mais tu peux pas reprocher à un prof de pas avoir d'autorité... j'veux dire j'ai déjà fait ce genre de reproche à des profs et je sais pourquoi je les ai fait, c'était pour justifier le fait de rien branler dans certaines matières et de rigoler pendant tout le cours, alors qu'en réalité même avec un prof de merde, même si c'est chiant, t'as largement moyen de suivre et de t'en sortir rien qu'avec ton bouquin

le problème c'est qu'il y a une scission entre profs et élèves alors qu'ils sont là dans un but commun, c'est débile... j'ai presque envie de dire que les profs ne devraient pas avoir besoin d'avoir d'autorité... seulement vu comme le système scolaire débouchant sur le système tout court et s'en inspirant est pourri les gens comprennent pas pourquoi ils vont en cours, même les profs, et bossent soit pour les mauvaises raisons (sous la pression du résultat), soit bossent pas et foutent le bordel

et oui POW'LONAIS je sens que toutes ces réformes ça va être une grosse partie de plaisir... Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Yeux07




Chez moi l'ecole c'est que pendant les cours ya personne qui taff chez lui
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:43

bah si le prof t'apprend rien pendant l'cours tu sors ton bouquin et tu le lis pendant l'cours ....

mais bon après ya aussi une prise de responsabilité à avoir qui n'est pas toujours évidente si on a pas eu les armes pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Slimane

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:45

Ouais mais si t'apprend un truc qui n'sera pas dans l'controle et qu'tu te tapes un 0 ensuite sa t'nike completement tes etudes,meme si t'aura acquis quelques connaissances mais pas ceux qui fallait qu'tu revises donc sa sers a quelques choses mais un peu a rien dans ton objectif d'etre un dans un lycée general par exemple
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:52

oui mais ça c'est des objectifs pourris justement mais imposés par le système

moi j'vais à l'école pour apprendre des choses, pour acquérir des connaissances et m'ouvrir à des choses auxquelles je ne me serais pas intéressée de moi-même, pas pour accumuler des points pour le prochain contrôle et avoir de beaux diplomes... mais bien sur le système étant tel qu'il est on est obligé de prendre ça en compte... or, en général, l'un entraîne l'autre

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Slimane

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 2:00

Et aussi j'rajouterai qu'le system favorise les lycées general,toutes les options qui ont(theatre,cinema,audiovisuel,art plastique ...)
Dans les lycées pro ya rien d'tout sa et de + ya des matieres de merde comme l'art appliquer,moi j'aurai pourtant voulu faire d'la philosophie mais c'est pas dans le programme des lycée pro

et j'rajouterai meme aussi,faut que le systeme supprimes les ecoles privés,qu'on mette tout l'monde a egalité car les ecoles privés dont les lycées s'vantent d'avoir les meilleur resultats,mais c'est normal car ils prennent les meilleur eleves un eleve qu'a 6 de moy au college il entre pas dans un lycée privé.

Revenir en haut Aller en bas
Pak

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 2:29

ah oué Nynie toi tu va faire partir de la génération qui auront des profs payé au mérite c sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 4:44

pak a écrit:
ah oué Nynie toi tu va faire partir de la génération qui auront des profs payé au mérite c sa non ?

Tu peux développer ? payé au mérite càd ?

-Tyler- a écrit:
Et aussi j'rajouterai qu'le system favorise les lycées general,toutes les options qui ont(theatre,cinema,audiovisuel,art plastique ...)
Dans les lycées pro ya rien d'tout sa et de + ya des matieres de merde comme l'art appliquer,moi j'aurai pourtant voulu faire d'la philosophie mais c'est pas dans le programme des lycée pro

Non n'importe quoi,les lycées pro c'est fait pour se diriger directement vers le metier que tu veux,c'est quasiment normal qu'il y ai pas de matière comme la philo etc.. si tu voulais faire des trucs comme ça (apprendre des choses + longtemps) fallait aller en général
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Skred

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 5:27

En même temps, qu'est-ce qu'on a a foutre de la philo. Tu vas pas en CAP / Bac Pro / BEP pour faire de la philo..
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 5:59

Boomker a écrit:
En même temps, qu'est-ce qu'on a a foutre de la philo. Tu vas pas en CAP / Bac Pro / BEP pour faire de la philo..

Bah ouais,c'est c'que j'dis Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Adalorenzo

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:19

Les reformes vous serez obligé de faire de l'economie en seconde oO
Putain, j'ai eu chaud, economie... -_-''

Sinon la reforme ca va supprimer les classe technologique j'crois donc j'vois pas ca comme une bonne nouvelle... quand on se debrouille en cours mais qu'on pas envie de faire S, maintenant c'est BAC pro ? :-(
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:44

Genre STG yaura plus ? dur lol.. sinon yen as pas mal qui prennent ses en seconde donc bon,c'est pas plus mal d'avoir des notions d'éco.. Faut que j'me renseigne sur les réformes j'en ai bcp entendu parler sans vraiment savoir ce que c'etait
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Adalorenzo

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:25

Ben j'crois que y'aura plus STG et STI et tout quoi ...

C'est un peu la merde ca.

ES c'est merdique, ca rime a rien (du moins c'est mon avis) si tu veux faire ecole de commerce ou quoi, faut faire S... ES c'est quand tu veux un bac general et que t'as pas envie d'aller en S (ou pas les moyens d'y aller) j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:43

Bah non, ES c'est très bien si tu veux faire une école de commerce.

Moi perso on m'a proposé d'allé en L ou en ES mais j'ai pris STG parce que je sent que les cours vont bien m'intéressé.

Mais je trouve ça chelou qu'ils veuillent enlevé les filières technologiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Leinad

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:00

P.W.L a écrit:
Bah non, ES c'est très bien si tu veux faire une école de commerce.

Moi perso on m'a proposé d'allé en L ou en ES mais j'ai pris STG parce que je sent que les cours vont bien m'intéressé.

Mais je trouve ça chelou qu'ils veuillent enlevé les filières technologiques.

QUOI ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic officiel de la rentrée des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic officiel de la rentrée des cours
» Topic de la rentrée 2009
» [Topic serieux] Qui a arretez les cours ?
» Topic officiel de l'Euro 2008
» TOPIC OFFICIEL : CREATION CREW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-